Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 24ème journée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Catarino est une vedette.


Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

voila j'ai attendu d'etre calmé pour y aller de ma petite bafouille....
Nice 2 - Avignon 7 , le score ne refléte ni la physionomie du match, ni l'écart entre les 2 formations, juste l'incompétence du corps arbitral qui ce soir mérite un carton rouge......c'est la premiére fois que je vois les supporters des 2 équipes chanter ensemble "l'arbitre au vestiaire"
pour parler sport :
un vrai derbi, tres engagé, et les 2 équipes ont répondu présent
Nice trop fébrile en power play
Avignon joue juste (j'ai seulement regretté l'attitude de Lauzon qui est allé chambré le public Niçois aprés son but cage vide, il est suffisament doué pour ne pas avoir à faire cela)

Perso sur l'ensemble du match Avignon mérite sa victoire mais le score aurai du etre au mieux 3-4 et peut etre qu'à 1-3 si l'arbitre n'avait pas tué le match, qui sait ce qui aurai pu arrivé ....... :arrow:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Catarino est une vedette.
là il a battu des records ........
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Faut y aller vraiment fort pour qu'il batte ces records :lol:

Je l'ai vu un paquet de fois cette saison, je le connais l'animal :wink:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Faut y aller vraiment fort pour qu'il batte ces records :lol:

Je l'ai vu un paquet de fois cette saison, je le connais l'animal :wink:
non non je t'assures il était au somum de sa forme .....il a meme reussi à valider un but (à la surprise des joueurs et supporters de 2 camps) alors que le palet est passé devant la cage (de la gauche vers la droite) et que lui meme etait placé derriére le joueur qui lançait .....le top du top
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Déçu pour Nice, moi aussi, mais Avignon mérite sa victoire. L'arbitre leur a peut-être facilité la tâche, mais je pense qu'on aurait perdu avec un autre.

J'aurais évidemment préféré voir trois fois le premier tiers temps, où le jeu était vraiment engagé des deux côtés.

Une pensée pour Augustin, aussi.

Et merci à Denis Charpentier et Carl Lauzon pour leur disponibilité de fin de match (note pour Scal: je suis en retard, très très en retard, mais je vais me rattraper enfin).

Maintenant, il faut aller gagner à Viry et, si possible, à Montpellier.
Image
Image
Image
Gap HC Fan
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 26 févr. 2009, 08:35
Contact :

Message non lu

Gap vs Bdx 9-2.

Début de match idéal où Gap marque au bout de 22 secondes de jeu sur la première action. Festival offensif lors du 1er tiers avec 5-1 au bout de 20 minutes. Burnet verra la fin du match depuis le banc. Second tiers plus équilibré où Gap se prend un but un peu stupide. Macek le goal gapençais pensait que l'arbitre avait le levé la main pour une faute sur un joueur de Gap (alors que ce n'était pas le cas), il sort de ses buts et Bordeaux marque dans la cage vide :roll: . 3ème tiers à l'avantage des haut-alpins, les jeunes ont pu jouer les dernières minutes sans pression. Gap enfilera encore 3 buts dans le cage du jeune Leclerc (de bon réflexe ce gardien). Victoire nette de Gap malgré des joueurs absents (Cornaire et Maréchal notamment). Bordeaux n'avait pas le niveau hier soir.

Côté tribune, une quarantaine de bordelais avaient fait le long déplacement. Une bonne ambiance globalement, j'ai l'impression qu'il y a eu du mieux depuis la saison dernière (à voir à Mériadeck, peut être lors des PO ?).
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Gap qui en mets 9 à Bordeaux, Caen 10 contre Valence, les deux gros sont en mode PO apparement. Et ça confirme qu'il y a vraiment un gros écart entre ces deux là et le reste des équipes.

