Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Le scenario est toujours le même avec anglet vous joué avec 2 lignes et après la condition physique n’y est plus et ont s’écroule au 3° tiers.
Il manque un véritable coach et toujours pas d’arrières valables.


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non je te contredis ! C'est pas parce qu'on joue avec 2 lignes seulement que la condition physique n'y est pas ! Tu connais bcp d'équipes de D2 qui jouent avec 1 excellente 1ère ligne et 2 bonnes derrière !!!
En ce qui nous concerne, la réflexion que je me fais, c'est qu'on est partis en ce début de saison un peu à la pêche. TRANQUILLES.
On va pas relire tout mes posts, mais j'ai déjà attiré l'attention sur nôtre condition physique. Cholet est actuellement irréprochable question condition physique. PAS NOUS ... et je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec les lignes.
A Cholet, la 1ère ligne tournait autant que la nôtre, tu n'as qu'à voir qui a marqué à Cholet : Albert et Pihant / Pihant et Albert.
Compte rendu de la soirée sur ce même site : Anglet a résisté pratiquement 2 tiers !!!
C'est pas pratiquement, c'est 2 tiers complets (5-3 pour Cholet).
On sait comment se situer maintenant et ce qu'il reste à faire. J'ai noté qu'à la fin du match, les Angloys n'ont pas demandé leur reste. Ils sont sortis tête basse, et je les ai sentis un peu humiliés. C'est bien, c'est ce qu'il faut pour avancer parfois.
Guillaume Drouot, meilleur Angloy du match, avait lui aussi l'air très abattu. Mais moi il me plait bien Guillaume. Il se retrouve souvent seul devant un break tout ça parce qu'à partir du 3ème tiers on ne patinait + ! Alors don't worry.

NB Fifoune : Pour le coach : d'accord avec toi à 200 %. Pat Bellier coach, ça ne colle pas. On l'a vu crier des trucs en face alors qu'il était en prison. C'est folklo
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Suis assez d' accord pour la def ! Le reste on a une équipe qui n a pas eu de renforts de moid a l intersasion ! Avec tex et deux canadiens en plus par ex on aurait deux très grosses lignes ! Et ça pas faute de recevoir des cv! Ça sera pour l année prochaine
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :Le scenario est toujours le même avec anglet vous joué avec 2 lignes et après la condition physique n’y est plus et ont s’écroule au 3° tiers.
Il manque un véritable coach et toujours pas d’arrières valables.
on fait avec les moyens et bien contents d' avoir cette première ligne
après c le lot des soit disant petites équipes genre chambé qui est venu avec deux lignes et n a fait jouer toujours les mêmes .... Résultats explosion !
A anglet on voit la 3 eme ligne , des fois la 4 eme et évidement quelles sont de niveau bcp plus faibles même si on y trouve des joueurs prometteurs ( sinon on serait pas la :roll:)
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Quant ont regarde la feuille de match la ligne qui marque les buts est la même qui prends les buts ( 5, 9, 10, 27, 31,89.) et en 3° elle monte plus sur la glace car elle est fatigué.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu veux dire que la ligne 9/10 etc n'est pas rentrée sur la glace au 3ème tiers ? Ils n'ont rien marqué au 3ème tiers ok,
ils étaient fatigués ok, mais ils sont rentrés, ça je te l'affirme !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Tu veux dire que la ligne 9/10 etc n'est pas rentrée sur la glace au 3ème tiers ? Ils n'ont rien marqué au 3ème tiers ok,
ils étaient fatigués ok, mais ils sont rentrés, ça je te l'affirme !

bien sur qu'ils sont montés au 3 eme :roll: :roll: .....apres ptet qu'a 7 a 3 on les a economisé ?? bref , maintenant la tete est a meudon !!! victoire obligatoire pour rester dans le haut !!!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

yep..de retour après un séjour chez lez bruleurs et un top top match contre amiens..me voilà de retour, bon sang qu'il me tarde de revoir des matchs de magnus à la barre..mais en attendant ce week end, faut gagner contre meudon, a priori faisable...
compo? blessé? zaza joue?
et cette fois ci 7 euros la place sinon... :evil: :twisted: :evil:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :yep..de retour après un séjour chez lez bruleurs et un top top match contre amiens..me voilà de retour, bon sang qu'il me tarde de revoir des matchs de magnus à la barre..mais en attendant ce week end, faut gagner contre meudon, a priori faisable...
compo? blessé? zaza joue?
et cette fois ci 7 euros la place sinon... :evil: :twisted: :evil:
arrete avec ta place ... errare humanum ...
t pas venu au match suivant, c con , ils allaient te l'offrir !!! balot !! :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

matteo a écrit :yep..de retour après un séjour chez lez bruleurs et un top top match contre amiens..me voilà de retour, bon sang qu'il me tarde de revoir des matchs de magnus à la barre..mais en attendant ce week end, faut gagner contre meudon, a priori faisable...
compo? blessé? zaza joue?
et cette fois ci 7 euros la place sinon... :evil: :twisted: :evil:
Moi, même à 10 euros j'y vais, mais je fais la remarque : Brest D1 8 euros/Cholet D2 5,50 euros !!!

