Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

2 a 2 marechal et de suite 3 a 2 !!!!! :evil:

4 a 2 c mort


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

5 a 2 ...craquounette !! :evil:
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

"Un petit plaisir, juste pour compenser les insultes reçues"

Les orques ont chuté contre les autres promus. Vivement que vous soyez en D1. La D2 ne vous va pas, le niveau est trop faible, c'est pour ça que ça passe pas :mrgreen:

Mauvaise soirée pour toi mon polo.
Image
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

- 1, je ne vois pas l'intéret, fais le en MP, non :?: :roll:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

une fin de match un peu trop repetée cette année ...

Période 3:
44:48: PEN Français Volants: 6: Harond LITIM 2 min Retard de jeu
46:37: 2-1 Français Volants: 23: Einar ENGSTROM (21: Kyle ROULSTON) [4-5]
51:41: PEN Anglet: 27: Christophe CANTOS 2 min Cinglage
52:22: 2-2 Anglet: 10: Geraud MARECHAL [4-5]
52:47: 3-2 Français Volants: 61: Julien BOULET (23: Einar ENGSTROM; 7: Frederick BRODIN) [5-4]
54:14: 4-2 Français Volants: 6: Harond LITIM (18: Yann MORETTE)
58:02: 5-2 Français Volants: 6: Harond LITIM (14: Loïc MORETTE; 10: Brendan MARTIAL)

bonne confirmation des fv qui continuent leur bo parcours .... pas de probleme d'acclimatation a paris ?? un bloc solide et un recrutement judicieux .. va pas falloir chuter a wasquehal ..

oui vivement la d1 que tu prenne ton coup de kasko en direct ... :mrgreen:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

potard a écrit :"Un petit plaisir, juste pour compenser les insultes reçues"

Les orques ont chuté contre les autres promus. Vivement que vous soyez en D1. La D2 ne vous va pas, le niveau est trop faible, c'est pour ça que ça passe pas :mrgreen:

Mauvaise soirée pour toi mon polo.
Potard tu devrait le faire en MP plutot car apparemment tu a la mémoire courte!
Pour rappel Mulhouse 0 Brest (autre promu) 3
C'était quand les Albatros ont mangé sur la queue des Morpions ...... heu pardon ....des Scorpions

T'étais a Cergy Potard?
Parce que Polo lui était a Paris et il te répondra pas avant demain surement!
Modifié en dernier par KillerWhale le 21 nov. 2009, 22:32, modifié 2 fois.
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Merci, bonne acclimatation pour nous en effet. :mrgreen:

Par contre, comme je l'indiquais sur le topic consacré aux FV, vous avez un sérieux pb de physique.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ken a écrit :Merci, bonne acclimatation pour nous en effet. :mrgreen:

Par contre, comme je l'indiquais sur le topic consacré aux FV, vous avez un sérieux pb de physique.
il semblerait en effet ....... :roll: au bout de 3 mois on peut le constater ... mais on a pas de solutions !!
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :Oui il devrait le faire en MP plutot car apparemment il a la mémoire courte!
Pour rappel Mulhouse 0 Brest (autre promu) 3
C'était quand les Albatros ont mangé sur la queue des Morpions ...... heu pardon ....des Scorpions

T'étais a Cergy Potard?
Parce que Polo lui était a Paris et il te répondra pas avant demain surement!
Mon message n'attend pas de réponse, c'est une vengeance :mrgreen:
Comme je le rappelle à chaque fois, Brest et Mulhouse ne jouent pas dans la même catégorie. Il est heureux que Brest ait gagné contre nos scorpions. Cependant ces derniers ont su nous régaler la semaine dernière en faisant tomber un autre mastodonte: Caen.

Enfin mauvaise soirée pour Brest qui se fait battre par Avignon ! Décidément, la D1 est vraiment passionnante :wink:
Image
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

pat64 a écrit :
Ken a écrit :Merci, bonne acclimatation pour nous en effet. :mrgreen:

Par contre, comme je l'indiquais sur le topic consacré aux FV, vous avez un sérieux pb de physique.
il semblerait en effet ....... :roll: au bout de 3 mois on peut le constater ... mais on a pas de solutions !!
Surtout que les Volants sont assez physiques en général. :wink:
Mais pour être franc, sur ce match, c'était plutôt normal.
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

potard a écrit :
KillerWhale a écrit :Oui il devrait le faire en MP plutot car apparemment il a la mémoire courte!
Pour rappel Mulhouse 0 Brest (autre promu) 3
C'était quand les Albatros ont mangé sur la queue des Morpions ...... heu pardon ....des Scorpions

T'étais a Cergy Potard?
Parce que Polo lui était a Paris et il te répondra pas avant demain surement!
Mon message n'attend pas de réponse, c'est une vengeance :mrgreen:
Comme je le rappelle à chaque fois, Brest et Mulhouse ne jouent pas dans la même catégorie. Il est heureux que Brest ait gagné contre nos scorpions. Cependant ces derniers ont su nous régaler la semaine dernière en faisant tomber un autre mastodonte: Caen.

