Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS : saison 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Non, t'inquiète, côté info, il n'y a strictement rien qui filtre, le site off' est en maintenance depuis 1 mois environ. J'y vois deux raisons à ce mutisme, soit : 1- la direction reste tranquille discret dans notre coin, prépare la saison à venir, et "vous allez voir ce que vous allez voir", ou 2 - c'est mort pour de bon, plus rien ne bouge, adieu LM.

Etant supporter depuis longtemps, c'est la première fois que l'on a strictement aucune info, ni bonne, ni mauvaise sur la situation du club. Rien. Dans ce contexte on peut tout imaginer.

ST :|


Image
Image
Image
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Il me semble que l'AG du club est prévue pour lundi soir (le 22), donc j'ose espérer des niouzes en début de semaine.
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

Hocki a écrit :Il me semble que l'AG du club est prévue pour lundi soir (le 22), donc j'ose espérer des niouzes en début de semaine.
C'est bien ça, à 19h à la maison des sports, qu'on se le dise !
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

depuis quand on apprend quelque chose lors des AG ??
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Au pire si vous n'avez plus d'équipe l'an prochain, vous pourrez toujours vous servir de la glace de l'Elysée pour stocker les bébés Courjault !
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

:?

c koi ce dérapage ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
101
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2005, 22:49
A remercié : 1 fois

Message non lu

Même le regretté Desproges ne l'aurait pas faite celle-là, certainement parce qu'elle n'aurait fait rire que lui.
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

101 a écrit :Même le regretté Desproges ne l'aurait pas faite celle-là, certainement parce qu'elle n'aurait fait rire que lui.
Ca aurait été le premier à la faire.... :wink:
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Au pire si vous n'avez plus d'équipe l'an prochain, vous pourrez toujours vous servir de la glace de l'Elysée pour stocker les bébés Courjault !
C'est pour qu'il y ait enfin des jeunes au club, c'est ça ? (rhôô)

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Au pire si vous n'avez plus d'équipe l'an prochain, vous pourrez toujours vous servir de la glace de l'Elysée pour stocker les bébés Courjault !
lamentable, preuve en est que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, là c'est une mauvaise blague à garder pour une fin de soirée entre amis, mais pas sur internet, enfin tout le monde à le droit à l'erreur
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

toujours... rien
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

La C.N.S.C.G a présenté ses conclusions au Bureau Directeur de la F.F.H.G le 25 juin dernier. Celui-ci a décidé de la rétrogradation du club de Tours.

La division au sein de laquelle le club sera amené à évoluer la saison 2009/2010 sera décidée par un prochain Bureau Directeur fédéral courant juillet, en fonction des places disponibles au vu des décisions qui seront prises par la C.N.S.C.G pour les Divisions 1 et 2.

Les décisions pour la participation des clubs en Division 1 et Division 2 seront prises par la C.N.S.C.G au début de la semaine prochaine.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Bon courage amis supporters des Diables noires, Tours doit se séparer de certains personnages et revenir en Magnus pour le plaisir de tout le monde !
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Et pourquoi pas la D3? Aucune envie de les revoir en D2 cette saison moi...
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Martof a écrit :Et pourquoi pas la D3? Aucune envie de les revoir en D2 cette saison moi...
On a déja une équipe engagée en D3. Alors j'en sais rien, je ne suis pas à la place de la fédé, mais ptet que ça a été pris en compte. Ensuite, le prez a peut-être argué que pour éponger la dette, repartir de la D1 ce serait de l'ordre du faisable, alors qu'un passage en D3, nous ne serions pas nombreux dans les gradins.

