Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transfert 2009-2010 LM

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :La société n'a pas attendu Hockey archives pour être inégalitaire et intolérante...et ça n'a pas l'air de s'arranger .
Au contraire..... Je me répète, pour moi il n'y a aucun moyen sensé de défendre quelqu'un qui débarque dans un sujet comme un cheveu sur la soupe en tapant sur la masse. Ou alors tes notions d'égalité et de tolérance sont légèrement décalées des miennes. Après ce n'est qu'une question de terminologie... :wink:


Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

iderverg a écrit :La société n'a pas attendu Hockey archives pour être inégalitaire et intolérante...et ça n'a pas l'air de s'arranger .
Exact, les forums n'en constituent qu'une expression.

Stéphane
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

9 pages pour en arriver là :roll: C'est quoi déjà le sujet initial ???????
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

admin des ours a écrit :9 pages pour en arriver là :roll: C'est quoi déjà le sujet initial ???????
Impact sociologique des fins de saisons précoces dans les sports d'équipe sur la nouvelle génération informatique :roll:
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

admin des ours a écrit :9 pages pour en arriver là :roll: C'est quoi déjà le sujet initial ???????
Les transferts...... :lol: :lol: :lol: Avant que ce sujet ne soit pollué par des débats futiles et stériles... Mais c'est vrai que le post ayant engendré cette petite déviation fleure bon la tolérance et respecte à souhait la différence et le respect des idées d'autrui..... :?
Liliis tenaci vimine jungor
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Ah oui c'est vrai, post spécial transferts je ne me souvenais plus :oops: Bon ben à Villard rien de neuf à l'horizon comme à Epinal...
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

La référence Igor c'est que ces penseurs savaient mener les foules , savaient motiver les masses populaires autrement que les syndicats aujourd'hui qui sont marqués du sceau de la propagande politique et certainement pas porteurs de libertés et de libre arbitre.

Il y a eu le siècle des Lumières aujourd'hui c'est celui des veilleuses .lol
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :La référence Igor c'est que ces penseurs savaient mener les foules , savaient motiver les masses populaires autrement que les syndicats aujourd'hui qui sont marqués du sceau de la propagande politique et certainement pas porteurs de libertés et de libre arbitre.

Il y a eu le siècle des Lumières aujourd'hui c'est celui des veilleuses .lol
Parceque le but du syndicaliste, et c'est d'autant plus vrai que le poste est élevé au sein de la hiérarchie, c'est "défends tes fesses avant celles des autres". On a tous l'exemple d'un guignol autour de soi qui utilise son "mandat"(lol) pour se planquer et enraciner ses gambettes dans la structure pour laquelle il travaille. Par ailleurs, comme pour les partis de gauche, ce que je reproche aux syndicats c'est d'avoir fait de la misère sociale un fond de commerce, voire une affaire florissante sans oser avouer aux travailleurs quand une réforme est bonne... Leur métier c'est de dire NON! :D
Allez j'arrête, après on va me dire que je suis aigri.... :P :P :P
Liliis tenaci vimine jungor
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Sans commentaires :shock: :shock: :wink: :wink: :( :(
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

ne peut on pas revenir au sujet du départ les amis ?
:roll:
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

igor66 a écrit :Sans commentaires :shock: :shock: :wink: :wink: :( :(
Si, si, ça m'intéresse.... Mais bon ça n'a rien à voir avec le sujet.... :? Pour ton info personnelle, je suis plutôt proche des idées défendues par les syndicats et visiblement par toi. Seulement, comme toujours, d'une idée à sa concrétisation il y a bien des chemins possibles....
Liliis tenaci vimine jungor
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

devilounette a écrit :
admin des ours a écrit :9 pages pour en arriver là :roll: C'est quoi déjà le sujet initial ???????
Impact sociologique des fins de saisons précoces dans les sports d'équipe sur la nouvelle génération informatique :roll:
Ah très bon merci devilounette, j'ai bien ri :D

Sinon j'ai mal à la tête les gens. Maintenant que le coup de gueule a été lancé et entendu, que les syndicats s'en sont mêlés, le "frétillant et pitoyable spectacle" doit pouvoir reprendre tranquillement non ? :P

Que ceux que les transferts excitent reviennent émettre les rumeurs et leurs fantasmes.
Que les sociologues viennent y observer les effets de la dégénérescence du sport professionnel (vachement pro le hockey français j'avais oublié :lol: ) sur les supporters.