Enfin mauvaise soirée pour Brest qui se fait battre par Avignon ! Décidément, la D1 est vraiment passionnante :wink:
Ben justement si Avignon 11éme est capable de gagner contre le leader et a l'extérieur en plus vous auriez du pouvoir le faire a domicile non?
Ou alors Avignon est il aussi dans une autre catégorie?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ken a écrit :
pat64 a écrit :
Ken a écrit :Merci, bonne acclimatation pour nous en effet. :mrgreen:

Par contre, comme je l'indiquais sur le topic consacré aux FV, vous avez un sérieux pb de physique.
il semblerait en effet ....... :roll: au bout de 3 mois on peut le constater ... mais on a pas de solutions !!
Surtout que les Volants sont assez physiques en général. :wink:
Mais pour être franc, sur ce match, c'était plutôt normal.
normal parce qu'a l'arrivée tu as 5 a 2 et 4 a 1 dans le dernier tiers , mais on a 2 a 2 a 7 min de la fin ..meme si tu as pas dominé , c un moment ou tu sent l'opportunité de gagner ou tu te met vilain pour pouvoir l'emporter ( pas comme a cholet ou ct deja mort ) ... en gros tenir 50 min ca doit faire oublier le reste, et du talent on en a pour voler un match ... on a certes pas revé longtemps mais bon ..
non au contraire comme a chaque fois , on cede , le physique peut etre mais la repetition me fait dire que le mental n'y est pas forcement , c pas possible ... ni la chance car meme si la victoire est logique , tu aurait peu avoir un autre scenario a l'arrivée

rappelle toi le niveau de jeu attend l'année derniere avec la meme equipe , ya un truc .... on a certes pas pu recruter et vous oui mais bon... on en est loin

je penses que tous le monde prend un peu la temperature mais que c un poil long ... mais personne semble s'en inquieter , on se dit , on va se qualifier et apres on verra , en PO tout est possible ( pas faux non plus) !
de plus, on a pas de choix au niveau d'un manager ou preparateur , on a pas les moyens .... lefevre coutait apparement cher et bouliane est payé par l'amateur donc ...
Modifié en dernier par pat64 le 21 nov. 2009, 23:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :Ben justement si Avignon 11éme est capable de gagner contre le leader et a l'extérieur en plus vous auriez du pouvoir le faire a domicile non?
Ou alors Avignon est il aussi dans une autre catégorie?
Ben aux dires des brestois, ils ont été en dessous de tout ce soir ! Ca peut arriver (voir Anglet contre La Roche ;) ! Mais bon, c'est HS tout ça !
Image
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Pat64,
Ne t'inquiète pas, nos deux équipes iront en PO je pense. :wink:
De toute façon, on sera tjs en D2 l'année prochaine normalement. :mrgreen:
Et l'année prochaine, après l'épouvantail Cholet, il y aura l'épouvantail Tours ... :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

KillerWhale a écrit : Ben justement si Avignon 11éme est capable de gagner contre le leader et a l'extérieur en plus vous auriez du pouvoir le faire a domicile non?
Ou alors Avignon est il aussi dans une autre catégorie?
désolé, on continue dans le HS : la place actuelle des castors n'a rien à voir avec leur niveau réel : ils seront en PO soyez-en sur. Très mauvais début de saison pour eux, mais ils vont remonter très vite (Couturier y sera pour beaucoup :wink: )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ken a écrit :Pat64,
Ne t'inquiète pas, nos deux équipes iront en PO je pense. :wink:
De toute façon, on sera tjs en D2 l'année prochaine normalement. :mrgreen:
Et l'année prochaine, après l'épouvantail Cholet, il y aura l'épouvantail Tours ... :lol: :lol:
sans problemes ... pas inquiet .. et les PO ca reste du couperet et on aime ca !! faudra etre pret physiquement ...

apres l'année prochaine on pourra recruter et c pas les candidats qui manquent :wink: et on aura l'apport de quelques jeunes pas mauvais !!!

tours tardera pas a mettre la clef sous la porte et direction le purgatoire ...
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Bob inside. :mrgreen:
Image
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

