Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Un VIKING Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :Oui, il est où Foufoune :lol:
derrière toi avec des grandes cornes !!! :D

Je ne pas pourquoi vous m’agressez mais peu importe, il ne faut pas avoir bac + 8 dans le hockey comme vous messieurs pour s’apercevoir des lacunes de votre coach, excusable du fait de sa double casquette, des lacunes dans la gestion des lignes évidente, des lacunes dans la gestions des joueurs,lacunes dans la gestion des jeunes, je vous rappelle qu’une bonne partis des joueurs jouaient en Magnus. Il en a fallu de peu pour que Cherbourg (dernier de la poule)fasse match nul.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On ne t'en veut pas, on te chambre juste. C'est pas méchant. Etais-tu au match ? Moi oui.
Pour la gestion des lignes, si les dirigeants angloys avec qui j'ai discuté sont conscients que la Première ligne joue
trop, alors tu peux être certain que Pat Bellier en est conscient aussi. A Cherbourg, les lignes ont pas mal tourné, c'est
peut-être nouveau.
Lorsque Cherbourg est revenu au score, on voyait que la 1ère ligne était un peu plus sollicitée, c'est normal aussi ! Je
redis ici ce que j'ai dit aux VIKINGS : si on a pas de coach, c'est notre problème. Pat Lefevre devait coûter pas mal. C'est étonnant qu'on l'ait eu en D3 et que cette année, en D2, on ait un entraineur joueur.Pour cette année, ça ira comme ça.
Mais si le club envisage une montée en D1, il faudra un vrai coach.
Autrement, par rapport à ta remarque sur nos vieux, je suis obligé de te demander gentiment de CHANGER DE DISQUE parce que ça fait un moment que tu nous sert ce réchauffé et on en a que faire. On jouera avec ce qu'on a :
- BELLIER entraineur joueur (comme BRODIN chez les FV)
- Nos ex Magnus plus tout jeunes mais qui tournent encore très bien.
- Nos jeunes Trécu, Grat-Guiraute et probablement d'autres encore, ne t'inquiète pas pour leur temps de jeu.

En résumé, on sera dans les 8 et pour les play-offs, on verra bien, mais je peux te dire d'avance qu'il faudra nous prendre.
De toute façon, pour l'équipe, une bonne entrée en matière cette 1ère année de D2. On fera ensuite avec nos moyens, c'est à dire pas n'importe quoi.
Je te rappelle qu'à Cherbourg, il y a 2 étrangers de poids et je n'ai pas trouvé qu'ils ont perturbé notre défense : Lavrov et Mikula). Par contre si notre meilleur scorer avait été là (Géraud MARECHAL), il y en avait 2 ou 3 de + pour nous. Ca c'est clair :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Milles excuses pour « les vieux » mais peut être qu’il est difficile de changer les joueurs des premières lignes même fatigués car ils ne viendront plus jouer si ils ne sont pas sur ces lignes, il y a des jeunes que j’ai vu évoluer sur Paris qui les valent largement.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :Milles excuses pour « les vieux » mais peut être qu’il est difficile de changer les joueurs des premières lignes même fatigués car ils ne viendront plus jouer si ils ne sont pas sur ces lignes, il y a des jeunes que j’ai vu évoluer sur Paris qui les valent largement.
???????? :shock: :shock: ..bon c la faute a qui alors ?? :D pat bellier, des joueurs qui ont la pasteque !

DES JEUNES ?? qui les valent et largement ? ..faut pas pousser non plus !!! :roll: il y en a 2 qui jouent souvent et ont encore bcp a apprendre , il y en a pas des tonnes c risible !!!

tu vas pas aux matchs , tu discutes pas avec les joueurs et tu tires des conclusions venues d'ailleur ? mais comment fais tu ?? soit tu nous dis qui fais des caprices et qui tu veux mettre , soit effectivement tu arrete de radoter, voire de t'enfoncer !!! :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

cool PAT ! Tu vas te faire bannir de ok arch. :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :cool PAT ! Tu vas te faire bannir de ok arch. :mrgreen:
pour ça ??? Et bé ..... J aime pas les gens qui martèlent de façon mal intentionnée le même discours sans le moindre argument avancé !! C malheureusement monnaie courante ici !
Si fifoune ( pitin j arrive pas a m y faire !! :D ) a des scoop de l interieur de l équipe , qu elle accouche , sinon change de disque .. C bon !