Matteo, t'es fou ou quoi de parler de Magnus à La Barre. T'as des relations ? Un sponsor important en perspective ? Non. Bon :D

Déjà, objectif play-offs et ne pas reproduire un match comme Chambéry.

On a vu qu'à Cholet on était courts, très courts physiquement.

Aux joueurs de réagir et fort !!!

Après, ça me ferait marrer qu'on sorte un gros aux play-offs. Parce que la saison se jouera en mars et pas vraiment
avant pour une équipe comme la notre.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

en fonction de la condition du moment et de la dispo des cadres, ils sera interessant de nous voir en mars en qualité d'outsider ..meme pas dignes d'etre un "test match" .. :D

les remois se bouffent encore les coui.... depuis 2001 ...et le 17 a 2 du premier match !!!! et en regardant a l'epoque a part une grosse ligne devant et une grosse derriere avec pépé et vorobel , apres .... :shock: :lol: :lol: :lol:
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

polo64 a écrit :Tu veux dire que la ligne 9/10 etc n'est pas rentrée sur la glace au 3ème tiers ? Ils n'ont rien marqué au 3ème tiers ok,
ils étaient fatigués ok, mais ils sont rentrés, ça je te l'affirme !

bien sur bien sur mais absent physiquement
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Et si en playoff Magic-Daramy ou Super-Maréchal sont blessés.Keski se passe?
Vous sortez Cholet, Asnières ou Lyon ?

Moi ca me ferait bien marrer qu'en playoffs vous vous fassiez sortir par Wasquehal...

:arrow:
Modifié en dernier par potard le 10 nov. 2009, 21:02, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

potard a écrit :Et si en playoff Magic-Daramy ou Super-Maréchal sont blessés.Keski se passe?
Vous sortez Cholet, Asnières ou Lyon ?

Moi ca me ferait bien marrer qu'en playoffs vous vous faisiez sortir par Wasquehal...

:arrow:

et bien la meme chose que cholet si pihant, albert et un finlandais sont out ..du coup, ils se retrouvent a la merci de toulouse par ex !!! clair et logique ...sauf que moi, suis pas un con ni un fouteur de m.... donc ca me fera pas marrer car j'ai rien contre cholet ( a la limite, je prefere qu'ils montent :D )

basique

ps : t'as pas un post pour aller baver ta merde ?? t'as un soucis , tu etais trop handicapé pour jouer a anglet ? tu t fait sod .... a l'armée par un basque ??? :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Mon pat, je n'ai pas eu la chance de gouter aux joies de la septième compagnie à cause de longues études....
Mais toi tu as du y apprendre la grossièreté...

Tu sais, je suis comme toi, j'aime bien rire: ça te ferait rigoler qu'un moyen (Anglet) sorte un gros (Cholet, Lyon, Asnières ou autre). Et bien moi, ça me ferait rigoler qu'un petit (Wasquehal) sorte un moyen (Anglet) :mrgreen: .

Il n'y a pas de raison de mordre comme ça :shock: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

potard a écrit :Mon pat, je n'ai pas eu la chance de gouter aux joies de la septième compagnie à cause de longues études....
Mais toi tu as du y apprendre la grossièreté...

Tu sais, je suis comme toi, j'aime bien rire: ça te ferait rigoler qu'un moyen (Anglet) sorte un gros (Cholet, Lyon, Asnières ou autre). Et bien moi, ça me ferait rigoler qu'un petit (Wasquehal) sorte un moyen (Anglet) :mrgreen: .

