Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mr Millette fait son méa culpa .......

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
yannick
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2004, 08:01
Localisation : Tours

Message non lu

Il va me faire pleurer :wink: En plus il va continué a nous polluer la vie l'année prochaine :( Il s'accroche le bougre MDR :D .

Interview de Bob Milette :

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1145369

Interview de Rémi Delmas :

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1145368


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

2009-2010. Du coup, changement de cap pour la saison à venir : « Je veux des joueurs avec du caractère, moins sur le CV mais plus de cœur. Qu'ils se battent pour le maillot. »


Ah, moins sur le CV? Il y avait déjà pas grand chose cette saison pourtant...

Départ. Contacté à Noël, Bob Millette n'a pas donné suite : « J'aurais pu partir à l'étranger. Mais je n'allais pas laisser les gens ici dans cette situation, il fallait prendre ses responsabilités. »


Fallait pas se priver pour le hockey français et les tourangeaux
:lol:
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Eh chez nous au moins le club s'investit pour nous faire passer le temps jusqu'à la nouvelle saison en septembre :lol:

Points + :
le Prés qui ne lache pas et qui a des CV sur son bureau (et toc pour Bob)
le Bob justement qui avoue s'être planté avec "ses" Canadiens (recrutement, objectifs, motivation, éthique ...)

Points - :
le Bob qui dit qu'il avait aussi des propositions (et toc pour le Prés)

Bref tel le sens du courant dans la Loire, rien de nouveau à Tours :roll:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

lanouvellerepublique a écrit :Le tandem avec Bob Millette serait donc parti pour durer ? « Je ne sais pas s'il est indispensable au club, mais je sais que de très gros partenaires ne soutiennent l'ASGT que parce que c'est lui. Je pourrais trouver un entraîneur moins cher, j'ai encore aujourd'hui des CV dont certains de coachs de Magnus sur mon bureau, mais je sais que c'est un bon. Quand j'entends dire que c'est un bourreau, je rigole. Certains joueurs sont quand même restés des années ici ! En plus, il est capable de faire venir des bons à des tarifs imbattables. En fait, il sait aussi bien attirer les bons joueurs que les rancœurs. »
Je ne sais pas trop ou il a vu que Bob savait entrainer, mais bon, soit, BM fait encore illusion auprès d'une personne. Malheureusement pour les supporters, c'est le décideur du club....
Modifié en dernier par lifeke le 11 mars 2009, 17:21, modifié 1 fois.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

En gros c'est 100% des joueurs qui seront remplacés.
Ca va animer l'inter saison :lol:
Quelle(s) nationalité(s) pour la saison prochaine?
Y aura t'il au moins 2 français? ( soit le double de cette année).
Tours visera le titre ou pas ?
Les arbitres seront ils plus gentils avec Tours?

Mais surtout est ce que Tours pourra repartir en Magnus
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

stef a écrit :En gros c'est 100% des joueurs qui seront remplacés.
Ca va animer l'inter saison :lol:
Quelle(s) nationalité(s) pour la saison prochaine? Canado-machin, Tchèques, Slovaques (mais toujours pas de Suédois ni de Finlandais)
Y aura t'il au moins 2 français? ( soit le double de cette année). ptet bien même trois (un gardien remplaçant, Radek qui prend la nationalité Française, et probablement un junior égaré)
Tours visera le titre ou pas ? Tous les titres : la défense la plus ridicule, le Power-play le plus innéficient, les déclarations les plus spectaculaires...
Les arbitres seront ils plus gentils avec Tours? Grand dieux ! jamais voyons, c'est impossible !!

Mais surtout est ce que Tours pourra repartir en Magnus T'inquiète, heureusement que dans le domaine de l'amateurisme, il y aura toujours un bon camarade pour se planter à la place de Tours
ST :)))
Image
Image
Image
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

stef a écrit :En gros c'est 100% des joueurs qui seront remplacés.
Ca va animer l'inter saison :lol:
Quelle(s) nationalité(s) pour la saison prochaine?Y aura t'il au moins 2 français? ( soit le double de cette année).
Tours visera le titre ou pas ?
Les arbitres seront ils plus gentils avec Tours?

Mais surtout est ce que Tours pourra repartir en Magnus
Des mongols, logés dans des yurts au jardin des Prébendes... Pour l'économie du club c'est tout bon...
:arrow:
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Donc en gros il nous dit je suis désolé de la merde que je fous depuis plusieurs saisons à Tours et du fait que Tours soit maintenant une équipe des plus détestées par son identité de groupe de mercenaire "sans cœur" venus défendre le rêve de Bob ...! Wahouuu mais à la fin il aurait du donner sa démission non? Il y a pas mal de fautes graves et de non respect des objectifs...?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :
stef a écrit :En gros c'est 100% des joueurs qui seront remplacés.
Ca va animer l'inter saison :lol:
Quelle(s) nationalité(s) pour la saison prochaine? Canado-machin, Tchèques, Slovaques (mais toujours pas de Suédois ni de Finlandais)
Y aura t'il au moins 2 français? ( soit le double de cette année). ptet bien même trois (un gardien remplaçant, Radek qui prend la nationalité Française, et probablement un junior égaré)
Tours visera le titre ou pas ? Tous les titres : la défense la plus ridicule, le Power-play le plus innéficient, les déclarations les plus spectaculaires...
Les arbitres seront ils plus gentils avec Tours? Grand dieux ! jamais voyons, c'est impossible !!

