Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Un autre Morzinois

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Demoniaque
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2009, 13:20

Message non lu

Il semblerai qu'un autre morzinois serait sur le marché. Ce serait Pousset.

Il a fait une saison remarquable avec 22 P, meilleur compteur des Def francais.
Il serait apparement en contact avec différents clubs comme Anger, Neuilly, Strazbourg et d'autres de D1
Ces 3 saisons à Morzine ont été vraiment bonnes.

Qu'en pensez vous?


kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

que strasbourg ne prend pas un z ... :wink:
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

Pousset est un bon joueur de Magnus. Pourquoi pas Strasbourg ou un club comme Angers!

Pourquoi les joueurs de Morzine désertent ce club? Mauvaise ambiance? Gros n'en veut plus?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Apres les rumeurs de departs de Zwikel (confirmée) et de Tardif, celle de Pousset parait logique.

Si un club veut faire des affaires c'est le moment ces trois la ont peut etre un caractere special mais ce sont des bons joueurs pour la Magnus, la meilleure affaire étant Zwikel au niveau "qualité/prix".

Si j'étais recruteur dans un club moyen de Magnus j'hesiterais pas!
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

zwickel, je ne le connais pas perso ... mais il arrive bien à se mettre le public à dos à chaque passage chez nous, un bon joueur mais j'ai plus de doutes sur son caractère ....
Le Nocéen
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:59

Message non lu

C'est clair qu'un défenseur comme Pousset ferait du bien à notre équipe de Neuilly ! J'espère que le club va vite se mettre sur les rangs si Pousset est vraiment disponible avant que celui-ci ne signe ailleurs. En plus je crois qu'il est originaire de la région Parisienne.
Pour Zwickel, je n'ai pas la même envie de le voir dans le club vu le comportement qu'il peut avoir hors et sur glace : confirmé sur les différents post suite aux derniers matchs à Briançon !!!
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Demoniaque, t'es l'agent du joueur ? source joueur ?

intéressant comme premier post sur le forum, 20 assists mais que 2 buts
Le Nocéen
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:59

Message non lu

Pour kryz70fr, il n'a peu-être que 2 buts mais 20 assist ! Et c'est un défenseur. Regarde les stats individuelles sur le site de la fédé et tu verras que certains attaquants sont loin d'avoir ce rendement !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

kryz70fr a écrit :Demoniaque, t'es l'agent du joueur ? source joueur ?

intéressant comme premier post sur le forum, 20 assists mais que 2 buts
Meme sans source c'est tres probable étant donné les liens Zwikel Tardif Pousset... Je peux me tromper cela dit mais je crois pas a une coincidence.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Le Nocéen a écrit :Pour kryz70fr, il n'a peu-être que 2 buts mais 20 assist ! Et c'est un défenseur. Regarde les stats individuelles sur le site de la fédé et tu verras que certains attaquants sont loin d'avoir ce rendement !
Oui je suis d'accord, seul pelletier chez nous fait aussi bien 4 buts 18 assists (mais en 15 matchs par contre).

pourquoi il a pris un 25 mn dans la saison ?

après s'il y a des clubs de magnus qui sont sur lui avec ces stats, ca m'étonnerait qu'il parte pour Neuilly ... et si Angers le suit, son avenir semble tout tracé ... il marque des points, mais est-il un bon défenseur ? (je ne le connais pas)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

kryz70fr a écrit :mais est-il un bon défenseur ? (je ne le connais pas)
Entre Mille ou Quessandier et Gillet pour comparer le niveau, pas le style. Un defenseur qui peut tenir sa place en equipe de France, en 3eme ligne.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

néo38 a écrit :Pousset est un bon joueur de Magnus. Pourquoi pas Strasbourg ou un club comme Angers!

