Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 26eme journée (match avancé et reporté)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

benoit a écrit :Oui on s'en fiche un peu.
Mais j'aime pas perdre :D

Et forcement démarrer un match contre montpellier avec un gardien cadet, alors que tu as dans ton effectif un des tout meilleurs gardiens de D1, c'est pas se donner toutes les chances de gagner

Apres Caen, Gap, si on fait le bilant purement mathematique de la saison, ben vaut mieux prendre Gap vu les valises qu'on a pris contre Caen (dans des circonstances tres compliquées certes)
On sait de toute facon tous ici que l'une comme l'autre equipe, a part un exploit incroyable, on a quasi aucune chance.
Donc que les joueurs en profitent un max, jouent sans pression, s'amusent, et on verra bien.
+1


ROUENNO-NISSART
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Moi non plus, je n'aime pas perdre. Ou plutôt que les gars perdent.
Mais une chose me paraît certaine: même avec Danne titulaire, on peut très bien perdre contre Montpellier.

Et j'oublie pas non plus que c'est avec Kéké pour finir le match qu'on avait gagné le match aller !

Bref... maintenant, Gap. Rien à perdre et deux beaux matchs à jouer pour conclure une saison avec des hauts et des bas, mais au bilan déjà très satisfaisant.
Image
Image
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Martin, c'est gentil ce que tu dis et assez consensuel...mais tu ne peux pas dire que c'est un choix intelligent que d'avoir fait demarrer un cadet pour qu'il prenne 7 buts en 25 min. ca tiens pas debout !

Alors, l'equipe est peut etre en quart et c'est bien, mais il ne fait pas toujours dire tout est bein pensé et bien fait... Ce soir, c'est incomprehensible. Sans revenir qur le parcours de l'equipe, je parle du choix de ce soir...Le coach a fait n'importe quoi à mon sens...Peut etre qu'il a fait de bons choix auparavant, je n'en sais rien et je ne le juge pas sur ce qu'il a fait cette saison (il a un président qui le fera bien mieux que moi), je dis que ce soit, c'était d'une stupidité rare !
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Merci de me trouver gentil et consensuel. Je sais juste une chose: je ne suis ni entraîneur, ni joueur. Mon expérience du hockey se limite à un entraînement en loisirs et à ce que j'ai pu voir des tribunes depuis une quinzaine d'années.

Donc, avant de dire que Pascal Margerit a été ce soir d'une stupidité rare, je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche et je ne concluerai rien, sachant que je ne suis ni dans sa tête, ni dans le bus avec lui et les gars. Il a fait un choix dont j'ignore les raisons profondes, il s'est (peut-être) trompé sur le coup, mais je ne me crois pas autorisé à le blâmer pour cela. Je n'aurai sans doute pas fait mieux à sa place.

C'est quand même fou de voir que Lilou, qui supporte Montpellier, est seule ici à dire que Kéké n'a pas fait un si mauvais match !!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Autre chose Martin, lorsque tu fais rentrer un jeune dans un match que ton équipe mène, le jeune est dans de bonne disposition et les joueurs (defenseurs principalement) vont se battre pour le proteger et conserver le score. C'est ce qui s'est probablement passé contre Montpellier au match aller. Mais ton premier gardien avait porté l'equipe vers un resultat en sa faveur avant que le jeune monte.
Si tu mets un gardien cadet dès le début du match, c'est pas du tout pareil, et ca s'est verifié ce soir... C'est tellement simple à comprendre qu'aucune equipe ne fonctionne comme ça. Tu fais toujorus rentrer ton second gardien au bout d'un certain temps en fonction du score. Si tu demarre avec un cadet, tu tue le match et c'est finie ensuite. Tu peux faire monter le premier gardien comme ce soir, qui ne prend pas un pion, ca ne change rien et ton jeune gardien, je ne sais pas si il s'en sort grandi...Alors que lorsqu'il etait rentré en cours de match contre Montpellier à l'aller, tout le monde se souvient de sa prestation...et il s'en est sorti grandi... :)
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Marin, je te le repette, je ne juge pas margerit sur sa saison, je ne sais pas ce qu'il a fait, je dis simplement que faire demarrer un cadet qui prend 7 pions en 25 min, c'est d'une stupidité incroyable...et ca me parait tellement evident, au regard de ce qui s'est passé dans ce match,...même lui a préferer revenir sur ses choix...
Alors, ne soit pas toujours consensuel, quand c'est aussi évident !
C'est pas grave en soi que de dire que ce qu'il a fait CE SOIR est incomprehensible... :wink:
Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

