Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pgautron a écrit :Cote Viry, ben que du deja vu :( . Je vous dis pas le nombre de matches perdus
d'un but depuis 2 ou 3 ans. Et a l'arrivee pas de points. Dans les derniers
matches, perdu d'un but contre La Roche, contre les Volants, aujourd'hui.
Barthe est un bon arbitre.
vraiment de beaux joueurs a viry dont le gardien qui a realisé des arretes assez incroyables ce soir , le 7 , cohen apparement et surtout le 16 lelievre , vraiment tres remuant et technique !!
un beau jeu tres rapide, vif et inspriré meme si parfois , le collectif n'est pas au rendez vous ....
un rythme effrené d'entree des deux cotés et un arbitrage qui laisse place au jeu au premier tiers ! l'hormadi grace au talent de sa premiere ligne concretise deux fois par daramy !! mais on sent bien que le danger est partout quand viry attaque !!
un bon premier tiers mais l'experience et le physique de l'hormadi sont primés ! a noter la presence du jeune trecu sur le second bloc avec les deux papys cazenave et larroque ! et ca a failli faire mouche encore pour le remuant trecu ! ca sera pour la prochaine !

au second tiers , l'hormadi passe pas mal de temps en PP et s'organise plutot bien , et les situations chaudes s'enchainent sans reussite et avec un grand MARCON en face !! ce tiers semble a l'avantage de l'hormadi mais c a ce moment la que viry marque en PP ... pas vraiment payé pour les orques et pas volé non plus pour viry !!
l'arbitrage jusque la pas mauvais se met a distribuer et l'hormadi souffre ! la sortie de daramy qui prend un coup a l'epaule fait retenir son souffle a toute la patinoire !!!! mais il revient 5 minutes plus tard et la a 2 partout et en double inferiorité , il intercepte , part
en break , tous le monde se leve ..... et trompe marcon avec une triple "speciale" de toute beauté ..la barre explose de joie !

le troisieme tiers voit les deux equipes continuer a jouer a fond et l'hormadi voit de nombreuses occasions arretées, notement mendy seul sur un caviar a un metre du gardien , dont on se demande comment il arrete le palet !
sur un PP l'hormadi joue une rapide entrée en zone et cantos envoie une passe en diagonale precise et parfaite pour la reprise de marechal sur la doite du gardien pour le 4 a 2 !! magnifique et pas volé !!! ouf
mais evidement , la fatigue aidant et la volonté de viry de rien lacher donnera l'occasion de trembler pendant 10 minutes plutot intenses apres le 3 eme but pleine lunette de lelievre !
l'hormadi va souffrir et gerer du mieux possible mais ca sera tres dur pour la premiere ligne trs sollicitée au vu du score !
ce n'est pas la point fort des locaux de gerer un maigre avantage ..mais peuvent ils faire mieux au vu du rythme du match ?
les angloys ne laissent pas le palet s'arreter dans les deux dernieres minutes ce qui empeche le banc de viry de demander le temps mort ! le gardien finira par sortir mais bien tard et l'hormadi gelera le palet ..et ca se termine un peu dans la confusion , et la frustration pour les parisiens qui voient encore un match leur echapper de peu

pour moi , un des meilleurs sinon le meilleurs match de l'hormadi , le plus accompli car le plus dur a domicile ( meme si evry a posé des probleme a un hormadi moyen ) , la victoire est meritée mais il s'en est fallu de peu , le talent de la premiere ligne enrichie par le physique d'un bon frasier ce soir , la reussite de daramy et egalement la superiorité en terme de puissance de l'hormadi ont payé ; je rajouterais l'experience aussi , ce qui a surement manqué a une jeune equipe de viry tres rapide, technique . ils ont pressés tous le match et se sont montrés tres dangereux. la defense semble manquer de puissance et un bon mais pas tres collectif kerneis ( qui sort pas beaucoup de la glace visiblement ) ne compense pas un deficit. le gardien a fait un debut de match quelconque mais apres...quel match , c'est qu'il prend de la place le type !!!


un beau match avec deux bonnes equipes et pour moi des arbitres parfois etranges mais qui ont laissé jouer ..et ca change tout !

des matchs qui m'inspire tiens !! :D

a noter le calendrier de l'hormadi qui recevra à la barre ses 2 principaux adversaires la roche et les fv !!!!!


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Le côté positif pour les Jets, à priori, c'est le physique qui est bien là maintenant. Le collectif progresse, tant mieux. Mais il manque toujours un buteur, un vrai. Un qui fait des points et surtout marque des buts (le meilleur pointeur de l'équipe c'est Mistrik, défenseur...). Et puis il est plus qu'urgent de perdre cette sale habitude de prendre un but (des? remember contre Évry) en supériorité.

