Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Lu sur ce même site : "Anglet est toujours aussi dépendant de sa première ligne de feu, un triplé pour Maréchal notamment ce soir, mais a gagné à Viry (2-6)"

Je suis parano ou bien, malgré la victoire, on sent de la part du rédacteur comme un sentiment un peu blasé du genre : si on enlève Maréchal/Daramy/Bellier/Roussellin y'a + rien ! Il faut aussi des mecs comme Ferrez et Caze pour le côté hyper combattif !
Oui, tu es parano. Mais je te rassure, tu es loin d'être le seul à Anglet. :mrgreen:


Image
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Les Photos (83) du match ANGLET - CHERBOURG sont visibles ici/

http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 53/detail/

:lol: :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ken a écrit :Il est sympa votre maillot. :)
Si certains d'entre vous font le déplacement à Paris le 21 novembre prochain, dites-le. :D

J'étais au carré final à Anglet et je pense que j'irai chez vous pour FV-Hormadi. Seul bug, votre put##n de circulation qui me gonfle ! Je préfère circuler en montagne avec les isards, les chamois, y'a moins de risque d'embouteillages. Et le béton, c'est pas mon truc :?

Super les photos KILLER : là il est chouette le maillot, il fait l'unanimité ! En plus avec ZAZA, le 9 c'est notre statue XAVIER DARAMY et le 10, c'est GERAUD MARECHAL :D une autre statue :lol:

NB : Il aurait pas dû raser sa barbe Géraud, avec Frasier ça aurait eu de la gueule ce duos de barbus :mrgreen:
Je sais pas pourquoi, mais je la sens bien partie cette aventure D2 moi.
ALLEZ ANGLET, ALLEZ :arrow: Ce soir banquet : Tripotz, Axoa de la venta Peio,chipirons, jambon des Aldudes. Un Meursault et un Nuit saint Georges !
A ta SANTé mon POTARD.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9117
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Lu sur ce même site : "Anglet est toujours aussi dépendant de sa première ligne de feu, un triplé pour Maréchal notamment ce soir, mais a gagné à Viry (2-6)"

Je suis parano ou bien, malgré la victoire, on sent de la part du rédacteur comme un sentiment un peu blasé du genre : si on enlève Maréchal/Daramy/Bellier/Roussellin y'a + rien ! Il faut aussi des mecs comme Ferrez et Caze pour le côté hyper combattif !

A noter, pour ceux qui nous reprochaient d'élever une statue à DARAMY, que perso. j' élève la même pour Géraud Maréchal (qui actuellement va + vite sur la glace que Zaza).

Bon dimanche, HORS SUJET à venir :
:arrow: Victoire des ALBATROS de BREST à Courbevoie : 8-3.
:arrow: Le 31/10 : Mulhouse-Brest :arrow: CA FAIT PEUR :oops:

C'est moi qui ai rédigé ça, et je vais m'en expliquer.

Anglet a marqué cette saison 15 buts. Sur ces 15 buts presque la moitié l'ont été par Marechal (7 buts !) et deux autres par Daramy (qui compte 6 assists!). Après ces deux là, restent 6 buts attribués à 6 buteurs différents. Je ne connais pas exactement vos lignes, cependant parmi Rousselin, Cantos, Ferrez, Hitze et Larroque, il doit bien y en avoir un ou deux qui sont sur la première ligne non ? Je n'ai pas cité Frasier car à ma connaissance il joue sur la seconde ligne.

Je ne me fie qu'aux chiffres pour justifier cela et je pense que c'est déjà bien révélateur. Etre dépendant de la première ligne ne signifie pas que les deux autres ne servent à rien. Mais on peut poser la question du rendement offensif de votre équipe en enlevant Marechal par exemple (je cite Marechal car on a déjà vu sans Daramy).

