Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon - Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

0-0 pour l'instant.

Live sur alpes 1 http://alpesdusud.alpes1.com/


Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

1-1 1er tiers
0-0 2e tiers

apparement domination briançonnaise dans le jeu et au nombre de tirs (12-5 au 2nd tiers), mais organisation défensive très solide des ducs et gros match de Koivula selon les commentaires radio (merci pour l'info Jul05 !

commentaires moins précis que France Bleu Picardie je trouve, mais heureusement qu'il sont là quand même !

en tous cas, le coup semble jouable pour les ducs alors que Bellemare et Fortier sont absents !

les commentateurs sont en stress !
Koivula fait un match énorme selon eux...

edit : mais Perez marque à bout portant et libère la patinoire et les commentateurs !
2-1 Briançon
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

49:44: 2-1 Briançon: 7: Michaël PEREZ
Image
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

53:41: 3-1 Briançon: 15: Dany ROUSSIN (19: Jean François DUFOUR)
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

dernier but en cage vide dans la dernière minute par Marton Vas
4-1 Briançon, score final

un beau match manifestement - espérons que les ducs ne seront pas trop cuits demain...

bravo aux diables !
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

C'est Timo Seikkula (n°32) qui marque en cage vide et il me semble que c'est 12 tirs à 3 dans le second tiers.
Quand les commentateurs d'Alpes1 s'emballent, ils s'emberlificotent un peu les pinceaux.
Allez les Diables !
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Grosse domination briançonnaise sur l'ensemble du match face à une formation d'Angers très défensive, souvent acculée sur son but avec un Koivula énorme ! Il ne pouvait pas grand chose sur les buts de Terglav et Roussin et il a été malchanceux sur le but de Perez. Il s'attendait à un centre mais le n°7 des rouges a tiré, bien qu'excentré et le palet a heurté le patin du gardien avant de rentrer....
J'espère que la présence demain de Jonathan Bellemare va permettre aux Ducs d'etre plus offensifs et de moins subir.....ce sera mieux pour le spectacle !
Malgré les déclarations de Mr Leime j'ai trouvé certains angevins bien fatigués à la fin du match ....... :roll:
A noter la présence de Dave Henderson, Pierre Pousse et Patrick Foliot dans les tribunes de René Froger.....
Rendez vous demain soir pour le match n°2.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

phil05 a écrit :
Quand les commentateurs d'Alpes1 s'emballent, ils s'emberlificotent un peu les pinceaux.
Allez les Diables !
oui, mais c'est bien cool de les avoir ! je disais plus haut que c'était un peu moins précis que les commentaires de France Bleue Picardie, au sens où c'est dur de se représenter / imaginer les mouvements sur la glace à partir de leurs commentaires. par contre ils font bien vivre le match et c'est bien sympa ! et puis je les trouve bien moins partials dans leurs commentaires que ceux des picards, ce qui n'est vraiment pas plus mal, tout en étant évidemment partisans des Diables. du coup, leurs émotions provoquent celles inverses chez moi, mais c'est bien ! :lol: :wink:

merci Le white pour tes impressions d'après-match
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Image
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

2-0 pour l'instant
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

il y a des soucis avec satosaari??
00:00: Gardien en jeu Briançon: 41: Tommi SATOSAARI
07:10: GCHG Briançon: 30: Andy FOLIOT
09:06: GCHG Briançon: 41: Tommi SATOSAARI
40:00: GCHG Briançon: 30: Andy FOLIOT
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

oui il s'est blessé, c'est sont genou qui lui fait mal depuis le debut de saison, il n'est meme plus sur le banc
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Le Marseillais a écrit :oui il s'est blessé, c'est sont genou qui lui fait mal depuis le debut de saison, il n'est meme plus sur le banc
à putin fais chier!!! pas maintenant! :evil: :evil: :evil:
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

je prends la retransmission à l'instant en début de 3e tiers : que s'est-il passé avec Satosaari ???
il serait blessé suite à un choc avec Jodoin c'est ça ?

espérons pour lui et Briançon qu'il n'y a rien de grave et qu'il pourra revenir au jeu pour la suite de la série.

edit : les commentateurs d'Alpes1 disent que ce serait à l'aine, d'où leur inquiétude (cf. Malette)
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

but en contre sur une interception de Julien Albert ! SH !
3-1 !

