Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transfert 2009-2010 LM

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Comme certains clubs ont commencé leusr emplettes... ouvrons le sujet transfert 2009-2010.

Merci de préciser si c'est une rumeur ou une signature officielle (cité la source).

-Jean François Dufour de Briançon à Grenoble, officiel (joueur lui même et luciano basile http://glacenews.blogspot.com/2009/03/l ... -fait.html)

Reprenez la réponse précédente pour avoir une vue globale merci :wink:
Modifié en dernier par oursouch le 01 avr. 2009, 13:46, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Désolé je ne serais surement plus la en 20010 pour lire tout ca! chanceux va. :lol:

Ok ok... :arrow: :arrow: :twisted:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

leime reste une saison et fortier a une clause pour partir en allemagne allant jusqu'au 15 mars sinon il reste a angers
source :courrier de l'ouest
VIVE LE HOCKEY
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Rassia a écrit :Désolé je ne serais surement plus la en 20010 pour lire tout ca! chanceux va. :lol:

Ok ok... :arrow: :arrow: :twisted:
:oops: c'est bon changé
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Hecquefeuille reviendrait a Grenoble.
Tardif annoncé a Rouen.
Amar sur le depart a l'etranger.

(en vrac) :wink:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Tardif annoncé a Rouen.
T'as une source??? Parce que j'ai du mal à y croire...
Stu Grimson 80 a écrit :Hecquefeuille reviendrait a Grenoble.
Ca serait bien dommage pour lui. Il a effectué une assez bonne première saison en Suède. Il devrait essayer de rester là-bas pour progresser encore. Le rythme de jeu n'est vraiment pas le même (à moins que la LM passe tout d'un coup à 40 matchs par saison, mais je n'y crois pas). A mon avis il ferait plus de progrès en Suède qu'à Grenoble.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

lifeke a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Tardif annoncé a Rouen.
T'as une source??? Parce que j'ai du mal à y croire...
Stu Grimson 80 a écrit :Hecquefeuille reviendrait a Grenoble.
Ca serait bien dommage pour lui. Il a effectué une assez bonne première saison en Suède. Il devrait essayer de rester là-bas pour progresser encore. Le rythme de jeu n'est vraiment pas le même (à moins que la LM passe tout d'un coup à 40 matchs par saison, mais je n'y crois pas). A mon avis il ferait plus de progrès en Suède qu'à Grenoble.
Tardif rumeur provenant du joueur (pas entendu personellement), et c'est juste une rumeur, voir peut etre un souhait du joueur qui sait...
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
lifeke a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Tardif annoncé a Rouen.
T'as une source??? Parce que j'ai du mal à y croire...
Stu Grimson 80 a écrit :Hecquefeuille reviendrait a Grenoble.
Ca serait bien dommage pour lui. Il a effectué une assez bonne première saison en Suède. Il devrait essayer de rester là-bas pour progresser encore. Le rythme de jeu n'est vraiment pas le même (à moins que la LM passe tout d'un coup à 40 matchs par saison, mais je n'y crois pas). A mon avis il ferait plus de progrès en Suède qu'à Grenoble.
Tardif rumeur provenant du joueur (pas entendu personellement), et c'est juste une rumeur, voir peut etre un souhait du joueur qui sait...
Va falloir qu'il dégonfle un peu... A moins qu'il veuille faire banquette à Rouen?
Supporter des Ours
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit : Amar sur le depart a l'etranger.

(en vrac) :wink:
Comme tous les ans... et finalement il est toujours la!
Il disait qu'il avait une bonne place au boulot et il commence a se faire vieux pour partir a l'etranger alors que la il a la reconversion assuré ou presque !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Thib38 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit : Amar sur le depart a l'etranger.

(en vrac) :wink:
Comme tous les ans... et finalement il est toujours la!
Il disait qu'il avait une bonne place au boulot et il commence a se faire vieux pour partir a l'etranger alors que la il a la reconversion assuré ou presque !
A 29 ans la reconversion? :shock:

C'est plutot le moment ou jamais de tenter une aventure a l'etranger. Je prefererais aussi qu'il reste bien sur mais dans son interet, il le merite quelque part...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Oui il me semble que c'est le bon moment pour lui... Je crois qu'il sera libre à la fois sportivement et professionnellement à la fin de la saison et l'envie de partir à l'étranger le titille... Reste à trouver une opportunité, les CdM seront une belle vitrine ! En tout cas il en a le niveau...
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

hier au haras on a vu tourangeaux avec tessier,et et autres (peut etre russo et romano, a confirmer)
alors soit ils sont venu uniquement voir le match ou accessoirement discuter avec juret pour la prochaine saison
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
A 29 ans la reconversion? :shock:

C'est plutot le moment ou jamais de tenter une aventure a l'etranger. Je prefererais aussi qu'il reste bien sur mais dans son interet, il le merite quelque part...
C'est ce qu'avait dit Amar dans une interview :roll:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

EN tous cas, j'ai hâte de voir le prochain recrutement d'un certain BM... :?
Juste pour les polémiques que ça suscite... :wink:
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

piand a écrit :hier au haras on a vu tourangeaux avec tessier,et et autres (peut etre russo et romano, a confirmer)
alors soit ils sont venu uniquement voir le match ou accessoirement discuter avec juret pour la prochaine saison
Michael Tessier était bien à Angers, mais c'est tout !
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :EN tous cas, j'ai hâte de voir le prochain recrutement d'un certain BM... :?
Juste pour les polémiques que ça suscite... :wink:
Va falloir qu'il aprenne à se serrer la ceinture s'il compte rester. Mais bon il est capable de nous trouver un sauteur à la perche Slovèno-Canadien, ayant joué trois matchs en Roumanie et de nous le présenter comme étant le futur "franchise player" (remember Dom Perna, aka "Patin d'Or" !)

