Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 les 1/4 de Finales sont là.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

Pour ceux que cela intéresse les arbitres qui vont officier pour ces 1/4 de finale

http://www.hockeyfrance.com/upload/Arbi ... ril_D1.pdf

:shock: :shock:


gerald
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:42

Message non lu

Aller,je me risque à un prono.

Avignon 5– Montpellier 3

Nice 3– Gap 5

Valence3 – Caen 8

Cergy 4– Bordeaux 3
Gapencais,tout simplement
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Bien vu pour Cergy-Bordeaux :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

ou pas :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous


j'espere que lors de la rencontre entre cergy et bordeaux le public de cergy seras< le 7 e joker<.les hommes de cedric boucamus auront besoin de tous vos encouragements et de sentir votre soutien,tout au long de la rencontre, surtout que les bordelais de notre ami <hatron < arrive avec un car complet!!!! alors <nemmo 99 t'es bien gentil mais on t'entends pas beaucoup supporter!!!!

nous vous esperons tres tres nombreux samedi afin que les jokers puissent a domicile l'emporter avec un ecart consequent avant de se rendre en gironde

sportivement
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

Lilou 96 a écrit :Pour ceux que cela intéresse les arbitres qui vont officier pour ces 1/4 de finale

http://www.hockeyfrance.com/upload/Arbi ... ril_D1.pdf

:shock: :shock:

Il y a beaucoup de nom de magnus sur ces match. La fin du championnat élite a du bon pour la D1
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :bonsoir a tous


j'espere que lors de la rencontre entre cergy et bordeaux le public de cergy seras< le 7 e joker<.les hommes de cedric boucamus auront besoin de tous vos encouragements et de sentir votre soutien,tout au long de la rencontre, surtout que les bordelais de notre ami <hatron < arrive avec un car complet!!!! alors <nemmo 99 t'es bien gentil mais on t'entends pas beaucoup supporter!!!!

nous vous esperons tres tres nombreux samedi afin que les jokers puissent a domicile l'emporter avec un ecart consequent avant de se rendre en gironde

sportivement
Il reste encore une petite dizaine de places dans le bus pour Cergy.

Donc s'il y a des intéressés, n'hésitez plus et rejoignez nous.

A propos, le match retour a été rectifié sur le site de la fédé, il aura bien lieu à Mériadeck, devant plus de 2500 personnes (3500 avec un peu de chance)
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=341
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

hatron a écrit :
la grosse caisse a écrit :bonsoir a tous


j'espere que lors de la rencontre entre cergy et bordeaux le public de cergy seras< le 7 e joker<.les hommes de cedric boucamus auront besoin de tous vos encouragements et de sentir votre soutien,tout au long de la rencontre, surtout que les bordelais de notre ami <hatron < arrive avec un car complet!!!! alors <nemmo 99 t'es bien gentil mais on t'entends pas beaucoup supporter!!!!

nous vous esperons tres tres nombreux samedi afin que les jokers puissent a domicile l'emporter avec un ecart consequent avant de se rendre en gironde

sportivement
Il reste encore une petite dizaine de places dans le bus pour Cergy.

Donc s'il y a des intéressés, n'hésitez plus et rejoignez nous.

A propos, le match retour a été rectifié sur le site de la fédé, il aura bien lieu à Mériadeck, devant plus de 2500 personnes (3500 avec un peu de chance)
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=341
bonsoir sincerement ca me fait chi:::: de ne pas pouvoir aller a meriadek!!!!
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

on va pas être nombreux je pense à aller à Bordeaux et cela me désole, on est en playoff et on trouve pas 50 personnes pour aller supporter notre équipe à l'extérieur, je roule pas sur l'or, mais je raterai pas ce match !!!!!!
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Sans jouer les 'anciens', on a commencé comme ça aussi...avec une voiture à peine remplie et maintenant on organise régulièrement des déplacements en bus.

Il suffit juste de ne pas se démoraliser :D
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

J'ai une solution pour la grosse caisse : Démissione !! !!

Sans blague, tu peut pas te faire remplacer ?

