Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 26eme journée (match avancé et reporté)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Valence en play-off !
Victoire 4-5 sur Bordeaux !


Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

7-2 fin du 2emeT
ROUENNO-NISSART
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

clement a écrit :Valence en play-off !
Victoire 4-5 sur Bordeaux !
tres bon résultat pour Nice car si je ne me trompe pas on fini 8éme et donc on ira à Gap et pas à Caen , beaucoup de km en moins ......
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Effectivement, la victoire valentinoise leur donne un point d'avance alors qu'ils ont encore un match à jouer et nous aucun. Donc, Nice sera huitième et jouera Gap en quarts.

Bon, ce ne sera pas facile, mais je suis content de revoir cette équipe.
Déplacement pour le match retour là-bas envisageable !

En attendant, terminons dignement ce match à Montpellier.
Image
Image
Image
Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

7-3 but peronnard
ROUENNO-NISSART
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

[quote="Martin K"]Bon, ce ne sera pas facile, mais je suis content de revoir cette équipe.
Déplacement pour le match retour là-bas envisageable !
quote]

que ce soit Gap ou Caen, ce ne sera pas facile, le but non avoué etait de tirer Gap pour des raisons de distance et ce n'est pas nous supporters qui nous en plaindrons, mission accomplie :!:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Svedin ne prend pas un but.... :evil:
C'etait quoi l'idée de démarrer avec un cadet dans les but, pour ensuite faire entrer Svedin (froid avec les risque des blessure....) ?

Je suis un peu deçu par le coaching là !! :?

J'espère qu'ils etaient pas très nombreux à faire le déplacement...

Les joueurs ont pas du rire bcp non plus... :?

Enfin vivement les quarts.... :wink:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

yohan a écrit :C'etait quoi l'idée de démarrer avec un cadet dans les but, pour ensuite faire entrer Svedin ?
lis mon post avant , tu aura la réponse ......
Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

pat2nice a écrit :
yohan a écrit :C'etait quoi l'idée de démarrer avec un cadet dans les but, pour ensuite faire entrer Svedin ?
lis mon post avant , tu aura la réponse ......
Pas cool pour Kevin !!!
ROUENNO-NISSART
Image
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

yohan a écrit :Svedin ne prend pas un but.... :evil:
C'etait quoi l'idée de démarrer avec un cadet dans les but, pour ensuite faire entrer Svedin (froid avec les risque des blessure....) ?

Je suis un peu deçu par le coaching là !! :?

J'espère qu'ils etaient pas très nombreux à faire le déplacement...

Les joueurs ont pas du rire bcp non plus... :?

Enfin vivement les quarts.... :wink:
Du côté d'Avignon, on est aussi déçu de la tournure car on aurait aimer voir une équipe ne Nice avec la volonté de ramener la victoire pour conserver notre quatrième place, reste à aller battre Gap la semaine prochaine qui avec un peu de chance mettrons aussi leurs stars au repos pour donner du temps de jeu aux jeunes.
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

wolfspirit a écrit :
pat2nice a écrit :
yohan a écrit :C'etait quoi l'idée de démarrer avec un cadet dans les but, pour ensuite faire entrer Svedin ?
lis mon post avant , tu aura la réponse ......
Pas cool pour Kevin !!!
Kevin doit jouer les 1/4 en cadet et sera le gardien de l'équipe junior l'année prochaine, ces expériences lui seront profitables pour la suite de sa carriére
Quand au coatching, ce n'est que des suppositions de ma part, n'etant pas dans le secret des dieux, mais c'est ce que j'aurai fait en accord avec Kéké si j'etais dans cette position incomfortable
Bravo à Valence pour leur victoire à Mériadec, c'etait pas un match facile
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pat2nice a écrit :
yohan a écrit :C'etait quoi l'idée de démarrer avec un cadet dans les but, pour ensuite faire entrer Svedin ?
lis mon post avant , tu aura la réponse ......
Le but était d'éviter une blessure de Svedin avant les play-offs mais en voyant un jeune prendre autant de buts, ils se sont résigner à le faire rentrer pour stopper l'hémoragie.
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit :
pat2nice a écrit :
yohan a écrit :C'etait quoi l'idée de démarrer avec un cadet dans les but, pour ensuite faire entrer Svedin ?
lis mon post avant , tu aura la réponse ......
Le but était d'éviter une blessure de Svedin avant les play-offs mais en voyant un jeune prendre autant de buts, ils se sont résigner à le faire rentrer pour stopper l'hémoragie.
entre autre :wink:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

J'ai rien compris à ce que tu as dit pat2nice, c'est pas la premiere fois, d'ailleurs :wink:

J'ai toujours pas compris l'interet de faire ce qu'à fait le coach...

Donner de l'expérience à un jeune gardien cadet...??? Tu es dans le Hockey depuis combien de temps pat2nice ?

Tu as déjà été coach ? Dirigeant ? Joueur ?

c'est très bien de donner du temps de glace à un jeune, mais pas dans ces conditions...Tu as vu ça où ? Tu dis que Svedin est rentré à la mi match?? Il est rentré 5 min après le debut du deuxième tiers...après que Fouassier est pris 7 pions... Si tu avais un peu d'expérience dans le hockey tu comprendrais que mettre un gardien cadet dès le début de la rencontre qui prends 7 pions en 25 min n'apporte pas grand chose à ton gardien cadet, et si c'etait très instructif pour lui, je pense que le coach l'aurait laissé dans la cage non ? Pouquoi il l'a sorti après 4 min dans le T2...

Enfin bref, je vais pas t'expliquer çà, c'est d'une telle évidence,...

Mais c'est pas dramatique en soit, c'est juste incomprehensible de vouloir donner du temps de glace à un cadet dans ces conditions... On peut très bien le faire differemment !
La soirée a du être très longue pour les joeurs et à mon avis, le coach a du aussi se rendre compte de son erreur...c'est pour ça qu'il a fait entrer svedin.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Bon, on discute, on discute, mais si Kéké n'avait pas pris ces sept pions, on dirait que le coach a du culot et l'équipe du caractère. Les erreurs, ça arrive !

Et si Montpellier n'avait pas tout simplement mieux joué que Nice au premier tiers ? L'hypothèse n'est pas si farfelue.
Image
Image
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

faire en sorte que svedin ne se blaisse pas ??? C'est une blague ?
faire rentrer un gardien froid après 5 min dans le deuxième tiers, c'est le preserver...?? :shock:
Si le but etait de la preserver, il ne fallait pas qu'il rentre non ???

Et si tu ne fais pas jouer tes joueurs pour ne pas qu'ils se blessent, tu n'as qu'à faire jouer une equipe de loisirs, pour eviter que Eriksson, reiss, Bobik, se blessent, non ????

Et puis après une bonne dérouiller, on est tellement frais pour aborder les quart de finale....

C'est vraiment du n'importe quoi...

Et c'est un peu triste...

Allez bonne chanc epour les quarts... :wink:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

yohan a écrit : Tu as déjà été coach ? Dirigeant ? Joueur ?
... Si tu avais un peu d'expérience dans le hockey tu comprendrais
Tu me fais vraiment trop rire ......allé je retourne bosser aprés cet interméde clownesque ......merci à toi , bonne soirée à tous
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Martin, tu as raison d'être toujours optimiste mais bon, je trouve ça dommage pour les joueurs et les supproters d'avoir fait ce choix de gardien, qui n'a rien apporté à qui que ce soit, et pour preuve, il a vite remis svedin en voyant que ca tourné au clownesque, comme pourrait dire notre clown pat2nice.... Non je plaisante pat2nice, c'etait gratuit et pas très fin... je suis désolé !

c'etait juste pas un choix judicieux, c'est dommage mais c'est fait, et tu as raison, il faut à present se tourner vers les quarts en espérant que ... ca se passe bien mieux que ce soir !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Martin K a écrit :Bon, on discute, on discute, mais si Kéké n'avait pas pris ces sept pions, on dirait que le coach a du culot et l'équipe du caractère. Les erreurs, ça arrive !

Et si Montpellier n'avait pas tout simplement mieux joué que Nice au premier tiers ? L'hypothèse n'est pas si farfelue.
Non mais serieusement on a vu ce que ca donnait contre Caen a domicile Kevin dans les cages des le debut...

