Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS : saison 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

Le club veut les conserver : Drzic, Stepan, Novosad, Corran, Romano, Kaye, Boike, A. et V. Ouellette.

Ils devraient partir : Russo, Pochon, Wathier, Clarke, Périard, Gannon, Saul, Tessier, Clarke, Ennaffati.

Situation en attente : Noël.

En gros, l'asgtours verrait partir :
- Gannon et Saul, qui pour moi ont été les meilleurs attaquant avec Romano cette saison.
- Russo qui sans lui le maintien aurait été difficile...
- Pochon, Wathier, Clarke, Périard, , Tessier, Clarke, Ennaffati au vu de cette saison, leurs départ n'est pas génante. Bien au contraire.


L'asgtours veut voir la saison prochaine :
-Drzic, Stepan reste solide en défense.
- Novosad n'a rien fait...Je ne comprend pas
- Corran en 3,4 eme ligne pourquoi pas. Mais pas plus.
- Romano ok. Enfin une bonne nouvelle.
- Kaye Joueur avec un gros coeur. Bon décision.
- Boike pourquoi pas en 10eme ligne :D
- Et le meilleur pour la fin A. et V. Ouellette qui n'ont pas joué cette saison...

Ensuite pour Noel, le choix est assez compliqué. Bon joueur mais apparement fragile.

Bref, Millette nous prépare une bonne équipe... de D1.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, j'allais oublier La plus mauvaise nouvelle de cette (futur?) équipe :
- Millette reste. :arrow:


Demoniaque
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2009, 13:20

Message non lu

Millette est l'exemple parfait de l'imposteur du hockey francais. pendant que lui prend 4 ou bien meme 5000 € par mois avec l'appart bien sur, la majorité des joueurs de Magnus prennent en moyenne 1500 €. On peut voir le résultat... combien de fois il va faire rétrograder le club de Tours. Comment une ville comme Tours peut laisser faire des choses comme ca, alors que ca marche très bien au foot, au volley et autres. il faut dégager ce genre d'individu, il ne fait aps avancer le hockey francais, combien de temps la fédé va encore supporter ca, voir d'engager des équipes avec un seul joueur francais dans l'effectif. Comme quoi un accent peut faire faire beaucoup de choses à n'importe qui...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Concernant Gannon, c'est peut etre lui qui souhaite partir. Sinon ca parait totalement debile de la part de Millete de ne pas concerver un si bon joueur.
Image
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Démoniaque 1500 euros çà c'est le pérou demande donc aux jeunes joueurs français combien ils gagnent (des clopinettes) tu serais peut-être surpris
Demoniaque
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2009, 13:20

Message non lu

Attention je parle d'une moyenne, il y a quand meme des joueurs qui gagne bien et effectivement d'autres qui ne gagne rien c'est vrai.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Demoniaque a écrit :Attention je parle d'une moyenne, il y a quand meme des joueurs qui gagne bien et effectivement d'autres qui ne gagne rien c'est vrai.
La moyenne doit etre hyper dure a faire avec tous les types de contrats existants.

Disons que si c'est la moyenne des joueurs payes uniquement en tant que hockeyeur et a temps plein (c'est a dire 20% des joueurs de la Magnus, chiffre completement hasardeux) la moyenne doit effectivement tourner autour de 1500€ par mois, plus ou moins.

Par contre si tu prend tous les joueurs jouant en magnus, la moyenne n'est pas tres significative mais devrait plutot tourner autour de 600/700€ par mois...
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

concernant gannon il se verrait bien rester a tours, donc ca vient de millette. quelle debilité quand meme quand on a vu le travail de pat cette saison. avant sa blessure il n avait pas peur d'aller au contact et ce malgres son metre 65 :shock: en plus de sa technicité et son coup de patin.

j'aurai vraiment envi de revoir periard, avec de meilleurs partenaires derriere il pourrai rassurer, faut pas oublier qu 'il est arrivé a tours avec un poignet blessé.

ca serait aussi une grosse erreur que de laisser partir le captain. certe il a presque pas joué ces deux dernieres saison mais faut pas oublier qu'en debut de saison sa blessure l'a enormement handicapé, maintenant qu'il se soit fait opérer...surtout qu il a encore une annee de contrat
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

mais c'est quoi ce ramassis de conneries qu'il nous pond le Millette !!! Au fil des années je m'étais habitué mais là !!! il comprend pas que c'est lui le problème, pas les joueurs !!! franchement craché sur Russo alors que sans lui, plus de Tours en Magnus, craché sur Tessier parce qu'il a pas fait le leader, mais en même temps il ne lui a jamaios demandé d'être un leader (je le défends parce que c'est mon joueur préféré, donc je suis pas subjectif...) etc, etc...

