Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[1/4 de finale Play-off] Angers - Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

ou qu'ils pensent que c'est plié et veulent éviter d'agraver ces blessures...
ils viennent d'enchainer 8 matchs chauds chauds, s'ils ont contracté une blessure pendant, ils ne peuvent peut-être plus tenir sans la tension d'espérer la qualif au bout

edit : Baluch plante son 9e but à Buysse en 5 match :shock: :shock: :shock: (il a aussi une passe aujourd'hui)
Modifié en dernier par Jackinen le 10 mars 2009, 22:26, modifié 1 fois.


rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

peut etre.



pff ca me fait chier de me dire qu on ne verra plus de hockey avant fin aout. ca fait bcp trop long. d autant que maintenant il y a 7-3 .... :shock: :(
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Bon ben comme ça c'est fait.

En tout cas bravo a Angers pour l'ensemble de leur oeuvre c'était vraiment un plaisir de jouer contre vous, chapeau! tant au niveau des joueurs, du president en passant par les supporters, vraiment genial.

Sinon pour revenir au match qui joue en defense??? Bachet, Glaude, Bault et?? Béron peut etre, Belov, Delecour? C'est chaud!
rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

beron et henderson je crois.
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Sinon pour revenir au match qui joue en defense??? Bachet, Glaude, Bault et?? Béron peut etre, Belov, Delecour? C'est chaud!
Beron et Henderson si on en croit le commentateur.
Ca semble assez cuit en effet là
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

rof a écrit :pff ca me fait chier de me dire qu on ne verra plus de hockey avant fin aout. ca fait bcp trop long. d autant que maintenant il y a 7-3 .... :shock: :(
Il reste encore 2 matchs d'élite de roller-hockey au Coliseum cette saison. :wink:
- Amiens-Montpellier le samedi 28 mars à 20h. L'affiche : ici.
- Amiens-Angers le samedi 25 avril à 20h.

Voilà, c'est hors-sujet mais c'est peut-être l'occasion de découvrir ce sport pour ceux qui ne connaissent pas. :wink:

Et puis, il y a plusieurs anciens gothiques dans l'équipe amiénoise : Julien Lefranc, Christopher Leite-Teixeira, Arnaud Grossemy. :wink:

Voilà, fin du hors-sujet. :arrow:
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit : En tout cas bravo a Angers pour l'ensemble de leur oeuvre c'était vraiment un plaisir de jouer contre vous, chapeau! tant au niveau des joueurs, du president en passant par les supporters, vraiment genial.
la déception est normale, mais bon, va falloir arrêter d'en rajouter des louches sur tout ce qui est angevin...
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Bon et bien soulagement c'est le mot ;)
Angers et Amiens étaient vraiment dans un mouchoir de poche cette saison.

Dans tous les cas, demi dans les 3 compétitions, nos ducs ont fait une bien belle saison.

Il ne reste plus qu'à tout faire pour créer l'exploit contre Briançon. Mais avec les traces laissées par cette très difficile série ça risque d'être bien difficile.

Allez les Ducs !!!
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Zora a écrit :Bon et bien soulagement c'est le mot ;)
Angers et Amiens étaient vraiment dans un mouchoir de poche cette saison.

Dans tous les cas, demi dans les 3 compétitions, nos ducs ont fait une bien belle saison.

Il ne reste plus qu'à tout faire pour créer l'exploit contre Briançon. Mais avec les traces laissées par cette très difficile série ça risque d'être bien difficile.

Allez les Ducs !!!
BRAVO a AMIENS pour cette saison avec une envie retrouvée
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Jackinen a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit : En tout cas bravo a Angers pour l'ensemble de leur oeuvre c'était vraiment un plaisir de jouer contre vous, chapeau! tant au niveau des joueurs, du president en passant par les supporters, vraiment genial.
la déception est normale, mais bon, va falloir arrêter d'en rajouter des louches sur tout ce qui est angevin...
Tu me dirait ça demain je dis pas mais la t'es quand meme gonflé.

Rien que ce soir l'histoire avec FBP, apparament Juret a encore fait son one man show, tu m'excusera mais c'est pas mal quand meme.

Bravo a vous je suis bien content que cette serie soit terminée, esperons que la prochaine rencontre soit dans longtemps.
rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

nous on s est arretes a chaque fois en quarts a cause de vous. c est mega frustrant parce que je pense que vous etiez tout simplement notre bete noire (plus que rouen encore). je pense que si on vous passait dans une des 3 compets on pouvait en gagner une.


bravo a vous meme si vous etes la cause de la non tenue de nos objectifs de debut de saison;
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

911 a écrit : BRAVO a AMIENS pour cette saison avec une envie retrouvée
C'est aussi ce que je pense, depuis un moment on avait pas vu autant d'envie et de spectacle a Amiens!

