Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[1/2 Finale Play-off : Match 1] Grenoble - Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Salut,

Dîtes moi vous arrivez à voir le match sur tv Grenoble? De mon coté écran noir quand je clic sur "voir le direct".


Supporter des Ours
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Je viens de vérifier et cela fonctionne.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Ok merci, d'avoir vérifié.

De mon coté toujours écran noir, cela me marque premièrement "connexion au médias en cour" puis "Prêt" Mais la fenêtre reste noir :?
Supporter des Ours
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

http://movix.sdv.fr:8084/teleg1.asf
Et en ouvrant ça dans VLC ?

A part ça 2-0 sur un tir frappé de Mallette pas très bien jugé par Ferhi semble-t-il.
Et un 3ème but un peu malencontreux dans le traffic.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :http://movix.sdv.fr:8084/teleg1.asf
Et en ouvrant ça dans VLC?

A part ça 2-0 sur un tir frappé de Mallette pas très bien jugé par Ferhi semble-t-il.
Et un 3ème but un peu malencontreux dans le traffic.
Bon le lien que tu m'as donné ne peut être trouvé... Je vais me contenter de la radio ;)

Merci quand même !
Supporter des Ours
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Même en copiant/collant dans VLC ?
Tu connais VLC ?

Installe-le si tu ne l'as pas, c'est une application légale et simple.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html

Ouvre VLC, vas dans "Fichier", puis dans "Ouvrir un flux réseau".
Tu coches "HTTP/HTTPS/FTP/MMS", tu colles le lien là-dedans et tu attends qq secs, ça devrait passer.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Non prob encore, c'est pas grave.

3-1 réduction du score par Sivic.
Supporter des Ours
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

sur ce lien cela fonctionne:
http://www.ustream.tv/channel/amaroktv

sinon tu as essayé avec adsl tv
http://www.adsltv.org/
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Enfin ! Merci,
Sinon question concernant tv grenoble. Est ce possible que la connection fonctionne moins bien si on essaye de regarer ça depuis l'étranger ( l'angleterre en l'occurence ). Ya sans doute aucun lien mais n'étant pas un professionnel de l'internet je me demandais.

3-2 pour Rouen
Supporter des Ours
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

manu38250 a écrit :Enfin ! Merci,
Sinon question concernant tv grenoble. Est ce possible que la connection fonctionne moins bien si on essaye de regarer ça depuis l'étranger ( l'angleterre en l'occurence ). Ya sans doute aucun lien mais n'étant pas un professionnel de l'internet je me demandais.

3-2 pour Rouen
non a priori il n'y a aucune raison, surtout que le débit de telegrenoble est a 350 kbps. Aprè sil est possible que certains fournisseur donnent un réseau pourri Ce qui pourrait expliquer ton probleme
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

pierrefan a écrit :
manu38250 a écrit :Enfin ! Merci,
Sinon question concernant tv grenoble. Est ce possible que la connection fonctionne moins bien si on essaye de regarer ça depuis l'étranger ( l'angleterre en l'occurence ). Ya sans doute aucun lien mais n'étant pas un professionnel de l'internet je me demandais.

3-2 pour Rouen
non a priori il n'y a aucune raison, surtout que le débit de telegrenoble est a 350 kbps. Aprè sil est possible que certains fournisseur donnent un réseau pourri Ce qui pourrait expliquer ton probleme
Merci,

3-3, et amarok tv marche fort bien !
Supporter des Ours
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Match fou !
Grenoble marque le 4em et Rouen réponds direct

4-4
Supporter des Ours
benichoo
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:04
Localisation : Marseille

Message non lu

Belle victoire méritée des grenoblois 5-4 à la toute fin du temps réglementaire.

Énorme mental des grenoblois qui remontent 3 buts de retard, encore plus fort que la 1/2 finale de coupe de France!
Ce coup-ci pas d'excuse d'arbitrage possible, l'arbitre étant rouennais. :lol:
Modifié en dernier par benichoo le 14 mars 2009, 22:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

je suis quand même impressionné par la capacité de Grenoble de ne jamais lâcher ni le match ni mentalement.

Je dois avouer que j'ai failli arrêter de regarder a la fin du premiers tiers tellement je pensais que c'était plié.
3 0 contre Rouen je ne pensais pas qu'une équipe puisse remonter un tel handicap.
Quand a l'arbitrage j'ai préféré celui d'hier finalement ;)
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Les rouennais ne prendront pas l'excuse de l'arbitrage car il n'a pas vraiment été en notre défaveur sauf le but marqué du patin peut être.
D'ailleurs des excuses , les rouennais n'en ont pas!
Plus de volonté et d'envie coté grenoblois.
Comment peut on se faire remonter 3 buts à ce niveau ?
Grenoble m'a aussi impressionné par son jeu en infériorité numérique.