Il n'y a pas de raison de mordre comme ça :shock: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca t'aurais pourtant fais du bien !! certaines valeurs qui te paraissent con de l'extrerieur en effet surtout dans les para !!!!
c toi qui est grossier en cherchant constamment la provoc .. comme quoi les etudes ca veut rien , ca peut rendre con !!!

la seule difference c que 1 .. c pas moi que ca faisait marrer c polo
2 / que moi je suis supporter de l'equipe d'anglet donc directement concerné ( ton argument bidon tombe a l'eau !!) et que je m'occupe pas des resultats de mulhouse !!
3 / que moi ca me feras pas marrer si on sort un plus gros, ca me fera juste une immense joie , pour moi et mon club ..... quelle drole de deviance mentale de passer son temps a se marrer des resultats des autres ( encore biarritz-bayonne au rugby je v bien mais la .. :roll: ) et a provoquer sans cesse !!! moi le malheur des autres ne me fais pas marrer , j'y vois pas d'interet .....

erudit de mes 2 ................ j bac + 6 et je reste grossier !!! :lol:
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je ne vois vraiment pas en quoi je me réjouis du malheur des autres. Si je me réjouissais de vos malheurs je serais déjà venu vous chambrer pour le résultat des orques face à Cholet. Et puis tu oublies que je vous ai félicité pour la victoire contre Chambéry
En revanche, ce qui me titille, c'est votre excès d'optimisme avec les "la saison de jouera en mars pour notre équipe", "ils sera interessant de nous voir en mars en qualité d'outsider". Moi je me la jouerais plus modeste. C'est tout. :wink:
Image
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

POTARD, tu nous gonfles pour rester poli. Sur le forum de D1, un modo Mulhousien m'a donné raison, et je l'en remercie, parce qu'il y en a marre
de casser du Brestois.
Je te le redis ici POTARD : en 2 matchs :arrow: 11-0 en faveur de BREST. Alors circulez les Mulhousiens, y'a vraiment rien à voir.

Quand à nous, vu les années de magnus qu'on vient de faire, avec les moyens qui étaient les nôtres, on a pas de leçons à recevoir ni des gens de
La Roche, ni des Mulhousiens :evil:

Et y'a plein de supporters avec qui il y a no problèmes (Caen, Brest justement, Cholet, Vanoise, Français Volants, Orléans en D3). Ce sont tjs les mêmes
emmerd##rs que l'on retrouve, de l'est de la France et qui plus est DIPLOMES. Moi aussi j'ai BAC+5 et les intellos ça m'saoûle GRAVE. Ce sont même les
plus GRAVES.

Nous à ANGLET on est TRANQUILLES comme on dit. Abstiens-toi de venir sur ce topic, puisque tu n'aimes pas notre club. Moi, sur le forum D1, je ne me mêle
pas de Mulhouse, c'est un sujet sensible. Par contre je poste sur BREST :arrow: :arrow: :arrow: Allez ALBATROS ! Allez :arrow: :arrow: :arrow: BREST
en Magnus. Bretons et Basques on s'entend pas mal. Si vous ne nous aimez pas, allez en vacances à BASEL. :evil:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

potard a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi je me réjouis du malheur des autres. Si je me réjouissais de vos malheurs je serais déjà venu vous chambrer pour le résultat des orques face à Cholet. Et puis tu oublies que je vous ai félicité pour la victoire contre Chambéry
En revanche, ce qui me titille, c'est votre excès d'optimisme avec les "la saison de jouera en mars pour notre équipe", "ils sera interessant de nous voir en mars en qualité d'outsider". Moi je me la jouerais plus modeste. C'est tout. :wink:
je te cites " ca me ferais marrer" .. ca v dire quoi ??? je vois pas l'interet !!

aklors ? c quoi votre probleme ? on est optimiste ..on sera en PO en mars !! la belle affaire !!

sans deconner, si on est pas dans les 8 , c vrai que la ca craint !!! de dire que tout se joue en PO et qu'il peut se passer des choses etonnantes ? c quoi le probleme ? tu regardes du sport de temps en temps ? tu connais un tant soit peu l'histoire de ce club ??
si c'etait le cas , tu saurais qu'il peut se passer des choses ! et il s'en passeras encore, dans les 2 se,s , on le sait !

ce n'est pas etre optimiste de dire que tout se jouera en mars , puisque c'est les play off !! c debile comme remarque ! on saura se preparer et si on est sorti par wasquehal ( je vois pas comment, on est dans la meme poule !!) et bien je choperais une grosse paire de boules et je dirais bravo wasquehal en fustigeant la faiblesse de mon equipe !! c toute la difference, on ne s'occupe pas trop des autres mais si un supporter est un brin optimiste, il a le melon ... alors .... faut arreter un peu la !!
je vois pas en quoi le sort d'anglet t'interesses ... ?? tes felicitations on s'en cogne si c pour sortir des inepties pareil !!

allez on change , je vais parler de wasquehal et dire .... que la saison se jouera en mars !!!! :D ca te paraitra pas melonneux .... c bizarre, pour eux aussi ce sera vraisemblablement aussi le cas !!!