JP Glaude y est pour quelque chose la dedans...

Bravo a tous les joueurs canadiens et français pour cette belle saison!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Stu franchement quoiqu'on dise des Angevins et de leur président , Amiens est à sa place , équipe douée mais ultra inconstante , minée par les blessures toute l'année , trop agressive , trop pénalisée , jouant parfois à l'ancienne dans un championnat édulcoré et cadenassé par un corps arbitrale se trompant parfois de sport...
Aucun objectif n'a été atteint une fois de plus malgré un jeu plus plaisant , cela suffit il ?

Les commentateurs nous disent que la saison prochaine se situera dans la continuité sans remembrement majeur ..... et on nous annonce les départs de Paquet , Amado , Emond , Beron , bUysse et peut être Pazak .... soit la moitié des joueurs majeurs de l'équipe...

Qui vivra verra .
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

iderverg a écrit :Stu franchement quoiqu'on dise des Angevins et de leur président
On voudrait surtout que vous arrêtiez d'en dire sur les angevins ;)
Tous les angevins sont loin de ressembler à leur président ;)

Merci
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

c'est ce que je m''évertue à répéter , donc nous sommes d'accord Zora.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

iderverg a écrit :Stu franchement quoiqu'on dise des Angevins et de leur président , Amiens est à sa place , équipe douée mais ultra inconstante , minée par les blessures toute l'année , trop agressive , trop pénalisée , jouant parfois à l'ancienne dans un championnat édulcoré et cadenassé par un corps arbitrale se trompant parfois de sport...
Aucun objectif n'a été atteint une fois de plus malgré un jeu plus plaisant , cela suffit il ?

Les commentateurs nous disent que la saison prochaine se situera dans la continuité sans remembrement majeur ..... et on nous annonce les départs de Paquet , Amado , Emond , Beron , bUysse et peut être Pazak .... soit la moitié des joueurs majeurs de l'équipe...

Qui vivra verra .
Concernant Amiens on est a notre place, si on avait gagné ça aurait été une suprise, sincerement c'est pas du tout ça que je remet en cause. Ce qui m'a deçu c'est le climat c'est tout. Et côté angevin on a sans doute plus de choses a se reprocher a commencer par le president, mais on a deja trop parlé de lui.

Par contre pour les departs seul celui des canadiens est d'actualité, pour le reste c'était plutot des dementis concernant Beron, pour Pazak les negociations iraient dans le bon sens enfin Buysse, pas specialement sur le depart. Je pense pas qu'il parte maintenant.
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

ce que je retiens cette année: l'envie retrouvée, le spectacle, l'efficacité retrouvée parce que franchement les 2 saisons precedentes le pire est que l'on
s'emme.....
les 2 grosses faiblesses d'amiens cette année: lees blessures et un peut rop de propension à frequenter le banc des penalités..

pour les departs attendons, apparemment les seuls vraiement certains sont ceux de nos 3 canadiens: Amado,Emond et Paquet.;
Apparemment les 2 premiers ont été tres courtisés par les suisses et autres autrichiens..
Ca veut tout de meme dire que les dirigeants ne se sont pas plantés cette année..

Un petit cierge à la Cathedrale pour trouver l'equivalent.. en un peu plus discipliné et on ^pourra faire mieux..
ramon
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Pour terminer en beauté je vous laisse lire l'article paru la veille sur le canard local qui résume ce qu'il c'est passé pendant ces matchs sur Amiens... Bonne lecture! :wink:
Playoffs ligue Magnus. Angers - Amiens, ce soir (20 h 30). Le président des Ducs n'a pas apprécié l'accueil réservé aux Ducs à Amiens.


Il n'a toujours pas digéré son périple en terre picarde Mickaël Juret. Le président des Ducs garde surtout une sacrée dent à l'encontre du staff des Gothiques, dont l'attitude « a été indigne d'un club comme Amiens.»

En fait, à l'origine, les dirigeants amiénois se sont plaints de l'accueil qui leur a été réservé à Angers, ce que ne comprend pas le président des Ducs : « C'est vrai qu'il n'y avait pas de chauffage dans leur vestiaire, mais dans le nôtre non plus ! Il fait 5°, la patinoire n'est plus chauffée depuis longtemps. Mais en dehors de ça, nous les avons reçus aussi bien que nous savons recevoir. On leur a offert 40 places : ils avaient oublié leurs boissons énergisantes on leur a donné les nôtres, ils ont bénéficié des meilleures heures de glace. Nous avons fait le maximum pour eux, comme nous savons le faire, comme nous le faisons toujours. »

« Une attitude de voyous »

