Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

polo64 a écrit :On remarquera que quand on essaie pas de nous faire des misères, il est très cordial ce topic :wink:
c'est pas faux, :wink: , c'est même plutôt vrai :D , quant à moi j'ai une préférence pour le Tripotx (je sais peut être pas l'écrire mais j'adore le déguster !!!)...bon match à tous...


le virois
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:07

Message non lu

merci pour vos réponses
je suis d'origine basque et chaque fois que je retourne au pays, je me gave de sensations.
je suis les résultats de l'hormadi mineur et majeur, c'est mon attache.
mais mon coeur immédiat est à viry car mon fils y joue. :D
y a pas de réponses pour la patoche. pourquoi? :(
viry va gagner, et ce n'est pas qu'une intuition, une vraie :D
le virois
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:07

Message non lu

j'ai oublié de dire que l'irouléguy de chez mendia c'est de la m......
par contre il en existe un excellent qui est mélangé avec du merlot, mais hors de prix :roll:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

le virois a écrit :merci pour vos réponses
je suis d'origine basque et chaque fois que je retourne au pays, je me gave de sensations.
je suis les résultats de l'hormadi mineur et majeur, c'est mon attache.
mais mon coeur immédiat est à viry car mon fils y joue. :D
y a pas de réponses pour la patoche. pourquoi? :(
viry va gagner, et ce n'est pas qu'une intuition, une vraie :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CONSEIL MUNICIPAL. La dalle et la glace de la patinoire de la Barre vont être réhabilitées. L'opposition critique un manque d'ambition
La rénovation de la patinoire est engagée

En marge de l'adoption du projet d'équipement culturel (« SO » de samedi 10 octobre), le Conseil municipal de jeudi dernier a également avalisé le dossier de réhabilitation de la patinoire de la Barre. Une rénovation complète de la dalle et de la glace est prévue pour un montant estimé à 5,4 millions d'euros.

« Il s'agit tout à la fois d'améliorer la sécurité, de faciliter l'accès des handicapés et d'inscrire cette rénovation dans une perspective de développement durable en réduisant de 20 % la consommation énergétique » a commenté Jean-Pierre Voisin, adjoint à l'urbanisme.

Patrick Chasseriaud a dénoncé au nom de l'opposition UMP-MoDem « l'étroitesse et le manque d'ambition de ce projet qui ne prévoit pas d'augmentation de capacité de public, ni de piste homologable pour de grandes compétitions ». « Vous mettez un cataplasme sur une jambe de bois », a dit l'ancien adjoint aux sports. « Il n'y a aucune plus-value à cet équipement, c'est un projet fade, inadapté et restrictif. »

« C'est une opération ratée », a considéré pour sa part Mikel Ithurbide. « Anglet, au nom de sa spécificité, méritait mieux qu'une simple rénovation de la piste de glace et l'ajout de panneaux solaires sur le toit. »

« Nous n'avons effectivement pas l'ambition d'accueillir de grandes manifestations, mais celle de répondre aux besoins des utilisateurs », a répondu Jean-Pierre Voisin. « Il nous a paru important de pérenniser l'existant. C'est un projet modeste, mais il correspond aux attentes. Il est cohérent, raisonnable et réaliste. » L'opposition s'est abstenue.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Tupisme a écrit :[ quant à moi j'ai une préférence pour le Tripotx (je sais peut être pas l'écrire mais j'adore le déguster !!!)...bon match à tous...
C'est une ortographe possible, car il y en a plusieurs, le boudin basque portant différents noms suivant les provinces; chez moi on dit tripott, ou tripotta... Bon, se référer au topic qu'on va ouvrir avec Potard, ce grand connaisseur de l'euskarra :D :D :D
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
le virois a écrit :merci pour vos réponses
je suis d'origine basque et chaque fois que je retourne au pays, je me gave de sensations.
je suis les résultats de l'hormadi mineur et majeur, c'est mon attache.
mais mon coeur immédiat est à viry car mon fils y joue. :D
y a pas de réponses pour la patoche. pourquoi? :(
viry va gagner, et ce n'est pas qu'une intuition, une vraie :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CONSEIL MUNICIPAL. La dalle et la glace de la patinoire de la Barre vont être réhabilitées. L'opposition critique un manque d'ambition
La rénovation de la patinoire est engagée

En marge de l'adoption du projet d'équipement culturel (« SO » de samedi 10 octobre), le Conseil municipal de jeudi dernier a également avalisé le dossier de réhabilitation de la patinoire de la Barre. Une rénovation complète de la dalle et de la glace est prévue pour un montant estimé à 5,4 millions d'euros.

« Il s'agit tout à la fois d'améliorer la sécurité, de faciliter l'accès des handicapés et d'inscrire cette rénovation dans une perspective de développement durable en réduisant de 20 % la consommation énergétique » a commenté Jean-Pierre Voisin, adjoint à l'urbanisme.

