Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Christian POUGET

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Bravo pour ce formidable parcours dans toutes ces patinoires, chapeau l'artiste :wink:


Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

100% d'accord avec toi !

Et en +, pour sa dernière apparition, il donne le but gagnant à son équipe pour le maintien !! Chapeau bas à, combien, 42 balais !! :shock:
Et très sympa le Papy Pouget, la fois où je l'avais interviewé il y a 2-3 saisons...Il m'avait parlé de son parcours, ses souvenirs aux JO, en Allemagne, son manque de sérieux pour intégrer le NHL...

Une carrière de coach à présent ? :wink:
Le Gazier

Message non lu

Oui bravo et merci. Bientôt une rétrospective de sa longue carrière sur Hockeyarchives ?

J'espère qu'il rejoindra le temple de la renommée de la FFHG.
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Merci Poupou pour toutes ces belles années que tu as donné au hockey Français!

Bonne continuation l'artiste.
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

43 passè il est nè le 11 janvier 1966 j'espere qu'il va continnuè dans l'encadrement ,pour faire profitè de son expèrience au jeunes
Avatar du membre
pierjé
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:26
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Ce type a un talent fou. Il est capable de gestes pas possible.
Je me suis régalé à aller le voir jouer. Son surnom de "Brésilien du hockey français" lui va admirablement bien

Merci pour tout Monsieur Pouget.

Pierjé
Avatar du membre
oursnoir
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:28

Message non lu

Merci Mr POUGET pour toutes ces années passées à nous régaler; Vous êtes un exemple et un modèle pour les jeunes générations.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

jnc a écrit :43 passè il est nè le 11 janvier 1966 j'espere qu'il va continnuè dans l'encadrement ,pour faire profitè de son expèrience au jeunes
5 ans de plus que stef Barin (8/01/71) !! Les "Papys" ont fait de la résistance cette saison :wink: Quel est le plus agé maintenant ?? encore sur les patins, peut-être Sedlak né en 1971 ???
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je pense que le Nouveau doyen est Martin Lacroix qui aura 41 ans le 20 Avril.
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Normal LACROIX est bien dans les clous :D .Ok je sors :wink:
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bravo à Christian Pouget pour sa formidable carrière...... :wink:
J'espère qu'il fera profiter les jeunes de son expérience et qu'il restera dans le monde du hockey !
Chapeau l'artiste..... :D
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Beaucoup de respect pour ce grand monsieur du hockey français.

Salut l'artiste.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

FELICITATIONS !!!!!!! RESPECT !!!!!!!! BRAVO !!!!!!
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Quel concert de louanges ! Rassurez-moi, il est pas mort.

Perso, je serais plus mitige sur le bonhomme.
A l'evocation de son nom, je me souviens surtout de deux choses. La premiere est tres negative avec la finale perdue contre Brest. La deuxieme est plus positive, avec l'article sur l'expatriation de Ville et Pouget a Milan dans un des premiers numeros de Hockey Magazine, un cas plutot rare a l'epoque (a part Bozon evidemment). Assurement, il avait du talent dans le jeu.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

moi aussi,je suis plutôt très mitigé sur ce joueur,une année passée à Rouen ou il n'a rien fait et surtout le premier joueur DOPE médiatisé du hockey sur glace français,il a pris quand même 1 an de suspension donc pour moi,il y a beaucoup de GRAND joueur qui devrait entrer au PANTHEON DU HOCKEY FRANCAIS avant lui.
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Eh bé j'pense que vous avez les yeux collés les gars :wink:
Pouget, Ville, Bozon ceux sont les 3 grands noms du hockey français...avec Huet aujourd'hui (!!!) Quebec76 tu penses que beaucoup de grands joueurs (MDRRR) devraient passer avant lui afin d'entrer "au pantheon du hockey français".... j'aimerai que tu me les cite rapidement :lol: parce que je pense qu'on doit pas avoir la même définition de "grands joueurs" !! Pour ce qui est du dopage... un joint reste un joint... à savoir si c'est un dopant :shock:

Bref Merci Christian Pouget
Luna, Tara forever
Image
gerald
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:42

Message non lu

Entierement daccord avec théo,mais entre hauts alpins c'est certainement normal.
Gapencais,tout simplement
Gap HC Fan
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 26 févr. 2009, 08:35
Contact :