Mais à Amiens, la réponse ne s'est pas fait attendre : « Ils nous ont installés dans un vestiaire de 12 m² où il faisait 37°. Ils nous préviennent le soir, à l'hôtel, quand tout le monde dort, que l'entraînement du matin aura lieu à 8 heures... Ce qui est infaisable. Dans la nuit, notre équipement a été arrosé et quand je lis dans la presse picarde qu'Antoine Richer (l'entraîneur Amiénois) nous réserve des surprises, je ne m'étonne plus que le soir du match il m'annonce « Je vais te casser ton équipe ». C'est une attitude de voyous. »

Et Juret de poursuivre : « Le vendredi soir, ça n'a été que des provocations, des coups. Quand à l'arbitrage, il a été calamiteux, limite malhonnête. Je me pose des questions... D'autant que notre attitude a été exemplaire et je pèse mes mots. »

Un accueil musclé qui s'est poursuivi après le match : « Les femmes des joueurs ont été arrosées d'objets hétéroclites, pareil pour nous sur le banc, sans compter les crachats... » Un accueil que Mickaël Juret ne comprend pas : « C'est vraiment la première fois que je vois ça. Mais le président d'Amiens est encore l'exemple d'un président dominé par son entraîneur, un président qui ne sert à rien. »

Enveloppé, c'est pesé ! Avec à la clé, une réclamation : « Je vais demander à rejouer le match, j'ai assez d'éléments pour ça. La Fédération n'acceptera pas, mais je vais faire la démarche. »

Alors président, quelle sera la réponse des Ducs ce soir ? « Nous n'allons certainement pas utiliser leurs méthodes. Nous ne l'avons jamais fait, nous ne le ferons jamais. Nous avons une image à défendre. Nous allons les accueillir comme nous savons le faire, comme d'habitude, c'est-à-dire très bien. Nous souhaitons gagner, bien sûr mais pas dans n'importe quelles conditions. Nous allons gagner dans des conditions vertueuses, loyales et honnêtes. »
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

merci d'arrêter la surenchère sur le mode, "c'est pas nous les méchants, c'est eux", ce post en est déjà rempli et ça devient lassant.

manifestement, il y a eu du beau hockey hier, avec de l'émotion, et la série est désormais finie.

mis a part le match 3 où ça a déconné grave (je m'en fiche de savoir qui a commencé, des gestes inadmissibles ont été commis de part et d'autre et ont été sanctionnés), la série a été riche en rebondissements entre deux équipes très proches et qui en voulaient. Les Ducs passent - et j'en suis très content - mais je pense que la guéguerre sur les forums et par presse interposée ferait bien de cesser maintenant. y en a marre.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Jackinen a écrit :merci d'arrêter la surenchère sur le mode, "c'est pas nous les méchants, c'est eux", ce post en est déjà rempli et ça devient lassant.

manifestement, il y a eu du beau hockey hier, avec de l'émotion, et la série est désormais finie.

mis a part le match 3 où ça a déconné grave (je m'en fiche de savoir qui a commencé, des gestes inadmissibles ont été commis de part et d'autre et ont été sanctionnés), la série a été riche en rebondissements entre deux équipes très proches et qui en voulaient. Les Ducs passent - et j'en suis très content - mais je pense que la guéguerre sur les forums et par presse interposée ferait bien de cesser maintenant. y en a marre.
+1 et aussi bien pour les angevins que pour les amienois

A l'année prochaine
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Je ne fais que mettre l'article pour ceux qui ne l'aurait pas lu c'est tout... vous remarquerez que je n'y ai pas ajouté de commentaires! :wink:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Jackinen a écrit :merci d'arrêter la surenchère sur le mode, "c'est pas nous les méchants, c'est eux", ce post en est déjà rempli et ça devient lassant.

manifestement, il y a eu du beau hockey hier, avec de l'émotion, et la série est désormais finie.

mis a part le match 3 où ça a déconné grave (je m'en fiche de savoir qui a commencé, des gestes inadmissibles ont été commis de part et d'autre et ont été sanctionnés), la série a été riche en rebondissements entre deux équipes très proches et qui en voulaient. Les Ducs passent - et j'en suis très content - mais je pense que la guéguerre sur les forums et par presse interposée ferait bien de cesser maintenant. y en a marre.
C'est un forum et un sujet sur la rencontre Angers Amiens, chacun donne son avis sur la confrontation.

Le president Juret a deconné a plein tube dans la presse, sur le banc et dans les tribunes meme; ya eu du l'histoire de France Bleue Picardie hier soir, alors ce qui c'est passé sur la glace au match 3 c'est anecdotique a la limite.

Je vois pas pourquoi on ne parlerais pas de ce qui c'est passé autour du match tellement c'est du grand n'importe quoi, et peut etre ça serait bien de le reconnaitre de votre coté pour qu'on se dise qu'au moins vous etes pas d'accord avec ce qui c'est passé.

