Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS : saison 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il y a un post qui parle du d'un droit de réponse pour les joueurs incriminés, se serait effectivement très, très intéressant.
Allez-y messieurs les joueurs, donnés nous un peu votre avis. :)


"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Heu on en a un peu parlé sur d'autres "forums locaux" :

y a les joueurs prêts à revenir et donc à accepter les délires du coach;
y a les joueurs qui ne vont pas revenir en Europe l'année prochaine et qui je pense se contrefoutent de répondre à cet espèce d'énergumène;
y a les joueurs qui vont joueur ailleurs en France (Russo ?) et j'attends de voir leur réponse SUR LA GLACE;
....

Bref vous inquiétez pas Millette savait se qu'il faisait à ce moment de l'année (pourquoi pas il y a encore quelques jours, certains joueurs attendaient à Tours quelques "régularisations de salaires/primes). Le ridicule ne tue pas et Bob Millette est détenteur du brevet :roll:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1464
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

avez vous des infos sur la destination de russo certains parle d'angers est ce possible
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

j 'ai deja donné une explication pour russo. De sa bouche il aurait demandé a son agent de prospecter en norvege et au danemark car il trouve le championnat francais tres moyen et veut garder le rythme pour etre le goalie N1 de l'italie. perso je prefererai qu il aille autre part qu'a angers :lol:

pour jokiducs : dire que tours n a pas gagné un derby sous l'ere millette c est avouer qu on suit le hockey depuis 4ans maxi :roll:
entre la remonté en magnus et la descente en D2 tours a vaincu pas mal de fois les angevins, l'annee 2005 en est la preuve, devant les cameras de sport+ les diables noirs avaient ridiculisés angers, puis la meme annee on vous avez sorti des series
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

seb the black devil a écrit :pour jokiducs : dire que tours n a pas gagné un derby sous l'ere millette c est avouer qu on suit le hockey depuis 4ans maxi :roll:
Ah mais je crois pas qu'il ait dit ça jokiducs :D (relis son post, il ne parle pas du passé)
Je suis sur que tu as compris son post comme ça uniquement pour pouvoir nous ressortir ce match ^^
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

lol, peut etre ou pas :lol:
sinon quelqu'un veut une copie de ce match? 8)
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Euh non merci :lol:
Je prendrais plutôt une p'tite version de coupe de la ligue 2007-2008 à l'Elysée 8)
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je veux bien une copie du match seb the black devil...mais tu as du l'enregistrer en VHS tellement ça date :D

Et je n'ai plus de magnétoscope moi :-)


Plus sérieusement, je n'ai jamais dit ça...je dis juste que Bob ne sert plus à rien. Son temps est terminé à Tours (et en France en général je pense)
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

voici la réponse intelligente de M. Russo :

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1156440

En tout cas bon vent à lui. Quel dommage de ne plus le voir l'année prochaine. :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

bien réponse sage et un peu convenu (dans le sens où évidemment un joueur ne risquera pas de se griller en critiquant ouvertement son coach).

Le pb ici c'est qu'on voulait un retour acerbe et objectif histoire de fissurer un peu plus le piédestal de sieur Millette :roll:
102
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:09

Message non lu

Hé, Robert tu as lu la NR ce matin, la réponse de A. Russo concernant les propos injustes que tu as tenu envers lui ?
Sa réaction face a ces paroles montre, et j'espère que tu l'auras remarque, qu'il avait une chose que tu es loin d'avoir,
" LA CLASSE ".
Tu devrait t'en inspirer.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

en 2005 le lecteur dvd existait deja :P
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Oui c'est bien que Russo ait répondu, mais il reste très mesuré dans ces propos; je rejoins Lomath dans le sens ou j'aurais préféré une réponse moins "politiquement correcte" de la part de Russo.

ST :/
Image
Image
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

En même temps il cherche un club, donc il va pas montrer un mauvais caractère, il balancera peut-être plus tard quand il sera signé.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1464
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

des news du coté de tours ?
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Est-ce que Adam Russo serait intéressé de jouer à Rouen finalement :?:
I am Hades fire...
Image
manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

pourquoi voudrais tu que russo vienne à rouen ? je vous rappelle que vous avez déjà signé Lhenry il me semble nan ? A moins que j'ai loupé un épisode ? et honnètement vu le niveau de ces deux gardiens, je vois mal l'un faire le back-up de l'autre...
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Rien de nouveau. Il ne se passe strictement rien. La saison dernière BM avait commencé à dévoiler son effectif après le mondial, mais il l'avait annoncé avant (et avait aussi précisé qu'il ne garderais que trois joueurs).
Va falloir encore attendre un peu (ce ne doit pas être évident de composer une équipe à pas loin de 100% avec un budget revu à la baisse).

A mon avis, Russo ne restera pas en France, il faudra regarder vers le Canada ou l'Italie.

ST :)))
Image
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Noel s'en va en Norvège
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Noel s'en va en Norvège
Et bien si il nous reste deux joueurs de la saison dernière ça sera déjà pas mal.
Hâte d'être au mois de juin et de connaitre enfin l'avenir financier et sportif du club (d'ailleurs si des personnes ont connaissance de la date de l'AG, je suis preneur).
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

oui maintenant que le forum est fermé , les annonces vont commencées a venir... mais le risque est que les annonces se resument a des departs...

et en fermant le forum, on evite la critique ..... ahoui desolé pour critiqué, il faut avoir des nouvelles .. ce qui est loin du compte en ce moment....

quel bel exemple ......
101
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2005, 22:49
A remercié : 1 fois

Message non lu

Wolfinho
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2009, 12:28

Message non lu

article très interressant ! D'après ce que je comprend le président serait prêt à mettre de l'argent dans le club c'est une bonne nouvelle !

Pour l'international français j'vois vraiment pas qui c'est...
Avatar du membre
blackdevils
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 18 août 2004, 15:49
Contact :

Message non lu

Maurice Rozenthal, qui cherchait un club ....
Image
Image
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

a morzine il reste encore au moins deux internationnaux sans club gras et mille et peut etre zwinckel
Répondre