Mais surtout est ce que Tours pourra repartir en Magnus T'inquiète, heureusement que dans le domaine de l'amateurisme, il y aura toujours un bon camarade pour se planter à la place de Tours
ST :)))
Excellent !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Donc en gros il nous dit je suis désolé de la merde que je fous depuis plusieurs saisons à Tours et du fait que Tours soit maintenant une équipe des plus détestées par son identité de groupe de mercenaire "sans cœur" venus défendre le rêve de Bob ...! Wahouuu mais à la fin il aurait du donner sa démission non? Il y a pas mal de fautes graves et de non respect des objectifs...?
Hey toi ! nous on a notre coach "fantasque", vous vous avez votre président "original", alors, c'est même combat :P !

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :
Zoidberg49 a écrit :Donc en gros il nous dit je suis désolé de la merde que je fous depuis plusieurs saisons à Tours et du fait que Tours soit maintenant une équipe des plus détestées par son identité de groupe de mercenaire "sans cœur" venus défendre le rêve de Bob ...! Wahouuu mais à la fin il aurait du donner sa démission non? Il y a pas mal de fautes graves et de non respect des objectifs...?
Hey toi ! nous on a notre coach "fantasque", vous vous avez votre président "original", alors, c'est même combat :P !

ST :)))
Sauf que nous il peut virer à chaque conseil, et nous n'avons pas 6 ans de contrat à payer... lol enfin bon courage à vous quand même en espérant qu'un jour Bob ai une illumination ^^
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

Alors la par contre c'est une grande utopie! Aujour d'hui une grande partie des partenaires sont des societes qui appartiennent a juret directenent ou indirectement . Sans compter les sociétés partenaires qui appartiennent a certains de ses amis ..
Sans compter ses appuis politiques, . Il est tres impliqie dans la vie eco et politique locale je crois même qu'il connaît tres tres bien le president du Conseil General
S'il s'en va ( parce que c'est sur personne n'osera le virer ) le club sera en situation tres tres delicate . Donc je pense qu'il est aujourd hui plus facile de virer milette que de virer juret . D'ailleurs je ne vios pas pourquoi angers voudrais se serpare de son president avec ses resuktats ....
D'ailleurs juret a bien reussis a virer dusseau en cdi et sur ce forum tout le monde avaient predit la fin des ducs avec les prudhomme et juret a tres bien gere la crise. Delmas pourrait peut etre prendre conseil!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Moi, je me demande bien ce que nous prépare le gourou BM pour la saison qui arrive !! Se servira-t-il dans l'actuelle Magnus (mais je doute que beaucoup de joueur y soient attirés...), des canado-machins-choses ou des slaves de tout horizon...ou un mix comme l'équipe qu'il avait concocté en 2004/2005 ! :wink:
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

Zoidberg49 a écrit : Sauf que nous il peut virer à chaque conseil, et nous n'avons pas 6 ans de contrat à payer... lol enfin bon courage à vous quand même en espérant qu'un jour Bob ai une illumination ^^

Lol 6 ans de contrats, ça existe pas en france c'est encorre une maguouille.
:lol:
Et le président de tours ne sait comment se sortir de cette magouille!!!!
:shock: :shock:
Aussi il cherchait comment faire il n'y a pas si longtemps!!!
A+ Leloutre38
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :
SuperTourangeau a écrit :
Zoidberg49 a écrit :Donc en gros il nous dit je suis désolé de la merde que je fous depuis plusieurs saisons à Tours et du fait que Tours soit maintenant une équipe des plus détestées par son identité de groupe de mercenaire "sans cœur" venus défendre le rêve de Bob ...! Wahouuu mais à la fin il aurait du donner sa démission non? Il y a pas mal de fautes graves et de non respect des objectifs...?
Hey toi ! nous on a notre coach "fantasque", vous vous avez votre président "original", alors, c'est même combat :P !

