Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben je pense qu'on peut dire la même chose d'Orléans, c'est une équipe qui s'est faite au fil de la saison, avec un excellent gardien et 2 très bons attaquants. Bon c'est vrai que j'y vais peut-être un peu fort et que j'ai touché certaines sensibilités ! :?


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Polo64 enleve tes lunettes noires 8) quand tu regardes un match de hockey , surtout à Brest . Pour penser et réagir comme toi :? , la Roche a battu Mulhouse sur sa glace donc Mulhouse ne vaut pas plus qu'Orléans . :lol:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Si tu avais vu le gardien d'Orléans à Orléans, contre Anglet, tu comprendrais qu'un gardien, à lui tout seul peut mettre l'attaque adverse en grosse difficulté. Et ce gardien là est capable de ça ! La Roche a battu Mulhouse à Mulhouse, tu dis, mais j'ai lu aussi de la part des Mulhousiens que la saison régulière n'avait pas toujours été extraordinaire. Donc, j'ai peut-être un peu exagéré, mais à Brest, je n'avais pas de lunettes noires et je n'ai pas vu une grande résistance de la part de La Roche. C'était même un peu décevant de leur part (ceci dit, ça peut arriver à tout le monde).

L'équipe qui m'a fait la meilleure impression, c'est LYON. Et je pense qu'avec un voire 2 attaquants efficaces, cette équipe était devant Brest sans problème.

NB : C'est pas à Brest que tu vas me voir avec des lunettes noires. Pour ça, faudrait que le soleil soit un peu plus actif :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est cet article toujours dans le site internet d'ailleurs :
http://www.anglethormadielite.fr/telech ... 202009.jpg

Lolo Cazenave qui parle de prendre le TGV vers la D1 ! Je veux bien, pour ça,
si on recrutait 3 joueurs supplémentaires (2attaquants/1défenseur) je dirais ok on a des chances de monter en D1 dans la foulée.

J'ai vu La Roche à Brest pour les play-offs cette année et j'ai trouvé qu'ils n'avaient rien de mieux qu'une équipe comme Orléans. J'ai vu Lyon et Mulhouse en play-offs, je me dis qu'avec le nouveau gardien + 2/3 recrues, on est mieux qu'eux ! Mais pour en revenir à l'article du Sud-ouest et au fameux TGV de Lolo, on parle dans le vide ou on est sérieux ? Si les finances ne permettent pas de recruter les joueurs supplémentaires nécessaires, il suffit de le dire. On joue la D2 avec ce que l'on a et qui est déjà pas mal compétitif. On se fait une raison et on essaie de voir au niveau des sponsors pour les années qui viennent.
Sinon, inquiétant ce que tu me dis sur les bleus & blancs de Donostia ! J'espère qu'ils vont pas finir par racheter La Barre :o

NB 1 : le meilleur cette année (que j'ai vu) à La Barre, je suppose que c'est Mathieu CYR de Vanoise -et pas Vannoise- (c'est pour Philippe RH qui a du mal en orthographe !)

NB 2 : Avec l'antenne comme tu dis, c'est l'ARTZAMENDI
le tgv ...oui pourquoi pas ..on a largement le niveau pour arriver en d1..apres sur la glace ..mais sur dossier on pourrait !!
tu sais , avoir de bon joueurs n'est pas qu'une questions de pognon, on est dans le monde reel en d2 voire en d1 ...mais trouver un boulot a un gars est souvent la priorité et par les temps qui cours , c pas evident !!
par ex , si on avait pu trouver un contrat de kiné a dufournet, il serait peut etre a l'hormadi ? c pas impossible , et ce gars la est un vrai plus, sur et en dehors de la glace ..donc ..peut faire de bonne poche !