Il me semble que ça fait deux fois que le gardien de Gap se prend un but en étant pas dans sa cage.... Peut-être des fourmis dans les jambes à force d'attendre des shoots..
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

à tete reposée je voudrais tirer un coup de chapeau à l'intelligence des joueurs de Nice et d'Avignon qui ont su garder leur calme et rester dans le match malgrés l'arbitrage loufoque ......

Des news de Gilardin ? déchirure ligamentaire ? En tout cas je lui souhaite un prompt retablissement
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Gap HC Fan a écrit :Gap vs Bdx 9-2.

Début de match idéal où Gap marque au bout de 22 secondes de jeu sur la première action. Festival offensif lors du 1er tiers avec 5-1 au bout de 20 minutes. Burnet verra la fin du match depuis le banc. Second tiers plus équilibré où Gap se prend un but un peu stupide. Macek le goal gapençais pensait que l'arbitre avait le levé la main pour une faute sur un joueur de Gap (alors que ce n'était pas le cas), il sort de ses buts et Bordeaux marque dans la cage vide :roll: . 3ème tiers à l'avantage des haut-alpins, les jeunes ont pu jouer les dernières minutes sans pression. Gap enfilera encore 3 buts dans le cage du jeune Leclerc (de bon réflexe ce gardien). Victoire nette de Gap malgré des joueurs absents (Cornaire et Maréchal notamment). Bordeaux n'avait pas le niveau hier soir.

Côté tribune, une quarantaine de bordelais avaient fait le long déplacement. Une bonne ambiance globalement, j'ai l'impression qu'il y a eu du mieux depuis la saison dernière (à voir à Mériadeck, peut être lors des PO ?).
oui c'est clair sur le match il n'y a pas photo,
Les Boxers atendaient tellement ce match qu'ils ont tous tenu à venir disputer ce match même blessés, certains n'ayant joué que de très courtes mn :roll: . Il est clair que louper son début de match contre une équipe telle que Gap ne pardonne pas et quand en plus le gardien ne semble aps dans un bon jour, c'est aps fait pour mettre tout le monde en confiance.

Du côté de Gap ca patine, ca aligne les passes alors que du côté de Bordeaux on bafouile un peu son hockey même si je pense les Boxers ne méritaient pas une défaite aussi cuisante, un ou 2 buts supplémentaires n'auraient aps été immérités mais ca ne voulait pas rentrer hier soir.

Après match très diffile à suivre du fait tu tableau qui inscrivaient les pénalités des 2 équipes du même côté et donc quand il y en avait plus de 2 c'était ingérable, quand à l'acoustique, on se pleind à Mériadeck mais finalement on est bien loti car là, je n'ai pas entendu un annonce du match.

Quand aux joueurs de Gap, il y en a certains qui feraient bien de faire preuve d'un peu d'humilité car e ne sont aps forcément les meilleurs sinon la chute risque très lourde si par malheur, comme l'an passé, il ne parviennent pas à accèder à la magnus :evil:

sinon perso j'ai ete décu du manque d'affluence par rapport à l'an pasé, on ne peut pas dire qu'il y avait foule pour soutenir les gapencais :roll:, heureusement les supporters des Boxers etaient là pour soutenir leurs joueurs même dans cette désillution, et répondre aux cop des supporters des rapaces.Merci encore à ceux qui nous ont encore si gentiment accueilli et permis de passer une très belle journée

Bonne chance aux rapaces pour la conquete du grall!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Amnéville 2-2 Montpellier.

En reprenant les mots de quelqu'un la semaine dernière: "Montpellier revient de loin..."