ST :)))
Sauf que nous il peut virer à chaque conseil, et nous n'avons pas 6 ans de contrat à payer... lol enfin bon courage à vous quand même en espérant qu'un jour Bob ai une illumination ^^
chacun son boulet :wink:

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
petitreporter
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:36

Message non lu

sans vouloir jouer les rabat joie (s ? ) , j'ai entendu
dire que Tours souffrirait d'un déficit financier important
que la municipalité , lasse , ne couvrirait pas et donc
que cela pourait remettre en cause son maintien en Magnus .

simples bruits de chi.... , ou réalité ?
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

petitreporter a écrit :sans vouloir jouer les rabat joie (s ? ) , j'ai entendu
dire que Tours souffrirait d'un déficit financier important
que la municipalité , lasse , ne couvrirait pas et donc
que cela pourait remettre en cause son maintien en Magnus .

simples bruits de chi.... , ou réalité ?
Bruits de couloir pour l'instant en ce qui concerne le déficit, du moins pour ce qui est du le montant qui n'est pas connu précisement. On parle de 86K€. Chaque année c'est la même chose pour Tours et d'autres équipes d'ailleurs. Sur certains posts certains voient déjà l'asgt rélégué (donc le repêchage de Neuilly). Dans ce cas pourquoi seuleument l'asgt devrait-elle quitter la Magnus... le mieux c'est d'attendre des nouvelles officielles afin d'y voir plus clair.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

joebib a écrit :
petitreporter a écrit :sans vouloir jouer les rabat joie (s ? ) , j'ai entendu
dire que Tours souffrirait d'un déficit financier important
que la municipalité , lasse , ne couvrirait pas et donc
que cela pourait remettre en cause son maintien en Magnus .

simples bruits de chi.... , ou réalité ?
Bruits de couloir pour l'instant en ce qui concerne le déficit, du moins pour ce qui est du le montant qui n'est pas connu précisement. On parle de 86K€. Chaque année c'est la même chose pour Tours et d'autres équipes d'ailleurs. Sur certains posts certains voient déjà l'asgt rélégué (donc le repêchage de Neuilly). Dans ce cas pourquoi seuleument l'asgt devrait-elle quitter la Magnus... le mieux c'est d'attendre des nouvelles officielles afin d'y voir plus clair.
En espérant que le couloir ne soit pas trop large....... :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
joebib a écrit :
petitreporter a écrit :sans vouloir jouer les rabat joie (s ? ) , j'ai entendu
dire que Tours souffrirait d'un déficit financier important
que la municipalité , lasse , ne couvrirait pas et donc
que cela pourait remettre en cause son maintien en Magnus .

simples bruits de chi.... , ou réalité ?
Bruits de couloir pour l'instant en ce qui concerne le déficit, du moins pour ce qui est du le montant qui n'est pas connu précisement. On parle de 86K€. Chaque année c'est la même chose pour Tours et d'autres équipes d'ailleurs. Sur certains posts certains voient déjà l'asgt rélégué (donc le repêchage de Neuilly). Dans ce cas pourquoi seuleument l'asgt devrait-elle quitter la Magnus... le mieux c'est d'attendre des nouvelles officielles afin d'y voir plus clair.

En espérant que le couloir ne soit pas trop large....... :?
C'est sûr, mais je crois malheureusement que ça sera beaucoup plus que 86K€ ! :cry:
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

joebib a écrit :
Jige & Hen a écrit :
joebib a écrit : Bruits de couloir pour l'instant en ce qui concerne le déficit, du moins pour ce qui est du le montant qui n'est pas connu précisement. On parle de 86K€. Chaque année c'est la même chose pour Tours et d'autres équipes d'ailleurs. Sur certains posts certains voient déjà l'asgt rélégué (donc le repêchage de Neuilly). Dans ce cas pourquoi seuleument l'asgt devrait-elle quitter la Magnus... le mieux c'est d'attendre des nouvelles officielles afin d'y voir plus clair.

En espérant que le couloir ne soit pas trop large....... :?
C'est sûr, mais je crois malheureusement que ça sera beaucoup plus que 86K€ ! :cry:
Cela serait mieux pour toi. Car sinon tu passeras un peu pour un boulet (comme notre milette :D ) avec ton post sur la descente d'Épinal et de Tours :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bon, si ça peut faire partir milette vers d'autre cieux. Alors pourquoi pas.
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

stephane a écrit :
joebib a écrit :
Jige & Hen a écrit :
En espérant que le couloir ne soit pas trop large....... :?
C'est sûr, mais je crois malheureusement que ça sera beaucoup plus que 86K€ ! :cry:
Cela serait mieux pour toi. Car sinon tu passeras un peu pour un boulet (comme notre milette :D ) avec ton post sur la descente d'Épinal et de Tours :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bon, si ça peut faire partir milette vers d'autre cieux. Alors pourquoi pas.
Qu'est-ce qui serait mieux pour moi ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Tout ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai du mal à comprendre pourquoi on parle de Tours et d'Epinal qui ont des problèmes de déficits (ou de trésorerie, on appelle ça comme on veut). Tours avait déjà un deficit de 100K€ en début d'année et a tout de même joué en Magnus après le paiement d'une amende. Et ce n'est pas la seule équipe qui était dans ce cas me semble t-il (?). Faut-il reléguer toutes les équipes qui ont des pb de fric, pourquoi pas mais arrêtons de parler tjs des mêmes ! :evil:
Répondre