Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[1/2 Finale Play-off : Match 1] Grenoble - Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
benichoo
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:04
Localisation : Marseille

Message non lu

Ça n'intéresse personne les 1/2 finales de Play-off??? :shock:

A un peu plus d'une heure du coup d'envoi de la très belle affiche Grenoble-Rouen, pas un message sur ce forum, ni d'ailleurs pour l'autre rencontre Briançon - Angers qui ne manque pourtant pas non plus d'intérêt.

Rencontre à suivre en direct à la télévision ce soir à 20H00 sur TéléGrenoble, ainsi que tous les autres matchs de cette 1/2 finale Grenoble - Rouen (même ceux à Rouen d'après le site officiel des Brûleurs de Loups). Canal 204 pour les Freenautes. :D

Cette série risque d'être très serrée, je dirais que c'est du 51/49 en faveur de Grenoble, mais tout va dépendre de la manière dont les 2 équipes vont gérer ce début de série.
A mon avis Si Rouen gagne un match à Grenoble cela risque d'être compliqué pour les BDL (et mission impossible si 2 victoires rouennaises), par contre un carton plein grenoblois à domicile permettrait d'entrevoir sérieusement la qualification.

Bonne chance aux 4 dernières équipes en lice pour le titre, que le meilleur gagne! :wink:


Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

moi je souhaite une victoire de grenoble et de briancon pour les demi au final de cette série et le champion pour cette année briancon il le mériterait depuis le temps que briancon cherche a gagner ce titre
Image
Image
Image
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

max80 a écrit :moi je souhaite une victoire de grenoble et de briancon pour les demi au final de cette série et le champion pour cette année briancon il le mériterait depuis le temps que briancon cherche a gagner ce titre
Cela m'aurait étonné qu'un supporter d'amiens souhaite la victoire de Rouen :lol:
Par contre d'accord pour la victoire finale de Briançon qui me ferait plaisir même si nous étions battus en finale
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

heu, vous êtes sûrs que le match est retransmis sur telegrenoble ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ben oui, avec des commentaires presque pas pro-bruleurs :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Autant pour moi ! :oops:
ça marche bien même...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

En revanche, peut-on avoir l'écran de taille intermédiaire entre la petite lucarne actuelle et le mode plein écran totalement inregardable ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

avec vlc, tu peux 'étirer' l'image à la taille que tu veux
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Excuse moi de faire le bleu mais c'est quoi le vlc ?
(je ne le fais pas exprès, j'te jure !! :wink: )
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est un lecteur comme MediaPlayer.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Merci !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

faut pas trop en parler, c'est interdit en france :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

hatron a écrit :faut pas trop en parler, c'est interdit en france :roll:
vlc ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Avec un peu de bon sens, on peut dire que Grenoble n'a pas volé sa victoire. Les deux premiers tiers côté Dragons n'étaient pas terrible (manque de gnac, approximation, du mal à se sortir de leur zone...). Par contre la tendance s'inverse sur le dernier tiers comme quoi malgré des temps de présence ENORME de certains joueurs rouennais (comme d'hab') le pep's est toujours là... à voir sur la série maintenant. Mais ce but dans les dernières secondes fait mal.
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

En tous cas, les 2 équipes on l'air d'avoir tout donné physiquement...pour demain la récupération devrait être une des clefs.
Dans une tortue...y a pas de voisin...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

De retour de Pole sud où les BDL ont mérité leur victoire 2-1 en prolongation, mème si le dernier tiers a été dominé par Rouen .
En effet les Grenoblois ont été beaucoup plus saignant et agressifs dans les 2 premiers tiers et se sont procuré plus d'occasions nettes malheureusement vendangées par des attaquants maladroits ou par un Sopko des grands jours.Ils auraient mème du mener 2-1 dés le début du 2ème tiers si l'arbitre avait vu rentrer le palet qui a comme en quart contre Strasbourg en sens inverse)frappé le fond du filet et est ressorti .
Grenoble aurait pu payer cher ses occasions ratées car au 3ème tiers les Dragons sont sortis de leur boite mais Ferhi a fait quelques beaux arréts.
A la fin d'une prolongation un peu décousue et brouillonne Rouleau a rattrappé sa bévue du 1er tiers en battant Sopko d'un magnifique slap en coin de la bleue.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Que dire...énorme match !!!

Effectivement un premier et deuxième tiers dominé par des grenoblois qui ont vendangé un nombre incroyable d'occaz dans le match....cage ouverte pour Forsander, Broz et j'en passe !
Il y a trop à résumer....Rouleau a marqué un but qui vaut cher ! Perdre à 11sec de la fin ou aux péno à mon avis dans les jambes...c'est pas pareil !!!
C'est simple à la fin de cette prolong...pas un joueur ne patinait droit !
Thinel, Desrosiers, Doucet...cuit cuit cuit tout comme Amar, Forsander, Broz...

Gros match de Fleury très très dangereux !
David est vraiment excellent...impressionant !!!!
Des présences courtes et placées de Mallette qui est toujours dangereux !!! C'est aussi Mr Fair Play avec un salut à Wallin et Fehri en fin de match ! Sympa !
Sympa aussi les rouennais qui applaudissent aussi le tour des grenoblois après que leurs dragons soient rentrés !
Peu de coups, un arbitrage pas mal (qq erreurs comme cette mitaine de 10 secondes non vue mais sur un plan global...) ...il avait juste décidé de pas siffler en prolong (un demi bras sur un faire trébucher rouennais vite rabaissé)

Avant le match et surtout après les 1er tiers on pouvait se demander si Rouen allait tenir physiquement...là ça semble encore plus compliqué avec une défaite crevante qui va laisser des traces !!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

de retour du match, et ben franchement ca fait plaisir de voir un match comme ca.
Il y avait vraiment une intensité énorme, avec de super phases de jeu de part et d'autres. Et un but qu'on n'attendait plus a 11s de la fin.