orleans est une belle equipe effectivement , mais en carré final ils en prenait 10 comme tous le monde sans probleme car la tu avais une equipe prete a des matchs accrochés apres deux ans de ballade les autres connais pas , on va vite savoir ... mais suis pas inquiet pour l'hormadi en l'etat actuel , notre premiere ligne est imcomparable en d2 !!!!!! :wink:

apres en d1, oui, il faudrait bien evidement du renfort mais la on vit avec nos moyens et on construit pour jouer le haut de la d2 ..apres on verra bien

pour txuri, faut avoir envie de retrouver jean mi et finir avant dernier du championnat espagnol et ca ..... ! apres il est de bonne guerre d'essayer d'attirer des joueurs mais suis pas sur qu'ils aient tant de moyens que cela !!
Modifié en dernier par pat64 le 16 juin 2009, 20:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Concernant l'article c'est bien beau de rêver à la D1 mais il va falloir patiner! Pour la montée sur tapis vert y'a une vingtaine de prétendants qui ont la priorité sur Anglet si il doit y en avoir une! :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

D'accord avec toi MARTOF et pour la 1ère ligne PAT, c'est sûr qu'elle est incomparable en D2.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :Concernant l'article c'est bien beau de rêver à la D1 mais il va falloir patiner! Pour la montée sur tapis vert y'a une vingtaine de prétendants qui ont la priorité sur Anglet si il doit y en avoir une! :lol:
la priorité ? a quel titre ? on devrait y etre en d1 et sans etre passé par la case d3 !!!

de toute facon, on a fait un dossier point barre et on s'en contrefout si ca passes pas , c pas un probleme , on va jouer pour remonter et vous verrez bien .... avec nos gars , ceux qui sont resté fideles deux ans et ceux qui viendront dans ce groupe ! un vrai groupe, avec une vrai equipe et pas de mercenaires .....
le plus important pour moi est d'avoir une equipe en d1 certes assez rapidement mais surtout de relancer la formation, car quand tu as pas de pognon...... apres on a d'autres atouts ....
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

La priorité au classement tout bêtement... Si il y a eu descente en D3 ce n'était pas sans raison. Et il n'y a aucune raison que la fédé fasse cadeau d'un saut de division!

Concernant les équipes de mercenaires en D2, la seule qui pouvait vraiment a mon avis se prévaloir de ce qualificatif viens de monter en D1. Les étrangers ne sont pas tous des mercenaires si c'est à eux que tu pensais! Certains restent fidèles à un club, à leurs coéquipiers, s'investissent dans la vie du club... Il y a des joueurs français bien moins réglo de ce côté la, et le risque d'en voir à Anglet n'est pas écarté!

J'espère que vous ferez une belle saison en D2, mais ne vous méprenez pas, le niveau n'est pas le même que celui de la D3 et la concurrence pour la montée est de plus en plus rude de chaque année! Les erreurs de casting ne sont plus pardonnées!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :La priorité au classement tout bêtement... Si il y a eu descente en D3 ce n'était pas sans raison. Et il n'y a aucune raison que la fédé fasse cadeau d'un saut de division!

Concernant les équipes de mercenaires en D2, la seule qui pouvait vraiment a mon avis se prévaloir de ce qualificatif viens de monter en D1. Les étrangers ne sont pas tous des mercenaires si c'est à eux que tu pensais! Certains restent fidèles à un club, à leurs coéquipiers, s'investissent dans la vie du club... Il y a des joueurs français bien moins réglo de ce côté la, et le risque d'en voir à Anglet n'est pas écarté!

J'espère que vous ferez une belle saison en D2, mais ne vous méprenez pas, le niveau n'est pas le même que celui de la D3 et la concurrence pour la montée est de plus en plus rude de chaque année! Les erreurs de casting ne sont plus pardonnées!
DEFICIT SURESTIMé PAR LA FEDE !! descendu sur l hyphothese la plus haute mais pas sur des faits notifiés ..passons !!

oui je sais mais certaines equipes me saouelent avec leur sempiternelle politique de recrutement .... j'avais de la sympathie et toujours pour plein de gars qui ont donnés a l'hormadi..c une question d'equilibre et de mentalité .... logique si d'autres ont la priorité mais mefiance avec la fédé ... :wink:

le risque a anglet est assez mineure dans la mesure ou les joueurs recrutés sont connus et d'autres sont restes fideles pendant la periode de vache maigre !

