Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

équipe type D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Merguez
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:48

Message non lu

Encore deux journée et se sera la fin de la saison régulière de D1, je me permet de donner mon équipe type de D1. Elle est composé de deux blocs et d'un gardien.

Première Ligne :

Attaquant -
Gauthier Sebastien,Can (Cergy ) - joueur qui a explosé cette année et qui est pour beaucoup dans le succès de Cergy cette année.
Lauzon Carl, Can (Avignon) - comment ne pas prendre le meilleur buteur de la saison régulière, 69 points actuellement c'est pas mal.
Dick Jonathan, Can(Montpellier) - joueur efficasse et régulier depuis plusieurs saison chez les vipers.

Défenseur -
Vorobel, Svk (Caen) - son expérience est précieuse, il fait le job en défense et apport en attaque
Pulawski (Annecy), Svk - Idem -

Deuxième lignes :

Attaquant -
Avenel Graham, Fr (Caen) - Pour Moi le meilleur espoir (c'est à dire moins de 22ans de la D1), solide dans les duels, gros patinage, bonne techniques et sens du buts.
Ledoux Kévin, Fr (Viry-Chatillon) - ses mains valent de l'or, très peu aider en attaque par son équipe, il réussit souvent des exploits individuels lui permettant de marrquer. Avec son temps de Jeu énorme, ce joueur possède un troisième poumons.
Jamin Gaetan, Fr (Garges) - Blessé une gros partie de la saison, son retour c'est vite fait sentir chez les Chiefs.

Défenseur -
Janil Jonathan, Fr (Caen) - Jamais d'erreur en défense, Régularité est le mot d'ordre.
Tekel Milan, Svk (Gap) - présent physiquement et le patron de la deuxième défense du championnat.

Gardien :
Marton Robert, Svk (Montpellier) - A delà de son efficacité, ce gardien apport un d'état d'esprit à son équipe, toujours calme, il transmet sa sérénité au reste de l'équipe.

Ps : Je n'est pas pris Rambousek à l'attaque, car je le trouve moins impressionnent que l'année dernière. Toutefois, il aurait mérité un place dans cette équipe. Mais sa blessure du début d'année et le fait qu'il soit mieux entouré ( c'est à dire qu'il est moins en vue) on jouer contre lui.
Je ne prend pas Bonnard car en vérité je suis très déçu de l'homme, il apport beaucoup a Annecy, il met les buts importants et fait le job en défense. Je pénalise son état d'esprit, envers les joueurs adversaires et sur ses propres coéquipiers. C'est pour moi un joueur sui n'as pas de classe.


magnum213
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 04 mars 2009, 14:15

Message non lu

sympa comme selection, cette equipe type de d1

content d'y trouver deux montpellierain...

je me permet une modif..
Merguez a écrit : Dick Jonathan, Can(Montpellier) - joueur efficasse et régulier depuis plusieurs saison chez les vipers.

Gardien :
Marton Robert, Svk (Montpellier) - A delà de son efficacité, ce gardien apport un d'état d'esprit à son équipe, toujours calme, il transmet sa sérénité au reste de l'équipe.
.
#96 jonathan Dick:
Saison à Montpellier: 1ère.
Clubs précédents: Radio X de Québec, Saint Jean Chiefs (LNAH), Collège Français de Longueuil, Joliette Action (LHJAAAQ), Voltigeurs Drummondville (LHJMQ

concernant Robert Marton... en effet toujours d'un calme olympien :roll: ... quand il dort... :D :wink:
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

A la place de Jonathan Dick, tu peux mettre Marc-André Allard qui est à sa 2eme saison avec Montpellier et qui explose vraiment cette année.
Merguez
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:48

Message non lu

Dsl pour la Bourde, sur le nombre de saison a Montpellier de Dick.
Allard explose en effet mais c'est bien Dick que je met dans mon équipe type. J'ai confondu les deux joueurs, mais il faut dire qu'ils se ressemblent énormément dans le jeu.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Pour ma part...

G:
Macek (Gap)
Burnet (Bordeaux)

D:
Vorobel (Caen), Tekel (Gap)
Sejna (Cergy), Vernikov (Montpellier)

A:
Gauthier (Cergy), Lauzon (Avignon), Jelen (Gap)
Rambousek (Gap), Prosvic (Caen), Dick (Montpellier)
Image
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

Sympa mais dans ton premier bloc du mets 2 centres :roll:
Dick est centre, je dis pas qu'il ne mérite pas le poste hein :lol: mais j'aurai plus vu Allard ou Hanes au poste d'ailier dans ton bloc.

Dans le 2éme, tu mets Ledoux et Gaetan de Viry et Garges sont pas les meilleurs pour moi de la saison.