Bref les vacances approchent pour les dragons.
Compte tenu de la blessure de saatosari à Briançon , la magnus me parait offerte à Grenoble cette saison de même qu'un beau quadruplé.
Un bémol toutefois:
Comment le public peut il siffler malette à la remise des prix?
Pour cela et pour l'amitié que j'éprouve pour Briançon je dis

ALLEZ LES ROUGES
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

Cedric76 a écrit : Comment le public peut il siffler malette à la remise des prix?
oui autant la bronca a l'entrée des joueurs ne me dérangent pas, autant ces sifflets, j'ai trouvé ça nul.
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Mon dieu quel jeu pauvre proposé par Rouen... Incapacité à installer leur jeu de puissance un manque d'intensité (en même temps en jouant à deux lignes on va pas les accabler). Un insurmontable défis de garder un score de 3 avances à son avantage et aucune réaction quand cet écart fond. Enfin bref Grenoble mérite une fois de plus sa victoire...rien à dire.
Alors on va me dire que j'ai la critique facile mais je porte avec tellement de fierté ce club de Rouen que j'ai vraiment les boules quand je vois la copie rendue ce soir.
On va me dire que la série n'est pas fini qu'il y aura un sursaut d'orgueil des Dragons à la maison... Eh bien je dis que c'est la moindre des choses tout de même devant son public.
Les deux scores sont serrés mais Grenoble sait accélérer et faire la différence tandis que Rouen(en mode play-off??? :roll: ) non.
T.Chaix il y a quasi un an ne voulait pas reproduire les erreurs du passé à savoir; on cartonne une saison et celle d'après plus rien. Eh bien Monsieur Chaix va "peut être" falloir revoir sa copie et plus vite que vous ne le pensiez avec messieurs Fournier et Vogin.

Je me mouille en espérant une série en 5 mais franchement ... :| Le supporter y croit et en même temps on a pas trop le choix maintenant :? "Tant qu' il y a de la vie, il y a de l'espoir" comme on dit.

ALLEZ ROUEN!!! tout de même.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Retour de Pole sud . Victoire méritée des Grenoblois malgré un arbitrage scandaleux de M.Bourreau.
Le 1er tiers est dominé par les Rouennais avec un 1er but bien amené puis 3 pénalités cadeaux de M.Bourreau qui fait basculer le match avec un écart non mérité pour des Grenoblois pas vraiment dans le match, avec un 3eme but qui rebondit contre la bande et contre le patin de Ferhi avant de rentrer.
Une pénalité de compensation contre Desrosiers permet aux BDL de revenir dans le match et de mettre une pression de tout instant sur des Rouennais un peu dépasseés par l'envie Grenobloise qui leur permet d'égaliser à 3 partout avec 2 buts magnifiques de Rouleau et Broz .
Le combat semble avoir changé d'ame , et des le début du 3eme tiers Grenoble prend l'avantage avec un but qui rebondit sur le patin de Fleury (volontaire ou non ? Seule la vidéo pourrait nous le dire) , mais Rouen égalise dans la foulée sur une énorme erreur de Trabichet qui donne le palet à un Rouennais devant la cage de Ferhi .
Les erreurs d'arbitrage de M.Bourreau se succèdent avec une énorme charge dans le dos sur Kraysel non sanctionnée et une pénalité contre Hammar alors que c'est lui qui est accroché derrière la cage Rouennaise .
Les BDL plus actifs finissent par marquer le 5ème but par Krayzel et dans l'action qui suit manque de marquer le 6ème avec un Sopko sorti de sa cage et un fauchage de Krayzel seul face à la cage qui aurait mérité un pénalty avec une n'iéme faute d'arbitrage de M.Bourreau qui heureusement ne changera pas le résultat .
Grenoble l'emporte et prend une option sur la qualification ,mais il faudra prendre un match à l'ile Lacroix car lev 5ème match risque d'ètre dur .
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

Alors de retour de la patinoire avec une petite explication concernant le sifflage de Malette.

Au moment du but de Grenoble qu'il estime du patin, il revient sur le banc et invective le banc de Grenoble en faisant le signe qu'ils ont soit payé le match ou l'arbitre. Celà dure bien 2-3 minutes quand même où il vient dans l'espace au milieu des bancs pour mieux se faire comprendre.... 3 minutes plus tard il rentre sur la glace et fait faute sur un grenoblois (cinglage de colère) et continue depuis le banc de prison cette fois à faire le signe que le match est payé.... Bref qu'il soit pas content que ce but soit validé s'il pense qu'il a pas lieu de l'être je suis d'accord mais ainsi chambrer l'adversaire en lui disant qu'ils ont acheté l'arbitre c'est franchement pas super fair play...bref j'aimais ce joueur mais ce soir il m'a trop énnervé...pourtant d'habitude j'aime aussi les travers des joueurs...mais là quand on regarde l'arbitrage sur la rencontre on peut difficilement soutenir la thèse de l'achat du match...
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Avatar du membre
amarok38
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2005, 09:51

