Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

fifoune a écrit :J était a la roche pour mon travail j'ai assisté au match très gros PB avec la défense d"anglet de memoire on se demande a quoi servent le 31 et 7 dommage dommage
vivement pour vous que des joueurs canadiens (pour le poste de défenseurs) arrivent parce que avec ce que j'ai vue pas de play-off


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :
fifoune a écrit :J était a la roche pour mon travail j'ai assisté au match très gros PB avec la défense d"anglet de memoire on se demande a quoi servent le 31 et 7 dommage dommage
vivement pour vous que des joueurs canadiens (pour le poste de défenseurs) arrivent parce que avec ce que j'ai vue pas de play-off
c un attaquant et on en aura pas en plus !! on est pas a morzine ( mauvais exemple d'ailleurs car ils ont fait gaffe cette année) ou a mulhouse ou angers on a pas de petrodollars :D ..on peut pas charger 25000 euros pour un joueur comme ca en septembre .. ben si avec les charges et les billets plus l'appart un mec a 1000 eur ca fait ca !!!! comme si c'etai aussi magique !
on va y aller en PO et les doigts dans le nez , avec cantos et molia en plus

le 31 est tres jeune et a besoin de muscu effecivment ..et c deux la ne jouent pas lorsque tous les autres sont present !!

de plus rousselin est defenseur ( apellé en equipe de france a ce titre) de formation et pourrait retourner derniere si besoin .... larbaigt aussi !

pas de play off ........ :D :D :D :D attention les gars ..trolls bouffeurs de spezells en vue :D :D :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Fifoune, tu me fais peur avec ton pseudo !!!!!!!!!!!!! c'est presque Foufoune :o
Tu sais que La Roche est quand même une équipe de haut de tableau de D2. Alors je comprends mal ce que tu racontes, et on t'a dit qu'il nous manquait du monde ....... sans compter que la reprise a été assez tardive. Faudrait pas décider du sort du championnat à la fin de la 1ère journée quand même !

Et pour notre Mr POTARD, je dis : ATTENTION A PAS FAIRE COMME ANNECY EN D1 L'ANNEE DERNIERE : c.a.dire la grand plongeon après un bon début de championnat. Pareil pour nos amis Haut-Savoyards.

Donc : No hasty conclusions if you see what I mean :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9076
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Vous devez vraiment aimer les Mulhousien au fond et sans l'avouer pour parler autant d'eux.

Ce qui me fait le plus rire c'est de parler de petrodollars (la meilleure de toutes celle ci) et de notre nombre d'étranger. Cite donc dans ce cas 75% des clubs du hockey français de D2 et au dessus ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Vous devez vraiment aimer les Mulhousien au fond et sans l'avouer pour parler autant d'eux.

Ce qui me fait le plus rire c'est de parler de petrodollars (la meilleure de toutes celle ci) et de notre nombre d'étranger. Cite donc dans ce cas 75% des clubs du hockey français de D2 et au dessus ...
Ben ce sont. Bien des mulhousiens les 2 ou 3 finauds qui viennent nous rajouter une couche ..... Donc pas de raison de ménager ce haut lieu du hockey français :D
Quand on se flingue a coût de 300 000 eur de dettes pour mous ce du petrodollards oui ! Mais tu as raisons pour les étrangers et les pratiques douteuses .... La c au moins 75 % !!!!
Pour le reste petit anges :wink: un jour viendra ou les administrations intéressées se pencheront sur le cas du hockey ... l état a besoin de fric !
Mais quand tu discutes avec un joueur etranger et que tu sais ce qu on lui propose ailleurs .... Franchement c pas joli, joli et en d2 comme ailleurs !!!! :wink: Comme ça évidement ..... Sais pas si ya que 25 % des clubs qui savent que la masse salariale c du BRUT .... Vous savez dessus on doit payer des cotiz et tout et tout , mais peut être finalement que c ça .... Alors les donneurs de leçons pffff ! On se croisera sûrement avec certains pour peu que la fede fasse sont boulot ( pas évident car sinon on fini pas a beaucoup !! ?? ) :evil:
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Ouf heureusement qu'Anglet est là pour ramener tout ces moutons égarés dans le droit chemin! On vous met une légion d'honneur au chaud, ne vous inquiétez pas!

Sincèrement comment pouvez vous être sur que votre club est parfait, que tout le monde est déclaré comme il faut et qu'il ne profite pas de petits à côté? Sachant que les joueurs français ont tendance à être plus gourmand que les slovaques, qu'Anglet ne joue qu'avec des Français, Anglet ne serait-il donc pas le roi de la magouille pour réussir un tel exploit? Et les réponses du style "A Anglet les joueurs ne demandent rien tellement ils sont content de venir jouer dans le beau Pays Basque" ne comptent pas!
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Martof a écrit :Ouf heureusement qu'Anglet est là pour ramener tout ces moutons égarés dans le droit chemin! On vous met une légion d'honneur au chaud, ne vous inquiétez pas!