Alors je sais que vous allez vous dire que c'est de nouveau cet abruti de PhilippeRH, anti-Anglet au possible, qui a rédigé ça. Mais bon tant pis. J'attends vos réactions, peut-être une source de débat "sain" avec moi pour une fois :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On t'en veut pas, surtout que j'ai un touche, parait-il avec ta cousine :lol:
Ce que tu écris, on le sait bien ! C'est pourquoi je vais à Lourdes prochainement mettre un cierge et faire une prière tout particulièrement à nos 2 statues : Zaza et Géraud. Dieu vous bénisse et qu'il vous garde en bonne santé et efficacité devant le but pour de longs mois encore (et surtout pour les play-offs). :o :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Je rejoins un peu PhillippeRH..j'insiste aussi, mes inquietudes sont que statistiquement parlant sans cette redoutable première ligne..quelle serait le dessein de l'hormadi..???
je m'enflamme sur les envolées de geraud et de Zaza..mais me me calme devant les autres blocs....je ne fais pas l'amalgame de tous les joueurs...attention, jimmy et consorts sortent du lot malgré tout...mais faut bien avouer sans la première ligne.. :roll: :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

C'est vrai que la 1ére ligne est au top! N'oublions pas cependant que Laroque, Frasier et Ferrez montent en puissance, que Lolo Cazenave n'a pas encore joué (normalement sa suspension est terminée et il devrait reprendre contre Chambéry) et Cantos n'a joué qu'un match et il a tout de méme comptabilisé 3 points ( 1 but 2 ass). Pas trop mal pour un défenseur! Ces 5 la en principe c'est la 2éme ligne!
Je suis raisonnablement confiant!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
polo64 a écrit :Lu sur ce même site : "Anglet est toujours aussi dépendant de sa première ligne de feu, un triplé pour Maréchal notamment ce soir, mais a gagné à Viry (2-6)"

Je suis parano ou bien, malgré la victoire, on sent de la part du rédacteur comme un sentiment un peu blasé du genre : si on enlève Maréchal/Daramy/Bellier/Roussellin y'a + rien ! Il faut aussi des mecs comme Ferrez et Caze pour le côté hyper combattif !

A noter, pour ceux qui nous reprochaient d'élever une statue à DARAMY, que perso. j' élève la même pour Géraud Maréchal (qui actuellement va + vite sur la glace que Zaza).

Bon dimanche, HORS SUJET à venir :
:arrow: Victoire des ALBATROS de BREST à Courbevoie : 8-3.
:arrow: Le 31/10 : Mulhouse-Brest :arrow: CA FAIT PEUR :oops:

C'est moi qui ai rédigé ça, et je vais m'en expliquer.

Anglet a marqué cette saison 15 buts. Sur ces 15 buts presque la moitié l'ont été par Marechal (7 buts !) et deux autres par Daramy (qui compte 6 assists!). Après ces deux là, restent 6 buts attribués à 6 buteurs différents. Je ne connais pas exactement vos lignes, cependant parmi Rousselin, Cantos, Ferrez, Hitze et Larroque, il doit bien y en avoir un ou deux qui sont sur la première ligne non ? Je n'ai pas cité Frasier car à ma connaissance il joue sur la seconde ligne.

Je ne me fie qu'aux chiffres pour justifier cela et je pense que c'est déjà bien révélateur. Etre dépendant de la première ligne ne signifie pas que les deux autres ne servent à rien. Mais on peut poser la question du rendement offensif de votre équipe en enlevant Marechal par exemple (je cite Marechal car on a déjà vu sans Daramy).

Alors je sais que vous allez vous dire que c'est de nouveau cet abruti de PhilippeRH, anti-Anglet au possible, qui a rédigé ça. Mais bon tant pis. J'attends vos réactions, peut-être une source de débat "sain" avec moi pour une fois :mrgreen:

ben il y a pas de probleme , mais pourquoi se poser la question de savoir ce que deviendrai anglet sans ces joueurs la ? quel interet ? on le sait qu'il sont tres au dessus et on est bien content de les avoir, d'ou notre inquietude a la blessure de daramy ( qui n'a pas completement recuperé encore !!) ... des parano pourraient te dirent que c pour demontrer que les autres ne valent rien !! :D
alors, il faut noter que depuis deux matchs des joueurs comme frasier ou larroque par ex commencent a marquer des points ... st marc se reveille un peu , cantos et bellier aussi (5 assists)..donc effectivement , cela va surement un peu se reequilibrer .. cela dit , les " de la premiere sont des "monstres" ( c rousselin le 3 eme !! 1 but et 5 assist ) .. voila, il y a pas a debattre, sans eux on serait pas la comme beaucoup d'equipes !!! sans maatta , clermont ne bat pas anglet, sans cyr , vannoise est a la rue .... etc...

par ailleurs je vous invite a regarder les stats d'equipe sur le site de la FD !!! anglet figure souvent en 1ere place ou pas loin ( en PP par ex !!) ??cela prouve que le collectif fonctonne aussi et pas que les individualités !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
polo64 a écrit :Lu sur ce même site : "Anglet est toujours aussi dépendant de sa première ligne de feu, un triplé pour Maréchal notamment ce soir, mais a gagné à Viry (2-6)"

Je suis parano ou bien, malgré la victoire, on sent de la part du rédacteur comme un sentiment un peu blasé du genre : si on enlève Maréchal/Daramy/Bellier/Roussellin y'a + rien ! Il faut aussi des mecs comme Ferrez et Caze pour le côté hyper combattif !

A noter, pour ceux qui nous reprochaient d'élever une statue à DARAMY, que perso. j' élève la même pour Géraud Maréchal (qui actuellement va + vite sur la glace que Zaza).

Bon dimanche, HORS SUJET à venir :
:arrow: Victoire des ALBATROS de BREST à Courbevoie : 8-3.
:arrow: Le 31/10 : Mulhouse-Brest :arrow: CA FAIT PEUR :oops:

C'est moi qui ai rédigé ça, et je vais m'en expliquer.

Anglet a marqué cette saison 15 buts. Sur ces 15 buts presque la moitié l'ont été par Marechal (7 buts !) et deux autres par Daramy (qui compte 6 assists!). Après ces deux là, restent 6 buts attribués à 6 buteurs différents. Je ne connais pas exactement vos lignes, cependant parmi Rousselin, Cantos, Ferrez, Hitze et Larroque, il doit bien y en avoir un ou deux qui sont sur la première ligne non ? Je n'ai pas cité Frasier car à ma connaissance il joue sur la seconde ligne.

Je ne me fie qu'aux chiffres pour justifier cela et je pense que c'est déjà bien révélateur. Etre dépendant de la première ligne ne signifie pas que les deux autres ne servent à rien. Mais on peut poser la question du rendement offensif de votre équipe en enlevant Marechal par exemple (je cite Marechal car on a déjà vu sans Daramy).

Alors je sais que vous allez vous dire que c'est de nouveau cet abruti de PhilippeRH, anti-Anglet au possible, qui a rédigé ça. Mais bon tant pis. J'attends vos réactions, peut-être une source de débat "sain" avec moi pour une fois :mrgreen:
il est ou cet article au fait ???? :shock:
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

KillerWhale a écrit :C'est vrai que la 1ére ligne est au top! N'oublions pas cependant que Laroque, Frasier et Ferrez montent en puissance, que Lolo Cazenave n'a pas encore joué (normalement sa suspension est terminée et il devrait reprendre contre Chambéry) et Cantos n'a joué qu'un match et il a tout de méme comptabilisé 3 points ( 1 but 2 ass). Pas trop mal pour un défenseur! Ces 5 la en principe c'est la 2éme ligne!
Je suis raisonnablement confiant!
Caze est blessé au pied. La semaine dernière il ne pouvait pas poser un patin sur la glace, je crois ...
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :
KillerWhale a écrit :C'est vrai que la 1ére ligne est au top! N'oublions pas cependant que Laroque, Frasier et Ferrez montent en puissance, que Lolo Cazenave n'a pas encore joué (normalement sa suspension est terminée et il devrait reprendre contre Chambéry) et Cantos n'a joué qu'un match et il a tout de méme comptabilisé 3 points ( 1 but 2 ass). Pas trop mal pour un défenseur! Ces 5 la en principe c'est la 2éme ligne!
Je suis raisonnablement confiant!
Caze est blessé au pied. La semaine dernière il ne pouvait pas poser un patin sur la glace, je crois ...
oui maintenant que les charges dans le dos sont lourdement sanctionnées , il s'est mis a la speciale cantona pour se faire justice !! mais avec le matos, c pas evident :D :D
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

polo64 a écrit :
Ken a écrit :Il est sympa votre maillot. :)
Si certains d'entre vous font le déplacement à Paris le 21 novembre prochain, dites-le. :D

J'étais au carré final à Anglet et je pense que j'irai chez vous pour FV-Hormadi. Seul bug, votre put##n de circulation qui me gonfle ! Je préfère circuler en montagne avec les isards, les chamois, y'a moins de risque d'embouteillages. Et le béton, c'est pas mon truc :?