Et que ceux que ça répugne vraiment trop arrêtent de lire pour éviter de s'arracher à nouveau les cheveux.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Lu sur ce meme forum, :
"Effectivement, Monsieur Fournier était présent, puisqu'il est venu faire signer le contrat à Satosaari. J'ai entendu dire qu'il serait en négociation avec d'autres joueurs. "

A noter que l'état major de Rouen était au grand complet hier soir du coté de Briançon.
Comme quoi on tire à boulet rouge sur Grenoble mais c'est la meme ailleurs n'est ce pas ?
En tout cas Luciano Basile peut etre content car tout les clubs semblent plus qu'iltéresser par ses trouvailles c'est un gage d'une certiane qualité.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

le senators a écrit :Lu sur ce meme forum, :
"Effectivement, Monsieur Fournier était présent, puisqu'il est venu faire signer le contrat à Satosaari. J'ai entendu dire qu'il serait en négociation avec d'autres joueurs. "

A noter que l'état major de Rouen était au grand complet hier soir du coté de Briançon.
Comme quoi on tire à boulet rouge sur Grenoble mais c'est la meme ailleurs n'est ce pas ?
En tout cas Luciano Basile peut etre content car tout les clubs semblent plus qu'iltéresser par ses trouvailles c'est un gage d'une certiane qualité.
Ce qui est surprenant c'est que personne ne vient le recruter lui ! Cela serait plus simple, non ? Et ça ferait plaisir à tous ses détracteurs briançonnais..... :roll:
En tout cas selon "radio patinoire" il y aurait de nombreux départs chez les diables rouges ! Le seul officiel étant à ce jour celui de Jeff Dufour.
On en saura peut-etre plus la semaine prochaine...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
vince05
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:24
Localisation : briançon

Message non lu

J'ai entendu dire que luciano ne garderait que 6 joueurs( à prendre avec des pincettes)
Unnamed
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:51

Message non lu

le white a écrit :
le senators a écrit :Lu sur ce meme forum, :
"Effectivement, Monsieur Fournier était présent, puisqu'il est venu faire signer le contrat à Satosaari. J'ai entendu dire qu'il serait en négociation avec d'autres joueurs. "

A noter que l'état major de Rouen était au grand complet hier soir du coté de Briançon.
Comme quoi on tire à boulet rouge sur Grenoble mais c'est la meme ailleurs n'est ce pas ?
En tout cas Luciano Basile peut etre content car tout les clubs semblent plus qu'iltéresser par ses trouvailles c'est un gage d'une certiane qualité.
Ce qui est surprenant c'est que personne ne vient le recruter lui ! Cela serait plus simple, non ? Et ça ferait plaisir à tous ses détracteurs briançonnais..... :roll:
En tout cas selon "radio patinoire" il y aurait de nombreux départs chez les diables rouges ! Le seul officiel étant à ce jour celui de Jeff Dufour.
On en saura peut-etre plus la semaine prochaine...
de toute si on prend pas un titre cette saison, je pense que les edo, viktor, milo, vas etc... seront plus la.
Alex angers
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2009, 19:50

Message non lu

A Angers, 3 resignatures et pas des moindre : Jonathan Bellemare ( 2 ans ), Eric Fortier et Pierre-Luc Laprise.

Départ : Yven Sadoun et Rodolphe Bretault.

Bonne nouvelles à Angers pour l'instant
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Oui bien joué les Ducs...et on parle d'un 4ème québecois de retour après une saison pas très très loin .... espérons. Mais c'est bon signe tout ça !
Alex angers
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2009, 19:50

Message non lu

Pour ce 4ème québécois, Tessier je suppose, je sais pas trop si il va revenir. Sauf si il s'est calmé sur ses activités en dehors du hockey. Car avec l'arrivée de Heikki, il n'est pas resté dans l'équipe malgré pour lui l'envie de rester à Angers.

En tout cas si il a changé et qu'il va revenir, ce sera tout bénef pour Angers.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Alex angers a écrit :A Angers, 3 resignatures et pas des moindre : Jonathan Bellemare ( 2 ans ), Eric Fortier et Pierre-Luc Laprise.

Départ : Yven Sadoun et Rodolphe Bretault.

Bonne nouvelles à Angers pour l'instant


T'es vachement sympa avec Yven et Rodolphe..... :roll:
Modifié en dernier par Jige & Hen le 26 mars 2009, 20:22, modifié 1 fois.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Alex angers
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2009, 19:50

Message non lu

Bah quand on voit le peu de match qu'a joué Rodolphe, il me semblait assez logique qu'il parte pour avoir un meilleur temps de jeu autre part.

Et pour Yven, il a eu de très belles années mais il commençait à régresser et il a un beau projet qui est son école de hockey a Rennes.
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Pour yven il met fin a sa carrière de joueur
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
galaxianne
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 24 août 2006, 10:17
Localisation : Amnéville

Message non lu

et pour la D1, des news ?
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Les freres Sax sont annoncés partant de Reims, et une "entente entre Reims et Amnéville serait probable pour des échanges de joueurs...enfin d'après radio patinoire...lol :D
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

le white a écrit :Ce qui est surprenant c'est que personne ne vient le recruter lui ! Cela serait plus simple, non ? Et ça ferait plaisir à tous ses détracteurs briançonnais..... :roll: ...
.

Généralement, un club veut recruter un entraineur capable de GAGNER une finale, ce qui ne semble pas être le cas de Basile.

:wink: :arrow:

Radio patinoire fait état de la présence répétée de Rodolphe Garnier à la patinoire de Rouen qui cherche un assistant coach. :shock:
Image
Image
Répondre