Sincèrement comment pouvez vous être sur que votre club est parfait, que tout le monde est déclaré comme il faut et qu'il ne profite pas de petits à côté? Sachant que les joueurs français ont tendance à être plus gourmand que les slovaques, qu'Anglet ne joue qu'avec des Français, Anglet ne serait-il donc pas le roi de la magouille pour réussir un tel exploit? Et les réponses du style "A Anglet les joueurs ne demandent rien tellement ils sont content de venir jouer dans le beau Pays Basque" ne comptent pas!
Toi, soit t'as vraiment le QI d'une moule, soit t'en veut tellement à Anglet que tu passes ton temps à nous faire ch... avec de la provoc gratuite! Une colo de vacance au pays basque s'est mal passée?? T'as pris une branlée?? T'as bu une tasse en te baignant à la Barre??...
Arrête de nous les briser, ça devient lassant... Je te met au défi de trouver un post où Pat décrit l'Hormadi comme un club parfait, puisque bien sûr il ne l'est pas. De belles conneries ont été faites, comme chez d'autres, et nous avons durement payé, sûrement plus que d'autres. On espère seulement que les leçons auront été bien retenues chez nous. Alors soit tu sais pas lire, soit ta vie est tellement minable que tu prends ton pied à venir baver chez les autres.

Pour répondre de manière argumentée:
1°) On est pas des bisounours, on se doute bien qu'à Anglet comme ailleurs on fait appel à "de petits à côtés" comme tu dis, et Pat l'a souvent signalé, puisque ça a rapport avec son taff (mais t'as sans doute des problèmes de lecture). On espère seulement que chez nous ces petits arrangements restent dans la limite du raisonnable, en tout cas nous avons la naïveté de croire qu'on est loin des magouilles de certains autres. Tant que tu ne nous auras apporté la preuve du contraire...
2°) Je sais bien que ça file de l'urticaire aux pisse-froids que vous êtes, mais c'est un fait, ya des joueurs qui à conditions égales préfèreront venir jouer à Anglet qu' à Trifouilly-les -deux-églises. Et d'autres, des locaux, préfèreront rester au pays que de répondre aux sirènes de clubs bien plus huppés, aussi alléchantes soit-elles; même ton cerveau attrophié est capable de trouver un exemple.
3°)La plupart de nos joueurs, ne sont pas "content de venir jouer à Anglet", ils sont content de RESTER jouer à Anglet, puisqu'ils sont d'ici ou installés depuis belle lurette. Mais ça, vous faites semblant de pas le voir, tellement ça vous fait baver.
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

De toute façon, si on proposait à MARTOF, POTARD et PHILIPPE RH un boulot à leur convenance au Pays-Basque, ils feraient comme les autres, ils ne pourraient plus décoincer ! ET ILS LE SAVENT BIEN.

Sinon, ce serait bien qu'on se remette à parler du club HORMADI, parce que toutes ces dérives ça commence à être lassant les gars :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

T'as raison Polo! Pour ma part, a l'avenir, je boycotterai les interventions "lumineuses" de ces guguss. Ca en vaut pas la peine, même si parfois ça défoule :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :De toute façon, si on proposait à MARTOF, POTARD et PHILIPPE RH un boulot à leur convenance au Pays-Basque, ils feraient comme les autres, ils ne pourraient plus décoincer ! ET ILS LE SAVENT BIEN.

Y a bien des basques qui vont à Brest! :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tiens, en voilà un de plus que je vais zapper :mrgreen:

Prochain match, CDF contre Clermont "on the road" comme disent les ricains, c.a.d à l'extérieur. Si j'ai bien compris sur leur T.V locale, La Roche n'y participe pas pour raison budgétaire :wink:
Et nous alors, qu'est-ce qu'on va y faire dans cette CDF :?:

Question : qu'en pensez-vous les gars du voyage vers les volcans :)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :Ouf heureusement qu'Anglet est là pour ramener tout ces moutons égarés dans le droit chemin! On vous met une légion d'honneur au chaud, ne vous inquiétez pas!

