Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
pat64 a écrit :signature officielle de GUILAUME DROUOT :wink:
bonjour a tous

le gardien de courbevoie??? si c'est de lui que vous parler, vous ne serez pas decu du cote du pays basque

sportivement
oui c bien lui ...mais on le connait bien , meme si'il a pasbeaucoup joué a l'epoque !! doublure de eric raymond je crois .......

ah , je sais aussi qu'il est marqué comme ayant ressigné sur la rubrique transfert ... j'en sais pas plus !!!!

lui plus xabi ca devrait muscler ce poste !! :wink:


Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

je l'ai vu quelques matchs cette saison il etait pas mal en alternance avec fourcade mais il a realise quelques grosses games

bonne chance pour la futur saison
Avatar du membre
bixente
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2004, 11:55

Message non lu

pat64 a écrit :
kisuij a écrit :
pat64 a écrit :un francais revenant des EU ( la je seche !! ?? )...
Tristan Larbaigt
non j'ai eu confirmation que c'etait en plus car je savais pour tristan !!!! un francais (pas une star) qui reviendrait du grand continent ...
un français ?
qui reviendrait du continent US ?
pas une star ?

N’aurait il pas un passé à l’hormadi ? Ne serait il pas junior ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bixente a écrit :
pat64 a écrit :
kisuij a écrit : Tristan Larbaigt
non j'ai eu confirmation que c'etait en plus car je savais pour tristan !!!! un francais (pas une star) qui reviendrait du grand continent ...
un français ?
qui reviendrait du continent US ?
pas une star ?

N’aurait il pas un passé à l’hormadi ? Ne serait il pas junior ?
ben j'ai pas le nom, il serait plutot jeune .... .... et c pas patard puisqu'il est parti a san sé sans daigner ne serait ce que repondre aux dirigeants ... :cry:
apres si tu as un nom... donne ...je verrais bien effectivement le style de joueur que tu decris !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ce qui nous ferait dans le desordre ...

DROUOT -CHATELIN-DESSOLAIN-LEENDERS

BELLIER - CANTOS
MOLIA-HITZE
FERREZ-LARBAIGT
GRAZINA-COURRENT- GRAZINA

MARECHAL-DARAMY-ROUSSELIN
ST MARC-LUTEAUD- LARROQUE (??)
CAZENAVE -POUSSET- SOLAUX
BADETS-BERGERET(??) NAOMI ?? GRAT GUI (CADET) .... PLUS X

ca peut meme aller en d1 ca tiens ... :wink:
Avatar du membre
bixente
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2004, 11:55

Message non lu

pat64 a écrit :
bixente a écrit :
pat64 a écrit : non j'ai eu confirmation que c'etait en plus car je savais pour tristan !!!! un francais (pas une star) qui reviendrait du grand continent ...
un français ?
qui reviendrait du continent US ?
pas une star ?

N’aurait il pas un passé à l’hormadi ? Ne serait il pas junior ?
ben j'ai pas le nom, il serait plutot jeune .... .... et c pas patard puisqu'il est parti a san sé sans daigner ne serait ce que repondre aux dirigeants ... :cry:
apres si tu as un nom... donne ...je verrais bien effectivement le style de joueur que tu decris !
On cherche un avant ? Désolé, je n’avais pas lu l’ensemble des post qui précédaient.
Je pensais à un arrière de retour des US. Non pas à Larbaigt, mais au junior Courrent que tu sites parmi l’effectif.
Autant pour moi
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En même temps je me demande si c pas ça et si larbalgt va pas jouer devant !! Tout cela est flou ... Je penses que l on a cherché mais que on a suremt du préférer satisfaire des exigences locales avant de chercher ailleurs. Des occas comme dufournet loupées ( sais pas ce qu il va faire a lyon car je la sens pas leur affaire) , je penses qu on en restera la sauf si le nouveau coach a une valise de sous !
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

pat64 a écrit :sauf si le nouveau coach a une valise de sous !
Ce qui m'étonnerait fortement ! ^^
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :
pat64 a écrit :sauf si le nouveau coach a une valise de sous !
Ce qui m'étonnerait fortement ! ^^
ou de bonnes idees ou bon copains alors !!

bah tu sais , apparement faire venir le joueur dont on a parlé tous les 2 et avec qui il y avait gros contact , parait que cela relevait de l'utopie .... vu les exigences du gars :lol: , on arrive vite a l'utopie apparement .... enfin bon,ils ont l'air contents du recrutement de ....d2 ..
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Aller puisque Guillaume revient chez nous, voila un petit cadeau!

Collector celle la :P :P :P

Image


Probablement le plus grand match de Guillaume. C'est sur qu'il doit s'en souvenir, et Willy aussi!

Carlos l'avait fait jouer pour le 3éme match en remplacement d'Eric Raymond, Il avait fait un trés gros match face aux finlandais du Jukurit Mikkeli et avait été désigné étoile du match pour l'équipe d'Anglet!