Message non lu

interview d'apres match enregistré en live depuis la salle presse disponible sur http://www.amaroktv.com ou directement sur http://www.ustream.tv/channel/amaroktv dans la zone amaroktv's Video Clips

Vous pouvez aussi avoir le flux rss des fichiers vidéos amaroktv avec le lien ci dessous :
http://www.ustream.tv/rss/videos/amaroktv
Joignable sur MSN : dod2bol@hotmail.com
http://www.amaroktv.com pour acceder aux lives et vidéo a la demande
Avatar du membre
sec
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 07 juil. 2005, 18:17

Message non lu

Arnaud38 a écrit :Alors de retour de la patinoire avec une petite explication concernant le sifflage de Malette.

Au moment du but de Grenoble qu'il estime du patin, il revient sur le banc et invective le banc de Grenoble en faisant le signe qu'ils ont soit payé le match ou l'arbitre. Celà dure bien 2-3 minutes quand même où il vient dans l'espace au milieu des bancs pour mieux se faire comprendre.... 3 minutes plus tard il rentre sur la glace et fait faute sur un grenoblois (cinglage de colère) et continue depuis le banc de prison cette fois à faire le signe que le match est payé.... Bref qu'il soit pas content que ce but soit validé s'il pense qu'il a pas lieu de l'être je suis d'accord mais ainsi chambrer l'adversaire en lui disant qu'ils ont acheté l'arbitre c'est franchement pas super fair play...bref j'aimais ce joueur mais ce soir il m'a trop énnervé...pourtant d'habitude j'aime aussi les travers des joueurs...mais là quand on regarde l'arbitrage sur la rencontre on peut difficilement soutenir la thèse de l'achat du match...
je tiens a preciser que je ne suis ni grenoblois , ni rouennais mais villardien .
tu dis que malette branche le banc grenoblois et que c'est inadmissible .
manavian a branche tout le match bouchard , mais là les grenoblois n'ont rien vu .
au moment ou grenoble perd trois zero à la fin du premier , je sorts fumer ma clope et j'ai entendu je ne sais combien de fois "l'arbitre a joué 20 ans a rouen , il ne devrait jamais arbitrer une demi-finale avec rouen" . je ne sais si c'est vrai mais encore une fois , des grenoblois avec la memoire courte . l'arbitre bachelet a arbitré beaucoup de match avec grenoble et aussi des finales avec grenoble ........

voila je tenais juste a dire qu'il est difficile d'etre impartial lorsque son equipe joue :wink:
Image
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

benichoo a écrit : Ce coup-ci pas d'excuse d'arbitrage possible, l'arbitre étant rouennais. :lol:
Oui, au sens propre comme au figuré.
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

sec a écrit :l'arbitre bachelet a arbitré beaucoup de match avec grenoble et aussi des finales avec grenoble ........
Sauf que:
1) Bachelet est Gapençais et non Grenoblois. Il n'a jamais joué pour Grenoble.
2) Il n'y a pas de problèmes sur sa partialité, alors qu'avec Boureeau le problème de la partialité revient fréquemment, surtout quant il arbitre Rouen. Pour ceux qui ont vu le match 2 samedi à Pôle Sud, on a tous eu la preuve (une fois de plus) que Mr Bourreau soutient Rouen (consciemment ou non ?)
3) Sur de nombreux matchs, on ne peut pas dire que Bachelet a été tendre avec Grenoble, il ne s'est pas fait que des amis
4) Il ne me semble pas qu'il ait arbitré de finales des BDL

A propos de Bachelet, ça fait un bout de temps qu'il n'arbitre plus, je crois qu'il avait démarré la saison mais du jour au lendemain il a disparu. Quelqu'un en sait plus ?
Avatar du membre
sec
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 07 juil. 2005, 18:17

Message non lu

[quote="luciolSauf que:
1) Bachelet est Gapençais et non Grenoblois. Il n'a jamais joué pour Grenoble.
[/quote]

au moment ou il a arbitré , toute sa famille (romain , benjamin , simon) joué a grenoble il me semble non ? :roll:
Image
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

sec a écrit :
luciol a écrit :Sauf que:
1) Bachelet est Gapençais et non Grenoblois. Il n'a jamais joué pour Grenoble.
au moment ou il a arbitré , toute sa famille (romain , benjamin , simon) joué a grenoble il me semble non ? :roll:
non il a commencé a arbitrer Grenoble quand benoit a arrêter en tout cas a Grenoble (je ne suis pas sur pour les matchs a l'extérieur). D'ailleurs j'étais bien dégouté car a ce moment il était considéré comme le meilleur arbitre de France (dixit beaucoup de supporters)
Répondre