Pourquoi les joueurs de Morzine désertent ce club? Mauvaise ambiance? Gros n'en veut plus?
je ne pense pas que ce soit un problème d'ambiance,

pour Zwickel, c'est un problème de reconversion ,c'est peut être la même chose pour pousset, bien qu'il soit plus jeune.

ensuite, je pense qu'il ont vu les limites du 100% Français, et ils ont envie de tenter d'autres challenge.

pour pousset par exemple Neuilly en vu de la remonté cela peut sembler un challenge intéressant, surtout pour un parisien.
Avatar du membre
sydrider
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 29 mai 2007, 12:11
Localisation : Morzine

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
néo38 a écrit :Pousset est un bon joueur de Magnus. Pourquoi pas Strasbourg ou un club comme Angers!

Pourquoi les joueurs de Morzine désertent ce club? Mauvaise ambiance? Gros n'en veut plus?
je ne pense pas que ce soit un problème d'ambiance,

pour Zwickel, c'est un problème de reconversion ,c'est peut être la même chose pour pousset, bien qu'il soit plus jeune.

ensuite, je pense qu'il ont vu les limites du 100% Français, et ils ont envie de tenter d'autres challenge.

pour pousset par exemple Neuilly en vu de la remonté cela peut sembler un challenge intéressant, surtout pour un parisien.
D'après ce que j'ai entendu, le club ne veux plus d'internationaux donc ils seront à priori tous sur le marché...
"La victoire ne nécessite aucune explication, la défaite n'en accepte aucune"
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

sydrider a écrit :D'après ce que j'ai entendu, le club ne veux plus d'internationaux donc ils seront à priori tous sur le marché...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

pousset et gros ne s entendait plus, d apres les rumeurs, c est sur si ça se confirme c est une grosse perte pour morzine .
par contre pour zwinckel et surtout tardif vu ce qu ils ont montres cette saison ça ne me derange pas qu ils partent
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Salut
Soit j'ai mal lu et compris, soit Pousset a vraiment changé (ce dont je doute).
Krys70fr: comparer Pelletier à Pousset, faut oser.....
C'est çà le problème avec les stats, c'est que ce ne sont que des chiffres.
Gardez Pelletier (et Cesnek) avant tout, ils sont nettement plus complets!
Les 25min de Pousset sur un match, c'est pas le pétage de plombs contre Forsander?
@+
Demoniaque
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2009, 13:20

Message non lu

Eh Nimb, je crois surtout que tu n'y connais rien. Enfin surtout en matière de hockey.
Tu crois qu'il a piraté le site de la Fédé pour changer les stats. Si il avait que 2 points tu aurais surement dis " oh ba y a ka regarder les stats..."Moi je pense que c'est un bon défenseur et qui a beaucoup à apporter, il a acquit de la maturité et de l'expérience, c'est un bon gars, et d'après ce qu'il se dit il est important dans un vestiaire. en ce qui me concerne je ne le connais pas personnellement, je le vois surtout en dehors et j'entends ce que les gens disent de lui et c'est toujours positif.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Pour Démoniaque :

Pour un mec qui ne le connait pas, je trouve que tu es une sacré bonne agence de pub'.
2 messages : 2 messages pour dire qu'il a fait une saison remarquable, qu'il est important dans le vestiaire, qu'il est mature, que c'est un bon gars. Et que, coup de bol pour les clubs qui veulent un excellent joueur, il est disponible...

A+

Cam_num27
No brain, no pain !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Pour Démoniaque :

Pour un mec qui ne le connait pas, je trouve que tu es une sacré bonne agence de pub'.
2 messages : 2 messages pour dire qu'il a fait une saison remarquable, qu'il est important dans le vestiaire, qu'il est mature, que c'est un bon gars. Et que, coup de bol pour les clubs qui veulent un excellent joueur, il est disponible...

A+

Cam_num27
Il a a pas tort je trouve, pour moi il a meme sa place en EDF, il a un niveau plus ou moins equivalent a Mille, Quessandier ou Gillet.
Demoniaque
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2009, 13:20

Message non lu

Qu' est ce qu'il y a de mal à défendre quelqu'un qu'on apprécie sur et en dehors de la glace. Morzine est un petit village et on croise les joueurs régulièrement. j'ai déja vu plusieurs d'entre vous défendre et faire des éloges sur des joueurs, alors!