Super les photos KILLER : là il est chouette le maillot, il fait l'unanimité ! En plus avec ZAZA, le 9 c'est notre statue XAVIER DARAMY et le 10, c'est GERAUD MARECHAL :D une autre statue :lol:

NB : Il aurait pas dû raser sa barbe Géraud, avec Frasier ça aurait eu de la gueule ce duos de barbus :mrgreen:
Je sais pas pourquoi, mais je la sens bien partie cette aventure D2 moi.
ALLEZ ANGLET, ALLEZ :arrow: Ce soir banquet : Tripotz, Axoa de la venta Peio,chipirons, jambon des Aldudes. Un Meursault et un Nuit saint Georges !
A ta SANTé mon POTARD.
Tiens-moi au courant le cas échéant. :wink:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

ok KEN. Tu étais descendu pour le carré final ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Je n'avais point pu. :?

Mais vu le résultat final, mes regrets étaient moindres. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ken a écrit :Je n'avais point pu. :?

Mais vu le résultat final, mes regrets étaient moindres. :mrgreen:
oui les FV etaient bien passé a coté mais deja une certaine rigueur (rugosité ??) defensive !!!

superbe ce maillot , vraiment j'adore et plutot original

un article sur ce site sur le match a viry ..

http://www.hockeyarchives.info/

a noter la presence donc de deux espoirs voire cadet trecu et grat guiraute et que rousselin a joué en defense sur les inf et les PP !!
j'aime bien cette phrase : "Anglet s'impose avec de beaux buts, grâce à un premier trio Rousselin-Daramy-Maréchal qui a peu d'équivalent dans cette division 2."
voyons il faut pas dire des choses comme ca, ca va vous couter cher en "statues" !!!! :D
vivement samedi !!! :wink:
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ouai! J'ai bien aimé cet article aussi! Ca file des frissons!!! :D
L'appétit vient en mangeant!!!
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Vous avez le live de la fede qui va marcher !!

Absence de rousselin et St. Marc :evil:
pH joue en première ligne
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Zaza au bout de 20sec Egalisation belle contre attaque
arbitrage sévère contre anglet ... Chambéry bien plus talentueux que Cherbourg
présence de trecu sur 3 eme bloc
pourtant anglet très motive
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bombardement sur la cage de Chambéry mais super arrêts du gk , Chambéry joue le contre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

10 min d' ntense domination .. Énorme .. Aucune penalte contre chambé qui accrochent retienne les crosses mais bon !!!! But de larroque avec un super écran de frasier pour masquer le gk et assist de trecu !!!!
Derrière but de l innaretable maréchal

Vont ils tenir ce rythme en tournant a 2 lignes a chambé ??

4 a 1 badets
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Énorme rythme !!! Physiquement anglet très au dessus mais ça patine vite en face !! Gros tiers d' anglet :wink:
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

pat64 a écrit :10 min d' ntense domination .. Énorme .. Aucune penalte contre chambé qui accrochent retienne les crosses mais bon !!!! But de larroque avec un super écran de frasier pour masquer le gk et assist de trecu !!!!
Derrière but de l innaretable maréchal

Vont ils tenir ce rythme en tournant a 2 lignes a chambé ??

4 a 1 badets
bien résumé.. à mon avis le gros pb de chambery c'est de faire confiance qu'à deux lignes..
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

5a 1 mendy tiens on a d' autres joueurs ??? :mrgreen:

Anglet super motivé ... Pas de relâchement ... Ça s échauffe un peu
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

stouk a écrit :
pat64 a écrit :10 min d' ntense domination .. Énorme .. Aucune penalte contre chambé qui accrochent retienne les crosses mais bon !!!! But de larroque avec un super écran de frasier pour masquer le gk et assist de trecu !!!!
Derrière but de l innaretable maréchal

Vont ils tenir ce rythme en tournant a 2 lignes a chambé ??

4 a 1 badets
bien résumé.. à mon avis le gros pb de chambery c'est de fai

re confiance qu'à deux lignes..
exact ya quelques gars qui cirent le banc sinon ça joue pas mal .. Bbb
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le rythme est retombée , on gère et on fait tourner avec le bloc 3. Et 4
Répondre