Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[1/4 de finale Play-off] Angers - Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

j'ai eu vent que c'etait pas une intox...

mais bon on aura la réponse se soir ;)


:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

La Comtesse.....juste un peu de commisération, ce serait bien respecteux pour Eric et sa compagne Karine.

Crois-moi.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Si c'est une intox et d'après ce que l'on peut "deviner" sur les soucis Familiaux du joueur ce serait vraiment un comportement lamentable voire comdamnable.
rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

Jige & Hen a écrit :La Comtesse.....juste un peu de commisération, ce serait bien respecteux pour Eric et sa compagne Karine.

Crois-moi.
Serieusement, il va falloir te calmer un peu pepere. la comtesse n a rien de mal et meme au contraire. si j ai bien compris la comtesse souhaite voir fortier sur la glace et non au canada. pour moi cela semble montrer le respect de la comtesse pour fortier.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

rof a écrit :
Jige & Hen a écrit :La Comtesse.....juste un peu de commisération, ce serait bien respecteux pour Eric et sa compagne Karine.

Crois-moi.
Serieusement, il va falloir te calmer un peu pepere. la comtesse n a rien de mal et meme au contraire. si j ai bien compris la comtesse souhaite voir fortier sur la glace et non au canada. pour moi cela semble montrer le respect de la comtesse pour fortier.
Ben non mais parler d'intox c'est un peu pousser loin.... Ya meme pas a discuter de tout ça, si il est rentré au Canada juste avant un match aussi important, c'est pas pour rien on s'en doute, malheureusement...
rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

je pense que certains parlent d intox parce que n etant pas a angers et ne voyant rien d officiel sur le site d angers, cela peut amener qq questions qt a son reel retour au canada.

maintenant je pense que nous n aurons aucune certitude quant a une eventuelle intox (ce qui serait bien pour fortier et sa famille) avant ce soir.

donc a ce soir. ca va etre horrible pour tout le monde. ce soir de nombreuses personnes seront decus et, ce, peu importe le vainqueur et la maniere. comme l a dit le commentateur de fbp, le sort sera dramatique.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

rof a écrit :donc a ce soir. ca va etre horrible pour tout le monde. ce soir de nombreuses personnes seront decus et, ce, peu importe le vainqueur et la maniere. comme l a dit le commentateur de fbp, le sort sera dramatique.
Je suis deja sous pression!!!



Le dernier billet pour les demi-finales sera distribué ce soir (20 h 30). Amiens se déplace à Angers pour le cinquième et ultime match des quarts de finale. Sans Julian Marcos, face à des Ducs privés de Jonathan Bellemare.

Revenus, sur leur glace, à égalité avec Angers, les Gothiques ont-ils les moyens de boucler victorieusement la série face aux Ducs ce soir (20 h 30) ? Petit coup de pouce en faveur des Amiénois : l'absence, prévisible, de Jonathan Bellemare, qui a récolté trois matches de suspension ferme. Privés de leur "maître à jouer", les Ducs ne sont plus tout à fait les mêmes. Preuve en a été donnée samedi soir au Coliseum. Reste que les Amiénois - privés de Julian Marcos - ne doivent pas s'attarder sur cette absence. « Mentalement, on a peut-être pris un peu le dessus en recollant dans la série, avance Simon Petit. C'est un avantage psychologique important. Mais ce sera un match très serré. L'une des clés sera de ne pas répondre aux provocations, s'il y en a, et de rester éloignés de la prison. » Une prison où ils ont déjà passé beaucoup trop de temps sur cette série.

Cinquièmes à l'issue de la saison régulière, derrière Angers, les Gothiques n'auront donc pas l'avantage de la glace pour conclure cette série. Ce qui ne perturbe pas Jean-Philippe Glaude. Pour le défenseur amiénois, « sur un dernier match, il n'y a plus d'avantage par rapport à la glace. Tellement de choses se passent dans la tête des joueurs que tout peut arriver. Et parfois, quand tu joues devant tes "partisans", ça peut tourner mal s'ils s'impatientent... » Le style de jeu amiénois devra s'adapter à cette glace plus petite. Les derniers déplacements sur ce type de patinoire, en Anjou comme à Dijon, se sont soldés par des défaites. « C'est vrai qu'on a eu du mal, constate Pierre-Luc Emond. On aura la chance de pratiquer un peu dans la matinée. Les prises de décision doivent se faire plus rapidement sur une petite glace. On en a moins l'habitude, mais on sera prêts !» Malgré l'enjeu - et le spectre de l'élimination - les Gothiques ont paru plus sereins sur les deux dernières rencontres. Impression ou réalité ? « Depuis deux matchs, on a effectivement retrouvé le plaisir de jouer, on s'encourage beaucoup, on rigole, commente Jean-Philippe Glaude. Ça ne reste que du hockey. Tu dois donc jouer avec du plaisir. De cette façon, si on met les efforts qu'il faut, ça se passe bien. » Pour l'une ou l'autre équipe, c'est ce soir ou jamais. SOPHIE ROGUEZ (CP)


Quelqu'un aurait les compos?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

vraiment la gestion extra sportive orchestrée par le président d'angers sur ce quart de finale est lamentable, seule la prestation des deux équipes devraient compter
expliquer que bellemare a mis un coup de boule à sadoun parce qu'il la provoqué me sidère, la mauvaise fois semble être son credo
toutes ces réclamations sur les erreurs d'arbitrage ne servent à rien sinon à pourrir le climat déjà bien tendu
sinon pour ce qui est du sport, angers sans leurs deux attaquants vedettes si l'absence de fortier se confirme car je n'ai pas trouvé de sources officielles c'est bon pour nous , surtout pour les inféroirités numériques
maintenenant je suis d'accord avec glaude cela se jouera dans la tête des joueurs avec un petit 55 _ 45% pour amiens de chances de se qualifier se soir
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Faudra quand même faire gaffe à Baluch qui en a tout de même planté 7 à Amiens.
Vincent
rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