Patrick Chasseriaud a dénoncé au nom de l'opposition UMP-MoDem « l'étroitesse et le manque d'ambition de ce projet qui ne prévoit pas d'augmentation de capacité de public, ni de piste homologable pour de grandes compétitions ». « Vous mettez un cataplasme sur une jambe de bois », a dit l'ancien adjoint aux sports. « Il n'y a aucune plus-value à cet équipement, c'est un projet fade, inadapté et restrictif. »

« C'est une opération ratée », a considéré pour sa part Mikel Ithurbide. « Anglet, au nom de sa spécificité, méritait mieux qu'une simple rénovation de la piste de glace et l'ajout de panneaux solaires sur le toit. »

« Nous n'avons effectivement pas l'ambition d'accueillir de grandes manifestations, mais celle de répondre aux besoins des utilisateurs », a répondu Jean-Pierre Voisin. « Il nous a paru important de pérenniser l'existant. C'est un projet modeste, mais il correspond aux attentes. Il est cohérent, raisonnable et réaliste. » L'opposition s'est abstenue.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah :D chasseriaud, tout un roman .. a part l'equipe de foot ... :shock: on pourra lui rappeler quelqu unes de ses magnifiques initiatives ..

bon cela dit, je trouve aussi que ce projet manque d'ambition mais pas par soucis d'opposition puisque j'en suis pas ... !! on aurait pu amener un peu d'attrait au site ..la capacité de la patinoire etant meme reduite du fait des amenagements, mais c'est un lieu mal exploité ... une deuxieme glace , quelques boutiques etc.... mais ca coute du pognon et des sponsors pour que cela se fasse devraient s'interesser a ce projet , comme qucksilver qui a d'autre soucis en ce moment .... mais bon ...la patinoire en a bien besoin ....
autre point bien facheux, le refus de faire une glace de secours oendant les travaux pour le mineur par ex !!! :evil: a part un anneau de 3 m , ils n'ont rien voulu faire et la question des entrainements du mineur etc..pendant ce temps se pose ..sans reponse !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le virois a écrit :merci pour vos réponses
je suis d'origine basque et chaque fois que je retourne au pays, je me gave de sensations.
je suis les résultats de l'hormadi mineur et majeur, c'est mon attache.
mais mon coeur immédiat est à viry car mon fils y joue. :D
y a pas de réponses pour la patoche. pourquoi? :(
viry va gagner, et ce n'est pas qu'une intuition, une vraie :D
j'aime bien viry ..meme plus ..mais non , ce soir c'est le vrai debut de la saison de l'hormadi ! :oops: :D desolé ....
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

ah chasseriaud, tout un roman .. a part l'equipe de foot ... on pourra lui rappeler quelqu unes de ses magnifiques initiatives ..

+ 1 000 :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

de mieux en mieux , on a 3 defenseurs titulaires habituels ( + courant et trecu def ??)!!! :evil:
bref ... a 3 defenseurs d'experience, ca va etre rigolo ... :cry:
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

pat64 a écrit :de mieux en mieux , on a 3 defenseurs titulaires habituels ( + courant et trecu def ??)!!! :evil:
bref ... a 3 defenseurs d'experience, ca va etre rigolo ... :cry:
Laisse moi deviner : Ferrez, Hitze et Bellier ?
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :
pat64 a écrit :de mieux en mieux , on a 3 defenseurs titulaires habituels ( + courant et trecu def ??)!!! :evil:
bref ... a 3 defenseurs d'experience, ca va etre rigolo ... :cry:
Laisse moi deviner : Ferrez, Hitze et Bellier ?
yes... :? meme pas grazina certes pas un foudre mais un def de poid pour faire 2 lignes ... des mecs comme larroque ou mendy pourraient jouer derriere ca serait pas mal ... et tristan est blessé donc ... si on aligne ce genre d'equipe a l'exterieur faudra etre regulier a la maison , jouer quelques gros matchs a l'exterieurs et juste se qualifier pour les PO .. apres des jeunes auront leur chance ..bon courant on a vu ..enfin pas grand chose, d'autres pourraient etre essayer ..
maais bon il faudra etre efficace devant sinon .. :cry:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

victoire d'anglet 6 a 2 a viry !!! YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Félicitations aux angloys....

