Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

potard a écrit :AlOrs les angloys, ca gaze? Heureusement, vous rencontrerez pas de d1!
:D :D :D :D :D :D


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Rentré très tard. J'ai tout manqué ici. Même le commentaire de notre ami Potard en état d'ébriété :mrgreen:

FAIT CHIER quand même ce résultat. C'est ce que je disais : on tient pas la route question physique.
Faut arrêter les TAPAS et la SANGRIA les mecs !

Et puis ces histoires de on sait pas avec qui on va partir à l'extérieur PAT! Sans commentaires. Si c'est comme ça, on va s'en prendre 12 à Cholet (c'est possible, DAVOS en a bien mis 13 ce samedi).

Que ceux qui se foutaient de notre gueu## à propos de XAVIER DARAMY prennent connaissance de la feuille de match :
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=14472

Je vais prier pour qu'on batte Cherbourg (sinon j'ai promis de me faire nonne au Carmel de La Roche Sur Yon) :shock:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

D'autant plus que Cherbourg aura eu une excellente préparation en s'inclinant 2-16 :shock:
contre le GEANT du FINISTERE NORD : j'ai nommé les ALBATROS de BREST.

Au train où vont les choses, je pense qu'on peut gagner mais ce sera très juste (1 but d'écart) :
pronostic perso :arrow: 6-5 pour ANGLET :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :D'autant plus que Cherbourg aura eu une excellente préparation en s'inclinant 2-16 :shock:
contre le GEANT du FINISTERE NORD : j'ai nommé les ALBATROS de BREST.

Au train où vont les choses, je pense qu'on peut gagner mais ce sera très juste (1 but d'écart) :
pronostic perso :arrow: 6-5 pour ANGLET :?
on mettra ça sur le compte du physique , peut être du gardien ? Pas sur ... Et d' un manque de maitrise a la fin... Cela dit le départ était prometteur et daramy est de retour et de quelle façon ! Ça fera taire les moins c... D'autres ..... :shock:
évitons de leur donner tribune et crédit !
Bon l Hormadi n est jamais aussi fort qu avec un couteau sous la gorge . On se fera a cette d2 petit a petit , mais je penses que la préparation physique n a pas été top ou alors on arrivera crescendo ...
Cherbourg a la maison au complet .... Je dis 7 a 2 ! Pente ascendante, on fait deux gros tiers et zou ... En même temps si on se fait torcher a la maison par cherbourg ça va craindre .... Surtout pour toi Man. !! :D
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

La suivie du score montre sans équivoque les problèmes de coaching (difficile d’être joueur, entraineur, coach) bien sur d’arrière et de joueurs en forme physiquement on ne peut pas jouer avec une seule ligne.
Dommage dommage
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'avais pas vu que tu étais localisé à MORZINE FIFOUNE :D
Moi je suis content de voir que les pingouins vont bien se comporter en Magnus cette
année, contrairement à ce que tout le monde pouvait dire à l'intersaison.
En tous cas, tu t'intéresse à HORMADI et c'est tout à ton honneur.

0-3 à la fin du 1er tiers puis 2-1 et 4-1, c'est sûr, c'est + une question de physique que de stratégie
d'entraîneur à mon avis. Si on est pas capables de jouer 3 tiers c'est sûr qu'il y a problème. On aura
bien besoin d'un battant comme Lolo Cazenave, même si je le trouve un peu bourrin (quoiqu'il a
fait des efforts question discipline le Lolo :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :La suivie du score montre sans équivoque les problèmes de coaching (difficile d’être joueur, entraineur, coach) bien sur d’arrière et de joueurs en forme physiquement on ne peut pas jouer avec une seule ligne.
Dommage dommage
c'etait une des questions posées par le choix d'un entraineur joueur car c'est souvvent la problematique de ce genre de postes ..mais bon c'est bien tot pour juger tout cela .. l'entraineur est normalement bouliane et le coach pat ... mais bouliane s est un peu peté le dos et ca fait quelques temps qu'on l'a pas vu ....
ta remarque est probablement juste dans le cadre de la gestion des matchs , ..cela dit ces gars jouent ensemble depuis belle lurette et des mecs comme larroque st marc voire cantos ( absent hier )doivent aussi prendre le relais, ils sont pas nés de la derniere pluie et meme s'ils n'ont plus le niveau d'antan, ils ont de l'experience pour finir ce genre de match !! enfin oui dommage car je penses que ce match etait a leur portée..... en esperant que cela serve a se caller a tous les niveaux ... et que nos deux gardiens ne soient pas blessés , que l'on progresse physiquement
.........
l'objectif , je penses est d'etre dans les ..6 on va dire histoire de pas mangé lyon ou autre gros en PO ... apres il adviendra ce qu'il adviendra ..