edit : mais Terglav en plante un 4e derrière - ça semble plié pour ce soir :cry:

edit 2 : bon, ben 5-1 score final avec un dernier but de Vas en cage vide. Le retour de Jo Bellemare ne semble pas avoir eu d'effet pour ébranler cette grosse équipe briançonnaise qui restera invaincue sur sa glace jusqu'à la finale sauf si elle se fait sortir samedi prochain par ANgers au 5e match (ouais bon, c'est pas impossible, mais enfin... :roll: :lol: )

Fortier rejouera mardi au Haras et ça va faire du bien, mais en même temps son aller-retour avec le Québec n'aura sans aucun doute pas été de tout repos (Le Courrier de l'Ouest a donné l'information : c'est son beau-frère qui est décédé accidentellement. dur.)

à mardi !
Modifié en dernier par Jackinen le 14 mars 2009, 22:47, modifié 1 fois.
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Fin du match 5-1 Vas en cage vide
Image
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

On semble aller vers des demi courtes (trois matchs secs).

Stéph
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

que s'est-il passé avec Satosaari ???
il serait blessé suite à un choc avec Jodoin c'est ça ?
comme ça, il va pouvoir porter plainte contre Jodoin.... :wink:
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

96. a écrit :
que s'est-il passé avec Satosaari ???
il serait blessé suite à un choc avec Jodoin c'est ça ?
comme ça, il va pouvoir porter plainte contre Jodoin.... :wink:
:lol: Je me suis fait la même remarque :wink:
Plus sérieusement, c'est pas suite à un choc qu'il s'est blessé, mais en parant un tir en break de JF Jodoin. La défense l'avait complétement oublié à la sortie de prison et il s'est présenté seul devant la cage.
J'espère vraiment que Tommi sera là pour la suite car même si Andy est bon, il n'a pas assez joué cette saison.
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Ouai, c'est pas le genou, mais les aducteurs :wink: des examens devraient nous en dire plus prochainement... y manquerait plus qu'il soit out :evil: et c'est le drame
Luna, Tara forever
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

theo a écrit :Ouai, c'est pas le genou, mais les aducteurs :wink: des examens devraient nous en dire plus prochainement... y manquerait plus qu'il soit out :evil: et c'est le drame
s'il est out c'est un énorme coup d'arrêt pour les diables!!! il est sans doute cette saison le meilleur gardien de LM et une grand partisan du fait que briançon prenne peu de but, espérons qu'il puisse jouer
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je vous cache pas que si vous venez à Angers sans votre gardien, perso, je vais reprendre espoir mais il a pas l'air mauvais du tout votre back up...

Sérieusement, j'espère pour vous et votre équipe que vou allez le récupérer, parce que gagner trois manches pour Angers me parait impossible (non pas qu'ils en ait pas les moyens, mais niveau physique, j'ai peur que ça pêche même si apparemment ils ont montré de belles choses d'après les commentateurs de Alpes 1).

On a entendu parler d'un déplacement pour mardi sur Angers, ça se ferait ou pas ?
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est vrai que les Ducs ont fait un bon 3ème tiers, la présence de Bellemare les a fait jouer plus offensivement ! Le but marqué en break par Albert est dû à une erreur de Lee qui oublie le palet à la bleue....
Par contre certains visiteurs ont fini le match sur les rotules ! La profondeur de banc briançonnaise commence à payer, les 4 lignes usent leurs adversaires et tout le monde est capable de marquer.
Même si c'est Andy Foliot qui devrait jouer mardi au Haras les diables rouges forment un ensemble très performant, un vrai mur défensif avec un françois Groleau impérial ! C'est lui le patron sur le glaçon..... :wink:
Quand à Satosaari il va reposer ses adducteurs quelques jours avant de revenir.....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

4-2 Pour Angers fin du premier tiers temps
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Koivula stoppe un tir de pénalité de JF Dufour dans le 2nd tiers. Foliot tient la baraque briançonnaise sur ce second tiers selon les commentateurs d'Alpes1 qui espèrent que les angevins ne tiennent pas ce rythme jusqu'à la fin du match.

allez les ducs ! :twisted:
Répondre