C'est pas grave, tu viendras à Caen pour les demi finales encourager tes Jokers préférés :lol: :D :lol: :D :lol: :D :wink: :wink:

C'est joli Caen, aussi. :wink:

Pour Bordeaux, vu le mal que nous avons pour remplir ce satané bus, on vas finir avec ma première idée: y aller en Bagnole.
On doit être 10 à se battrent en duel pour monter dans le bus.
50 euros c'est pas le prix d'un resto avec ta copine, c'est quand même pas la ruine même si 50 euros représente quelque chose quand même.

On verra pour organiser le voyage à Caen mieux que celui là :wink: :wink:

GO JOKERS GO
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Quelle bande d'ingrats ces supporters des Jokers...on essaie de leur remonter le moral et eux s'attachent à saper honteusement le nôtre en parlant déjà de prendre d'assaut les Drakkars...

Blague à part, sauf erreur de ma part, nous en sommes à 3 déplacements chez les Jokers pour 3 grosses défaites...autant vous dire que je croise les doigts pour ne pas faire une Julien Lepers avec 4 à la suite !!! :D
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

g a écrit :J'ai une solution pour la grosse caisse : Démissione !! !!

Sans blague, tu peut pas te faire remplacer ?

C'est pas grave, tu viendras à Caen pour les demi finales encourager tes Jokers préférés :lol: :D :lol: :D :lol: :D :wink: :wink:

C'est joli Caen, aussi. :wink:

Pour Bordeaux, vu le mal que nous avons pour remplir ce satané bus, on vas finir avec ma première idée: y aller en Bagnole.
On doit être 10 à se battrent en duel pour monter dans le bus.
50 euros c'est pas le prix d'un resto avec ta copine, c'est quand même pas la ruine même si 50 euros représente quelque chose quand même.

On verra pour organiser le voyage à Caen mieux que celui là :wink: :wink:

GO JOKERS GO
Désolé mais en lisant cela c'est pas très drôle que vous puissiez pas organiser un bus ou un mini bus pour ce match là.

A croire que ce n'est pas une grosse affiche comme Vipers - Castors.
Avec une centaine de supporters des vipers qui font le déplacement eh oui on en revient toujours pas lol :D :D

Bonne chance à tous.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Manatanne a écrit :Quelle bande d'ingrats ces supporters des Jokers...on essaie de leur remonter le moral et eux s'attachent à saper honteusement le nôtre en parlant déjà de prendre d'assaut les Drakkars...

Blague à part, sauf erreur de ma part, nous en sommes à 3 déplacements chez les Jokers pour 3 grosses défaites...autant vous dire que je croise les doigts pour ne pas faire une Julien Lepers avec 4 à la suite !!! :D
Une chose est sûre, les matchs de plays-offs sont totalement différents des matchs de championnat classique, donc tout dépends de l'expérience et les Bordelais en ont un peu plus que les Jokers.
La façon dont le "stress" d'une élimination directe serà géré par les deux équipes serà déterminante.

Je sait que les Jokers se préparent avec le plus grand sérieux depuis plus de 3 sermaines à cette rencontre, car cela fait déjà longtemps qu'ils visaient de rencontrer les Boxers en 1/4. C'est cette équipe qu'ils voulaient et ils l'ont. A eux de jouer maintenant.

GO JOKERS GO
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

"La grosse caisse" : c'est vrai que ta présence est excellente et qu'il est quand meme dur de rivaliser avec toi !. Maintenant que l'on est habitué à ta présence joyeuse et festive, le jour ou tu n'es pas à la patinoire..., ca fait vide !!!.
Désolé de pas avoir ta voix : je suis pas toujours présent et en plus je suis assez discret. Par contre, je connais pas trop mal le hockey !!!!...