VOUS CHERCHEZ DE LA SUFFISANCE OU IL Y EN A PAS !!
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Vous avez raison:
Les mulhousiens sont des cons
Les choletais dans le même panier.
Et puis tiens, les Yonnais aussi.
Nos remarques sont complètement déplacées.Vous (pat64 et polo64), vous êtes des modestes, des saintes du pays basque. Respectueuses des personnes avec qui vous échangez. Et bien sur, vous ne proférez jamais aucune insulte.
Ton histoire de 11-0 polo64 me fait ni chaud ni froid. TOUS les mulhousiens ont dit et te diront encore que Brest est plus forte et favorie pour la montée (au même titre que Caen). Si tu lis le forum de D1 alors tu ne peux pas me contredire. Mulhouse se prendra certainement une sacrée branlée lors du match retour: la belle affaire ! Mais nous ne prétendons pas que notre saison commencera au printemps.

Au plaisir de revoir les orques à l'Illberg un jour en D1 ou en magnus !

Je ne vous salue pas :twisted:

Pour pat64: le "ca me ferait marrer" était à relier au
polo64 a écrit : Après, ça me ferait marrer qu'on sorte un gros aux play-offs. Parce que la saison se jouera en mars et pas vraiment
avant pour une équipe comme la notre.
La ficelle était grosse pourtant.
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

potard a écrit :Vous avez raison:
Les mulhousiens sont des cons
Les choletais dans le même panier.
Et puis tiens, les Yonnais aussi.
Nos remarques sont complètement déplacées.Vous (pat64 et polo64), vous êtes des modestes, des saintes du pays basque. Respectueuses des personnes avec qui vous échangez. Et bien sur, vous ne proférez jamais aucune insulte.
Ton histoire de 11-0 polo64 me fait ni chaud ni froid. TOUS les mulhousiens ont dit et te diront encore que Brest est plus forte et favorie pour la montée (au même titre que Caen). Si tu lis le forum de D1 alors tu ne peux pas me contredire. Mulhouse se prendra certainement une sacrée branlée lors du match retour: la belle affaire ! Mais nous ne prétendons pas que notre saison commencera au printemps.

Au plaisir de revoir les orques à l'Illberg un jour en D1 ou en magnus !

Je ne vous salue pas :twisted:

Pour pat64: le "ca me ferait marrer" était à relier au
polo64 a écrit : Après, ça me ferait marrer qu'on sorte un gros aux play-offs. Parce que la saison se jouera en mars et pas vraiment
avant pour une équipe comme la notre.
La ficelle était grosse pourtant.
bye ........ relis quand meme mes post .... j'insultes ceux qui ne respecte et ce, sans raison averées , mon equipe , c comme ca ...
par contre question respect des equipes, tu ne trouveras rien contre mulhouse ou cholet ou autre !! :shock:
je n'ai mis personne dans un panier alors essaie d'etre precis et objectif ! je ne parles pas des autres sauf quand on les rencontre et le sort de mulhouse m'indifere plus ou moins a ce jour ....

mes propos sauf a ton encontre , mes tu semble rechercher cela, sont respectueux des autres ..que je saches .... pour la modestie , la je vois pas non plus ! j'ai juste été realiste sur la participation d'anglet aux PO et la suite me semble respectueuse de l'hyphotetique adversaire !!!! evite alors toi aussi les amalgames !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
potard a écrit :Et si en playoff Magic-Daramy ou Super-Maréchal sont blessés.Keski se passe?
Vous sortez Cholet, Asnières ou Lyon ?

Moi ca me ferait bien marrer qu'en playoffs vous vous faisiez sortir par Wasquehal...

:arrow:

et bien la meme chose que cholet si pihant, albert et un finlandais sont out ..du coup, ils se retrouvent a la merci de toulouse par ex !!! clair et logique ...
Je suis pas tout à fait d'accord. Certes sans Pihant ou surtout Albert ils seraient bien affaiblis, mais je pense que Toulouse serait encore loin de bien les inquiéter. Cholet est une des équipes qui a les blocs les plus homogènes et capables de tous apporter un minimum de danger. Par contre, les Finlandais restent en dessous de leurs meilleurs Français.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

polo64 a écrit :POTARD, tu nous gonfles pour rester poli. Sur le forum de D1, un modo Mulhousien m'a donné raison, et je l'en remercie, parce qu'il y en a marre
de casser du Brestois.
Je te le redis ici POTARD : en 2 matchs :arrow: 11-0 en faveur de BREST. Alors circulez les Mulhousiens, y'a vraiment rien à voir.
Oui on a compris Polo. Mais visiblement tu n'as pas le recul pour comparer la qualité des deux effectifs qui est relativement différente. Pour te donner un exemple, rugbistique vu que par chez vous on comprend bien ça, analyse bête et méchante :