Mais Cholet fait peur :shock:
Image
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

On peut Hisser les couleurs!!! :D :D :D

Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Aïe d'un coup je vous aime moins...... :wink:
Non ça va je déconne, félicitations à vous, bonne saison.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

trois buts de marechal et une assist !!! :D ..apres ses 4 buts de la semaine derniere ... daramy , un but ( 30 sec de jeu ) et une assist ..et un pour frasier ( en progres constant ) et ferrez ( le ..the ..combatif tout fou !! ) ..et ce qu il y a de bien c 'est que l'on commence a voir les papy larroque et st marc dans les assists et but pour larroque la semaine derniere !
score acquis a la fin du 2 eme tiers , bonne gestion visiblement de la fin de match ..pas mal avec une defense light !!

a noter que cela fait 3 match que l'on prend tous ( ou quasi tous ) nos buts en inferiorité !!! :cry: mais que l'on est a 100 % en PP .. 3 sup et 3 buts !! tres bon ca !!

apres 3 journées , 2 promus dans les 4 premiers !! pas mal ... mais n'aboyons pas , on pourrait nous taxer .... heu d'etre content tout connement .. :wink: :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Content de la victoire, on commence à se mettre dans le rythme. Le Jimmy, il a du gnac :twisted:
Beau maillot effectivement, je ne l'avais pas encore vu. C'est celui des matchs à la maison je suppose !
Bon : on a en + la feuille de match ... je vais dormir comme un bébé en me disant que samedi prochain c'est Chambé et le 7 Nov. je vais à Cholet. Mmmmmmh :o
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Lu sur ce même site : "Anglet est toujours aussi dépendant de sa première ligne de feu, un triplé pour Maréchal notamment ce soir, mais a gagné à Viry (2-6)"

Je suis parano ou bien, malgré la victoire, on sent de la part du rédacteur comme un sentiment un peu blasé du genre : si on enlève Maréchal/Daramy/Bellier/Roussellin y'a + rien ! Il faut aussi des mecs comme Ferrez et Caze pour le côté hyper combattif !

A noter, pour ceux qui nous reprochaient d'élever une statue à DARAMY, que perso. j' élève la même pour Géraud Maréchal (qui actuellement va + vite sur la glace que Zaza).

Bon dimanche, HORS SUJET à venir :
:arrow: Victoire des ALBATROS de BREST à Courbevoie : 8-3.
:arrow: Le 31/10 : Mulhouse-Brest :arrow: CA FAIT PEUR :oops:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Lu sur ce même site : "Anglet est toujours aussi dépendant de sa première ligne de feu, un triplé pour Maréchal notamment ce soir, mais a gagné à Viry (2-6)"

Je suis parano ou bien, malgré la victoire, on sent de la part du rédacteur comme un sentiment un peu blasé du genre : si on enlève Maréchal/Daramy/Bellier/Roussellin y'a + rien ! Il faut aussi des mecs comme Ferrez et Caze pour le côté hyper combattif !

A noter, pour ceux qui nous reprochaient d'élever une statue à DARAMY, que perso. j' élève la même pour Géraud Maréchal (qui actuellement va + vite sur la glace que Zaza).

Bon dimanche, HORS SUJET à venir :
:arrow: Victoire des ALBATROS de BREST à Courbevoie : 8-3.
:arrow: Le 31/10 : Mulhouse-Brest :arrow: CA FAIT PEUR :oops:

Tu as lu ça ou ???? En même temps c vrai ... Bon c un peu comme tous .. Enlevé himmler albert et un autre gros ou guinneberteau, meme si ça reste solide c pas pareil !! C une banalité et en même temps elle est tellement forte cette ligne que c hyper criant !!
Après c quan même méconnaitre le hk que de sous estimer le travail des autres lignes sans lequelles ta oigne de stars serait moins efficace
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Himler? Bah pour l'instant, si on l'enlève de l'effectif de la Roche, ça ne change pas vraiment le visage de l'équipe. :wink:

Et pour répondre à ta question Pat, il a lu ça sur le site. Pas sur le forum. Le résumé de la journée D2
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Le maillot "HOME" de profil présenté par celui qu'on ne doit pas citer! 8) 8)
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

De dos maintenant!!

Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Toute la tenue par le petit nouveau "Aurelien Frasier" :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Himler? Bah pour l'instant, si on l'enlève de l'effectif de la Roche, ça ne change pas vraiment le visage de l'équipe. :wink:

Et pour répondre à ta question Pat, il a lu ça sur le site. Pas sur le forum. Le résumé de la journée D2
mauvaise pioche mais bon payen et la première ligne ... Elle est très au dessus et on le sait .. En meme temps d' aitres ont fait leur boulot et on commence a les voir dans les stats . Si ln avait pas ces gars la on aurait peut être deux ou trois étrangers de bons niveau ... C pas les cv qui manquent !!
Ça prouve juste que l on avait bien raison d' encenser ces joueurs .. Une statue pour geraud aussi !!!
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Il est sympa votre maillot. :)
Si certains d'entre vous font le déplacement à Paris le 21 novembre prochain, dites-le. :D
Image
Répondre