Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 : BREST ET MULHOUSE EN D1!!!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

MERCI A BREST!!!!!! :D
Modifié en dernier par Nico29n le 11 avr. 2009, 22:46, modifié 2 fois.


Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Les 4 équipes pourraient tenir leur rang en D1 je pense... Ces 1/2 promettent d’être disputées :roll:
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Mulhouse - Cholet 7-3
Lyon - Brest 2-1
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

Pas besoin de jouer les matchs retour, ça nous va comme ça :)
Ultras Mulhoushe
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Mulhouse semble bien parti... Ca serait sympa de voir les Scorpions se raprocher d'un retour vers l'Elite.

Pour Lyon-Brest, le combat de titans se confirme... Tout se jouera au retour.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Dommage que LYON et BREST se rencontrent en 1/2...J'aurais bien vu ces 2 équipes monter !!! :)

Allez LYON
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

kader_tarndjigora a écrit :Pas besoin de jouer les matchs retour, ça nous va comme ça :)
Puré t'es encore dans le secteur Kader ??
Ca fait un moment que je t'ai plus croisé dans la nuit mulhousienne, on te pensait mort ou victime de la CRISE !!!

Tu viens à Colet samedi ?
Moi j'y vais en STOP pour ma part, l'usine a fermé le mois dernier :( horrible
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Bravo à Brest (vainqueur 6-1 de Lyon) et Mulhouse (nul 3-3 à Cholet) pour leur qualification...et leur promotion en D1.

Avec ces deux anciens champions de France, la D1 promet d'être relevée l'an prochain :roll:

Dommage pour Lyon qui rester une nouvelle fois au bord de la route.... Jamais 2 sans 3, la prochaine saison sera peut-être la bonne pour Lyon :wink:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Quel match Brest-Lyon mes enfants !

Quel plaisir d'entendre une telle ambiance dans le Rinkla. J'ai pas souvenir de tant d'ambiance dans cette patinoire depuis qu'elle existe. Bravo au club de supporters de Brest, ainsi qu'au club des Lyonnais qui a fait le déplacement, chapeau bas. Bravo au public brestois qui pour une fois n'était pas venu en simple spectateur.

Un score qui ne reflète absolument pas le match, je peux vous dire que j'ai stressé longtemps.

Un premier tiers-temps à l'avantage des Brestois dans un premier temps, avec beaucoup d'occasions chaudes mais un Landry Macrez qui sauve la baraque plusieurs fois. Et puis finalement, la défense Lyonnaise cède une première fois... enfin ! Puis vient une supériorité brestoise, powerplay installé mais Borzik rate sa passe à la ligne bleue, bloque le Lyonnais qui tente de partir en breakaway, mais un autre chipe le palet et part en breakaway accroché par Prunet. Double exclusion que les Lyonnais exploitent évidemment, 1-1 et une fin de tiers complètement à l'avantage des Lions, les Brestois sont aux abois défensivement et inquiètent.

Un deuxième tiers nettement plus équilibré, les 2 équipes se rendent coup pour coup, et Macrez et Bozik font des prouesses jusqu'à une pénalité Lyonnaise que les Brestois exploitent pour égaliser sur l'ensemble des 2 matchs.

Tout est à faire dans le dernier tiers que les Brestois démarrent en supériorité ... et qui commence on ne peut mieux avec un but de l'inévitable Brunelle à 28". But qui permet aux Albatros de mettre un ongle de doigt de pied en D1 : 3-1. Les Brestois restent un peu fébriles en défense et commettent des erreurs, on sent qu'ils hésitent entre continuer à attaquer et défendre ce but d'avance, et c'est un nouvel avantage numérique qui va les libérer définitivement. A partir de la, on sent de la résignation chez les joueurs de Lyon (mais pas chez leurs supporters !) et Brunelle clôture la marque avec 2 nouveaux buts.

Un match à suspense, intense, très bien arbitré (il faut le souligner), sans agressivité. Les pénalités ont coûté cher dans ce match avec 4 buts en powerplay. A ce petit jeu, les Lyonnais ont été plus nerveux avec 2x 10 minutes pour méconduite. La meilleure attaque a eu raison de la meilleure défense. Et nous voila en D1 wouhouuu !

PS : Prompt rétablissement au Lyonnais qui est sorti sur une civière s'il est blessé, je n'ai pas vu qui c'était.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Bovi a écrit :Quel match Brest-Lyon mes enfants !