Sont montés en Top 14 l'an passé le Métro Racing (avec le recrutement conséquent : Chabal & cie) et Albi. Si on regarde le classement, le MR92 a 27 points et est 8ème tandis qu'Albi est bon dernier avec 10 points. Même si trouver un exemple tout à fait similaire est difficile, ici on voit bien ce que ça donne la différence entre deux équipes qui montent à l'échelon supérieur et qui ont des effectifs et des moyens radicalement différents.

Ben Brest et Mulhouse c'est pareil. Brest peut recruter des joueurs déjà bien expérimentés de plus de 25 ans, en France et dans de très bons championnats Européens, ces joueurs pouvant sans soucis avoir leur place en Ligue Magnus. Mulhouse et bien recrute des jeunes joueurs, globalement de moins de 24/25 ans. Donc forcément c'est moin expérimenté, ça vient de championnats moins huppés et au final la différence entre les deux équipes n'est pas scandaleuse.

Je vous prierais de m'excuser pour le HS occasionné, mais j'avais envie de réagir là dessus. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes Polo hein.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
pat64 a écrit :
potard a écrit :Et si en playoff Magic-Daramy ou Super-Maréchal sont blessés.Keski se passe?
Vous sortez Cholet, Asnières ou Lyon ?

Moi ca me ferait bien marrer qu'en playoffs vous vous faisiez sortir par Wasquehal...

:arrow:

et bien la meme chose que cholet si pihant, albert et un finlandais sont out ..du coup, ils se retrouvent a la merci de toulouse par ex !!! clair et logique ...
Je suis pas tout à fait d'accord. Certes sans Pihant ou surtout Albert ils seraient bien affaiblis, mais je pense que Toulouse serait encore loin de bien les inquiéter. Cholet est une des équipes qui a les blocs les plus homogènes et capables de tous apporter un minimum de danger. Par contre, les Finlandais restent en dessous de leurs meilleurs Français.
a voir, je connais pas l'effectif complet mais j choisi haut dans la hierarchie, cela dit , ils resteraient a mon sens a la merci d'une equipe a priori moins "forte" ..tres logiquement .... disons que ce genre de remarques relevent maintenant du poncif , ca fait rengaine ... on commence a le savoir que l'on a trois super joueurs et que sans eux .... :roll: , bien content de les avoir ..voilou quoi !!
de la a s'amuser d'une eventuelle contre performance de l'hormadi .....
c le lot de pas mal d'equipe, tu blesse cyr et le finlandais a val vannoise ( desolé brv :D , je prend un exemple moins huppé )et c un peu la beresina, fort logiquement ..... car ce mathieu cyr est bien digne de la premiere ligne d'anglet voire d'une division au dessus !!

allez zou .. :arrow:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Rien à redire à cette explication PHILIPPE RH ! Je sais reconnaître ce qui doit l'être quand j'ai en face de moi des gens qui ne sont pas de parti pris et surtout
qui n'en ont pas après un club pour le plaisir d'en avoir après ce même club !!!
Donc, ta remarque s'applique aussi à Anglet qui fait avec les moyens du bord actuellement. On en a que plus de mérite parce que l'on a fait 0 recrutement !
Quand je dis que les Angloys ne sont pas au top physiquement, ce n'est pas pour nous trouver des excuses et pour dire "attendez, on est pas actuellement
à notre niveau, mais d'ici 1 mois on va tout casser !", je trouve qu'il y a du laisser aller dans l'équipe. Des joueurs ne sont pas capables d'accélérer et se la
coulent douce. Voilà ce que je dis. Notre AMI Savoyard Brv l'a bien compris parce qu'il a vu cette équipe évoluer au carré final de D3 et, même si c'était de la D3,
il connait la valeur de l'équipe. Moi, je trouve qu'on jouait mieux contre Puigcerda, Jaca et Barcelone que ce que l'on a montré (au 3ème tiers) contre Cholet.
Encore d'accord avec toi, à Cholet, il y a une homogéneité dans toutes les lignes. Et Pihant et Albert sont très bons (surtout Pihant, très inspiré contre Anglet).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre