Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS : saison 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

HOULALA

c'est le titanic...


tours_en_force
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 03 sept. 2009, 19:12

Message non lu

Me voila de retour pour rappeller a certain le petit paris qu'ils avaient fait. Lorsque je leur avait parlé du fait que pour moi les afluences de Tours resteraient bonnes malgre les problemes financiers on m'avait dit que je n'etais qu'un sale supporter de Millette et que les gens ne viendraient plus etc etc etc...........

Résulat, 1er match a domicile alors qu'il n'y a eu aucun match de préparation et.............1150 spectateurs payants (il faut rajouter les inviter qui ne sont pas comptabilisés)
soit a peu pres l'quivalent d'un Tours Villard en Magnus l'an dernier
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

On doit en conclure quoi alors ? que les spectateurs tourangeaux n'y connaissent rien au hockey ? que l'on peut leur servir tout et n'importe quoi, du moment qu'il y ait un spectacle avec la victoire à la clef ? Si cela est est le cas, il faudra arrêter de prétendre que Tours est une terre de hockey. Une terre de spectacles, d'accord, mais de hockey certainement pas.

Sinon, toi qui a vu le match, peut-tu nous faire un petit résumer ?

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rainshower
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2008, 21:53

Message non lu

J'étais au match
agréablement surpris par la bonne qualité de jeu de part et d'autre
Beaucoup de pénalités pour Tours , arbitrage ??
un résumé
http://www.premiumwanadoo.com/nahg/bin/live.php
tours_en_force
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 03 sept. 2009, 19:12

Message non lu

Je pense que l'on peut dire que Tours est une ville de hockey oui ça c'est sur. Le club fait de très bonnes affluences quelue soit le niveau ou il joue, preuve que le public n evient pas uniquement pour voir jouer rouen ou grenoble mais que c'est plutot le specatcle qui les fait venir.

J'ai été très surpris moi aussi par le niveau de jeu présenté ce soir. Je me souviens de la derniere descente en D2 ou il y avait vraiment un niveau "amateur" avec des défenseur totalement statique, et des attaquants tres lents. La c'etait pas trop mal, c'est de bonne augure pour la suite. La rue de l'Elysée va accueillir quelues beaux matchs je pense.
Répondre