Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transfert 2009-2010 LM

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
bobby
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 24 mai 2004, 17:29

Message non lu

Tu a oublier Vidal dans l'effectif de Gap

pour moi les lignes seront plutot

bilodeau tekel
suchanek dirnbach
luciak cornaire
vitali baridon

jelen bochna correia
charette rambousek moussier
outin andre svtitlisk
dicharry vidal slupski


Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pour faire le point quelles sont les équipes de LM ayant clos leur recrutement ?

Je compte :

-Amiens
-Gap
-Grenoble
-Rouen

Ceux de Angers, Briançon, Dijon et Strasbourg sont bien avancés mais sont-ils terminés :?:

A la "traîne" : Chamonix, Epinal, Villard, Morzine, Mont-Blanc et Tours (toujours en LM ?)...

J'ai bon là :?:
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Juste pour info le recrutement de Rouen n'est pas totalement terminé car toujours pas de second gardien et puis il y a encore une place d'extra communotaire au cas ou mais bien sur avant le 15 Novembre.
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2299
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Pour faire le point quelles sont les équipes de LM ayant clos leur recrutement ?

Je compte :

-Amiens
-Gap
-Grenoble
-Rouen

Ceux de Angers, Briançon, Dijon et Strasbourg sont bien avancés mais sont-ils terminés :?:

A la "traîne" : Chamonix, Epinal, Villard, Morzine, Mont-Blanc et Tours (toujours en LM ?)...

J'ai bon là :?:
Je mettrais plutôt Villard avec Angers, Briançon, etc... : il ne doit rester qu'1 ou 2 signatures à annoncer à Villard.

Epinal et Morzine ne communiquent pas beaucoup mais visiblement le recrutement est en cours... Et un certain nombre de (re)signatures sont déjà acquises.

En revanche pour Chamonix, Mt Blanc et Tours, c'est le trou noir complet... vu que la présence de ces clubs en LM l'an prochain est loin d'être acquise :roll:
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Pour Gap, Tomas Skvaridlo m'apparait comme la plus grosse recrue. Je le vois pas en 3ème ligne.

Difficile de donner des lignes à l'avance. Même si Correia est très bon, je le vois quand même pas sur un premier bloc de Magnus.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Un très bon suédois est annoncé en France au rayon rumeur du site élite prospects !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1141
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

le senators a écrit :Un très bon suédois est annoncé en France au rayon rumeur du site élite prospects !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1141
Oui, enfin, dans l'article source (traduction), il est aussi fait mention d'un contrat au Danemark ou en Autriche.
Image avant tout
Image
escargot
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2009, 15:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

il y a aussi du lourd qui arrive dans les Vosges avec un bon joueur de SM-Liga qui signe à Epinal, la Magnus deviens tres attractive, surement grace aux resultats de l'EDF et ca ne va pas en rester la !
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Un bon joueur n'importe quoi. Un joueur tout court, qui a joué une saison avec une production en terme de points quasi nulle.
Ca reste du très bon pour la Magnus par contre, mais pas un bon joueur d'élite Finlandaise.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Pour faire le point quelles sont les équipes de LM ayant clos leur recrutement ?

Je compte :

-Amiens
-Gap
-Grenoble
-Rouen

Ceux de Angers, Briançon, Dijon et Strasbourg sont bien avancés mais sont-ils terminés :?:

A la "traîne" : Chamonix, Epinal, Villard, Morzine, Mont-Blanc et Tours (toujours en LM ?)...

J'ai bon là :?:
Angers a rangé maintenant dans les fins de recrutement avec une dernière signature http://www.lesducsdangers.fr/principal.php
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Petite rumeur du coté des Diables rouges, avec l'annonce de l'arrivée de

Andrej Tavzelj
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15973

Source : elite prospects
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

le senators a écrit :Petite rumeur du coté des Diables rouges, avec l'annonce de l'arrivée de

Andrej Tavzelj
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15973

Source : elite prospects
Pourquoi pas ?
-Il manque 2 défenseurs dans l'effectif...
-L.Basile aime bien les slovènes...














-Tomasini aussi......... :lol: :lol: :lol: ........ :arrow:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Adrien Fenart à Rouen... maintenant officiel en second gardien élite et titulaire espoir.
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Selon Elite Prospects arrivée d'Alexandre Vincent (G), en provenance d'Odessa Jackalopes, en LM.
Mais où ?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11795
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ouais en plus selon le site "9 management" c'est deja signé:

"Alexandre Vincent 195cm / 6' 4" 97kg / 214lbs / 15st 4lbs 11 Dec 86 Odessa Jackalopes (CHL) Signed (Ligue Magnus)"

C'est pas que j'y crois pas mais je me demande bien ou il arriverait, il est jeune, il a un CV plutot sympa, alors que Rouen, Grenoble, Briançon ou Amiens ont deja leur goalie
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :ouais en plus selon le site "9 management" c'est deja signé:

"Alexandre Vincent 195cm / 6' 4" 97kg / 214lbs / 15st 4lbs 11 Dec 86 Odessa Jackalopes (CHL) Signed (Ligue Magnus)"

C'est pas que j'y crois pas mais je me demande bien ou il arriverait, il est jeune, il a un CV plutot sympa, alors que Rouen, Grenoble, Briançon ou Amiens ont deja leur goalie
Peut etre Morzine?
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2299
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Morzine a déjà Richard et Blais...

Peut-être Mont-Blanc, il n'y a que ce club qui n'a pas de gardien n°1 il me semble... Ou alors Villard encore en attente de la resignature de Farruggia...
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Tours :wink:, Mont-Blanc voire Villard.
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Je sais que Rouen pendant un temps cherchait un autre gardien assez jeune pour le former et plus de Feinart alors ......
afin de permettre lors de rassemblement d'équipe de France et forcément de l'absence de Lhenry a continuer de bien travailler. car avec la doublure d magnus + la D2 + les espoirs peut etre que cela va faire beaucoup a Feinart. L'avenir nous dira mais rien de sur simple hypothèse.
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

manhockey76 a écrit :Je sais que Rouen pendant un temps cherchait un autre gardien assez jeune pour le former et plus de Feinart alors ......
afin de permettre lors de rassemblement d'équipe de France et forcément de l'absence de Lhenry a continuer de bien travailler. car avec la doublure d magnus + la D2 + les espoirs peut etre que cela va faire beaucoup a Feinart. L'avenir nous dira mais rien de sur simple hypothèse.
Un gardien de 22 ans qui sort de 2 saisons de CHL pour jouer backup en Magnus c'est quand meme rare...

Tours pourquoi pas on aura peut etre une surprise... Mont Blanc ou Villard ça semble plus probable par elimination.

Apres peut etre qu'il vient en France pour d'autres raisons et la ya plus vraiment de logique sportive.
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

GREMLIN a écrit :Selon Elite Prospects arrivée d'Alexandre Vincent (G), en provenance d'Odessa Jackalopes, en LM.
Mais où ?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11795
Mont Blanc apparemment
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Répondre