Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS : saison 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

En D3, ça devrait être gratuit.


La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Ta mémoire est bonne, je me souviens bien de ce tarif effectivement (voire même 8 € en D1)

Je ne savais pas que c'était 10 avant :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
TPdam37
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 23 juil. 2009, 14:57
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

Voilà, c'est vraiment officiel !!!!!

http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 982-1.html

Il n'y a plus qu'à attendre le noms des futurs joueurs....
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

TPdam37 a écrit :Voilà, c'est vraiment officiel !!!!!

http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 982-1.html

Il n'y a plus qu'à attendre le noms des futurs joueurs....
....et du futur Coach............ :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bon courage aux supporters, aux joueurs qui seront là, et dégager vos putains de guignols, pour que Tours revienne à son meilleur niveau, soyez forts.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Bon courage à tous les supporters de Tours.

Cette rétrogradation est peut-être un mal pour un bien.
Image
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

Merci Ken et igor66 pour le soutien, ça fait du bien de ne pas avoir de critiques en ce moment.

PS : normalement en D3, les entrées devraient être gratuites !
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

TPdam37 a écrit :D'après ce que l'on peut entendreici et là, il resterait...
Personnellement, qui ne me dérange pas
.

Mais a t-il une clause pour partir en cas de descente aux enfers (je veux dire la D3) ????

En sachant également qu'il est parti quelques jours au Canada il y a à peu près deux semaines, et que cela n'était pas prévu. Je ne veux pas lancer de polémique, juste une constatation.

Le plus important maintenant est la reconstruction du club (de l'équipe première), et non pas de monsieru Milette.

Désormais, ce sera des aller-retour à Angers pour aller voir de beaux matchs.... :cry: :cry:
.

Franchement si c'est vrai il n'aura vraiment pas honte le Bob :roll: Il a toujours dit que la D3 c'était pas pour lui alors "merci" et :arrow: :arrow:

Concernant son contrat, j'espère qu'il y a une clause à ce sujet sinon Millette ne fera pas de cadeau. Du côté du Prés', ce serait toutefois pas sa première bourde (Pierard, discours officiel devant la fédé, ....)

Justement concernant Delmas, j'espère juste qu'il ne parte pas trop vite et qu'il laisse le temps de s'installer une nouvelle équipe (en espérant pas revoir des "anciens" :roll: ).

Après dépôt de bilan ou pas, je ne sais pas mais si c'est le cas, j'suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de bruits de patins rue de l'élysé cette année ....
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

A lire dans la NR de ce matin (l'article n'est pas en ligne sur le site du journal) :

Tours en D3, Delmas qui s'en offusque et qui confirme que pour l'instant BM est sous contrat et est coach des Diables Noirs.

J'espère que BM va se trouver un boulot au Canada, parce que la D3+BM, la ça c'est trop.

ST :roll:
Image
Image
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Moi, je pronostique, Tours champion de France de D3 en 2009/2010 même avec Millette à la barre. C'est Orléans qui va être content, enfin un match intéressant dans leur championnat régional !!!

Désolé, c'est de mauvais goût mais ce sont les dirigeants de Tours qui sont de mauvais goûts. Pour les supporters et les mineurs c'est le calvaire une fois de plus.

Gardez Millette et vous connaîtrez l'adage "jamais 2 sans 3".
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

On le connaît l'adage, et ça fait bien trois fois qu'on connait une releg adminstrative avec lui comme entraineur (1991, 2005 et maintenant 2009)!
Je suis deg...
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Enfin et pour finir, j'ajoute que BM me fait penser à un gosse qui casse ses jouets!
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

courage aux supporters de Tours .......mais cela peu être un mal pour un bien et si vous êtes patients dans quelques années vous serez de nouveau en d1 et vous aurez une structure saine car ça ne doit pas être marrant de passer tout l'été à se demander à quelle sauce on va être mangé.
Prenez votre temps et ne brûlez pas les étapes et je sais de quoi je parle :roll:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bien dommage pour Tours en effet...que ce soit supporters...école de hockey etc...