Enfin bref, comme dit précédemment, on aura une bonne équipe de d1 l'année prochaine avec les ouellettes qui ont "des bonnes mains"... mob c..

Enfin bref, petite gueulante, dsl, mais j'en avais besoin

(heureusement je déménage à angers bientôt, au moins je verrai du beau hockey, même si je supporterai tant bien que mal Tours...
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

Millette dit "J'ai beaucoup de regrets de l'avoir fait venir. Il ne m'a pas épaté"
sur Russo. Mais il a de la mer.. dans les yeux, c"est pas possible. Sans lui on n'aurait pris des branlée a chaque match... tout le monde fait cette analyse sauf lui. C'est INCROYABLE...

et de rajouter "Gannon a un cœur énorme, mais ça a été dur pour lui physiquement. Il est un peu court pour la Magnus à ce niveau-là."
Mais il est sur quelle planete. Un peu court pour la Magnus. Pour 80% de sont effectif oui mais pas pat. C'est n'importe quoi !!!

Je reve, je vais me reveiller :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pouvez-vous mettre une pétition en ligne contre cet être préjudiciable, cela devient urgent.
Dehors Millette.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

igor66 a écrit :Pouvez-vous mettre une pétition en ligne contre cet être préjudiciable, cela devient urgent.
Dehors Millette.
oui pourquoi pas a travers FACEBOOK...
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Non je veux dire, vers la mairie, le conseil général, la fédé, la région......... :cry:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

igor66 a écrit :Non je veux dire, vers la mairie, le conseil général, la fédé, la région......... :cry:
Franchement cela n'a aucune chance d'aboutir...

tu vois meme apres les propos de ce matin dans le torchon local a la gloire du clown... il y a encore des fans qui le defend sur la forum du club ...

meme si il est vrai que certains commence seulement a ouvrir les yeux mais trop tard...

et sinon Mr president Delmas... il est peut-etre temps de sanctionné des tels propos.... car cela est digne d'un linchage....

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1154253
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

:D :D :D :D :D :D
:o :o :o :o :o :o
:lol: :lol: :lol: :lol:
:P :P :P :P :P :P

Le rire c'est bon pour la santé :!:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je veux juste rappeler qu'a la fin de chaque saison il faut tenir compte de l'avis des joueurs, du bufgets en caisse, des disponibilités de joueurs a recruter pour monter un équipe.

C'est sur que l'on se dit que parfois on ne garde pas les meilleurs mais a mon avis ce n'est pas toujours evident de faire mieux. Sans oublier qu'un joueur tres moyen une saison, peut exloser la saison d'apres.
Allez Caen!!!
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

D'accord avec toi, mais là on voit surtout les mots de M.Millette. Relativement inacceptables :?
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

frenchyyx a écrit :Je veux juste rappeler qu'a la fin de chaque saison il faut tenir compte de l'avis des joueurs, du bufgets en caisse, des disponibilités de joueurs a recruter pour monter un équipe.

C'est sur que l'on se dit que parfois on ne garde pas les meilleurs mais a mon avis ce n'est pas toujours evident de faire mieux. Sans oublier qu'un joueur tres moyen une saison, peut exloser la saison d'apres.
On est tous d'accord là dessus. Ce que l'on critique c'est encore une fois la manière utilisée par Millette. De la mauvaise fois pure et simple :roll:
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

au risque de me faire lapidé lol, je ne connais pas réelment la situation des diables noires mais n est ce pas enfin des bonnes nouvelles venant de "Bob la menace".
Je m explique n'essaye t'il pas de reconstruire une équipe avec des joueurs moins couteux au vu de la situation financiére qui semble peu reluisante.
Il est toujours plus facile de dire on ne garde pas un tel car il est pas bon plutot que de dire on ne le garde pas car on a pas un rond !
Moi je pense que bob va devoir enfin faire avec les moyens qu il a en sa possession cela va etre un sacré casse tete pour un mec comme lui qui ne sait pas compter !
On verra bien mais c est vrai que vu les départs pour l'instant ça craint.
102
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:09