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

sarybe a écrit :
piand a écrit :hier au haras on a vu tourangeaux avec tessier,et et autres (peut etre russo et romano, a confirmer)
alors soit ils sont venu uniquement voir le match ou accessoirement discuter avec juret pour la prochaine saison
Michael Tessier était bien à Angers, mais c'est tout !
Si c'était juste "tout" pourquoi l'affirmer avec tant d'appoint..! Je crois que notre amis à peur de perdre les quelques joueurs qui tenaient la route pour la prochaine saison en tout cas avec la retraite de Martin LACROIX nous aurons une place de libre pour un extra-communautaire.. à voir si HEIKKI LEIME voudra bien du retour de TESSIER à ANGERS..?!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

EN tout cas, si une équipe française arrive à recruter Russo, ça sera tout bénéf., surtout si il y a une vraie défense devant lui !! :wink:
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :
sarybe a écrit :
piand a écrit :hier au haras on a vu tourangeaux avec tessier,et et autres (peut etre russo et romano, a confirmer)
alors soit ils sont venu uniquement voir le match ou accessoirement discuter avec juret pour la prochaine saison
Michael Tessier était bien à Angers, mais c'est tout !
Si c'était juste "tout" pourquoi l'affirmer avec tant d'appoint..! Je crois que notre amis à peur de perdre les quelques joueurs qui tenaient la route pour la prochaine saison en tout cas avec la retraite de Martin LACROIX nous aurons une place de libre pour un extra-communautaire.. à voir si HEIKKI LEIME voudra bien du retour de TESSIER à ANGERS..?!
Non, le "tout" était seulement là pour sous entendre qu'il était seul ;) J'espère qu'il résignera à Angers où il a (eu) sa place. Et au contraire je souhaite aux joueurs de talent que nous avons eu cette année de signer dans un autre club et d'avoir une meilleure saison que celle que l'on vient de connaitre.
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

en effet, c'est ce que je viens de voir sur le forum de Grenoble par White :
Sinon une rumeur persistante circule chez nous, Martin Masa, non reconduit à Grenoble aurait proposé ses services à L.Basile.....
Il indique une autre rumeur également :
Dany Roussin a lui aussi été contacté par le staff grenoblois, c'est lui même qui l'a confirmé à un de ses "amis" sur Facebook. Par contre on ne connait pas sa réponse.....
Voilà,
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
vince05
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:24
Localisation : briançon

Message non lu

Parmi les dernières rumeurs( je le précise) Brian Lee aurait des contacts avec grenoble, Tommi Satosaari avec rouen et François Groleau ne devrait pas rester à Briançon
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Arnaud38 a écrit :en effet, c'est ce que je viens de voir sur le forum de Grenoble par White :
Sinon une rumeur persistante circule chez nous, Martin Masa, non reconduit à Grenoble aurait proposé ses services à L.Basile.....
Il indique une autre rumeur également :
Dany Roussin a lui aussi été contacté par le staff grenoblois, c'est lui même qui l'a confirmé à un de ses "amis" sur Facebook. Par contre on ne connait pas sa réponse.....
Voilà,
Il me semblait que Basile devait partir de Briançon ?
Image avant tout
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

vince05 a écrit :... Tommi Satosaari avec rouen ...
J'aime beaucoup ce gardien. Ca serait bien qu'il vienne.

Depuis le début de la saison je dis à mes amis supporters "j'adore Ramon, il est toujours présent quand il faut, mais s'il doit partir, je ne vois qu'un seul gardien qui serait digne de prendre sa place : Satosaari"... L'idéal, ce serait les deux gardiens, mais il n'y a pas assez de matchs dans une saison pour avoir deux aussi bon gardien (et je ne crois pas que Ramon ou Tommi accepte un rôle de "second").
Image avant tout
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Mr Basile avait indiqué en début de saison qu'il réfléchissait à un éventuel départ .....peut-etre à cause d'une certaine lassitude ? Car il est arrivé à Briançon en octobre 2003. Visiblement ça ne sera pas le cas !
Quand à Dany Roussin il doit faire partie des 8 joueurs contactés par Mr Tomasini.
Et Martin Masa avait déjà été approché l'an dernier par le coach briançonnais.
En tout cas il y a beaucoup de rumeurs qui circulent dans la cité Vauban et pour l'instant on entend plus parler de départs que d'arrivées.... :roll:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Officiel : Basile sera à Briançon la saison prochaine.
Répondre