Quant aux "cas" BM...coté glace c'est un coach spécial tout ça...on aime ou pas...on sourit ou pas...bref...

Par contre... un truc que je comprends pas... il choisit les joueurs et ensuite force son président à les signer ? Car au final c'est pas lui qui a les cordons de la bourse ? Si ? Y a pas de trésorier...de gestionnaire ? C'est lui ?

Enfin je veux pas le défendre à mort... car quand on voit les contingents de joueurs étrangers sans que la formation pointe le bout de son nez et limite son arrogance quand pour contourner la limite hors UE il prend les double natio juste on a l'impression pour faire un gros doigt d'honneur à la fédé...bref j'aime pas trop les frasques du personnage... Mais de là à lui imputer un échec financier... je trouve que l'exutoire est vite trouvé...mais je n'ai ptet pas relevé tous les éléments dont vous disposez...

N'y a-t-il pas de capitaine dans ce navire qui prend l'eau ?

Pour moi un coach de ce niveau pour la D3... c'est pas un mal ...s'il s'organise un alignement plutôt national...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Une question quand même, même si je me suis fait moqueur plus haut.

Quelles raisons, les dirigeants de Tours, peuvent-ils invoquer à ces multiples fiasco ? La malchance ? la fédé qui est méchante avec eux ? Les salauds de sponsors que ne donnent pas assez ? Idem pour les institutionels ?

Pourquoi ne mettent-ils pas tout simplement en cause la gestion de Millette ? Pourquoi ces mêmes dirigeants disent amen à tous les caprices onéreux de Millette ? Et enfin, pourquoi gardent-ils Millette ? Il y en a d'autres des entraîneurs, français ou étrangers, qui feront très bien l'affaire pour commencer une reconstruction saine.

Si vous reconstruisez avec les mêmes fondations, vous vous casserez la gueule une quatrième fois.

Déjà s'être cassé la gueule 3 fois avec la même personne à la barre et que cette personne soit toujours là, c'est totalement hallucinant. Personne ne connaît le Hockey à Tours ?
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

C'est surtout de lui avoir fait signer un contrat de 6 ans l'an passé qui est du grand n'importe quoi !
Soit il s'en va de son propre chef, soit il faut payer les salaires jusqu'au dernier et s'en séparer ou pas...mais il faudra payer.

A moins qu'il n'y ai une close exigeant des résultats dans son contrat ???

Bonne chance amis Tourangeaux.
Modifié en dernier par ced le 24 juil. 2009, 11:40, modifié 1 fois.
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

(désolé, j'ai posté un doublon.)
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :A lire dans la NR de ce matin (l'article n'est pas en ligne sur le site du journal) :

Tours en D3, Delmas qui s'en offusque et qui confirme que pour l'instant BM est sous contrat et est coach des Diables Noirs.

J'espère que BM va se trouver un boulot au Canada, parce que la D3+BM, la ça c'est trop.

ST :roll:
:shock: :shock: :shock:
Mais c'est du suicide là. Surtout qu'il y a moyen de le virer pour faute lourde là :roll:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Faut pas dire n'importe quoi.
Si on suit les déclarations, Bob est resté dans le budget fixé mais celui-ci a été revu à la baisse en cours de saison et en plus les salaires n'étaient pas payés de manière régulière.

Donc à part le président et le trésorier, je vois pas trop quoi dire contre notre 'ami' Bob ... Peut-être un excès d'utilisation de bougies ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

La seule solution est radicale mais efficace, déposer le bilan...
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