Allez les Jokers, Allez les Bowers faut deux adversaires pour faire un beau match !!!. Pour vu qu'aucune équipe ne soit enlisé dans son stress ....
Vive le Hockey à Cergy
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Nemo99 a écrit :"La grosse caisse" : c'est vrai que ta présence est excellente et qu'il est quand meme dur de rivaliser avec toi !. Maintenant que l'on est habitué à ta présence joyeuse et festive, le jour ou tu n'es pas à la patinoire..., ca fait vide !!!.
Désolé de pas avoir ta voix : je suis pas toujours présent et en plus je suis assez discret. Par contre, je connais pas trop mal le hockey !!!!...

Allez les Jokers, Allez les Bowers faut deux adversaires pour faire un beau match !!!. Pour vu qu'aucune équipe ne soit enlisé dans son stress ....
pour te repondre c'est pas une question de rivaliser avec quoi que ce soit !!!! ou qui que ce soit, tout le monde peut le faire d'apporter ses encouragements comme NOUS( j'ai ecrit nous car tu remarqueras ou la nous sommes c 'est souvent les memes qui ont chantes encourage alors que souvent la patinoire etait pleine) je trouve ca dommage c'est tout!!!! le faisons au cours d'un match maintenant chacun est comme il est ,expansif ou discret (ce dont je respecte) mais je pense que cela serait super (enfin c'est juste que mon avis que toute la patinoire )puissse apporter tous nos encouragements et soutien aux hommes de boucamus????


et samedi soir y'auras besoin de TOUS LE monde meme toi nemmo 99 :D alors je compte sur toi

sportivement
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Lilou 96 a écrit : Désolé mais en lisant cela c'est pas très drôle que vous puissiez pas organiser un bus ou un mini bus pour ce match là.

A croire que ce n'est pas une grosse affiche comme Vipers - Castors.
Avec une centaine de supporters des vipers qui font le déplacement eh oui on en revient toujours pas lol :D :D

Bonne chance à tous.
En même temps c'est plus facile de 'vendre' un déplacement de 2h de bus pour un prix de 10-15 € plutôt qu'un de 7h de bus et 50 € :wink:

Mais au-moins ça prouve qu'il commence à y avoir de 'vrais' supporters à Montpellier puisqu'ils vont faire le déplacement (même si ça n'est pas une fin en soi de faire des déplacements, l'ambiance y est quand même très différente.)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
magnum213
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 04 mars 2009, 14:15

Message non lu

hatron a écrit : En même temps c'est plus facile de 'vendre' un déplacement de 2h de bus pour un prix de 10-15 € plutôt qu'un de 7h de bus et 50 € :wink:

Mais au-moins ça prouve qu'il commence à y avoir de 'vrais' supporters à Montpellier puisqu'ils vont faire le déplacement (même si ça n'est pas une fin en soi de faire des déplacements, l'ambiance y est quand même très différente.)
je me leve et je confirme... le deplacement n'est pas le meme...
comme le dis manatane, il faut du temps pour arriver a faire bouger du monde, ca semble commencer a prendre forme en terre heraultaise.... petit a petit (35 a grenoble, 42 a valence, plus de 100 en avignon... un exploit pour nous... mais la distance aidant bien).
si on continue en play off, on verra si la reactivitéet la quantité sera la meme,avec un deplacement plus loin..... et plus rapide a mettre en place...
sinon on remet ca dès septembre..!!!

bonne continuation a cergy pour leur demarche, ne baissez pas les bras !
c'est du "travail" de longue haleine.
en esperant que Hatron atteigne ses objectifs de remplissage.
comme tu dis, que chaque equipe soit accompagner d'un bus pendant les play-off, serait vraiement cool, et assurerai un spectacle aussi en tribune!!!

bon week end a tous et toutes

magnum213
au centre du sud
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Pour ceux qui ont participé aux Pronostic-Game, faites un petit tour par :wink:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Aucun info sur les matches qui ont débutés a 18h et 18h15. :cry:
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fin 1e tiers. CERGY 1 .BORDEAUX 0
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Avignon - Montpellier : 1-1, fin premier tiers
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Avignon - Montpellier : 2-1, fin second tiers
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fin 2ème CERgy 2 . BORDEAUX 2
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

Nissa 1-0 Gap fin T1
Répondre