un peu dommage de gacher le boulot de la super ligne avec une telle defaite mais a la decharge des autres certains ont bien vieilli mais donne un coup de mains , lolo est suspendu et a encore du gaz, et 'autres reprennent apres 3 ans comme ph et sont pas dans le coup !
je dirais que frazier lui progresse a chaque match et apporte du physique, de la vision et se bat ( comme toute la 2 eme ligne) , lui sort un peu du lot .... je penses que larbaigt peu apporter beaucoup et j'attend ce "foutu" canadien et j'ai mon 2 eme bloc .. :? :wink:

je penses qu'on est assez limite derriere en ce moment et les periodes en inf sont des calvaires a suivre sur le live :D ..a chaque fois ..bing
et on a pas trouvé outre le rythme les bons blocs devant ..je penses ( en meme temps vu qu'on est pas au complet , ca change souvent )
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bon, pour moi, c'est pas une catastrophe cette défaite. Zaza impressionant :shock: Maintenant on va arrêter de rêver à un coup dans cette coupe et régler les affaires courantes: le championnat. Victoire impérative samedi, c'est elle qui devra filer du peps au moral de tout le monde...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Mon pote Tuomo Maatta avait la grande forme aussi hier soir avec 4 points également. Allez Tuomo, faut apprendre aux bougnats à gagner.
Image
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En tous cas j'espère qu'on va pas faire comme FRIBOURG en LNA :evil:
Là ce serait tout simplement catastrophique et surtout ce serait même
plus la peine de nous chambrer.

Perso, je remettrai Roussellin derrière surtout si il arrive ce canadien.

Ne nous leurrons pas, ce sera ric rac tout le championnat : on a pas de profondeur de banc :!:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

on est apparement pas au niveau physiquement , et certains ne sont pas prets du tout .... le banc est sur le papier meilleur que clermont , mais les gars en question ne sont pas au niveau ou ils devraient etre ... ! et c la que le bas blesse ! apres il va falloir se remettre sur un rythme un peu plus elevé que la d3 :wink: et ca se fait pas en 3 jours ... sur un tiers on craint personne , apres ,ya plus personne qui nous craint !!!
ya du boulot mais il ya une equipe tout a fait correcte .... on verra la reaction samedi !!

apres moi je pose la question du gardien ? pourquoi ? j'espere juste qu'ils sont pas blessé ... je sais que drouot bosse a bordeaux , je crois , mais ou etait xabi ???

si tu met rousselin derriere, il va partir a san seb ... !!

hier soir, quelques anciens de magnus a l'honneur ...maatta-daramy-rozenthal :shock:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9121
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Je connais pas la qualité, mais la profondeur de banc vous l'avez :shock: Vous avez à peu près 25 joueurs dans l'effectif, répertoriés !

Et puis comparer Fribourg à Anglet :P
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Je connais pas la qualité, mais la profondeur de banc vous l'avez :shock: Vous avez à peu près 25 joueurs dans l'effectif, répertoriés !

Et puis comparer Fribourg à Anglet :P
disons que le nombre on l'a sans probleme ! sur la qualité , on peut attendre mieux par ex de gars comme larroque , saint marc par ex qui sont sur la 3 eme et qui bien que vieillissant ont joué 10 ans en magnus pour larroque et pas loin pour st marc ... pousset lui semble avoir arreté mais lui aussi a joué en magnus meme si il etait plutot au fond du banc ...
on attend plus de ces gars la en d2 ...pas 3 buts par match mais st marc , par ex , c physique , pas rapide , mais un gros shoot , de bonnes mains et de la vision ..il devrait prendre plus de place mais bon, il a été au quatar (je crois) pas mal de temps pour son job et donc revenu un peu a la traine sur la prepa !
la prepa a commencé tres tard, un peu cahotique avec jamais les memes mecs ou presque au match , des match injouables la 1 ere semaine et une ballade derriere .... bon ... l'année derniere aussi , on etait pas au point du tout au debut sauf que c'etait pas top en face ... donc .. un peu de pression samedi et ca ce n'est pas un mal a anglet !!!
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Joueur entraineur c' est également le cas pour Tumo. Maintenant il y en a d' autres qui s' en sortent plutôt bien pour l' instant, Immonen à Morzine et David à Caen
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Désolé pour Tuomo, faute de frappe impardonnable en tant que supporter de Caen
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :Joueur entraineur c' est également le cas pour Tumo. Maintenant il y en a d' autres qui s' en sortent plutôt bien pour l' instant, Immonen à Morzine et David à Caen
on a pas dis qu'il s'en sortait pas :shock: .. c le 3 eme match ... faut pas deconner , non juste il y a des avantages et des inconvenients a cette formule... et puis il y a forcement un temps d'adaptation !
apres david a peut etre un adjoint sur le banc par exemple , et il me semble qu'a l'hormadi c bouliane qui sera sur le banc ( pas sur ), on verra a domicile !
c pas a nous de juger ce qui c'est passé dans cette foutu fin de match , on n'y etait pas ...mais on a pas assuré , ca c'est certain ...
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

T' enerve pas Pat, je n' ai pas dis qu ' Anglet ne s'en sortait pas. J'ai simplement repondu à Fifoune de Morzine qu 'Immonen avec une équipe que certains annoncaient favorite pour la descente s'en sortait plutot bien et que David avec une équipe composée de beaucoup de joueurs formés au club avait fait une bonne saison l'année derniere et j'espere également cette année
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

je m'enerve pas :D ..j'essaie de bien preciser les choses parce qu'autrement , j'ai droit a moult interpretation de mes ecrits !! :shock:
j'espere aussi que david va s'en sortir sans trop de problemes !! :wink: va til rester sur la glace toute la saison ? j'ai lu quelques trucs sur votre post ... ca m'etonnes un peu ... vos jeunes ont encore besoins des grognard pour progresser !!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :je m'enerve pas :D ..j'essaie de bien preciser les choses parce qu'autrement , j'ai droit a moult interpretation de mes ecrits !! :shock:
j'espere aussi que david va s'en sortir sans trop de problemes !! :wink: va til rester sur la glace toute la saison ? j'ai lu quelques trucs sur votre post ... ca m'etonnes un peu ... vos jeunes ont encore besoins des grognard pour progresser !!
On espère bien qu'il va rester sur la glace toute la saison. Apparement il ne devait plus jouer cette année :shock: (je sais plus qui m'a dit ça ), mais "le vieux" fait toujours trembler les filets et les Avenel Bros. profitent de sa présence sur leur ligne.
L'adjoint de David, c'est Pierre-Marc Janil pendant les matchs.
Image
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PhilippeRH a écrit : Et puis comparer Fribourg à Anglet :P
Tu auras certainement compris par toi même que ce dont je voulais parler, c'est de la spirale infernale de la défaite ! Evidemment aucun rapport entre Gottéron et Hormadi surtout quand on voit le côté professionnel/amateur de ces 2 clubs.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Salut Pat, personnellement je n'ai rien contre l'équipe d'Anglet au contraire je prefere une équipe composée de joueurs formés au club plutot qu' un club qui recrute une armada d'etrangers. Sinon David joue toujours, il est pour l'instant meilleur pointeur du club en championat. Il a modifié les lignes mardi contre Neuilly en CDL et l'équipe a super bien fonctionné, il est sur la meme ligne que l' année derniere avec les deux freres Avenel, le bloc est completé en defense de son pote Slava (Vorobel) qui apporte son experience au jeune Hudo Marie
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
pat64 a écrit :je m'enerve pas :D ..j'essaie de bien preciser les choses parce qu'autrement , j'ai droit a moult interpretation de mes ecrits !! :shock:
j'espere aussi que david va s'en sortir sans trop de problemes !! :wink: va til rester sur la glace toute la saison ? j'ai lu quelques trucs sur votre post ... ca m'etonnes un peu ... vos jeunes ont encore besoins des grognard pour progresser !!
On espère bien qu'il va rester sur la glace toute la saison. Apparement il ne devait plus jouer cette année :shock: (je sais plus qui m'a dit ça ), mais "le vieux" fait toujours trembler les filets et les Avenel Bros. profitent de sa présence sur leur ligne.
L'adjoint de David, c'est Pierre-Marc Janil pendant les matchs.
:D bah il a encore du patin et la classe le david !!!
en fait , ca m'etonnerais qu'il vous laisse comme ca en pleine saison , ca n'a pas de sens et ce n'est pas le genre , faudrait vraiment un evenement ( forcement a la con )... je penses qu'il y a pu y avoir "question" justement a cause de ce statut d'entraineur joueur qui a mon sens en d1 , doit pas etre evident !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :Salut Pat, personnellement je n'ai rien contre l'équipe d'Anglet au contraire je prefere une équipe composée de joueurs formés au club plutot qu' un club qui recrute une armada d'etrangers. Sinon David joue toujours, il est pour l'instant meilleur pointeur du club en championat. Il a modifié les lignes mardi contre Neuilly en CDL et l'équipe a super bien fonctionné, il est sur la meme ligne que l' année derniere avec les deux freres Avenel, le bloc est completé en defense de son pote Slava (Vorobel) qui apporte son experience au jeune Hudo Marie
:D ah ben voila des gens qui sont gentils !!! :D .... et bien , outre le fait que mon ami dave soit entraineur, j'apprecie particulierement l'alchimie qui est fait a caen entre quelques grognards, quelques etrangers de bon niveau et pas mal de jeunes francais ou formés au club ..bravo car c'est pour moi la compo parfaite en france et une equipe dans laquelle tu t'identifie facilement !

anglet a une equipe espoir cette année et deux en cadets ( ca faisait longtemps) et de bon niveau ... ca pourra aider ; les grognards sont la ; manque 2 etrangers de classe (mais ca on verra l'année prochaine ...j'espere )
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est vrai que Caen est une équipe où il y a un bon amalgamme entre expérience jeunesse et apport raisonnable d'étrangers. Ce sera encore dur pourtant pour monter en magnus. Bonne chance aux Caennais.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :C'est vrai que Caen est une équipe où il y a un bon amalgamme entre expérience jeunesse et apport raisonnable d'étrangers. Ce sera encore dur pourtant pour monter en magnus. Bonne chance aux Caennais.
a quoi bon monter en magnus si tu n'es pas blindé financierement ... je connais pas la situation de caen mais ca doit pas etre le plus gros budget ( apres neuilly c pas le top ou mont blanc ..) , mais en gros, je penses qu'ils doivent d'abord savoir ce qu'ils font et evaluer ce qu'occasionne une montée ... inutile de s'exploser pour passer un ou deux ans en magnus !!! autant jouer (en attendant mieux) les premiers roles en d1 !!

pareil ( voire pire pour nous) , je penses pas qu'il soit souhaitable ( ni realiste) de vouloir remonter en magnus :shock: ( halte aux loups affamés, je ne dis pas que la d1 , la D2 c de la m.... :D ) ! le contexte n'est pas localement favorable je penses sauf si un mecene arrive , un gros fan avec quelques "deniers" .... "monsieur" pull in , tu peux pas les faire avec des bifetons tes maillots a la place des fraises ?? :mrgreen: ...promis, on courrera dans les rue en slip pull in !! enfin pour polo, si vous avez des KW ... blague a part ... si un taré arrive ( on en a eu a l'epoque) en disant " vous serez champion en 4 ans ..etc... , mieux vaut lui botter le cul ! car dans le hk ca sent pas bon ...

on se releve doucement , on va essayer de construire raisonnablement , se stabiliser en d2 et plus si affinitées ...arriver un jour en d1 ca doit etre possible et ca doit etre notre place , mais plus haut ..brrrrrrrrrr
Répondre