Grenoble aurait du tuer la match dans le premier tiers avec 3 occasions énormes (3 cages presque vide, on dira très dégagé)

Desrosiers a fait un superbe contre, et a crucifié Ferhi en infériorité. Heureusement rouleau égalise sur une déviation un peu chanceuse dans la foulée car sinon je crois que les Grenoblois auraient eu du mal a s'en remettre.

2eme tiers dominé par Grenoble. Les grenoblois ont pris le dessus sur les engagements et sur le physique. Meme si les occasions ne rentrent toujours pas. Et meme si Rouen était bien dominé, ils étaient toujours dangereux avec une remonté de palet précise et très rapide.


Bizarrement au 3eme tiers ce sont les grenoblois qui se sont écroulé physiquement, et la ca a été le siège avec des occasions énormes pour Rouen. Grenoble aurait pu remporté le match dans les 2dernieres minutes avec 3 belles occases. A croire qu'on a arrêté de jouer pendant 18 minutes pour pouvoir accélérer dans les 2 dernières minutes.

Les prolongations sont assez équilibré avec un peu plus d'occasion pour Rouen (dont une cage vide) jusqu'à l'accélération encore de grenoble dans la derniere minute avec 3 passes rapide qui mettent hors de position sopko (qui n'est pas exempt de tout reproche sur ce but) avec ce super but de rouleau a 11s de la fin.

Je ne parle pas de l'arbitrage mais je suis bien content qu'on change d'arbitre demain.
les moins sivic, il a raté quasi tout ce qu'il a fait. Bouchard pour l'ensemble de son œuvre même s'il est vraiment très bon.
Les plus sopko, ferhi. Je n'ai aps vraiment vu de joueurs sortir du lot sinon

En tout cas un super match de haut niveau avec beaucoup d'intensité, c'est dommage de ne pas en voir plus souvent dans le championnat ;)
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

pierrefan a écrit : Je n'ai aps vraiment vu de joueurs sortir du lot sinon
Oh si quand même, coté grenoblois: Nilson fait un match assez engagé ou encore Wallin qui fait un sauvetage énorme face a 2 rouennais en break...ou encore comme l'a dit sapym Fleury et coté rouennais David...
Dans une tortue...y a pas de voisin...
whisky14
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 01 sept. 2006, 19:53

Message non lu

[quote="sapymgothik"]Que dire...énorme match !!!

Effectivement un premier et deuxième tiers dominé par des grenoblois qui ont vendangé un nombre incroyable d'occaz dans le match....cage ouverte pour Forsander, Broz et j'en passe !
Il y a trop à résumer....Rouleau a marqué un but qui vaut cher ! Perdre à 11sec de la fin ou aux péno à mon avis dans les jambes...c'est pas pareil !!!
C'est simple à la fin de cette prolong...pas un joueur ne patinait droit !
Thinel, Desrosiers, Doucet...cuit cuit cuit tout comme Amar, Forsander, Broz...

Gros match de Fleury très très dangereux !
David est vraiment excellent...impressionant !!!!
Des présences courtes et placées de Mallette qui est toujours dangereux !!! C'est aussi Mr Fair Play avec un salut à Wallin et Fehri en fin de match ! Sympa !
Sympa aussi les rouennais qui applaudissent aussi le tour des grenoblois après que leurs dragons soient rentrés !
Peu de coups, un arbitrage pas mal (qq erreurs comme cette mitaine de 10 secondes non vue mais sur un plan global...) ...il avait juste décidé de pas siffler en prolong (un demi bras sur un faire trébucher rouennais vite rabaissé)

Avant le match et surtout après les 1er tiers on pouvait se demander si Rouen allait tenir physiquement...là ça semble encore plus compliqué avec une défaite crevante qui va laisser des traces !![/quote]
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Oui j'ai oublié Wallin qui a été énorme ce soir récupérant de mauvais coups, toujours bien placé....très bon !!!!! Les suèdois nilsson et hammar infatiguable harcelant au pressing....très génants....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
amarok38
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2005, 09:51

Message non lu

interviews d'après match et montage des buts et actions en ligne sur http://www.amaroktv.com ou directement sur http://www.ustream.tv/channel/amaroktv
Joignable sur MSN : dod2bol@hotmail.com
http://www.amaroktv.com pour acceder aux lives et vidéo a la demande
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

Blacksad a écrit :
pierrefan a écrit : Je n'ai aps vraiment vu de joueurs sortir du lot sinon
Oh si quand même, coté grenoblois: Nilson fait un match assez engagé ou encore Wallin qui fait un sauvetage énorme face a 2 rouennais en break...ou encore comme l'a dit sapym Fleury et coté rouennais David...
exact je les avais oublié.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

J'espère que le spectacle sera aussi réjouissant ce soir :D

Sopko a réussi quelques superbes arrêts dans le match mais il m'a paru un peu court sur le but victorieux de Rouleau, il n'a pas du voir partir la passe de Broz je pense.

En tout cas l'intensité était au rendez-vous, avec les images sympa comme les joueurs qui se font charger devant les bancs et qui se relèvent sous les invectives des adversaires.
Bouchard qui tente de charger Rouleau mais qui est le seul à tomber, puis Rouleau qui le suit sur la moitié du glaçon en lui parlant dans l'oreille ^^
Répondre