Il semblerait que le car des gothiques ne soit toujours pas parti du coliseum. il semble qu il y ait un conflit entre la cap et le hcas. je crains que nous ne perdions le match par forfait ce soir. encore une etrangete !!!!
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

rof a écrit :Il semblerait que le car des gothiques ne soit toujours pas parti du coliseum. il semble qu il y ait un conflit entre la cap et le hcas. je crains que nous ne perdions le match par forfait ce soir. encore une etrangete !!!!
Inquiétant dis donc si c'est vrai
selon mappy 4h26 de route en voiture

donc en car faut bien compter 5h si ce n'est plus.
en partant à 15h ils arriveraient vers les 20h. là bas les matchs sont à 20h30 il me semble.
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

c'est bizarre en effet ... surtout qu'hier soir sur fbp, Mortas a dit que les joueurs étaient partis dans l'après midi.
Vincent
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j'espère que c'est le car des supporters ...
il devait partir à 13h.

celui de l'équipe, j'ose espérer qu'il est parti hier et de toutes façon vu comment il est ce doit être un car du club!
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

mrmabo27 a écrit :j'espère que c'est le car des supporters ...
il devait partir à 13h.

celui de l'équipe, j'ose espérer qu'il est parti hier et de toutes façon vu comment il est ce doit être un car du club!
Non c'est un car de la CAP décoré au couleur du club
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

rof a écrit :Il semblerait que le car des gothiques ne soit toujours pas parti du coliseum. il semble qu il y ait un conflit entre la cap et le hcas. je crains que nous ne perdions le match par forfait ce soir. encore une etrangete !!!!
Faudrait peut etre arreter
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

rof a écrit :Il semblerait que le car des gothiques ne soit toujours pas parti du coliseum. il semble qu il y ait un conflit entre la cap et le hcas. je crains que nous ne perdions le match par forfait ce soir. encore une etrangete !!!!
ben voyons... :roll:

les gothiques doivent être à Angers depuis hier - ils devaient avoir un entrainement au haras ce matin d'après les déclarations du PL Edmond (aau CP ?) cité plus haut sur cette page par Stu Grimson...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Jackinen a écrit :
rof a écrit :Il semblerait que le car des gothiques ne soit toujours pas parti du coliseum. il semble qu il y ait un conflit entre la cap et le hcas. je crains que nous ne perdions le match par forfait ce soir. encore une etrangete !!!!
ben voyons... :roll:

les gothiques doivent être à Angers depuis hier - ils devaient avoir un entrainement au haras ce matin me semble-t-il...
Je mdemande si ya pas des trolls qui se balladent sur le forum. Enfin bref...

Je pense effectivement que si l'equipe arrive le jour meme pour un match aussi important :roll: .

Bref passons, pour Fortier ça se confirme il ne jouera pas ce soir, qqun a une idée de la compo d'Angers, surtout de la premiere ligne...

Mais sincerement je m'arrete pas aux 2 absences, les gothiques ont prouvé cette année qu'avec une cascade de blessures ont peut se demerder, c'est peut etre meme ce qui rapproche les joueurs...
Avatar du membre
.V.I.P.
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 07 mars 2009, 18:35
Localisation : AMIENS

Message non lu

Jokinen a remplacé Bellemare au second match au Coliseum donc je dirais Laprise-Jokinen-Baluch pour la premiére ligne mais bon c'est moi qui le dis c'est en aucun cas confirmer.
:D AMIENS PI CHE TOUTE :D
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1475
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 36 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

perso je pense que c'est de l'intox a fond en aucun cas juret a dit dans la presse angevine que fortier a quité angers ni meme sur le site off qui annonce que seul bellemare sera absent
en parlants de la presse d'aujourd'hui on dans la provoque a mort de la part d'angers
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm

et encore
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10002343
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10002343
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

piand a écrit :perso je pense que c'est de l'intox a fond en aucun cas juret a dit dans la presse angevine que fortier a quité angers ni meme sur le site off qui annonce que seul bellemare sera absent
en parlants de la presse d'aujourd'hui on dans la provoque a mort de la part d'angers
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm

et encore
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10002343
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10002343
Vous pouvez pas arreter un peu...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Juret devrait prendre un peu de recul, il a l'air fatigué et ne semble plus en pleine possession de ses moyens. Si c'est pour se mettre dans des états pareils...
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

ouais c'est sur qu'il est fatigué...
dire qu'il s'est bien comporté avec les arbitres alors qu'il enchaine de réclamation... y a pas une contradiction là ?
Le pauvre, il a pu sa tête...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

N'importe quoi :shock:
Image
Image
Unnamed
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:51

Message non lu

il y a une radio qui diffuse le match ?
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

je crois que j'ai jamais vu un aussi mauvais état d'esprit depuis que je suis le hockey...

Et de la part des deux équipes...Mr henno, sachez qu'on répond aux A...tis par le silence... et par le jeu...

Enfin bref

Que le meilleur gagne ! et rapidement par ce que meme si je suis pour amiens cette serie me gave serieusement
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Répondre