Si c'est pour me faire avouaner, je vais me retirer de ce forum et vous laisser votre seul moyen d'expression.

Salut.
Le Nocéen
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:59

Message non lu

Pour Nimb:

Pour un joueur apparemment pas terrible, moi je trouve qu'il a une belle carte de visite.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Demoniaque a écrit :Si c'est pour me faire avouaner, je vais me retirer de ce forum et vous laisser votre seul moyen d'expression.
Désolé de participer à cette discussion qui ne me regarde pas, mais faut pas se plaindre de se faire avoiner quand on commence un message ainsi :
Demoniaque a écrit :Eh Nimb, je crois surtout que tu n'y connais rien. Enfin surtout en matière de hockey.
Il y a des façons plus diplomatiques de dire que l'on n'est pas d'accord, non ? Sinon, oui, Nicolas Pousset est un bon défenseur de Magnus. Mais je lui préfère Steven Pelletier, plus mobile et plus rapide.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Arf, le morzinois, il a un caractère de cochon en plus.... eh reviens, tu vas pas te vexer pour çà dis?
Dis, où as tu vu que je le trouvais nul ton joueur?
Pour te rappeler le contexte, je voulais simplement dire à mon "collègue alsacien" que c'est pas parce qu'il a les mêmes stats que Pelletier cette saison que tout de suite il fallait le comparer à lui.... d'autant plus que Pelletier a joué moins de matches, et d'une.
De deux, je veux bien admettre qu'au vu de ses stats depuis qu'il est à Morzine, N.Pousset doit être utilisé de meilleure façon qu'à Reims, Rouen, Amiens ou Briançon.
N'empêche que pour moi, son patinage n'est pas comparable à celui d'un Groleau ou d'un Pelletier, et je ne pense pas me tromper en disant que son apport non plus.
Merci à Josse d'ailleurs de recentrer un peu le débat.

Dernière chose à son sujet: 3e ligne d'EdF.... je suis relativement d'accord avec toi Stu.... mais bon, au niveau français, j'ai déjà du mal à trouver quatre "bons" défenseurs durables... Bachet, Amar (...), Besch, Mille.....Manavian(?).... Quessandier(?)... Gillet(?).... la défense EdF n'est toujours pas un domaine où on dispose d'une pléthore de joueurs "remarquables" comme on a pû l'avoir il y a 10-15 ans avec les .... franco_canadiens! Moi je dis qu'on fait avec ce que l'on a.... autant on arrive à exporter des attaquants un peu quand même, autant en défense on les garde en LM , ça en dit peut être un peu sur notre niveau (sans vouloir être dédaigneux ou casser qui que ce soit)....

Maintenant je te laisse retourner faire de la luge dans ta station , j'ai une discussion à finir à avec Kryst70fr :wink:
Je voulais juste dire que Pousset à Strasbourg, ce pourrait être une bonne nouvelle... un international, un peu de physique quand même, une "gueule" dans les vestiaires (apparemment) c'est toujours bon à prendre. Mais de là à s'imaginer qu'il va faire aussi bien qu'un mec comme Pelletier, j'ai du mal...
Pour te montrer mon peu de science, Démoniak: depuis que je suis en Alsace, Pelletier c'est le gros défenseur qu'ils aient jamais eu. Ils ont bien eu Groleau mais c'était en D1. Ils ont eu Saarinen mais je le trouvais un peu moins complet quand même, idem pour Grenier....
C'est uniquement personnel, ca n'engage que moi, mais je voudrais bien voir qui est intéressé par Pelletier et Pousset à l'intersaison.... hormis Strasbourg évidemment :lol:
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nimb a écrit : une "gueule" dans les vestiaires (apparemment) c'est toujours bon à prendre. :
déjà là, difficile de faire mieux que Steve
hook
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 01 avr. 2006, 23:23

Message non lu

Nicolas Pousset est originaire de Neuilly et à même commencer là-bas avant de partir à Fontenay. Ce serait pas mal pour lui et le club s'il venait.
Répondre