PhilippeRH a écrit :La seule solution est radicale mais efficace, déposer le bilan...
Oui mais là tu mets trois personnes sur le carreau avec un aller simple à la case Pole emploi ! Sans compter les petits fournisseurs qui ne seront pas payés. Je ne pense pas que ce soit la meilleur solution, quoi qu'il faudrait qu'il y ait au moins une solution et la je n'en vois pas !
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Dans tous les cas si il faut continuer à payer le clown au même salaire pendant encore 5 ans et en repartant en D3 il y aura des petits fournisseurs qui ne seront pas payés(je doute que mairie et sponsors repartent aux mêmes conditions...) et au final le dépôt de bilan sera tout de même la...
Les personnes utiles au club se referont embaucher par la nouvelle structure qui ne manquera pas de prendre la relève, les autres seront effectivement sur le carreau, mais n'auront-il pas eu juste ce qu'ils méritent?
Quant à Bob, avec sa grande gueule et ses fantasmes il trouvera bien un autre dirigeant quelque part dans le monde prêt à lui confier un joli petit club à faire couler!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Martof a écrit :Quant à Bob, avec sa grande gueule et ses fantasmes il trouvera bien un autre dirigeant quelque part dans le monde prêt à lui confier un joli petit club à faire couler!
Je réitère : En quoi BM est-il responsable de la situation financière du club ? Il est coach non ? A-t-il des positions en plus ? Manager général ? Il recrute comme il veut ? Faut ptet arrêter la médisance gratuite !!
Ok il est bizarre...se tape des délires...(bougies etc...), recrute pas forcément pour le bien être du hockey français (et encore je demande ce que ça veut dire) ...à la limite faire plus jouer des gars du cru (qui se feraient ptet boiter dès un patin sur la glace) ... bref...que les allumeurs sortent autre chose que invectives...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Ptete que si tu lisais jusqu'au bout mon message tu verrais en quoi je pense que Bob peut être responsable de ce qui arrive. Ce n'est peut être pas lui qui tiens les cordons de la bourse mais il doit sacrément bien tenir le mec qui possède la bourse! Depuis le temps que tout le monde sait qu'il fait venir des mecs au dessus des moyens du club avec menaces diverses et tout! Il n'est pas seul responsable, mais il y est bien pour au moins 50%!
Si le président est assez stupide pour obéir aveuglement à un mec qui fume des bougies eh bien que les deux prennent leurs cliques et leurs claques et qu'ils laissent la place au sport et aux gens responsables enfin!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

En fait, les raisons pour laquelle beaucoup tiennent Millette pour le résponsable quasi-unique des 4 fiascos sont :

1) il était là les 4 fois. (c'est déjà pas mal, ça ).

2) Vu de l'extérieur, la situation est la suivante : Il y a effectivement un trésorier et un président mais ces deux là ont l'air d'avoir totalement délégué et fait des chèques en blanc à Millette qui en réclamait encore.

3) Millette fait les choses pas dans le bon sens, beaucoup de dirigeants regardent l'argent dont ils disposent afin de recruter et de pouvoir passer la saison sans encombres, Millette, lui, recrute et dis aux dirigeants qu'il faudra X milliers d'euro pour boucler la saison. Si tu ne trouve ces X milliers d'euro ton club serà forcément dans la merde et se fera taper dessus par la fédé obligatoirement. Les salaires serons forcément payés en retard avec l'ambiance qui va avec etc etc.... Je pense qu'il y a un juste milieu à ces deux attitudes assez extrèmes.

De plus, comment laisser les cordons de la bourse à quelqu'un qui est salarié et qui n'est pas juridiquement résponsable ?? C'est du suicide tout simplement. J'imagine mal un patron, au sein d'une PME, laisser son salarié s'occuper des salaires, des embauches et des dépenses courantes, c'est hallucinant de conneries.

Donc, oui, BM est responsable mais le bureau du club de Tours également en ayant tout délégué à ce dernier sans lui mettre de barrières financières claires et non négociables. Si après ces barrières, BM menace de partir, soit, qu'il s'en aille.
A mons avis l'erreur des dirigeants de Tours est là. Pile poil.

Le rôle d'un Millette dans un club est de s'occuper du sportif et uniquement du sportif et doît faire avec le budget concocté par le Trésorier et le président. point barre et il doît avoir des résultats sinon il gicle.

Il ne faut pas inverser les rôles , le patron doît réster le patron et le salarié à sa place.
Répondre