on connait bien le niveau de d2 , pas de soucis ...on a pas le globe ....mais ne vous meprenez pas sur le vrai ,niveau de l'hormadi !l'hormadi des phases finales est redoutable !!! on a aussi battu toulouse sans soucis l'annee derniere et la defaite contre montpellier etait sans daramy et bien severe .... les gars auront besoin de rehausser leur niveau car ce n'est effectivement pas de la d3 mais ils ont pour pas mal d'entre eux le niveau et plus ...
apres on peut encore avoir une ou deux bonnes surprises ...

pour finir, je penses que le niveau de la d2 cette année est plus faible ( exit brest et mulhouse) mais plus homogene et serré !! tant mieux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pour la descente en D3, il me semble que c'est pour une irrégularité comptable (cotisations URSSAF ...). Le problème, c'est que la décision de pénaliser le club a été prise de façon hâtive, alors qu'il aurait pu y avoir des délais accordés. Après, le club a apparemment campé sur ses positions et a refusé, dans un premier temps, la rétrogradation d'un cran, c'est à dire en D2 ...d'où l'aterrissage final en D3. Dans ce sens là, OUI, c'est du gâchis et les dirigeants en sont un peu (beaucoup) responsables.
Je tiens à dire qu'HORMADI a toujours donné 200 % sur la glace, tous les supporters avisés ont constaté que l'on compensait le manque de moyens financiers par la volonté et l'énergie. C'est ça porter les couleurs de son PAYS. Le vert, le blanc et le rouge.
J'ai reçu un mail de Sebastien Oprandi, manager de Brest qui me disait qu' il avait passé 2 ans à Anglet et qu'il en gardait un très bon souvenir, que la culture Basque était omniprésente ! En outre, il me disait que "l'année prochaine" nous aurions une belle équipe. Il connaît la valeur des Daramy, Bellier, Maréchal (énorme au carré final), Roussellin... En plus de Drouot et Chatelin, 2 ou 3 de plus ...
Si c'est pas cette année, tant pis, on est pas pressés. On va s'organiser. Essayer de trouver des financements.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

une vraie identité ..... :) .... et des valeurs ....mais bon , on s'attires les commentaires desobligeants des pisses froids ( ou des jaloux) en mettant en avant ce que l'on ressent au trefond des ames basques ....
et en plus , quand on leur parle des plages, du bon vivre, du surf, de la montagne, de la fiesta et des filles .... pffff c le cliché ..... ya pas que ca dans la vie :lol: on peut aussi gagner 700 euros dans une chambre de bonne avec 12 slovaques dans une ville ( j en citerais pas .... :wink: ) ... chacun son choix ....

en meme temps au hk maintenant , comme ca paye pas, faut bien trouver de l'agreable ! :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ouais, ben les pisse-froid, comme tu dis, ils feraient mieux de lire le classement des clubs français de 86 à 2006, sur ce même site : ANGLET est .......... 5ème.
D'autres qui passent leur temps à chambrer sont ........... 34èmes.

Et un PAQUITO de fin de match, pour nous, UN ! :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ben le polo , depuis qu'il a compris comment on postait , il a des crampes au doigts ? non ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais c hallucinant mais avec la chute du mineur etc... on va sombrer ... 5 eme qund meme ..... et si la fédé attribuait les places eventuelles en d1 en fonction de ce classement ? hein martof ? :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

petit coup de gueule aux webmasters des sites du club .... entre le mineur et l'elite, plus aucune info.... nulle trace du depart du coach !!! :evil: c lamentable !

on avait enfin un site superbe ..mais qui n'annonce plus rien non plus au niveau de l'elite ... a quoi bon .....
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :5 eme qund meme ..... et si la fédé attribuait les places eventuelles en d1 en fonction de ce classement ? hein martof ? :lol:
Tout à fait, je propose même qu'on ne joue plus les saisons de Hockey et que les clubs soient classés selon ce classement chaque année. Anglet 5ème de magnus en 2010, c'est super hein? :lol:
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Mais en fait on n'est pas du tout jaloux de votre club, et ton histoire de classement sur 20 ans est plutôt débile...
"Hééééééé les mecs je comprend pas, on était champion du monde de foot en 1998 et cette année on ne l'est plus? C'est pas normal, on va déposer un dossier pour récupérer notre place!"
Vous serrez pas en D1 cette année, nous non plus, faut se faire une raison! Vous allez pigner à chaque intersaison parce que la division dans laquelle vous allez ne vous plait pas? :?
Si c'est la Roche qui est 34ème, ben déjà c'est pas mal, ca veut dire qu'on n'est pas derniers, et je ne vois pas trace de chambrage dans la conversation!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