yohan a écrit :Marin, je te le repette, je ne juge pas margerit sur sa saison, je ne sais pas ce qu'il a fait, je dis simplement que faire demarrer un cadet qui prend 7 pions en 25 min, c'est d'une stupidité incroyable...et ca me parait tellement evident, au regard de ce qui s'est passé dans ce match,...même lui a préferer revenir sur ses choix...
Alors, ne soit pas toujours consensuel, quand c'est aussi évident !
C'est pas grave en soi que de dire que ce qu'il a fait CE SOIR est incomprehensible... :wink:
Yohan, je crois que ce coup ci tout le monde a compris que tu n'etait pas d'accord avec la gestion du match du coach :wink:
ROUENNO-NISSART
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Bon... je dois vraiment passer pour un jambon, mais tant pis ! :lol:
yohan a écrit :Autre chose Martin, lorsque tu fais rentrer un jeune dans un match que ton équipe mène, le jeune est dans de bonne disposition et les joueurs (defenseurs principalement) vont se battre pour le proteger et conserver le score. C'est ce qui s'est probablement passé contre Montpellier au match aller. Mais ton premier gardien avait porté l'equipe vers un resultat en sa faveur avant que le jeune monte.
Figure-toi que je suis un peu au courant et que c'est effectivement ce qui s'est passé au match aller. Les défenseurs se sont dépouillés et Kéké a sorti 3-4 arrêts importants pour finir le travail commencé par Danne. Et je crois qu'il a gagné le respect de beaucoup de monde ce soir-là. En effet.
yohan a écrit :Si tu mets un gardien cadet dès le début du match, c'est pas du tout pareil, et ca s'est verifié ce soir... C'est tellement simple à comprendre qu'aucune equipe ne fonctionne comme ça. Tu fais toujorus rentrer ton second gardien au bout d'un certain temps en fonction du score. Si tu demarre avec un cadet, tu tue le match et c'est finie ensuite. Tu peux faire monter le premier gardien comme ce soir, qui ne prend pas un pion, ca ne change rien et ton jeune gardien, je ne sais pas si il s'en sort grandi...Alors que lorsqu'il etait rentré en cours de match contre Montpellier à l'aller, tout le monde se souvient de sa prestation...et il s'en est sorti grandi... :)
Encore une fois, oui, certainement, une erreur a été commise. Mais dans le fond, on n'en sait rien, aucun de nous n'était dans le vestiaire niçois ce soir ! Peut-être bien qu'on voulait jouer contre Gap et donc perdre ce match. Ce n'est pas très glorieux, j'en conviens. Mais en même temps, même si on l'avait gagné, Valence pouvait toujours finir devant nous. Et eux ont en tout cas fait ce qu'il fallait pour ça !

Je ne sais pas si Kéké sortira grandi de ce match retour. Moi, je dis respect pour ce jeune gars qui fait un déplacement difficile et monte en titulaire sans moufter face à l'un des gros clubs de D1.

Bref, franchement, c'est les quarts qui sont importants.
Image
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Après Bordeaux, yohan s'en prend maintenant à Nice.
... :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Allez on en reste là, j'espère que ce jeune progressera (dans d'autres conditions) et que Nice fera un beau quart Margerit a souahité perdre contre Montpellier pour jouer Gap...C'est pas très glorieux en effet...sauf si Nice se qualifie contre Gap, et je serais le premier à dire qu'il a été fin... Si c'est pas le cas et que Nice se fait toller par gap,...allez je ne dirais rien...et tout le monde aura oublié :wink:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Oh, t'es dur hatron... :D
Souviens toi, c'est pas Bordeaux que je critiquez à l'époque mais certains bordelais (dont toi de mémoire) qui critiquaient l'arbitre à l'époque..Contre Nice de mémoire...à bordeaux victoire de Nice..NON ?
mais je connais très bien ton ancien président et je suis très impressionné par tout ce que vous faites en D1.

Ah mais tu fais peut etre allusion à un commentaire sur le compte rendu le webmaster faisait sur le siet de bordeaux sur un match... Ou il avait ecrit un truc su style... : L'humiliation continue...Et j'avais moyennement apprécié..;
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

yohan a écrit :Oh, t'es dur hatron... :D
Souviens toi, c'est pas Bordeaux que je critiquez à l'époque mais certains bordelais (dont toi de mémoire) qui critiquaient l'arbitre à l'époque..Contre Nice de mémoire...à bordeaux victoire de Nice..NON ?
mais je connais très bien ton ancien président et je suis très impressionné par tout ce que vous faites en D1.

Ah mais tu fais peut etre allusion à un commentaire sur le compte rendu le webmaster faisait sur le siet de bordeaux sur un match... Ou il avait ecrit un truc su style... : L'humiliation continue...Et j'avais moyennement apprécié..;
Je suis pas dur je suis réaliste.

Le 'webmaster' en question c'est moi hein, je fais mes commentaires à chaud entre la grosse caisse et mes gueulantes, donc si ça plait pas, ben faut pas lire. Le jour où les matchs seront diffusés et commentés par des pros, je rangerai avec plaisir l'outil qui permet à certains de suivre le match en direct et aussi d'avoir un mini-résumé en direct. Enfin 1 commentaire déplacé sur Nice, un autre sur le gardien de Montpellier, je m'en sors plutôt bien sur une saison :lol:

Après quand on ne voit pas un match et qu'on fait des commentaires sur les commentaires, comment dire....:roll: Je me contente moi de parler de ce que je cois et de ce que je sais ou alors je 'suppute' mais j'essaye d'être bien moins affirmatif que toi en parlant par exemple du choix d'un entraineur sur 1 match.

Autrement merci pour ton soutien de notre saison, il est vrai qu'on s'est bien renforcé mais la défaite de ce soir est dure à avaler, surtout la manière en fait.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Ah Hatron ! Tiens, justement, comment tu juges cette défaite de Bordeaux ? Les gars se seraient-ils un peu relâchés ? Ou bien Valence a-t-il sorti une grosse partie ? Ou les deux ?

Bon, Bordeaux / Cergy en quarts, ça devrait être sympa, en tout cas.
Bons quarts à vous et sans doute à l'année prochaine ! :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

yohan a écrit :Oh, t'es dur hatron... :D
Souviens toi, c'est pas Bordeaux que je critiquez à l'époque mais certains bordelais (dont toi de mémoire) qui critiquaient l'arbitre à l'époque..Contre Nice de mémoire...à bordeaux victoire de Nice..NON ?
mais je connais très bien ton ancien président et je suis très impressionné par tout ce que vous faites en D1.

Ah mais tu fais peut etre allusion à un commentaire sur le compte rendu le webmaster faisait sur le siet de bordeaux sur un match... Ou il avait ecrit un truc su style... : L'humiliation continue...Et j'avais moyennement apprécié..;
Bien, quand MONSIEUR Yohan aura fini d'énumérer son point de vue qui fait de lui le seul plein de bon sens noyé au milieu d'un coach suicidaire et pas fin et d'un gardien cadet dont on se demande bien pourquoi il fait partie du groupe, Monsieur Yohan aura l'amabilité de replacer les termes qu'il emploie dans la bouche de la bonne personne... Donc, quand on se veut aussi bon donneur de leçon, on se doit d'être un minimum précis dans ses propos.

Voilà, ceci étant dit, je vous laisse le choix de savoir ce qui achèvera la soirée de Kévin Fouassier : s'en être pris 7 dans la vue ou bien de lire qu'il n'est pas au nivau de la D1 pour le moment (jugé, condamné et expédié après 80' de jeu, c'est pas mal...) :roll:

Fin.
Modifié en dernier par axlex le 22 mars 2009, 00:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

pat2nice a écrit :
clement a écrit :Valence en play-off !
Victoire 4-5 sur Bordeaux !
tres bon résultat pour Nice car si je ne me trompe pas on fini 8éme et donc on ira à Gap et pas à Caen , beaucoup de km en moins ......
et bien alors on dit merci à Bordeaux d'avoir offert 3 des 5 buts à Valence :wink:
un non match des Boxers et des lynx qui n'ont montré qu'une seule chose DE L'ENVIE :evil:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

hatron a écrit :
yohan a écrit :Oh, t'es dur hatron... :D
Souviens toi, c'est pas Bordeaux que je critiquez à l'époque mais certains bordelais (dont toi de mémoire) qui critiquaient l'arbitre à l'époque..Contre Nice de mémoire...à bordeaux victoire de Nice..NON ?
mais je connais très bien ton ancien président et je suis très impressionné par tout ce que vous faites en D1.