Match difficile pour les Vipers, qui ont conté avec un peu de chance pour ramener ce point de Moselle.
Image
gerald
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:42

Message non lu

Quand aux joueurs de Gap, il y en a certains qui feraient bien de faire preuve d'un peu d'humilité car e ne sont aps forcément les meilleurs sinon la chute risque très lourde si par malheur, comme l'an passé, il ne parviennent pas à accèder à la magnus
Haaaaaaa c'est vrai,les gentils Bordelais et les méchants Gapencais.
Gapencais,tout simplement
Gap HC Fan
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 26 févr. 2009, 08:35
Contact :

Message non lu

gerald a écrit :
Quand aux joueurs de Gap, il y en a certains qui feraient bien de faire preuve d'un peu d'humilité car e ne sont aps forcément les meilleurs sinon la chute risque très lourde si par malheur, comme l'an passé, il ne parviennent pas à accèder à la magnus
Haaaaaaa c'est vrai,les gentils Bordelais et les méchants Gapencais.
Mais non Gerald, c'est sur le coup de la colère qu'il a dit ça ;)
C'est vrai que Lafransesca, Boubé et Lecompère sont des anges :roll:
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Gap HC Fan a écrit :Mais non Gerald, c'est sur le coup de la colère qu'il a dit ça ;)
C'est vrai que Lafransesca, Boubé et Lecompère sont des anges :roll:
faut arrêter de délirer, si vous ne savez même pas lire retournez à l'école, Si Rambousek mérite le respect, d'autres, non c'est tout
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Des noms des noms!!!
Mouss: Méchant
Vidoul: Méchant
JC: Méchant
Jelen: Un vrai poison
Macek: Volant :arrow: :arrow: :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

The Linder a écrit :Des noms des noms!!!
Haaaa ! Tu veux des noms ? Alors je balance !!! :twisted:

On peut commencer avec Gasnier... Le gars, une fois l'échauffement fini, il s'installe tranquillement sur le banc, sa feuille de note et son stylo à la main... Quel manque de respect de l'adversaire !!!!

Je trouve qu'il devrait être durement sanctionné ! Qu'on le fasse jouer pour le punir de cette attitude !!!!!

:lol:
gerald
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:42

Message non lu

faut arrêter de délirer, si vous ne savez même pas lire retournez à l'école, Si Rambousek mérite le respect, d'autres, non c'est tout

C'est etrange ce sentiment de frustration que je ressent dans tes propos,je mettrais ca sur le compte de la deception de n'avoir pas realisé la performance escomptée.En tout cas ,et comme dans TOUTES LES EQUIPES,il y a des joueurs au style plus agressif que d'autres et heureusement dailleur sinon notre sport favoris serait bien triste a regarder.
Quand au respect des equipes adverse,je ne pense pas,en toute objectivité que nous soyons une equipe de rue.
Gapencais,tout simplement
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

gerald a écrit :
faut arrêter de délirer, si vous ne savez même pas lire retournez à l'école, Si Rambousek mérite le respect, d'autres, non c'est tout
C'est etrange ce sentiment de frustration que je ressent dans tes propos,je mettrais ca sur le compte de la deception de n'avoir pas realisé la performance escomptée.En tout cas ,et comme dans TOUTES LES EQUIPES,il y a des joueurs au style plus agressif que d'autres et heureusement dailleur sinon notre sport favoris serait bien triste a regarder.
Quand au respect des equipes adverse,je ne pense pas,en toute objectivité que nous soyons une equipe de rue.
alors là tu n'y es pas du tout, je ne suis pas d'une nature très optimiste et , mes collègues pourraient te le confirmer, j'etais sûrement l'une de celles qui croyaient le moins en un possible exploit...
Nous sommes d'accord dans toutes les équipes il n'y a pas que des anges comme le dit Gap HC Fan (d'ailleurs il en a oublié au moins un :lol: ) et ce n'est pas forcément de leur attitude sur la glace dont je parle.Je n'ai pas pour habitude de me mettre à côté du banc des adversaires, mais là c'était le cas et c'est pour cela que j'ai vu des comportements qui m'ont déplu. La prochaine fois je retournerais dans les tribunes car de là, on ne voit que le jeu et je resterais alors sur une bonne image des Rapaces :wink: de toute façon il n'y a qu cela qui nous intéresse...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Répondre