Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale LM: Briançon VS Grenoble

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

3-2 c'est chaud...........


Image
Avatar du membre
stephe12
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:05
Localisation : Grenoble

Message non lu

4-2
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

5-2 :D :D :D yyyyeeeesssssssssss
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

1 seul but marqué en véritable égalité numérique....
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Sampang a écrit :1 seul but marqué en véritable égalité numérique....
à ce stade et vu le niveau des 2 équipes, la victoire se joue sur des détails et erreur de l'adversaire
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

victoire des diables! !!!
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Le surnombre de Grenoble a tué lesuspense !
Dommage et rendez vous demain soir !
1 a 0 Briancon !
ENFIN
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

les erreurs se payent cash
premier point pris par les diables rouges pour moi cela n est pas vraiment une surprise maintenant il faut que mes petits bruleurs arrivent à prendre le point demain soir sinon cela va se compliquer
.....la tension est à son comble ! Quelle finale !
Avatar du membre
stephe12
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:05
Localisation : Grenoble

Message non lu

qq'un sait ce qui s'est passé avec radio france isere ? à priori, y'a eu du sabotage à Briançon... pas cool :(
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :J'ai toujours des doutes quand une équipe a un long 5 contre 3 et juste après l'arbitre donne un long 5 contre 3 à l'équipe adverse.
Je confime en plein tes doutes ;)
L'arbitre a joué la compensation ce soir mais je ne lui jetterai pas la pierre pour autant...
Luna, Tara forever
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

admin des ours a écrit :
oursouch a écrit :
admin des ours a écrit : Heureusement qu'une équipe comme Epinal ou Villard ne se retrouvent pas en finale sinon on poussent les murs :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu n'es pas à Froget toi ???? :roll:
Froger..
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

sans vouloir lancer la polémique il y a ou il y aurait eu des soucis avec les médias du coté de Froger !!!
Unnamed
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:51

Message non lu

le senators a écrit :sans vouloir lancer la polémique il y a ou il y aurait eu des soucis avec les médias du coté de Froger !!!
d apres les bruits, le president aurait mis en cause les radio, autant alpes1 et pour FBI je sais pas, qui selon lui empecher les match ( meme de demis) a jouer a guiché fermé.

mais non mais non president.... il y a surtout autre chose.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

theo a écrit :
admin des ours a écrit :
oursouch a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu n'es pas à Froget toi ???? :roll:
Froger..
C'est bon j'en ai vu des matchs à Briançon (Environ 30...) Pardon erreur de frappe .... Mais qui est René Froger ? Chez nous André Ravix était maire, et fondateur de la patinoire de Villard et vous ??
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

admin des ours a écrit :Et demain on n'est pas certain que France Bleue Isère soit à Froget !!!!
Voilà ta 2ème erreur...
tu comprends pourquoi je me suis permis de te reprendre :wink:
Luna, Tara forever
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

theo a écrit :
admin des ours a écrit :Et demain on n'est pas certain que France Bleue Isère soit à Froget !!!!
Voilà ta 2ème erreur...
tu comprends pourquoi je me suis permis de te reprendre :wink:
Ok j'ai compris :wink: mais tu m'a donné une envie de faire un sujet sur ces noms de patinoires :D
Image
Avatar du membre
prorel
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 27 juin 2004, 09:07
Localisation : Briançon ( 05 )

Message non lu

Le 6 septembre 1994, le nom de René Froger est donné à la patinoire lors de la commémoration du 50e anniversaire de la libération de Briançon. Son nom a été donné en hommage à René Froger, ancien président du club de hockey sur glace de Briançon et mort déporté durant la seconde guerre mondiale.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

On dit habituellement que le premier match donne le ton de la série, c'est mal parti pour Grenoble.
Jouer sous la pression vendredi pour être très dur pour les Brûleurs, il est presque impératif de ramener une victoire de Froger ce soir.