Sincèrement comment pouvez vous être sur que votre club est parfait, que tout le monde est déclaré comme il faut et qu'il ne profite pas de petits à côté? Sachant que les joueurs français ont tendance à être plus gourmand que les slovaques, qu'Anglet ne joue qu'avec des Français, Anglet ne serait-il donc pas le roi de la magouille pour réussir un tel exploit? Et les réponses du style "A Anglet les joueurs ne demandent rien tellement ils sont content de venir jouer dans le beau Pays Basque" ne comptent pas!
alors la même pas de petits a cotes et tu sais pourquoi ? On a 4 joueurs payés Sur 26 !!! Et paye c beau oup dire , c pas énorme , les autres primes en fonction de pas mal de choses et d' autres que dalle ! La plupart ont un Job !
Daramy est sûrement moins payé que le plus mal payé de Tes mercenaires!!! Tu peu me croire car je saisbde quoi je parles ! Alors tu. Ois Ue certains joue pour autre chose ! Fais mal au cul ça non et d' autres partent ailleurs pour 400 par mois ! Par contre quand un Canadien te dis qu on lui file 1000 au black chez les autres on lui dit bye bye !
Voilà
petite précision le club n est pas fauché mais fait Avec ses moyens et explore d' autre voies même si la crise aide pas ! On a préfère payer les gars fidèles que de faire venir deux inconnus !!
Des gars qui avaient renoncer a tout salaires pour sauver le club ! Faut pas oublier !!!
pour la fraude, c mon Job T inquiètes , les magouilles je les connais toutes
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est pour ça que quelqu'un dans ce forum (flème de relire :arrow: :arrow: :arrow: infaisable :!: ) t'a appelé PAT COLOMBO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh PAT ! Tu serais pas douanier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est fini le temps de la contrebande :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Elles vous on rien fait les moules, merci de ne pas les inclure dans la conversation!
Ma colo dans le pays basque c'est super bien passé, et mon boulot à Anglet était génial aussi! Peut être parce que je n'étais pas avec des gens qui ne pensaient qu'à insulter ceux qui ne pensent pas exactement comme eux...

MES mercenaires ca fait 5 ans qu'ils sont la...on a vu pire! Peter Himler est venu à la Roche pour retrouver son ami d'enfance Erik Marinov et pas pour le salaire qu'on lui proposait, il aurait sans problème pu jouer à plus haut niveau.

Chaque club à ses spécifités, ses atouts et ses défauts, mais arrêtez avec vos raccourcis stupides! Un club peut avoir des joueurs étrangers sans forcement devoir magouiller...
Vous semblez avoir la chance de pouvoir proposer un boulot à tous vos joueurs tant mieux pour vous, profitez en bien! Ce n'est pas le cas partout mais ca n'empêche pas de monter des équipes qui tienne la route sans arnaquer qui que ce soit!

Et par pitié arrêtez avec vos putains d'insultes, personne ne vous a insulté vous! :evil:

P.S:
De toute façon, si on proposait à MARTOF, POTARD et PHILIPPE RH un boulot à leur convenance au Pays-Basque, ils feraient comme les autres, ils ne pourraient plus décoincer ! ET ILS LE SAVENT BIEN.
Tu propose un boulot à sa convenance n'importe où à n'importe qui, je doute qu'il le refuse...
Y'a pas que le Pays Basque dans le monde, ok c'est sympa comme coin, mais les coins sympa y'en a partout vous savez?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :Elles vous on rien fait les moules, merci de ne pas les inclure dans la conversation!
Ma colo dans le pays basque c'est super bien passé, et mon boulot à Anglet était génial aussi! Peut être parce que je n'étais pas avec des gens qui ne pensaient qu'à insulter ceux qui ne pensent pas exactement comme eux...

MES mercenaires ca fait 5 ans qu'ils sont la...on a vu pire! Peter Himler est venu à la Roche pour retrouver son ami d'enfance Erik Marinov et pas pour le salaire qu'on lui proposait, il aurait sans problème pu jouer à plus haut niveau.

Chaque club à ses spécifités, ses atouts et ses défauts, mais arrêtez avec vos raccourcis stupides! Un club peut avoir des joueurs étrangers sans forcement devoir magouiller...
Vous semblez avoir la chance de pouvoir proposer un boulot à tous vos joueurs tant mieux pour vous, profitez en bien! Ce n'est pas le cas partout mais ca n'empêche pas de monter des équipes qui tienne la route sans arnaquer qui que ce soit!