2 autres photos et celle la disponibles en plus grand ici : http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 67/detail/
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

pat64 a écrit :
Mischajen a écrit :
pat64 a écrit :sauf si le nouveau coach a une valise de sous !
Ce qui m'étonnerait fortement ! ^^
ou de bonnes idees ou bon copains alors !!

bah tu sais , apparement faire venir le joueur dont on a parlé tous les 2 et avec qui il y avait gros contact , parait que cela relevait de l'utopie .... vu les exigences du gars :lol: , on arrive vite a l'utopie apparement .... enfin bon,ils ont l'air contents du recrutement de ....d2 ..
Dommage ...
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :Aller puisque Guillaume revient chez nous, voila un petit cadeau!

Collector celle la :P :P :P

Image


Probablement le plus grand match de Guillaume. C'est sur qu'il doit s'en souvenir, et Willy aussi!

Carlos l'avait fait jouer pour le 3éme match en remplacement d'Eric Raymond, Il avait fait un trés gros match face aux finlandais du Jukurit Mikkeli et avait été désigné étoile du match pour l'équipe d'Anglet!

2 autres photos et celle la disponibles en plus grand ici : http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 67/detail/

ah lalala ..la coupe d'europe !!!!! enoorme ! merci cool la photo
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Super content qu'on récupère un bon gardien. C'était indispensable.

Je me présente vite fait : Angloy (collège Endarra puis Lycée Lauga/Bayonne) expatrié en Bretagne pour le travail (et oui, malheureusement, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie). Heureusement, je retourne à Anglet où j'ai ma famille le + souvent possible.
En 2008, je bossais à Dax donc j'ai vu tous les matches + championnat espagnol. Je suis venu aussi pour le CARRE FINAL !!! Pour la saison prochaine,
je suis encore en Bretagne donc je vais aller voir Hormadi partout où je pourrai aller et j'ai même pris la décision de ne pas prendre d'abonnement à Brest, mais de consacrer le plus de budget possible aux "fraises". J'irai à Cholet, La
Roche, Cherbourg et probablement région parisienne. Si vous connaissez des angloys situés en Bretagne qui voudraient se déplacer avec moi ... Y'a qu'à dire !
Cette saison, je les ai vus au Havre, à Orléans (5-4 ... chaud chaud la fin du match ... j'étais vert !), à Rennes bien sûr.
Voilà. Fin de la présentation, on attend de voir si on va récupérer 2/3 autres recrues quand même !
Sinon, cette année, vu que vous serez à LA BARRE et pas moi (sauf congés), ce serait bien si certains d'entre-vous nous teniez au courant des rencontres en donnant votre point de vue sur :
http://division2.xooit.com/index.php

Merci à vous les gars, ça fait un moment que je vous lit, mais je n'arrivais pas à m'inscrire à cause d'un détail idiot que je viens de régler.
Pour les matches à l'extérieur justement, le site D2 permet d'avoir les avis de supporters de Cholet (très sympas) etc.

A+ et AUPA HORMADI
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

salut polo , j vu que tu postais sur le forum de d2 et je voulais d'ailleurs te dire que tu avais un super logo et un super "lieu" ... de localisation

pour les autres renforts , je suis tres sceptique mais on verra ..des que l'on a un coach !! :evil:

pfff va falloir scribouiller partout ...... arffff ...pis philippe rh il m'aime pas :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Putain, ça fait plaisir de causer avec un collègue. Tu vas pouvoir me dire aussi les jours de matches si y'avait des vagues !!! :shock:
Rassures-toi, je me suis frité aussi avec Philippe RH, c'est un Mulhousien ! Je lui ai dit que si on se retrouvait dans le même championnat, il faudrait pas qu'ils pensent venir foutre leur bordel à La Barre ... Avec certains d'entre eux, c'est du n'importe quoi ! Mais bon, ce qui nous importe, c'est nos Orques.
Pour Pat, je ne sais pas quoi penser. Quand je vous ai lu, je me suis dit que de le traiter d'opportuniste, c'était exagéré. Il me paraissait T.bien.
Bon, alors, il est parti déjà ???
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

:lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

:lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est tout :cry:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Putain, ça fait plaisir de causer avec un collègue. Tu vas pouvoir me dire aussi les jours de matches si y'avait des vagues !!! :shock:
Rassures-toi, je me suis frité aussi avec Philippe RH, c'est un Mulhousien ! Je lui ai dit que si on se retrouvait dans le même championnat, il faudrait pas qu'ils pensent venir foutre leur bordel à La Barre ... Avec certains d'entre eux, c'est du n'importe quoi ! Mais bon, ce qui nous importe, c'est nos Orques.
Pour Pat, je ne sais pas quoi penser. Quand je vous ai lu, je me suis dit que de le traiter d'opportuniste, c'était exagéré. Il me paraissait T.bien.
Bon, alors, il est parti déjà ???
ah oui je peut te dire tout ca , le temps de secher et de prendre mon iphone :lol:

je deconnes pour philippe rh..un peu de provoc, il a le droit de pas etre dac avec moi .... yen a plein .. :wink: kaskoa je le suis souvent ( irubela par contre je vois pas ...)
par contre mulhousien ..pff ca , ca doit etre dur a porter !!! :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pat, ne cherche pas pour Irubelakaskoa, j'ai demandé à un pote 100% Basque depuis x générations, il n'a pas su me dire pour la traduction. Par contre, ce site te donne un apercu du sommet que tu vas chercher à partir de Bidarray.
http://euskalmendiak.blogspot.com/2008/ ... askoa.html
Pour les transferts, Patard à Txuri Urdin ??? Qu'est-ce que tu en penses !
(Y'avait un petit attaquant chez eux, je me souviens plus le numéro, mais vif et rapide. Je m'étais dit qu'il aurait pu jouer chez nous).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Pat, ne cherche pas pour Irubelakaskoa, j'ai demandé à un pote 100% Basque depuis x générations, il n'a pas su me dire pour la traduction. Par contre, ce site te donne un apercu du sommet que tu vas chercher à partir de Bidarray.
http://euskalmendiak.blogspot.com/2008/ ... askoa.html
Pour les transferts, Patard à Txuri Urdin ??? Qu'est-ce que tu en penses !
(Y'avait un petit attaquant chez eux, je me souviens plus le numéro, mais vif et rapide. Je m'étais dit qu'il aurait pu jouer chez nous).
oui je penses que c celui qui a l'enorme antenne parabolique !!

patard a snobé l'appel de l'hormadi, apres que certains l'aient defendu au moment ou il en avait bien besoin .... le probleme c luteaud qui fait de l'appel du pied a pas mal de nos joueurs ( enfin pas mal , ceux qui peuvent encore lui parler ) et il se dit que ca paye tres bien en espagne !! mouais , enfin finir avant dernier de liga... :shock:

oh tu sais des petits joueurs sympa il y en a partout , la bas comme a fond romeu ou autre par ex , mais on a un groupe fourni, et pas mal pour la d2 et le club ne vas pas investir beaucoup plus pour la d2 ... en d1 ptet ca serait different !! moi le seul attaquant que je voulais voir a l'hormadi ( un vrai apport !!! ) est le meilleur joueur que j'ai vu evolué cette saison a la barre .. et tu l'as vu aussi !!! :cry:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ce que je ne comprends pas, c'est cet article toujours dans le site internet d'ailleurs :
http://www.anglethormadielite.fr/telech ... 202009.jpg

Lolo Cazenave qui parle de prendre le TGV vers la D1 ! Je veux bien, pour ça,
si on recrutait 3 joueurs supplémentaires (2attaquants/1défenseur) je dirais ok on a des chances de monter en D1 dans la foulée.

J'ai vu La Roche à Brest pour les play-offs cette année et j'ai trouvé qu'ils n'avaient rien de mieux qu'une équipe comme Orléans. J'ai vu Lyon et Mulhouse en play-offs, je me dis qu'avec le nouveau gardien + 2/3 recrues, on est mieux qu'eux ! Mais pour en revenir à l'article du Sud-ouest et au fameux TGV de Lolo, on parle dans le vide ou on est sérieux ? Si les finances ne permettent pas de recruter les joueurs supplémentaires nécessaires, il suffit de le dire. On joue la D2 avec ce que l'on a et qui est déjà pas mal compétitif. On se fait une raison et on essaie de voir au niveau des sponsors pour les années qui viennent.
Sinon, inquiétant ce que tu me dis sur les bleus & blancs de Donostia ! J'espère qu'ils vont pas finir par racheter La Barre :o

NB 1 : le meilleur cette année (que j'ai vu) à La Barre, je suppose que c'est Mathieu CYR de Vanoise -et pas Vannoise- (c'est pour Philippe RH qui a du mal en orthographe !)

NB 2 : Avec l'antenne comme tu dis, c'est l'ARTZAMENDI
Modifié en dernier par polo64 le 16 juin 2009, 09:52, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
J'ai vu La Roche à Brest pour les play-offs cette année et j'ai trouvé qu'ils n'avaient rien de mieux qu'une équipe comme Orléans. J'ai vu Lyon et Mulhouse en play-offs, je me dis qu'avec le nouveau gardien + 2/3 recrues, on est mieux qu'eux !
C'est sous estimer énormément la D2 ça. Tu as vu visiblement que des matchs de Brest, et pas grand chose d'autre en D2. Je pense que ça altère grandement ton jugement ;)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, peut-être dans le sens ou Brest écrasait pas mal ses adversaires. Je te l'accorde. Quand les matches sont plus serrés ça doit être autre chose !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :J'ai vu La Roche à Brest pour les play-offs cette année et j'ai trouvé qu'ils n'avaient rien de mieux qu'une équipe comme Orléans.
Ouais enfin, Orléans a quand même perdu 1-9 contre La Roche en Coupe de France lors de la période noire de la Roche (début de championnat catastrophique). Je n'ai rien contre Orléans, mais de là à dire qu'ils n'ont rien à envier à la Roche... :roll:

Je rejoins PhilippeRH à 100% dans son commentaire. :lol:
Répondre