Ca sera peut etre un bon j'en sais rien, mais aujourd'hui il est LOIN d'avoir le niveau D1. Pour commencer un match du moins, et surtout contre un gros calibre.
Bref je comprends pas non plus la logique. Si tu veux preserver Daniel tu le fais pas rentrer du tout quitte a rentrer a Nice avec 20 buts dans la musette. La seule que je vois c'est qu'on voulait absolument terminer 8eme pour jouer Gap.
Sportivement c'est un calcul hasardeux :mrgreen:, financierement beaucoup moins

Enfin maintenant Gap...En esperant que les joueurs, qui n'auront aucune pression, se sentent pousser des ailes ;)
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

Bon bon je vois cher ami niçois que vous auriez fait jouer votre gardien titulaire en premier au lieu de votre cadet. Etant au match ce soir, je peux vous dire qu'il n'a pas démerité bien au contraire, il a fait de bons arrêts malgré les 7 pions comme vous dites.
Après si je me trompe pas votre équipe cadet fini premiere de leur poule et son 1/4 de finale de leur championnat excelence pour la deuxième fois en 2 saisons alors au lieu de dire que sa flinguera sa carrière c'est pas très top. Pour moi, si un joueur ne joue pas assez il progressera jamais même si la c'est un niveau nettement supérieur.
Vous avez une équipe pas trop mal et c'est vrai votre gardien titulaire est très fort.
Je pense quand même que c'était le but de préserver votre gardien en sachant que cette année il a était souvent bléssé.
Vous êtez en 1/4 de finale pour un promu c'est déja pas mal.
Bonne chance pour la suite. :wink:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

+1 benoit, entièrement de ton avis...

Maintenant préferer gap à caen, je trouve celà aussi ridicule que de faire demarrer un cadet. Et je le repette, donner du temps de jeux à un jeune c'est bien, mais certainement pas comme ça.

Le coach aurait donc en fait preferer perdre ce soir contra Montpellier pour rencontrer gap.... incomprehensible :shock:

Les supporters qui ont fait le déplacement, Les joueurs et même kevin Fouassier, ont du beaucoup apprécié ... :?
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Merci Lilou. Avec beaucoup de chance de notre côté, on vous retrouve en demis. :wink:

J'avoue que je comprends pas bien qu'on s'acharne sur ce choix de titulariser Kéké. On s'en fiche un peu, non ?

A priori, Montpellier a bien joué aussi !
Image
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

J'ajouterai que ce cher coach, qui soit-disant fait des erreurs ce soir, il nous a quand même amenés en quarts de finale !

Faut arrêter, là, les Aigles font une très belle saison !
Perdre 7-3 à Montpellier, quoiqu'on en dise, c'est lourd, sûrement, mais pas si indécent !
Image
Image
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Tu as raison Lilou, on fait progressé les jeunes en leur donnant du temps de jeu, mais pas de cette manière...Ca ne flinguera pas ca carriere (si tant est qu'il puisse avoir une carriere, amateur peut etre) evidemment mais on peut lui donner du temps de jeux de manière differente...je ne suis pas certain qu'il se soit bien amusé à prendre 7 buts en 25 min, ni lui, ni ses coéquipiers,...
Et puis encore une fois, si le but est de preserver Svedin, tu ne le fais pas rentrer apres 25min... C'est pas logique...

La seule logique de procéder de la sorte, c'est d'aller à Montpellier pour perdre et rencontrer gap... et là, c'est hallucinant. C'est à la fois un manque de respect vis à vis du jeune gardien et une annerie monumentale...

donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ça !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Oui on s'en fiche un peu.
Mais j'aime pas perdre :D

Et forcement démarrer un match contre montpellier avec un gardien cadet, alors que tu as dans ton effectif un des tout meilleurs gardiens de D1, c'est pas se donner toutes les chances de gagner

Apres Caen, Gap, si on fait le bilant purement mathematique de la saison, ben vaut mieux prendre Gap vu les valises qu'on a pris contre Caen (dans des circonstances tres compliquées certes)
On sait de toute facon tous ici que l'une comme l'autre equipe, a part un exploit incroyable, on a quasi aucune chance.
Donc que les joueurs en profitent un max, jouent sans pression, s'amusent, et on verra bien.
Répondre