Franchement des joueurs comme:

Lassalle :arrow: Bordeaux
Larrieu :arrow: Bordeaux
Jelen :arrow: Gap.
Moussier :arrow:Gap.
Charette :arrow: Gap
Malcek :arrow: Montpeller
Medieros :arrow: Valence

Ils méritent amplement d'être citer. :wink:
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Ne pas mettre Rambousek, c'est quand même surprenant. Ce gars là est dominant sur tous ses matches.
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bon, on a droit à 22 noms sur une FDM non ? Après longue prise de tête, j'ai pas pu descendre en dessous de toute façon ! :lol: Et encore, j'en ai laissé un paquet sur le carreau qui aurait mérité !

Gardiens :
Christophe Burnet (Bordeaux)
Daniel Svedin (Nice)

Défenseurs :
Dave Grenier (Bordeaux) - Jonathan Janil (Caen)
Milan Sejna (Cergy) - Yvan Kerneis (Viry)
Petr Jaros (Garges) - Alexandre Cornaire (Gap)
Marian Hanzel (Amnéville) - Kévin Dusseau (Reims)

Attaquants :
Jiri Rambousek (Gap) - Carl Lauzon (Avignon) - Alexandre Carignan (Avignon)
Sébastien Gauthier (Cergy) - Xabi Lassalle (Bordeaux) - Kévin Ledoux (Viry)
Gautier Lafrancesca (Bordeaux) - Jiri Jelen (Gap) - Valère Vrielynck (Reims)
Graham Avenel (Caen) - Florian Sabatier (Reims) - Edouard Outin (Cergy)

Voilà, avec ça, je vise la montée ! ^^ Une petite ligne de jeunes pour soulager toutes ces "stars", ouais, c'est bon, j'ai des ambitions pour la saison ! :lol:

:arrow:
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Bah, avec cette équipe on dirait que tu réunis les All Stars pour défier les Vipers! :D
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Quel plaisir de voir des noms de virois dans vos listes, c'est vrai que Kevin et Yvan surnagent un peu dans le marasme ambiant, ça va être impossible de les garder. :wink: :(
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Merguez a écrit :Défenseur -
Vorobel, Svk (Caen) - son expérience est précieuse, il fait le job en défense et apport en attaque
Pulawski (Annecy), Svk - Idem -
Il n'est pas Polonais, Pulawski ?
http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=15826
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Dans les buts je citerais aussi Fouquerel de Caen, il est tout simplement ENORME, c'est un bon espoir du hockey français pour moi.
Image
Image
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

sympa de poster une équipe type, 2 joueurs manquent dans vos équipes, tout d'abord Sylvain Michaud un des gardiens le plus atypique et un super joueur d'avenir avec un maniement de palet fabuleux, Edouard Outin
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

et pas d'entraineur dans vos équipes ??!! Moi je donnerai l'entraineur de Cergy qui a fait un super parcours avec Cergy qui a un des plus petit budget de D1
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Gardiens :
Sylvain MICHAUD (Cergy)
Christophe BURNET (Bordeaux)

Défenseurs :
Slavomir VOROBEL (Caen) - Jonathan JANIL (Caen)
Milan TEKEL (Gap) - Milan SEJNA (Cergy)
Dave GRENIER (Bordeaux) - Kevin DUSSEAU (Reims)
Grégory BOISSIERE (Courbevoie) - Wilfried MOLMY (Reims)

Attaquants :
Jiri RAMBOUSEK (Gap) - Carl LAUZON (Avignon) - Sébastien GAUTHIER (Cergy)
Edouard OUTIN (Cergy) - Thiery POUDRIER (Caen) - Jaroslav PROSVIC (Caen)
Julien CORREIA (Gap) - Xabi LASSALLE (Bordeaux) - Alexandre CARIGNAN (Avignon)
Mickaël MAHAUT (Nice) - Kevin LEDOUX (Viry) - Valère VRIELYNCK (Reims)

Equipe entraînée par Cédric BOUCAMUS (Cergy) :-) :P ;-)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et surtout ne pas oublier la paire Prosvic-Poudrier qui fait mal à toutes les equipes.

Macek

Janil ( un futut tres bon) - Vorobel ou Grenier

Lauzon- Poudrier ( quelle rapidité, quelle technique...)- Hanes
Image
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

Pas de vipers :shock: dans vos équipe type de D1. Bizzare :roll: :roll:
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

satuoma a écrit :Et surtout ne pas oublier la paire Prosvic-Poudrier qui fait mal à toutes les equipes.

Macek

Janil ( un futut tres bon) - Vorobel ou Grenier

Lauzon- Poudrier ( quelle rapidité, quelle technique...)- Hanes
Lilou 96 a écrit :Pas de vipers :shock: dans vos équipe type de D1. Bizzare :roll: :roll:
Hanes en est bien un il me semble. ;-)
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

ces équipes types sont toujours tres partisanes, et quelles conclusions en tirer ? si aucun joueur d'une équipe n'est cité, celle ci serai mauvaise ?
Comment ne pas nommer Svedin (entre autre) qui à lui seul à permis à Nice de ne pas sombrer dans les moments difficiles........ :shock:
Répondre