J'attend de lire la NR dans les jours à venir, probablement que l'on aura une explication de la part du prez.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
yannick
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2004, 08:01
Localisation : Tours

Message non lu

101
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2005, 22:49
A remercié : 1 fois

Message non lu

Heureusement pour nous, Robert est à nouveau sous contrat. On va vite remonter. C'est dingue cette impression de déjà vu. Çà vous le fait aussi ?
:arrow:
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

"On paie forcément notre politique de ne pas être allés chercher des joueurs français."... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :repartir de la D1 ce serait de l'ordre du faisable, alors qu'un passage en D3, nous ne serions pas nombreux dans les gradins.
Personnellement, je veux pas de vous en D1... :lol: Avec Mulhouse et Brest, nous avons déjà atteint notre lot de club flambeur et pas très sérieux financièrement... :twisted: :twisted: :twisted:
Il serait temps que la logique sportif reprenne le dessus...
Image
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

pasglop a écrit :depuis quand on apprend quelque chose lors des AG ??
:lol: C'est pas faux!!!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

101 a écrit :Heureusement pour nous, Robert est à nouveau sous contrat. On va vite remonter. C'est dingue cette impression de déjà vu. Çà vous le fait aussi ?
:arrow:
le probleme c que votre milette a un cdd longue durée .... ce qui d'ailleurs n'existe pas .... :shock:
donc pas de rupture possible sauf commun accord ou faute grave et prudhommes a tous les coups pour rupture abusive et le type ramasse un max de pognon a l'arrivée quasiment a chaque fois ( gordovil, perez, garnier etc.... ) ! et ca dans le previsionnel ca doit faire mal ..
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

NYR88 a écrit :
SuperTourangeau a écrit :repartir de la D1 ce serait de l'ordre du faisable, alors qu'un passage en D3, nous ne serions pas nombreux dans les gradins.
Personnellement, je veux pas de vous en D1... :lol: Avec Mulhouse et Brest, nous avons déjà atteint notre lot de club flambeur et pas très sérieux financièrement... :twisted: :twisted: :twisted:
Il serait temps que la logique sportif reprenne le dessus...
Le souci c'est qu'en D1 et D2 c'est loin d'être rose (financièrement s'entend) et que du coup il y ait une chance que nours repartions dans une de ces div, avec les mêmes (BM et RD) pour au final se retrouver avec le même problème dans 4-5 ans.

Et la ou sa fout bien les boules c'est quand on lit l'article de la NR du jour avec cette phrase : "On paie forcément notre politique de ne pas être allés chercher des joueurs français."... La je me dis qu'on est bien mal barré à Tours :? Et le trou dans la trésorerie Rémy, c'est de la faute de la fédé aussi ?

Les boules...

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Désolé mais il y a quelques années quand Tours a été rétrogradé en D2 le futur était déja tout tracé;c'esdt ce qui c'est passé ;ils ont faussé les championnat de d2 puis de d1 et la plus part des gens du hockey les ont cautionné.
Dans un deuxième temps on prend les choses a l'envers.pourquoi ne pas faire passer les résultats des comptes de la div 2 en premier en laissant les places libres par rapport aux résultats.
Car la on peut dire :qui va se faire sauter de la div 1 pour incorporer Tours.De plus pourquoi un club qui est au porte de d1 et qui rate sa montée pour une place ne serait pas prioritaire par rapport a une descente administrative.Inconcevable.
Si les clubs se mettaient en accord et refusait l'engagement de Tours dans leur division les choses seraient rapidement réglées.
Mais la pour l'instant tout le monde serre sa fesse.
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

Et comme par hasard à l'AG Mr Milette c'est fait excusé pour "raisons familiales" facile de fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il avait rien à ce reprocher il aurait été là ; tous les ans ils est présent mais cette année ? :roll: j'ai trouvé que la photo dans la NR d'aujourd'hui lui va très bien :lol: Si c'est encor la merde pour plusieurs saisons on peu dire un Grand Merçi à Mr showman ; et les joueurs de cette saisons et de la saison précedente quand seront-ils payés ? meme si leur prestation n'a pas été excellente cette année veront-ils un jour l'ombre de leurs salaires j'en doute ; il est facile de dire qu'ils ont mal joués ; mais posons nous la question si en tant que salariés nous accepterions de faire notre djob correctement sans salaire ? je ne pense pas
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

NYR88 a écrit :Personnellement, je veux pas de vous en D1... Avec Mulhouse et Brest, nous avons déjà atteint notre lot de club flambeur et pas très sérieux financièrement...
:| Sûr... Si vous voulez un petit club de village qui joue dans un petit hangar : vous avez les Castors d'Avignon.
Le hockey français avance... :roll:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Répondre