Parce que si ça c'était passé dans l'autre sens que M.Henno aurait fait le singe sur le banc et que les lignes de France Bleue Loire Océan auraient été arrachées, vous auriez sans doute trouvé bizarre qu'aucun des supporters Amienois ne le deplore...
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Jackinen a écrit :merci d'arrêter la surenchère sur le mode, "c'est pas nous les méchants, c'est eux", ce post en est déjà rempli et ça devient lassant.

manifestement, il y a eu du beau hockey hier, avec de l'émotion, et la série est désormais finie.

mis a part le match 3 où ça a déconné grave (je m'en fiche de savoir qui a commencé, des gestes inadmissibles ont été commis de part et d'autre et ont été sanctionnés), la série a été riche en rebondissements entre deux équipes très proches et qui en voulaient. Les Ducs passent - et j'en suis très content - mais je pense que la guéguerre sur les forums et par presse interposée ferait bien de cesser maintenant. y en a marre.
C'est un forum et un sujet sur la rencontre Angers Amiens, chacun donne son avis sur la confrontation.

Le president Juret a deconné a plein tube dans la presse, sur le banc et dans les tribunes meme; ya eu du l'histoire de France Bleue Picardie hier soir, alors ce qui c'est passé sur la glace au match 3 c'est anecdotique a la limite.

Je vois pas pourquoi on ne parlerais pas de ce qui c'est passé autour du match tellement c'est du grand n'importe quoi, et peut etre ça serait bien de le reconnaitre de votre coté pour qu'on se dise qu'au moins vous etes pas d'accord avec ce qui c'est passé.

Parce que si ça c'était passé dans l'autre sens que M.Henno aurait fait le singe sur le banc et que les lignes de France Bleue Loire Océan auraient été arrachées, vous auriez sans doute trouvé bizarre qu'aucun des supporters Amienois ne le deplore...



+1 pour arreter la surenchere..
OK mais effectivement s'attaquer à la Presse c'est NUL..
et je modere mes propos
en d'autres temps et d'autres lieux on s'interrogerait sur
de tels attitudes qui pour le coup s'apelle"atteinte aux libertés publiques" et avaient couté tres cher à cetains presidents de Foot (par exemple)qui avaient procédé de cette facon avec la presse.;

Pour le reste (bagarres et injures diverses..passons mais ca c'est INADMISSIBLE et la fédé doit la rappeler qq regles elementaires à ses affidés...
ramon
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

et peut etre ça serait bien de le reconnaitre de votre coté pour qu'on se dise qu'au moins vous etes pas d'accord avec ce qui c'est passé.
Moi, angevin, désapprouve totalement le comportement de mon président. Ca va comme ça ?

Et maintenant à moi de te demander de nous dire que nous accepte le fait que les torts soient partagés. Y a pas un côté qui a plus merdé que l'autre, et c'est de cette surenchère "C'est les amiénois qui ont pourri les matchs, c'est leur faute", "Nan c'est les angevins qui ont la plus grosse responsabilité, leur président est méchant" qu'on voudrait voir arrêter.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Zora a écrit :
et peut etre ça serait bien de le reconnaitre de votre coté pour qu'on se dise qu'au moins vous etes pas d'accord avec ce qui c'est passé.
Moi, angevin, désapprouve totalement le comportement de mon président. Ca va comme ça ?

Et maintenant à moi de te demander de nous dire que nous accepte le fait que les torts soient partagés. Y a pas un côté qui a plus merder que l'autre, et c'est de cette surenchère "C'est les amiénois qui ont pourri les matchs, c'est leur faute", "Nan c'est les angevins qui ont la plus grosse responsabilité, leur président est méchant" qu'on voudrait voir arrêter.
Je parle absolument pas du match.

"Moi, angevin, désapprouve totalement le comportement de mon président. Ça va comme ça?" Pourquoi tu me dis ça je t'ai pas forcé a me repondre Zora. T'es sincere au moins ou juste cynique?

Pourquoi aucun supporter angevin ne parle de l'attitude de Juret? Parce que supporter? N'importe quoi, vous comprenez pas qu'on remet pas en cause la victoire qui est parfaitement logique.

Si Juret avait été un gentleman ça n'aurait absolument rien changé au score, au niveau de l'ambiance si. C'est quand meme hallucinant jusqu'ou cette histoire est allé, jusqu'a un sabotage d'une radio regionale... J'espere qu'il y aura des consequences a cette histoire.

Ceux que ça derange qu'on parle de ça pas la peine de venir sur ce topic, apres tout la serie Amiens Angers elle est terminée, ya plein d'autre topics.
Répondre