Message non lu

Robert, je viens de lire la NR de ce matin !
Tu es vraiment "un criss d'équeurant".
Comment peux tu critiquer publiquement des joueurs qui ont passés une saison a jouer pour ta gloriole.
Pour exemple, A.Russo, un des meilleurs gardien du championnat, s'il n'avait pas été la je pense que vous n'auriez pas gagné beaucoup de match.
Pour les autre joueurs un vrai entraineur sait que le linge sale se lave en famille, et que certaines choses ne doivent pas sortir du vestiaire ou du bureau du coach.
Le gros problème du club cette saison ce n'est pas le manque de cœur, c'est plutôt le manque de talent ! Et ça c'est toi qui en est responsable puisque c'est toi qui a fait le recrutement.
La seule question que tu devrais te poser, c'est ?
Qu'est ce que moi j'ai apporté a l'équipe cette année ? (fond de jeu, power play, etc.)
Bref,un total manque de responsabilité et surtout d'honnêteté.
Ma conclusion !
Je ne crois pas que tu sois digne du hockey francais !!!
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

Jolie la façon de ce justifier en jetant et critiquant certains joueurs Facile de cracher sur ceux qui sont déjà partis comme ça le Grand Gourou de BM est sur de ne pas avoir besoin de les affronter C'est encor une preuve de lachete de sa part et de la langue de bois Il n'a aucune once d'humanite envers les gars La grande question est de savoir pourquoi rien n'a fonctionné cette saison et il serait interressant que les joueurs incrimines meme si ils sont rentres chez eux puissent avoir un droit de réponse. Ce qui je pense remettrai quelsque pendules à l'heure Il est grand temps d'arreter d'encenser BM
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

+1

Je n'aime pas trop Bob...les joueurs qu'il a recruté étaient loin d'etre tous des buses. Une 10eme place est honteuse avec cette équipe.
Tessier, Kaye, Russo, Novosad etc...c'est pas des burnes quand même !!!

Y'avait du monde pour finir dans le "top 8" qd même !!!!

Je pense que Bob n'est pas un entraîneur. Il a été un bon meneur d'hommes mais son discours ne passe plus. Sa crédibilité en France est réduite à néant.

Double conséquence :
1 - le désamour du public tourangeau vis à vis de son public (avec des déclarations en veux tu en voila, des matchs qu'il a laissé passer - Neuilly -)
2 - une image du club néfaste


Enfin bref, en tant que supporter angevin, je suis content que Bob Millette reste car avec lui 'est pas demain la veille que vous gagnerez un derby :-).
Mais j'ai quand même mal pour les supporters tourangeaux qui doivent être bien déprimés quand même


VIREZ MOI CA MR DELMAS !!!!!!! Pour le peuple tourangeau au moins !
101
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2005, 22:49
A remercié : 1 fois

Message non lu

Cela fait des années que je le dis sur ce forum ou dans les travées de la patinoire. Le seul talent de cet homme est de recruter lorsqu'il en a les moyens une armada surdimensionnée pour la catégorie dans laquelle l'équipe évolue; cf: D2 et D1 de ces dernières années.
Ensuite il fait le cake en attirant vers lui toute la gloire des victoires faciles en expliquant en long en large et en travers qu'il en est le seul responsable.
Les vrais connaisseurs avaient remarqué depuis longtemps qu'il est bien incapable de construire une équipe avec un vrai fond de jeu, des stratégies rodées de powerplay etc...
Enfin, cette année, la piètre qualité de son recrutement permet de faire éclater au grand jour son incompétence : l'équipe n'a pas progressé d'un iota car il est bien incapable le faire. Du coup c'est Russo ou Tessier qui sont de très grands talents qui trinquent. Il aurait aimé qu'ils fassent la différence tout seuls...
Vous êtes méprisable M. Millette.
102
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:09

Message non lu

J'oubliai.
Robert arrête d'allumer ton nez et de faire tourner tes cheveux.
M. Delmas sortez le clown s.v.p., que l'on puisse voir une vraie équipe de hockey à Tours.
Merci d'avance.
(Question subsidiaire, avez vous prévu quelque chose pour les gens qui ont acheté un abonnement cette saison et qui se sont fait arnaquer ???)
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

MILLETTE, ce n'est pas un entraineur, c'est juste un Showman...Pour dire que RUSSO n'a pas été bon, il faut ne pas avoir suivi un seul match de TOURS, c'est de loin le meilleur joueur de TOURS :shock:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Pour Russo que certains se rassurent on devrait encore le voir évoluer en France il a des touches plus que sérieuses de part et d'autres aprés faut voir.....
Sacré Bob il arrive toujours à faire parler de lui c est une vrai diva celui-là.
Répondre