ouais ouais, je reste déçu, peut etre je me suis trop emballé et enthousisame..naïvement.. :cry: les plays offs, au vu du contexte de qualifiaction anglet sera dans le lot..mais après, bien que les matchs sont couperets, je reste plus mesuré dorénavant....
Comme tu précises PAT64, l'année prochaine Anglet pourra recruter et mieux se construire..en fait cette année c'est reculer pour mieux rebondir l'année prochaine..enfin, c'est mon souhait....
Quand je vois l'affiche proposé..français volant - Anglet, il y a quelques années..c'est gavé que la patinoire aurait était ....
C'est clair que pour la vitrine française, Paris mérite une équipe en élite..les français volant..moi je signe......en compagnie d'anglet off course... :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :ouais ouais, je reste déçu, peut etre je me suis trop emballé et enthousisame..naïvement.. :cry: les plays offs, au vu du contexte de qualifiaction anglet sera dans le lot..mais après, bien que les matchs sont couperets, je reste plus mesuré dorénavant....
Comme tu précises PAT64, l'année prochaine Anglet pourra recruter et mieux se construire..en fait cette année c'est reculer pour mieux rebondir l'année prochaine..enfin, c'est mon souhait....
Quand je vois l'affiche proposé..français volant - Anglet, il y a quelques années..c'est gavé que la patinoire aurait était ....
C'est clair que pour la vitrine française, Paris mérite une équipe en élite..les français volant..moi je signe......en compagnie d'anglet off course... :wink:
saison de transition mon mateo ... On va finir entre 3 et 5 allez et on verra après ... Si on peut en niquer un ou 2 ...
Les vieux se font vieux , les jeunes un peu trop encore , il faut s installer durablement...
Il faut apprécier les matchs a la maison et remercier les gars qui sont toujours la ! Voit la joie de caz l autre jour c était grand !!
Après je partage l analyse de polo avec le physique .. Mais on fait avec nos moyens pour l instant ... A nous on fera pas de cadeau ... Avec moins de déficit que tours on mangé sévère et ça faut pas que ca recommence donc ...
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Toujours le même scenario 2 lignes qui tournent au 1° tiers et après plus rien (condition physique déplorable des vieux) très mauvais coaching il faut qu’il fasse tourner les 4 lignes.
dommage pour Anglet
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :Toujours le même scenario 2 lignes qui tournent au 1° tiers et après plus rien (condition physique déplorable des vieux) très mauvais coaching il faut qu’il fasse tourner les 4 lignes.
dommage pour Anglet
etais tu au match hier ? :roll: non ca m'interesse ...
ca a tenu 52 min et pas un tiers faut pas pousser ...

on avait a peine 3 lignes et a 1 a 1 tu met pas bcp de fois ta 3 eme ou 4 eme ligne en principe .. tu ferais surement un bon coach pour nous ..

serieusement , je m'interroge sur ton message permanent a l'attention de pat belier et du coaching alors que tu est censé , je dis bien censé , etre a morzine non ? tu assist aux entrainements et aux matchs ou c just epour dire ? je serais curieux de savoir quelle est ta frustration envers l'hormadi ..etrange .. :wink:

en regardant nos adversaires a la barre , ils explosent vers la 30 eme minute egalement et n'ont pas plus de 2 lignes ou rarement ... c cela aussi le sport amateur !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Après un week-end mouvementé à Paris, je tiens à remercier les responsables des FV qui m'ont permis de monter à la table de marque pour prendre des photos et envoyer dans
les meilleures conditions le score but par but à PAT. Brv m'envoyait le score de VANOISE. Bref sms sur sms. Le délire. Sympa l'accueil au POPB : des gens CHARMANTS :D :D :D
Un bon match assez serré entre Anglet et les FV. Bien arbitré, pas trop tatillon. On est pas mal, mais globalement, pour le moment, on joue moins bien que l'année dernière et on
a effectivement un GROS pbl de physique. Même Géraud me parait court ! C'est pour dire.
JE NE SUIS PAS INQUIET : on se qualifiera et on verra l'état de forme au moment des play-offs.

Pour POTARD : tu pédales dans la semoule mon bonhomme, le mot vengeance ne fait pas partie de mon vocabulaire. ALLEZ MULHOUSE. HOPLA MILHÜSA ! Tu vois, on vous aime bien.

Le 12, rebelote à CHERBOURG chez nos amis NORMANDS. Le but par but en direct avec POLO/PAT. Allez à Tchao les gars. Bonne nuit !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

geraud reconnait lui meme qu'il n'est pas au top depuis 2 match .... il a pas 20 ans meme si on dirait !! :wink:

en esperant que cette ligne soit en forme ensemble en fevrier et mars , que les autres hissent un peu leur niveau physique et on verra ...
en meme temps heureusement qu'on est pas top sinon, on serait pas loin de cholet ... :wink: ( hop histoire de se faire assassiner par notre "panel" de bon amis . :D )

il serait quand meme de bon ton de battre wasquehal qui apparement s'est refait la cerise .... en tout cas une poule bien plus serrée que l'autre ou personne ne parait decroché !! faudra pas s'endormir !!

ps : pour ceux qui le souhaitent et qui ont le gosier un poil sec apres les matchs, le club house a l'initiative de quelques anciens et dirigeants reouvre les soirs de match ... on peut aussi y rencontrer les joueurs et causer un brin .... enfin si vous n'avez rien a faire d'autre et meme si ... c bien d'y faire un tour !!! :wink:
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

pat64 a écrit :en meme temps heureusement qu'on est pas top sinon, on serait pas loin de cholet ... :wink: ( hop histoire de se faire assassiner par notre "panel" de bon amis . :D )
:mrgreen: Mouhahahahaha ! :mrgreen:

Allez Anglet !
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

potard a écrit :
pat64 a écrit :en meme temps heureusement qu'on est pas top sinon, on serait pas loin de cholet ... :wink: ( hop histoire de se faire assassiner par notre "panel" de bon amis . :D )
:mrgreen: Mouhahahahaha ! :mrgreen:

Allez Anglet !
j'aime trop la baston ..pfffffffffff :wink: ca a toujours été .... meme si la geole ca calme ... :mrgreen:
Répondre