Et d' ailleurs on aurAit plus de coach puisque bouliane est rentré chez lui ! Avait il réellement ses diplômes ( des vilains bruits mal intentionnés evidement ) ? Comme on nous serine depuis le début de saison ? mal au dos apparement (enfin ca depend des jours et des heures :roll: ) ? Autre explication ? .... Bref si ce Gars avait été pris pour les 2 entités on en serait au même point !!
En tout cas ses entrainements au mineur me paraissaient interessants et consistants physiquement ... mais bon ....
D' ailleurs perso je regrette (presque) decock tiens !!!! Au moins ça apprenait quelque chose finalement a l arrivée ( la mea culpa!! Ya que les imbéciles qui changent pas ...... Etc. ... Ils se reconnaitrons :D ).... bon c'etait tu progresses ou tu craques mais ca travaillait ...bref , encore une peripetie ....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On peut-être fier de nos CADETS Elite B. Vu sur le site mineur :
:arrow: http://www.anglethormadi.fr/index.php?o ... mid=200100

Les matchs seront-ils placés la semaine où Anglet sera "on the road" ou bien en "lever de rideau de la D2" ?
PAT, y-a-t-il des jeunes susceptibles de rejoindre l'élite à court ou moyen terme ?

NB : Dans la poule d'HORMADI : Amiens :mrgreen: C'est PAT qui va être content :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :On peut-être fier de nos CADETS Elite B. Vu sur le site mineur :
:arrow: http://www.anglethormadi.fr/index.php?o ... mid=200100

Les matchs seront-ils placés la semaine où Anglet sera "on the road" ou bien en "lever de rideau de la D2" ?
PAT, y-a-t-il des jeunes susceptibles de rejoindre l'élite à court ou moyen terme ?

NB : Dans la poule d'HORMADI : Amiens :mrgreen: C'est PAT qui va être content :mrgreen:
oui , certes ..tout est orienté vers les cadets en meme temps ... mais bon les resultats sont la donc ... pas oublier d'alimenter les categories derriere c tout !!
je les connais pas assez mais j quelques noms effectivement ! d'autres feront ca mieux que moi ... etcheber est pas mal mais tres jeune et quelques autres dont j oublié le nom ..

bah je vais pas au matchs cadets ou rarement .... mon humour ne plait guere et je donnerais surement une mauvaise image du club ... :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bon ... et ben bon match les gars. Moi, je suis de sortie, je regarderai le résultat assez tard dans la nuit je pense. Et demain, direction la Hte Savoie pour les fêtes de fin d'année. Au programme :
- mardi 22 à 19h45 Servette Genève-Lakers tribune "argent" tarif 45CHF
- mercredi 23 à 20h30 Morzine - Angers (1/4 de CDF) tarif 12 euros
- samedi 26 à 20h30 : Morzine - Dijon tarif 12 euros

ALLEZ ANGLET. Un bon match avec la victoire au bout. Ce serait pas mal :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

5 min sans siffler !!! Quel bonheur
trecu en 2 eme bloc avec larroque et cazenave
1 0 daramy mais viry joue a fond !! Plaisant

Un match de magnus .... Ya 10 ans :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En tout cas super beau match de viry ... Chatelin nous sauve mais on est mangé
en vitesse et technique !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On domine outrageusement et ps de réussite en PP. Résultat 2
partout ! Frustrant
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Daramy out .. Blessé ... Il réessaye !!
Manque de réussite énorme et bon m'arcon dans la cage !
On mérite mieux mais ça veut pas et viry reste dangereux !!
Ça sent le march piège et frustrant
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Superbe fin de tiers de l Hormadi et alors que viry a un 5 contre 3 daramy marque en break !! Superbe et belle explosion dans la patinoire !! Superbe !! Match halletant et bien arbitré !!!
Bravo pour l instant Mme picavet :wink:
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Les Jets sont tjs coriaces à jouer. :)
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On domine mais ça rentre pas !!! bel arrêt de m'arcon encore devant mendy !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

4. A 2 merité maréchal
gros gros match d' anglet
n 7 de viry très fort
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Et ça continu. Les Jets encaissent encore en supériorité... Z'ont vraiment un problème à ce niveau. Si on suit la FDM de la fédé, le 7 ce soir c'est Cohen.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Gestion de match pas top comme DAB 4 a 3 et ok va trembler
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Dur dur mais superbe victoire pas facile du tout ! Le meilleur match ici des deux cotes et de la part des arbitres !! Du beau jeu .... Bravo. Viry
petit petage de plomb a la fin mais bon
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

le score :?: merci
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ben 4 a 3
Avatar du membre
pgautron
Poussin
Poussin
Messages : 89
Enregistré le : 21 févr. 2005, 17:21

Message non lu

Cote Viry, ben que du deja vu :( . Je vous dis pas le nombre de matches perdus
d'un but depuis 2 ou 3 ans. Et a l'arrivee pas de points. Dans les derniers
matches, perdu d'un but contre La Roche, contre les Volants, aujourd'hui.
Barthe est un bon arbitre.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et ben ! Chaud, ce soir apparemment. La victoire est bonne à prendre. Ouf :oops:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre