Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Ducs d'Angers: Transferts et re-signatures 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

diablotin37 a écrit :Je suis d'accord avec toi pour Mr Milette mais en se qui conserne Mr Tessier se n'est pas d'aujourd'hui je te site 'qu'il picole' mais bien avant de venir à Tours est ça je le tiens d'un Angevins alors excuse moi si je rigole doucement :lol: :lol: :lol: :lol: est je les vus au bar après les matchs chez vous cette année c'était plutôt rigolo tu m'étone que sur la glaçon qu'il tire la langue avec tous se qu'il écluse il y à de quoi mais faut dire qu'il encaisse pas mal chapeau à vous Mr Tessier :wink:
Par contre ils feraient bien de signer un maître de français à Tours, parce que là ça dépasse les bornes des limites... on n'y comprend rien à ce que tu nous dis diablotin37... s'il te plaît fais un effort tout de même! :wink:


Pour ce qui est de notre ami M. TESSIER certes, il "encaisse" mais si il était au Picotin avec ses anciens coéquipiers, c'est qu'il n'avait personne à Tours avec qui il s'entendait. En effet le coach n'a pas su l'utiliser comme il doit l'être, et de plus il n'avait pas d'équipier de valeur pour l'appuyer dans son rôle d'où son année plus ou moins blanche en terme de statistiques!

Ce jeune homme n'est pas alcoolique bien au contraire, il est "jeune" et comme tous les jeunes de son âge il fait la fête. Maintenant si il trouve un coach et un staff capable de canaliser tout ça je suis certain qu'il sera un très grand joueur! C'est pas pour rien qu'il a été sélectionné par les Sabres de Buffalo pendant la draft de 2002! Ou alors ces mecs sont des mauvais, quand on voit les joueurs repêchés ça se passe de commentaires....
Modifié en dernier par Zoidberg49 le 29 mars 2009, 00:29, modifié 1 fois.


Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

La vache! C'est quoi ce massacre!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :La vache! C'est quoi ce massacre!
Je pense que c'est un reste de la politique de recrutement 100% slovaque de notre ami Bob Millette d'il y a quelques années..! :lol:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

tessier a du potentiel et c'est pas pour rien qu il a ete drafté 3eme round je crois. il faut aussi reconnaitre qu'il voulait jouer avec son pote filion sur la meme ligne, ce que millette a fait, mais qu'en filion est parti millette n'a pas trouvé les bons partenaires de lignes pour tess.
je peux confirmer qu'il avait des equipiers avec qui s'entendre dans les bars, et pas seulement les soirs de matchs :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Pour la rumeur Satosaari, je pense pas que cela soit réalisable. Tout d'abord sa famille est restée dans son pays toute l'année, et il a dit où sous entendu je sais plus qu'il souhaitait retourné jouer dans son pays pour être avec sa famille.
Ensuite il y aurait Rouen sur le coup, et sans manqué de respect à Angers, pour avoir le plus de chance de gagner un titre vaut mieux choisir Rouen, de plus Sopko serait sur le départ.
Mais je le voie plus quitter la France que continuer en LM.
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

oursouch a écrit :Pour la rumeur Satosaari, je pense pas que cela soit réalisable. Tout d'abord sa famille est restée dans son pays toute l'année, et il a dit où sous entendu je sais plus qu'il souhaitait retourné jouer dans son pays pour être avec sa famille.
Ensuite il y aurait Rouen sur le coup, et sans manqué de respect à Angers, pour avoir le plus de chance de gagner un titre vaut mieux choisir Rouen, de plus Sopko serait sur le départ.
Mais je le voie plus quitter la France que continuer en LM.
Ah bon tu m'a l'air bien renseigné sauf que pour l'instant c'est plus le contraire car il est sur le point de resigner un contrat de deux ans
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

manhockey76 a écrit :
oursouch a écrit :Pour la rumeur Satosaari, je pense pas que cela soit réalisable. Tout d'abord sa famille est restée dans son pays toute l'année, et il a dit où sous entendu je sais plus qu'il souhaitait retourné jouer dans son pays pour être avec sa famille.
Ensuite il y aurait Rouen sur le coup, et sans manqué de respect à Angers, pour avoir le plus de chance de gagner un titre vaut mieux choisir Rouen, de plus Sopko serait sur le départ.
Mais je le voie plus quitter la France que continuer en LM.
Ah bon tu m'a l'air bien renseigné sauf que pour l'instant c'est plus le contraire car il est sur le point de resigner un contrat de deux ans
ce n'est qu'une rumeur d'où mon serait :wink:
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Voici le lien de l'article du Dauphiné Libéré qui annonce la venue de Martin Masa à Angers (cf. en bas de l'article) :

http://www.ledauphine.com/ligue-magnus- ... cle=113015
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

La venue de Masa est une excellente nouvelle ! Enfin un joueur à mettre dans le slot et qui bougera pas ! Avec les bons passeurs Angevins ça peut amener de nouvelles solutions offensives. A voir son travail défensif .

J'ai également entendu les rumeurs sur un gardien de l'autre côté de l'atlantique (enfin rumeur...) donc peut être le 4ème extra communautaire. Aussi pour Tessier niet (et perso je pense qu'on peut trouver mieux!)
L'autre rumeur porte sur l'arrivée d'un défenseur étoile de première ligne !
Image
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

tu les tiens d'où tes rumeurs ??? :lol: :lol: :lol:
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j ai entendu les mêmes rumeurs sur le gardien...
Par contre pour le défenseur je sèche...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Alex angers
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2009, 19:50

Message non lu

et qui sont ce gardien et ce défenseur ?
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Tessier est un excellent passeur Alf et apparemment c'est ce que tu recherches pour Masa...En plus de la technique, Michael allie le physique. Pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs d'Angers ces dernières années...