Quel plaisir d'entendre une telle ambiance dans le Rinkla. J'ai pas souvenir de tant d'ambiance dans cette patinoire depuis qu'elle existe. Bravo au club de supporters de Brest, ainsi qu'au club des Lyonnais qui a fait le déplacement, chapeau bas. Bravo au public brestois qui pour une fois n'était pas venu en simple spectateur.

Un score qui ne reflète absolument pas le match, je peux vous dire que j'ai stressé longtemps.

Un premier tiers-temps à l'avantage des Brestois dans un premier temps, avec beaucoup d'occasions chaudes mais un Landry Macrez qui sauve la baraque plusieurs fois. Et puis finalement, la défense Lyonnaise cède une première fois... enfin ! Puis vient une supériorité brestoise, powerplay installé mais Borzik rate sa passe à la ligne bleue, bloque le Lyonnais qui tente de partir en breakaway, mais un autre chipe le palet et part en breakaway accroché par Prunet. Double exclusion que les Lyonnais exploitent évidemment, 1-1 et une fin de tiers complètement à l'avantage des Lions, les Brestois sont aux abois défensivement et inquiètent.

Un deuxième tiers nettement plus équilibré, les 2 équipes se rendent coup pour coup, et Macrez et Bozik font des prouesses jusqu'à une pénalité Lyonnaise que les Brestois exploitent pour égaliser sur l'ensemble des 2 matchs.

Tout est à faire dans le dernier tiers que les Brestois démarrent en supériorité ... et qui commence on ne peut mieux avec un but de l'inévitable Brunelle à 28". But qui permet aux Albatros de mettre un ongle de doigt de pied en D1 : 3-1. Les Brestois restent un peu fébriles en défense et commettent des erreurs, on sent qu'ils hésitent entre continuer à attaquer et défendre ce but d'avance, et c'est un nouvel avantage numérique qui va les libérer définitivement. A partir de la, on sent de la résignation chez les joueurs de Lyon (mais pas chez leurs supporters !) et Brunelle clôture la marque avec 2 nouveaux buts.

Un match à suspense, intense, très bien arbitré (il faut le souligner), sans agressivité. Les pénalités ont coûté cher dans ce match avec 4 buts en powerplay. A ce petit jeu, les Lyonnais ont été plus nerveux avec 2x 10 minutes pour méconduite. La meilleure attaque a eu raison de la meilleure défense. Et nous voila en D1 wouhouuu !

PS : Prompt rétablissement au Lyonnais qui est sorti sur une civière s'il est blessé, je n'ai pas vu qui c'était.
au KOP si 'il te plait le club on n'en fait pas partie je laisserai pas passer ca merci lol :lol:
Superbe soirée bravo les albatros on est en D1
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Excuse-moi ;)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Bovi a écrit :Excuse-moi ;)
hi hi hi hi pas de mal !! :lol:

edit me dit Cholet -Mulhouse 3-3 :wink:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Bovi a écrit :Quel match Brest-Lyon mes enfants !

Quel plaisir d'entendre une telle ambiance dans le Rinkla. J'ai pas souvenir de tant d'ambiance dans cette patinoire depuis qu'elle existe. Bravo au club de supporters de Brest, ainsi qu'au club des Lyonnais qui a fait le déplacement, chapeau bas. Bravo au public brestois qui pour une fois n'était pas venu en simple spectateur.

Un score qui ne reflète absolument pas le match, je peux vous dire que j'ai stressé longtemps.

Un premier tiers-temps à l'avantage des Brestois dans un premier temps, avec beaucoup d'occasions chaudes mais un Landry Macrez qui sauve la baraque plusieurs fois. Et puis finalement, la défense Lyonnaise cède une première fois... enfin ! Puis vient une supériorité brestoise, powerplay installé mais Borzik rate sa passe à la ligne bleue, bloque le Lyonnais qui tente de partir en breakaway, mais un autre chipe le palet et part en breakaway accroché par Prunet. Double exclusion que les Lyonnais exploitent évidemment, 1-1 et une fin de tiers complètement à l'avantage des Lions, les Brestois sont aux abois défensivement et inquiètent.

Un deuxième tiers nettement plus équilibré, les 2 équipes se rendent coup pour coup, et Macrez et Bozik font des prouesses jusqu'à une pénalité Lyonnaise que les Brestois exploitent pour égaliser sur l'ensemble des 2 matchs.