Et par pitié arrêtez avec vos putains d'insultes, personne ne vous a insulté vous! :evil:

P.S:
De toute façon, si on proposait à MARTOF, POTARD et PHILIPPE RH un boulot à leur convenance au Pays-Basque, ils feraient comme les autres, ils ne pourraient plus décoincer ! ET ILS LE SAVENT BIEN.
Tu propose un boulot à sa convenance n'importe où à n'importe qui, je doute qu'il le refuse...
Y'a pas que le Pays Basque dans le monde, ok c'est sympa comme coin, mais les coins sympa y'en a partout vous savez?

je repond juqte a tes interrogations sur nos magouilles !!!
himmler est un bon jouer mais gagne presque le double de daramy .... tant mieux pour tous !!!! c bien .... nous on peut pas renouveler ca pour 5 types et on a pas de boulot pour tous , le bassin d'emploi ne le permet pas !! je l'ai ecrit plus haut !! il y a la formation et d'autres choses ; mais on travaille au reclassement et c dur !!! bien plus que de tricher c pour ca que c plus courant ....
est ce que himmler restera avec son pote si la roche sombre en d3 un an sans etre payé ( avec un job ou sans poour certains ?? ) ....et voila la diff !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PAT, franchement ! Laisse-moi tomber tout ça. C'est bidon. Tu penses quoi du déplacement à CLERMONT ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :PAT, franchement ! Laisse-moi tomber tout ça. C'est bidon. Tu penses quoi du déplacement à CLERMONT ?
Ben moi je présente des arguments , des faits ...!

Clermont c beaucoup moins fort que la Roche sur le papier ... Après qui va faire le déplacement ? Si on est assez complet , ça devrait passer mais bon .... Le hockey ....
Une victoire donnerais de la confiance c sur !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ok, j'aime mieux ça :D
Laisse pisser le mouton ça vaut pas un pet de lapin ces discuts n!
Allez, bon A.M les Angloys !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Certains resteraient, d'autre non, comme dans tous les clubs, et certains feront des choix qui leurs seront imposés par la vie et non pas par leur amour d'un club! Mais l'occasion ne se présentera pas à la Roche! 8)

Tu connais les salaires de tout les joueurs pat? :roll:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :PAT, franchement ! Laisse-moi tomber tout ça. C'est bidon. Tu penses quoi du déplacement à CLERMONT ?
Ben moi je présente des arguments , des faits ...!

Clermont c beaucoup moins fort que la Roche sur le papier ... Après qui va faire le déplacement ? Si on est assez complet , ça devrait passer mais bon .... Le hockey ....
Une victoire donnerais de la confiance c sur !
Moi aussi je suis de l'avis de Pat, tout dépendras de ceux qui feront le déplacement!
Maintenant moi je suis surpris de voir que des clubs renoncent a jouer la coupe de France pour raisons budgetaires et pas des moindres!
C'est la coupe de France quand meme et cela devrait etre obligatoire!
Cela veut sans doute dire que certains clubs sont trés limite au niveau budget voire dans le rouge pour certains!
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Ca veut surtout dire que la coupe de France, c'est délicat à budgeter. Parfois ça rapporte, d'autres fois ça creuse un petit trou. Et les petits trous par les temps qui court, il vaut mieux ne pas les creuser :wink: Mais ne pas participer à la coupe de France ne signifie pas nécessairement être dans le rouge.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Ca veut surtout dire que la coupe de France, c'est délicat à budgeter. Parfois ça rapporte, d'autres fois ça creuse un petit trou. Et les petits trous par les temps qui court, il vaut mieux ne pas les creuser :wink: Mais ne pas participer à la coupe de France ne signifie pas nécessairement être dans le rouge.

Si ça creuse un petit trou c'est que le club se trouve au bord et le moindre coup de vent peut le faire tomber dedans non?
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Les budgets d'une majorité de clubs de D2 sont tellement serrés qu'une petite économie par-ci par-la ne peut pas faire de mal! Si de nombreux clubs sont soumis à des contrats d'objectifs financier ce n'est pas sans raison.

Si on avait l'assurance de recevoir une D1 au 2ème tour et une Magnus au 3ème on la jouerait la coupe. Mais si c'est pour faire 400km et jouer devant 10 spectateurs cela ne vaut pas le coup! Je pense et j'espère qu'on la jouera l'année prochaine malgré tout car je trouve que les coupes nationales sont les plus belles des compétitions!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Personnellement, je trouve ces arguments un peu légers. La Roche ne peut vraiment pas se déplacer pour un tour de coupe et + si ça sourit :?: :?: :?: Je ne suis pas expert comptable,
mais quand même je trouve ça ahurissant.

Pas la peine de projeter de monter en D1 en 3/4/5 ans alors :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martof a écrit :Certains resteraient, d'autre non, comme dans tous les clubs, et certains feront des choix qui leurs seront imposés par la vie et non pas par leur amour d'un club! Mais l'occasion ne se présentera pas à la Roche! 8)

Tu connais les salaires de tout les joueurs pat? :roll:
de certains que je connais , d' autres qui nous ont contactes et ça dépend de quelle club il viennent !!! Tu doutes ?
Tant pis :wink:
Répondre