J'ai pas vérifié mais je vois bien Mulhouse 34ème Martof :wink:
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Tu as surement raison PhilippeRH! Ca me rassure c'est pas moi le vilain chambreur! 8)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

Tu me connais hein. 8)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :Mais en fait on n'est pas du tout jaloux de votre club, et ton histoire de classement sur 20 ans est plutôt débile...
"Hééééééé les mecs je comprend pas, on était champion du monde de foot en 1998 et cette année on ne l'est plus? C'est pas normal, on va déposer un dossier pour récupérer notre place!"
Vous serrez pas en D1 cette année, nous non plus, faut se faire une raison! Vous allez pigner à chaque intersaison parce que la division dans laquelle vous allez ne vous plait pas? :?
Si c'est la Roche qui est 34ème, ben déjà c'est pas mal, ca veut dire qu'on n'est pas derniers, et je ne vois pas trace de chambrage dans la conversation!
on va la refaire ... :wink:

rien a voir , pour moi entre le fait d'etre 5 eme et vouloir remonter en d1 sur dossier ... :shock: :shock: , perso, juste surpris du cclassement des club qui est du aux resultats du mineur pendant de nombreuses années ..

le fait que vous trouviez anormal que l'on ai des pretentions a remonter plus vite me surprend, que vous ne le pensiez pas fondé, bon ..mais de la ne presque pas le souhaiter ( c le ressenti que j'ai en lisant ..) bof quoi ..

personne ne pignes mais c pa vous qui deciderez et on se fera une raison..car quand tu vois des gens pleurer en tribune, des joueurs pleurer a 36 ans parce qu'ils ont gagné leur premier titre de leur vie de hockeyeur et tout simplement le premier de l'histoire du club, tu peux etre sur que la fierté de monter sur la glace en d2 est enorme ; l'attente a été longue et penible et la joie fut a l'image de "l'evenement" et meme des gars qui ont joué en EDF ont explosé !!!
donc en gros , deja je parlais pas de vous pour les pisses froids, ya a bien d'autres et sur le sujet du bon vivre sur la cote basque, ils ont du se reconnaitre ....ensuite l'hormadi est tres content de se retrouver en d2 et ambitionne de remonter "rapidement " en d1 OUI , bon comme d'autres et ne considere pas que sa place est en magnus ( on a rien a y foutre d'ailleurs ! ) . on respecte tous le monde et on sait d'ou on vient ..... meme si l'on considere toujours que nous avons été traité tres tres durement par la fédé ....

voilou ..... bonne saison
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

On ne trouve pas anormal vos prétentions à vouloir remonter au plus vite, ce que je trouve anormal c'est de déposer un dossier pour la D1 alors que vous arrivez juste de D3. C'est manquer de respect aux équipes qui se sont battues sur la glace pour tenter de décrocher leur ticket pour le niveau supérieur!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :On ne trouve pas anormal vos prétentions à vouloir remonter au plus vite, ce que je trouve anormal c'est de déposer un dossier pour la D1 alors que vous arrivez juste de D3. C'est manquer de respect aux équipes qui se sont battues sur la glace pour tenter de décrocher leur ticket pour le niveau supérieur!
et bien ne le prend pas comme cela car cela n'a rien a voir avec un manque de respect .... c a mon sens voué a l'echec , mais comme je l'ai ecrit , le club a fait des conneries et a aussi été traité durement car avec le reel deficit notifié , il n'aurait pas été retrogradé en d3 !! mais en d1 , ou on tombait sportivement !
le club a le niveau de d1 , peut etre les moyens et une place en d1 serait une boué de sauvetage pour reconstruire , pour le mineur et pour les partenaires ... mais personne ne se voit trop grand ....
et si ca arrive, ca degonflera vite ...