Ah mais tu fais peut etre allusion à un commentaire sur le compte rendu le webmaster faisait sur le siet de bordeaux sur un match... Ou il avait ecrit un truc su style... : L'humiliation continue...Et j'avais moyennement apprécié..;
Je suis pas dur je suis réaliste.

Le 'webmaster' en question c'est moi hein, je fais mes commentaires à chaud entre la grosse caisse et mes gueulantes, donc si ça plait pas, ben faut pas lire. .
En effet, ton commentaire sur l'humiliation m'a paru pas très fairplay, alors je te l'ai dit...et si tu interprete cela comme "Yohan s'en prend à Bordeaux"...je crois que tu as besoin d'un peu de repos... :wink:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Martin K a écrit :Ah Hatron ! Tiens, justement, comment tu juges cette défaite de Bordeaux ? Les gars se seraient-ils un peu relâchés ? Ou bien Valence a-t-il sorti une grosse partie ? Ou les deux ?

Bon, Bordeaux / Cergy en quarts, ça devrait être sympa, en tout cas.
Bons quarts à vous et sans doute à l'année prochaine ! :wink:
A mon humble avis de regardeur, les Boxers sont passés totalement à côté de leur match. Si j'osais prononcer un avis, je dirai que ça vient du "mental"...
Valence était à leur portée, ils sont arrivés largement diminués (3 défs de dispo seulement), ils ont abordés le match très tranquillement, sans pression, limite "touristes" dans leur façon d'aborder le match, mais c'était la bonne méthode.
Les Boxers n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place, se sont mis à douter et ont joué totalement contre-nature en abusant des passes longues au lieu d'une progression tout en patinage.
La défense n'était pas vraiment à la rue, seulement les erreurs étaient énormes lorsqu'il y en avait...
Valence avait l'envie, Bordeaux moins... Ils se sont empétrés tout seul, et, comme toujours, Valence a su profiter de l'opportunité.
Faut pas se leurrer, Valence a joué le coup à fond et en a récupéré les justes dividendes...
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Alors, bravo Valence ! Pour Bordeaux, il valait mieux que ça arrive ce soir que lors des quarts de finale. Un enseignement à tirer de ce genre de matchs !

Les Boxers sont suffisamment costauds pour se remettre en question et retrouver leur niveau habituel dès la semaine prochaine.
Image
Image
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

axlex a écrit : Monsieur Yohan aura l'amabilité de replacer les termes qu'il emploie dans la bouche de la bonne personne... Donc, quand on se veut aussi bon donneur de leçon, on se doit d'être un minimum précis dans ses propos.
replacer les termes qu'il emploie dans la bouche de la bonne personne ?? :shock: c'est très clair ce que tu écris... :?:

est ce être donneur de leçon que de ne pas comprendre le choix d'un entraineur...?

Je n'ai absoluement rien contre ce jeune gardien, bien au contraire...et je concluerai pas ce thème sur l'une des hypothèses que tu emets... qui n'ont aucun rapport avec le constat sur le choix pour le moins etonnant d'un entraineur ! A aucun moment, je n'ai parlé de ce jeune gardien... donc un commentaire un peu creux alex !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

yohan a écrit : En effet, ton commentaire sur l'humiliation m'a paru pas très fairplay, alors je te l'ai dit...et si tu interprete cela comme "Yohan s'en prend à Bordeaux"...je crois que tu as besoin d'un peu de repos... :wink:
Tu t'inquiètes pour ma santé maintenant, c'est vraiment très gentil :lol:

Je ne parle absolument pas de cette remarque que tu as fait mais de ce que tu disais de nous il y a 2 saisons.... Enfin comme d'habitude, tu es l'empêcheur de tourner en rond, ça doit te plaire ce rôle, je te le laisse bien volontiers.

Mon manque de fair-play je le traine sur toutes les patinoires de France, et vu les commentaires qu'on laisse suite à notre passage, pas certain que je sois du mauvais côté en fait :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Putain 2 pages de débat sur le choix du gardien nicois a Montpellier
Pour un match quasi sans enjeux

Quel succes.

