Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 3 : ça sent le Carré Final

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu



Image
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Eh t'étais juste derrière moi au match d'Anglet !! :o
En tout cas, je suis passé sur ta vidéo ! :P :arrow:

Bref, c'était un week-end très excitant avec beaucoup de monde surtout pour le dernier match contre Toulon, une ambiance de folie et des joueurs (Anglet et Vanoise) très contents de leur prestations qui ont bien fêté ça par la suite. :P
Image
Image
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

Mischajen a écrit :
Eh t'étais juste derrière moi au match d'Anglet !! :o
En tout cas, je suis passé sur ta vidéo ! :P :arrow:

Bref, c'était un week-end très excitant avec beaucoup de monde surtout pour le dernier match contre Toulon, une ambiance de folie et des joueurs (Anglet et Vanoise) très contents de leur prestations qui ont bien fêté ça par la suite. :P
J'aurai bien aimé assister aux matchs du dimanche, mais il y avait la route du retour... :wink:
C'était toi avec l'appareil photo avec le grand objectif? :D
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

alban#22 a écrit :
Mischajen a écrit :
Eh t'étais juste derrière moi au match d'Anglet !! :o
En tout cas, je suis passé sur ta vidéo ! :P :arrow:

Bref, c'était un week-end très excitant avec beaucoup de monde surtout pour le dernier match contre Toulon, une ambiance de folie et des joueurs (Anglet et Vanoise) très contents de leur prestations qui ont bien fêté ça par la suite. :P
J'aurai bien aimé assister aux matchs du dimanche, mais il y avait la route du retour... :wink:
C'était toi avec l'appareil photo avec le grand objectif? :D
ah ca dimanche c'etait chaud !!!!!
et pour ceux qui veulent pas s'inscrire sur face de bouc ??? :cry: .....

j'ai des preuves du bon delire du soir ...pas triste :lol:
Modifié en dernier par pat64 le 06 avr. 2009, 17:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le joli résumé en image !!!

http://www.anglethormadielite.fr/pages/ ... l2009.html

et plus de 100 photos sur le site de l'amateur ( galerie)

http://www.anglethormadi.fr/index.php?o ... e&Itemid=1
:wink:
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

alban#22 a écrit :
Mischajen a écrit :
Eh t'étais juste derrière moi au match d'Anglet !! :o
En tout cas, je suis passé sur ta vidéo ! :P :arrow:

Bref, c'était un week-end très excitant avec beaucoup de monde surtout pour le dernier match contre Toulon, une ambiance de folie et des joueurs (Anglet et Vanoise) très contents de leur prestations qui ont bien fêté ça par la suite. :P
J'aurai bien aimé assister aux matchs du dimanche, mais il y avait la route du retour... :wink:
C'était toi avec l'appareil photo avec le grand objectif? :D
Ah non je n'avais pas d'appareil. ^^
Sur le début de la vidéo, je suis celui en bas à gauche de l'image avec la veste qui parait blanche sur la vidéo. ;)
Image
Image
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

Mischajen a écrit :
alban#22 a écrit :
Mischajen a écrit : Eh t'étais juste derrière moi au match d'Anglet !! :o
En tout cas, je suis passé sur ta vidéo ! :P :arrow:

Bref, c'était un week-end très excitant avec beaucoup de monde surtout pour le dernier match contre Toulon, une ambiance de folie et des joueurs (Anglet et Vanoise) très contents de leur prestations qui ont bien fêté ça par la suite. :P
J'aurai bien aimé assister aux matchs du dimanche, mais il y avait la route du retour... :wink:
C'était toi avec l'appareil photo avec le grand objectif? :D
Ah non je n'avais pas d'appareil. ^^
Sur le début de la vidéo, je suis celui en bas à gauche de l'image avec la veste qui parait blanche sur la vidéo. ;)
ok je t'ai vu :wink:
Je trouve les nouveaux maillots de l'AHA bien plus jolis que les maillots de l'Elite avec les fraises :roll:
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ce que je retiendrai le plus finalement, outre les moments de joie, l'émotion, etc..., ce sont les joueurs. Depuis le temps que je les pistais "sur le papier", j'ai été content de les voir enfin sur la glace...

Parmi eux, il y en a qui sont une, deux, trois têtes au dessus des autres, peut-être même que certains étaient des "extra-terrestres" !

J'en retiendrai beaucoup... Difficile de ne pas citer tout le monde à Anglet tant le collectif est à la hauteur des individualités, mais je citerai Daramy, Maréchal, Rousselin, Bellier et Cantos... mais c'est dur de ne pas penser aux autres !
A Vanoise, comment ne pas retenir la prestation de Mathieu Cyr... Halala, celui là, je pense qu'en D2, il fera pas tache, loin de là... Bien entouré par Pastore et Baetz, c'est du solide... Et Cholinsky dans les buts m'a agréablement surpris... Les quelques vidéos que j'avais vu de lui me laisser perplexe mais j'avoue que ouais, pas mal le garçon...
A Toulon, Rohacik est assez énorme, il est partout à la fois mais trop souvent à la faute... Hübler a un bagage technique au delà de la moyenne mais a tendance à être un peu dilettante dans le replis défensif, Cholinsky a toute la panoplie du défenseur à la slovaque (style Majercak pour les Bordelais)...
Pour les FV, plus dur de dégager une individualité dans un jeu qui se voulait profondément collectif, mais c'est sur que Backo, Outin, Mazzone et Brodin font parler leur expérience tout comme MacLean...

Voilà, j'en ai oublié, c'est sur, mais en regroupant tout ceux là, ça doit faire une belle équipe de D2... D1 ? :lol:
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

Geraud maréchal était déjà un très bon joueur en jeunesse ça me surprend pas de lui surtout qui'l avait un très bon esprit..

le gardien de vanoise c'est le jeune qui à été formés au club? (je me souviens plus de son nom et il avait un bon potenteil)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

stouk a écrit : le gardien de vanoise c'est le jeune qui à été formés au club? (je me souviens plus de son nom et il avait un bon potenteil)
Non, c'est un jeune tchèque, Tomas Cholinsky... Venu de je ne sais où... :roll:
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

axlex a écrit :
stouk a écrit : le gardien de vanoise c'est le jeune qui à été formés au club? (je me souviens plus de son nom et il avait un bon potenteil)
Non, c'est un jeune tchèque, Tomas Cholinsky... Venu de je ne sais où... :roll:
thank's :)

Remarque je serais pas surpris que vanoise recrute.. il y a un peu d'argent dans les vallées :)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stouk a écrit :
axlex a écrit :
stouk a écrit : le gardien de vanoise c'est le jeune qui à été formés au club? (je me souviens plus de son nom et il avait un bon potenteil)
Non, c'est un jeune tchèque, Tomas Cholinsky... Venu de je ne sais où... :roll:
thank's :)

Remarque je serais pas surpris que vanoise recrute.. il y a un peu d'argent dans les vallées :)
il est capable de matchs assez mediocres aussi ce gardien et d'ailleurs , les dirigeants de vannoise etaient assez decus en debut de saison !!!
il semblerait que la filiere canadienne soit egalement activée pour l'année prochaine !!
j'ai été bluffé par cyr et je pense qu'il peut jouer bien plus haut !!! bien entouré !!! si on devait recruter un joueur ce serait lui !!! les yeux fermés !
pastore devrait faire ses valises de vannoise ...

rohacik a certes du talent mais semble bien fantasque et est ingerable pour le staff !!

en mixant tout ce beau monde avec backo dans la cage, une super equipe de d1 tu veux dire !!! :shock: :shock: :wink:
Répondre