Et je pense qu'il aimerait bien revenir et retrouver son "superpote" Éric Fortier...

S'il vous plaît, faites revenir Tessier...
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Alf a écrit :La venue de Masa est une excellente nouvelle !
Sur le Dauphiné de ce matin je cite : Le club Grenoblois m'a annoncé qu'il ne me gardait pas mais je ne sais absolument pas dans quelle équipe je jouerai l'an prochain !!!
Image
Avatar du membre
Philloups
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 avr. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu

admin des ours a écrit :
Alf a écrit :La venue de Masa est une excellente nouvelle !
Sur le Dauphiné de ce matin je cite : Le club Grenoblois m'a annoncé qu'il ne me gardait pas mais je ne sais absolument pas dans quelle équipe je jouerai l'an prochain !!!
Confirmé hier par Martin Massa lors de la séance de dédicasses," je ne reste pas mais je ne sais pas encore où je vais"
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Alex angers
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2009, 19:50

Message non lu

Tant que cela ne sera pas annoncé sur le site d'angers ou de grenoble, le transfert ne sera pas officiel. La venue de Martin Masa reste toujours une rumeur.
Avatar du membre
ICEFRED
Benjamin
Benjamin
Messages : 243
Enregistré le : 09 déc. 2004, 14:07

Message non lu

manhockey76 a écrit :
oursouch a écrit :Pour la rumeur Satosaari, je pense pas que cela soit réalisable. Tout d'abord sa famille est restée dans son pays toute l'année, et il a dit où sous entendu je sais plus qu'il souhaitait retourné jouer dans son pays pour être avec sa famille.
Ensuite il y aurait Rouen sur le coup, et sans manqué de respect à Angers, pour avoir le plus de chance de gagner un titre vaut mieux choisir Rouen, de plus Sopko serait sur le départ.
Mais je le voie plus quitter la France que continuer en LM.
Ah bon tu m'a l'air bien renseigné sauf que pour l'instant c'est plus le contraire car il est sur le point de resigner un contrat de deux ans
Il serait sur le point de signer un contrat de deux ans mais avec un club venu jouer la coupe d'Europe à Rouen..
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1472
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

J'ai également entendu les rumeurs sur un gardien de l'autre côté de l'atlantique
un nom ? ,dans quelle ligue joue t-il ? (ahl,echl,chl)
VIVE LE HOCKEY
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

ICEFRED a écrit :
manhockey76 a écrit :
oursouch a écrit :Pour la rumeur Satosaari, je pense pas que cela soit réalisable. Tout d'abord sa famille est restée dans son pays toute l'année, et il a dit où sous entendu je sais plus qu'il souhaitait retourné jouer dans son pays pour être avec sa famille.
Ensuite il y aurait Rouen sur le coup, et sans manqué de respect à Angers, pour avoir le plus de chance de gagner un titre vaut mieux choisir Rouen, de plus Sopko serait sur le départ.
Mais je le voie plus quitter la France que continuer en LM.
Ah bon tu m'a l'air bien renseigné sauf que pour l'instant c'est plus le contraire car il est sur le point de resigner un contrat de deux ans
Il serait sur le point de signer un contrat de deux ans mais avec un club venu jouer la coupe d'Europe à Rouen..
En ayant pris contacts avec des supporters du club dont tu parles, ils n'ont pas entendu parler de cette rumeur.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Si Sopko est annocné du coté du vainqueur de la CC le Martin HC !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

le senators a écrit :Si Sopko est annocné du coté du vainqueur de la CC le Martin HC !
annoncé ou ça, avec le gardien qu'ils ont cela m'étonne.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Euh sauf votre respect, on peut parler des Ducs d'Angers SVP ?

Pour le gardien, je ne sais pas de quel championnat il viendrait et niveau nom, ben on me l'a dit mais sincèrement j'ai pas retenu... Trop surprise que Ville reste pas...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Oui on s'en cogne de Rouen (du moins sur ce topic)...

Faut pas rêver, un gardien du championnat de France chez les champions d'Europe, y'a que des Rouennais qui peuvent croire ça...

Eh Oh les Rouennais vous jouez en France pas en République Tchèque !!!! Demain Vous nous annoncez que Carlsson signe chez les Detroit Red Wings lol ?????


Allez les Ducs !!!!!!!
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Jokiduc a écrit :Oui on s'en cogne de Rouen (du moins sur ce topic)...

Faut pas rêver, un gardien du championnat de France chez les champions d'Europe, y'a que des Rouennais qui peuvent croire ça...

Eh Oh les Rouennais vous jouez en France pas en République Tchèque !!!! Demain Vous nous annoncez que Carlsson signe chez les Detroit Red Wings lol ?????

Allez les Ducs !!!!!!!
non pas du tout il resigne a Rouen pour une saison. Domage pour toi bien vue mais louper :lol:
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bien content que Carlsson rest à Rouen car ça a l'air d'être un bon gars et pas si manchot que ça...Mais mon petit doigt me dit qu'un défenseur de Rouen va signer à Angers....Je sais pas pourquoi lol mais je le sens bien ;-)
Répondre