On va taper Gap avec le jeune Kevin dans les cages au match retour et ca va en calmer plus d'un :mrgreen:
Grandé Margo ! et Yohan n'en dormira plus.
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

benoit a écrit :Putain 2 pages de débat sur le choix du gardien nicois a Montpellier
Pour un match quasi sans enjeux

Quel succes.
Oui et bien fatiguant...
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

axlex a écrit : A mon humble avis de regardeur, les Boxers sont passés totalement à côté de leur match.
A ca, ca me parait être une évidence ...
axlex a écrit : Si j'osais prononcer un avis, je dirai que ça vient du "mental"... Valence était à leur portée,

non enfin c'est aps possible, quand on prétend vouloir accrocher la seconde place, on ne prend pas une équipe qu'on a toujours eu du mal à gagner à la légère :roll:
axlex a écrit : Les Boxers n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place,

ont ils seulement réellement essayé, Valence n'est tout de même pas Gap?

axlex a écrit : se sont mis à douter et ont joué totalement contre-nature en abusant des passes longues au lieu d'une progression tout en patinage.
La défense n'était pas vraiment à la rue, seulement les erreurs étaient énormes lorsqu'il y en avait...
Valence avait l'envie, Bordeaux moins... Ils se sont empétrés tout seul, et, comme toujours, Valence a su profiter de l'opportunité.
tout à fait d'accord
axlex a écrit : Faut pas se leurrer, Valence a joué le coup à fond et en a récupéré les justes dividendes...

:?,il n'empeche, sans ces 3 buts offerts, j'ai pas vu grand chose grand chose coté Valence mais leur victoire est somme toute logique vu le pu d'inspiration dont on fait preuve les Boxers ce soir
Modifié en dernier par petitboxer le 22 mars 2009, 00:35, modifié 2 fois.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Arrêtes de pleurnicher, on va pas ressasser les vieilles querelles d'il y a deux ans hatron...sur l'arbitrage de mémoire....

Je ne veux pas être un poil à gratter, ou un empecheur de tourner en rond.
Je donne mon opinion comme tout le monde le fait sur ce forum, c'est tout.

Alors après le ton peut déplaire à Axelex, mais souvent la manière dont on ecrit les choses ne traduit pas toujours fidèlement la manière dont on les pense... mais je n'ai aucune animosité envers quelque clubs que ce soit...
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

yohan a écrit :
axlex a écrit : Monsieur Yohan aura l'amabilité de replacer les termes qu'il emploie dans la bouche de la bonne personne... Donc, quand on se veut aussi bon donneur de leçon, on se doit d'être un minimum précis dans ses propos.
replacer les termes qu'il emploie dans la bouche de la bonne personne ?? :shock: c'est très clair ce que tu écris... :?:
Comme toi lorsque tu parles du webmaster du site de Bordeaux... Donc merci de réatribuer (il l'a fait lui-même) ses propos au webmaster du site des supporters de Bordeaux... Là, c'est suffisament clair ce coup-ci ? :wink:
yohan a écrit :est ce être donneur de leçon que de ne pas comprendre le choix d'un entraineur...?
Ha non, ne pas comprendre, c'est pas gênant du tout, mais lorsque l'on utilise des termes comme "drôle", "ridicule", "c'est quoi l'idée..", "incompréhensible", "stupidité rare", "c'est une blague", ce n'est plus vraiment ne pas comprendre mais plutôt donner son avis. Et lorsqu'on rajoute son opinion sur le comment gérer le poste du gardien pour ce match, alors, là, oui, on se pose en donneur de leçon, surtout lorsqu'on appuie son développement par un "c'est d'une telle évidence"... Donc, ne me dis quand même pas que tu t'es cntenté de ne pas comprendre le choix du coach... tout de même, soyons sérieux ! :lol:
yohan a écrit :Je n'ai absoluement rien contre ce jeune gardien, bien au contraire...et je concluerai pas ce thème sur l'une des hypothèses que tu emets... qui n'ont aucun rapport avec le constat sur le choix pour le moins etonnant d'un entraineur ! A aucun moment, je n'ai parlé de ce jeune gardien... donc un commentaire un peu creux alex !
"(si tant est qu'il puisse avoir une carriere, amateur peut etre)" n'est pas non plus un signe d'encouragement ! :lol: Pour l'histoire du pas le niveau de D1, c'était Benoît, en effet, j'ai confondu, vos avatars étant très similaire ! :lol:

Voilà, prochain post "creux" d'Axlex un autre jour ! :lol:
Répondre