Tout est à faire dans le dernier tiers que les Brestois démarrent en supériorité ... et qui commence on ne peut mieux avec un but de l'inévitable Brunelle à 28". But qui permet aux Albatros de mettre un ongle de doigt de pied en D1 : 3-1. Les Brestois restent un peu fébriles en défense et commettent des erreurs, on sent qu'ils hésitent entre continuer à attaquer et défendre ce but d'avance, et c'est un nouvel avantage numérique qui va les libérer définitivement. A partir de la, on sent de la résignation chez les joueurs de Lyon (mais pas chez leurs supporters !) et Brunelle clôture la marque avec 2 nouveaux buts.

Un match à suspense, intense, très bien arbitré (il faut le souligner), sans agressivité. Les pénalités ont coûté cher dans ce match avec 4 buts en powerplay. A ce petit jeu, les Lyonnais ont été plus nerveux avec 2x 10 minutes pour méconduite. La meilleure attaque a eu raison de la meilleure défense. Et nous voila en D1 wouhouuu !

PS : Prompt rétablissement au Lyonnais qui est sorti sur une civière s'il est blessé, je n'ai pas vu qui c'était.
ça me rassure, on a vu le même match contrairement à d'autres commentaires vus ailleurs :P
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Peut-on envisager un retour des Mulhousiens sur HA ou faudra-t-il créer un forum de la D1?
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

Bravo a mes ptits Scorpions ! pour le chemin parcouru depuis un certain 4 avril, pour tous les beaux matchs que j'ai loupé et pour les prochaines confrontations courbevoie vs mulhouse que j'attends deja avec impatience !Je suis fiere de vous et je vous souhaite tout le meilleur pour l'année prochaine !
Image
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Peut-on envisager un retour des Mulhousiens sur HA ou faudra-t-il créer un forum de la D1?
ben vu le comportement de certains d'entre eux sur le forum de D2, je crois malheureusement qu'il sera difficile de les faire revenir ici.
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

c'est bon ça !
Ultras Mulhoushe
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Vaut mieux subir le comportement des individus du Haut-Rhin sur ce forum que les odeurs désagréables de leurs produits locaux au cours de leurs déplacements ! :lol:
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

sanglier a écrit :Vaut mieux subir le comportement des individus du Haut-Rhin sur ce forum que les odeurs désagréables de leurs produits locaux au cours de leurs déplacements ! :lol:
Wouaw, alors là tu y va fort mon p'tit gars........soit tu es un roi de la provoc....soit tu as subi un traumatisme grave avec les produits que tu dénonces......
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Hé, sanglier, t'es sûr que c'est pas l'odeur de tes chaussettes surtout, ou du pot d'échappement de ta voiture????

Le munster qui pue????? T'as vu çà où? Surtout de la part du pays du Maroilles, c'est l'hôpital qui se fout de la charité on dirait ! :P

Jamais entendu que ça puait en Alsace!!!!!!!! :lol:
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

géronimo a écrit :
sanglier a écrit :Vaut mieux subir le comportement des individus du Haut-Rhin sur ce forum que les odeurs désagréables de leurs produits locaux au cours de leurs déplacements ! :lol:
Wouaw, alors là tu y va fort mon p'tit gars........soit tu es un roi de la provoc....soit tu as subi un traumatisme grave avec les produits que tu dénonces......
Ne t'inquiète pas on connait bien sanglier, et on peut comprendre que nos spécialités locales ne soient pas au goût de touts les Français !
Ultras Mulhoushe
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Qui sera champion D2 :?:
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

vous auriez pu laissé Lyon gagner, ça nous aurai arrangé au niveau déplacement pour la saison prochaine :lol:
Bravo à vous quand meme ....... :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Euh perso savoir que lyon va rester une annee supplementaire en D2 ca me deplait pas non plus :mrgreen:
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

En l'absence de forum de la D1 je crains que le retour de la horde mulhousienne ne soit inéluctible sur HA, Hervé C. en tête.
Je suis persuadé que vous vous faisiez un peu chier pendant tout ce temps sans les mulhousiens sur HA !

COME ON ! on est de retour...


Eh kangooroo, pourquoi tu nous parles du déplacement le moins bandant de D1 ? Il y a Valence, Nice, Bordeaux, Montpellier, Caen, Brest, REIMS (!), Annecy, Amneville à visiter... mais Courbevoix je doute qu'on se batte pour y aller lol

PS: sanglier en l'absence de clubs chtis en D1 communique nous une adresse postale pour qu'on t'envoie du munster ;)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Répondre