Message non lu

J'espère que le club de Gap lui rendra hommage comme il le mérite :D

(Pour ceux qui ne le savent pas, Pouget gapençais de naissance et formé à Gap)
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

THEO,je suis le hockey depuis 23 ans et j'en ai vu de très,très grand joueur
F Pajonkowski ou P Ylonen ou A Briand ou J Bonnard ou R Dubé ou M vallière ou K Jalonen ou G Besse ou E Pinard ou A Mindjimba ou JP Lemoine ou S Poudrier ou B Laporte ou L Huras,etc... eux,on peut les prendre en exemple
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

quebec76 a écrit :THEO,je suis le hockey depuis 23 ans et j'en ai vu de très,très grand joueur
F Pajonkowski ou P Ylonen ou A Briand ou J Bonnard ou R Dubé ou M vallière ou K Jalonen ou G Besse ou E Pinard ou A Mindjimba ou JP Lemoine ou S Poudrier ou B Laporte ou L Huras,etc... eux,on peut les prendre en exemple
G Besse rentre pour toi dans les grands joueurs du hockey Français! No comment.... lol

Outre Besse, tu cites Briand et Bonnard... Pouget est quand même plusieurs classes au dessus d'eux.

Et puis, arrête de faire le supporter fanatique du RHE...Pouget a peut etre eu une année difficile à Rouen mais il n'en reste pas moins qu'il est sur le podium des hockeyeurs Français apres huet et Bozon..
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Bravo a Pouget, un grand nom du hockey français (comment peut on comparer le joueur et sa carriere a celle de Bonnard ou Mindjimba, que je respecte beaucoup...), il a bien merité de souffler!


Belle carriere Christian!!
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Personnellement, Christian Pouget m'était complètement inconnu il y a encore 6 mois. Un ami, ancien professionnel, m'a parlé de lui, en le voyant jouer, m'a commenté ses actions. Il ne le vénérait pas, mais mon pote avait pour Christian Pouget une certaine forme d'admiration (rien à voir avec l'envie ou la jalousie).
Un peu comme le petit gars qui tourne en slalom ou en course de côte et qui voit passer un Prost ou un Tambay, pleins de maestria même s'ils ne sont pas l'avenir d'une discipline.

Bon, wikipédia nous dit que Christian Pouget s'est fait épingler pour fumage prohibé.
Je n'ai jamais connu personne que le cannabis ait fait progresser, ni dans le sport ni dans la vie. Mais après tout, si le joint de trop le jour de l'analyse était le joint du réconfort après un match bien mené... après tout... c'est bien anodin comparé aux susbtances illicites qui peuvent être détectées dans d'autres disciplines, et qui sont justifiées par l'enjeu financier.
Je ne fais pas l'apologie du cannabis (je n'en consomme pas, depuis que j'ai 16 ans, je sais que ça me rend malade...), ni l'apologie d'un joueur brillant, mais force est de constater que Christian Pouget est l'un des grands Français, de ceux qui comptent dans une discipline.

(Au-delà, les formules "salut l'artiste", c'est assez inapproprié, plutôt employé quand un personnage décède et qu'on salue sa mémoire).

Bravo, ou encore à bientôt, c'est plus sympa !
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et on a déjà eu un post quelquepart ici sur l'effet soit disant dopant du cannabis sur un sportif...En effet, cette drogue est sur la liste des dopants, mais laissez moi rire ! Le hockey est un sport très exigeant où la technique et les muscles sont mis à rude épreuve. Le cannabis n'aide en rien, bien au contraire, un sportif, de surcroît de haut-niveau...

Ce fait divers somme toute très banal n'enlève en rien la formidable carrière de ce joueur, qui était encore le meilleur Montblanais (c'est comme ça qu'on dit ?) cette saison !!

Je veux bien prendre quelques cours de patinage et de conduite de palet avec ce bonhomme, moi !! :wink:
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Nous sommes bien d'accord, Spinalien de cœur.
D'ailleurs, les ptits gars s'enfilent plus volontiers une ou deux portions de snus sous le protège dents qu'un joint avant le coup d'envoi.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Tu peux m'expliquer pour le Snus ?
Répondre