je ne souhaite pas que l'on prenne la place de quiconque l'ayant obtenu sportivement, c evident et ca ne peut pas se produire de toute facon ...sauf problemes financiers etc....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Dites donc, les gars, depuis que j'ai lancé le truc de la 5ème position, y' en a eu des commentaires. On se croirait presque dans le petit Bayonne au mois d'août avec chacun sa sangria à la main ! Moi, j'ai pour habitude de dire direct ce que je pense, 34ème : c'était pas pour La Roche, mais pour les Mulhousiens qui ont aussi besoin, comme nous, de rester modestes.
Le dossier remontée en D1, c'est à mon avis de la fumisterie car pour le moment, il n'y a pas de recrues vraiment marquantes. Et ça, ça m'énerve de la part du club. PAT, pour le site internet, d'accord avec toi. Ca m'énerve aussi.
Aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail à Audrey, la secrétaire (pour une histoire perso), je lui ai demandé si ça allait bouger question mutations : pas de réponse. Le blackout !
Je propose qu'on invite CYR pour les fêtes de Bayonne, et entre 2 sangria, on le fait signer :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Dites donc, les gars, depuis que j'ai lancé le truc de la 5ème position, y' en a eu des commentaires. On se croirait presque dans le petit Bayonne au mois d'août avec chacun sa sangria à la main ! Moi, j'ai pour habitude de dire direct ce que je pense, 34ème : c'était pas pour La Roche, mais pour les Mulhousiens qui ont aussi besoin, comme nous, de rester modestes.
Le dossier remontée en D1, c'est à mon avis de la fumisterie car pour le moment, il n'y a pas de recrues vraiment marquantes. Et ça, ça m'énerve de la part du club. PAT, pour le site internet, d'accord avec toi. Ca m'énerve aussi.
Aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail à Audrey, la secrétaire (pour une histoire perso), je lui ai demandé si ça allait bouger question mutations : pas de réponse. Le blackout !
Je propose qu'on invite CYR pour les fêtes de Bayonne, et entre 2 sangria, on le fait signer :D
audrey a d'autres chats a fouetter en ce moment ... elle etait deja bien "ballonée" a la fin de la saison ( on va dire ca comme ca :lol: )

bah, on a pas attendu le mois d'aout ...mais faut le choper le mathieu, car c un voyageur ..il revient d'australie la !!!

pour le recrutement, le club penses que l'effectif est suffisant , meme pour la d1 ... a une ou deux retouche pres ... en gros un def et un buteur peut etre mais sans cela, on peut tenir en d1 sans grandes pretentions ...tenir .... :wink:
apres les "petages de plombs" style reinprecht et montador et le reste , les petages de plombs dans les tribunes, les tentatives de montées sur dossier les années precedentes ( et oui !!) etc.... j'avoue que recevoir une lecon de "courtoisie" des mulhousiens ..c a peine un peu fort ...meme si je comprend evidement que l'on veuille remonter au plu vite ( forcement)

apres , on va pas polemiquer sur un truc qui franchement sera surement anecdoctique et vivement que la saison reprenne ...en d2 ..parce que deja on respire mieux .... :wink:
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

polo64 a écrit :Dites donc, les gars, depuis que j'ai lancé le truc de la 5ème position, y' en a eu des commentaires. On se croirait presque dans le petit Bayonne au mois d'août avec chacun sa sangria à la main ! Moi, j'ai pour habitude de dire direct ce que je pense, 34ème : c'était pas pour La Roche, mais pour les Mulhousiens qui ont aussi besoin, comme nous, de rester modestes.
Le dossier remontée en D1, c'est à mon avis de la fumisterie car pour le moment, il n'y a pas de recrues vraiment marquantes. Et ça, ça m'énerve de la part du club. PAT, pour le site internet, d'accord avec toi. Ca m'énerve aussi.
Aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail à Audrey, la secrétaire (pour une histoire perso), je lui ai demandé si ça allait bouger question mutations : pas de réponse. Le blackout !
Je propose qu'on invite CYR pour les fêtes de Bayonne, et entre 2 sangria, on le fait signer :D
Pas forcément besoin des sangrias pour le faire signer !
Faut juste que le club se manifeste un peu plus... et y aura de grandes chances !
Image
Image
Répondre