flozik a écrit :C'est moi, où tous les supporters de hockey de France sont plus ou moins derrière Briançon? :mrgreen:
Grenoble ayant trusté tous les titres cette saison et Briançon s'étant assuré un capital sympathie de par son statut d'éternel second, cette réaction populaire me semble logique :D
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

pegasus a écrit :
flozik a écrit :C'est moi, où tous les supporters de hockey de France sont plus ou moins derrière Briançon? :mrgreen:
Grenoble ayant trusté tous les titres cette saison et Briançon s'étant assuré un capital sympathie de par son statut d'éternel second, cette réaction populaire me semble logique :D
D'autant plus qu'on connait ça très bien du côté de Rouen... ça fait partie du "jeu"
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

yaume a écrit :
pegasus a écrit :
flozik a écrit :C'est moi, où tous les supporters de hockey de France sont plus ou moins derrière Briançon? :mrgreen:
Grenoble ayant trusté tous les titres cette saison et Briançon s'étant assuré un capital sympathie de par son statut d'éternel second, cette réaction populaire me semble logique :D
D'autant plus qu'on connait ça très bien du côté de Rouen... ça fait partie du "jeu"
Genre à Rouen on gagne tout !!! :lol: :lol:
Mais alors...vous devriez nous adorer en tant que voisins sur cette logique :wink: :lol:
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Quelques images France 3 vers la 13ème minute : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Image
Avatar du membre
super16
Benjamin
Benjamin
Messages : 415
Enregistré le : 16 mars 2004, 15:00

Message non lu

On dit habituellement que le premier match donne le ton de la série, c'est mal parti pour Grenoble.
Jouer sous la pression vendredi pour être très dur pour les Brûleurs, il est presque impératif de ramener une victoire de Froger ce soir.
Je suis bien d'accord... si les BDL arrivent a prendre le match de ce soir, ils prendront un petit avantage psychologique (et encore ca reste meme discutable, cela restera presque du 50/50).

A contrario, s'ils perdent, Briancon aura quasiment le titre en poche... Je ne donne pas plus de 5% de chances aux BDL de renverser la serie s'ils sont menes 2-0 (d'autant que les Diables s'etant fait une grosse frayeur avec Angers, feront tout pour tuer la serie des le vendredi)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

flozik a écrit :C'est moi, où tous les supporters de hockey de France sont plus ou moins derrière Briançon? :mrgreen:
Grenoble ayant trusté tous les titres cette saison et Briançon s'étant assuré un capital sympathie de par son statut d'éternel second, cette réaction populaire me semble logique :D[/quote]

ben pas moi .... :wink: j'aime le compromis a tous les niveau de grenoble tant sur l'effectif ( ca fait pas conglomérat) que sur le jeu ... et la stabilité que ca degage ( en tout cas en apparence) et eddy :lol: ...donc 100 % grenoble !

heu pas de télé ce soir ???????? :evil:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

LA COUPE DANS LE 05 !!!!

Allez les Diables !!!!

Et j'en profite pour râler une è-nième fois !!!! FUCK Sport+ !!!! :evil:
Vivement vendredi soir ... Si tant est que le match ne soit pas diffusé à moitié et à partir de 2h07 dans la nuit de vendredi à samedi pour cause de tournoi de tennis junior sous des longitudes extrêmes ... :evil:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Stouf a écrit :LA COUPE DANS LE 05 !!!!

Allez les Diables !!!!

Et j'en profite pour râler une è-nième fois !!!! FUCK Sport+ !!!! :evil:
Vivement vendredi soir ... Si tant est que le match ne soit pas diffusé à moitié et à partir de 2h07 dans la nuit de vendredi à samedi pour cause de tournoi de tennis junior sous des longitudes extrêmes ... :evil:
ou tournoi de flechettes en yakoutie ptet ?? faut se mefier !! :evil: tout ca pour du cyclisme de m..... oui je sais le tour des flandres c mega important ...surtout pour les vendeurs de "pots belge " ...bah je m'enerve ! :roll:
Répondre