Bref, la fin de saison va être chaude et tendue, Viry se déplaçant notamment chez trois de ses adversaires directs, Meudon, Chambéry et Wasquehal. Faites nous plaisir les Jets, exploitez à fond votre potentiel qui est bien là.
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Miracle a la barre hormadi revient de loin :D :D :D :D :D

amelioration c'est la deuxieme ligne qui prend les buts
Modifié en dernier par fifoune le 20 déc. 2009, 19:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:lol: :lol: :lol:

Le compte rendu du match Anglet - Viry est en ligne ici-même!

Je remercie particulièrement PAT pour son aide très précieuse!

:D :D :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Merci pour le CR. Une petite correction à apporter sans doute pour Viry. Duffaut et Aubry (une assist) sont remplaçants, et non absents. Les absents pour Viry étaient Julien Blaugy, Hugo Vinatier, Anthony Denis, Bertrand Danton et Virgit Ponticelli. :wink:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :Merci pour le CR. Une petite correction à apporter sans doute pour Viry. Duffaut et Aubry (une assist) sont remplaçants, et non absents. Les absents pour Viry étaient Julien Blaugy, Hugo Vinatier, Anthony Denis, Bertrand Danton et Virgit Ponticelli. :wink:
Merci, je vais corriger de suite! :oops: :oops:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
r-one a écrit :Merci pour le CR. Une petite correction à apporter sans doute pour Viry. Duffaut et Aubry (une assist) sont remplaçants, et non absents. Les absents pour Viry étaient Julien Blaugy, Hugo Vinatier, Anthony Denis, Bertrand Danton et Virgit Ponticelli. :wink:
Merci, je vais corriger de suite! :oops: :oops:
merci killer ...je vois que l'on est d'accord .... :wink:

ps : tu as un "negre" non ???? :lol: :lol:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
KillerWhale a écrit :
r-one a écrit :Merci pour le CR. Une petite correction à apporter sans doute pour Viry. Duffaut et Aubry (une assist) sont remplaçants, et non absents. Les absents pour Viry étaient Julien Blaugy, Hugo Vinatier, Anthony Denis, Bertrand Danton et Virgit Ponticelli. :wink:
Merci, je vais corriger de suite! :oops: :oops:
merci killer ...je vois que l'on est d'accord .... :wink:

ps : tu as un "negre" non ???? :lol: :lol:
Oui! J'ai un nègre et d'ailleurs j'aimerais bien qu'il s'implique un peu plus!
Je ferais les photos et lui le compte rendu...... parce-que faire les deux c'est pas évident! Mais ça il le sait car je lui en ai touché 2 mots!
Enfin! C'est quand il veut!
A part ça, j'ai été fidèle non?
:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ps : tu as un "negre" non ???? :lol: :lol:[/quote]

Oui! J'ai un nègre et d'ailleurs j'aimerais bien qu'il s'implique un peu plus!
Je ferais les photos et lui le compte rendu...... parce-que faire les deux c'est pas évident! Mais ça il le sait car je lui en ai touché 2 mots!
Enfin! C'est quand il veut!
A part ça, j'ai été fidèle non?
:roll: :roll: :roll:[/quote]

ah ??? :shock: bah , il verra l'année prochaine ... :mrgreen:

oui mais 3 photos contre 3455 mots c pas jeu ca !!!!! :lol: :lol:

fidele a mon ressenti , sans probleme oui ..... c bien de finir l'année sur un match comme ca .. ca reconcilie avec le beau hockey et le suspense ( meme si deja contre evry ....)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ces compliments seront très appréciés en Essonne, même si un nul ou une victoire... :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

r-one a écrit :Ces compliments seront très appréciés en Essonne, même si un nul ou une victoire... :mrgreen:
bah quand il faut dire les choses on les dit .....
Victoire ça aurait été dur pour anglet. Nul pas volé mais ils ont eu 10 min pour revenir et les ont pas génialement gérées ! C la qu il manque un tueur ou un brin de collectif .... Ou kerneis veut sauver la patrie etc ....

C un peut comme nous sur les regrets ... Avec deux joueurs de plus et donc une très belle 2 eme ligne , on serait pas mal du tout ! L année prochaine on verra .....d' autant que gardervos jeunes doit être plus facile a paris pour les bons et études qu ici ...! Même en d2 !!
Cette équipe avec un petit buteur comme Bélanger d
e meudon serait sympa.

Ya 10 ans ce match de magnus passait a pathé sport et Bilbao nous sauvait en prol je crois après que viry ait mène 2 a 0 ( sadoun) !!! Arggg
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Mais ou sont passés Pat et Polo ? :roll: perdu depuis le 24 décembre ...............
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ecalgrusyekcoh a écrit :Mais ou sont passés Pat et Polo ? :roll: perdu depuis le 24 décembre ...............
ca te manques ??? :D

comme disent les "romuliens" "paix et prosperité " pour 2010 ....

bah tu as aussi "sex , drogue and ..." mais je suis moins woodstock maintenant ... :mrgreen:
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ou Santé, Bonheur, Sexe et Tunes.
Un beau package ma foi. :lol: :lol: :lol:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

ecalgrusyekcoh a écrit :Mais ou sont passés Pat et Polo ? :roll: perdu depuis le 24 décembre ...............
Polo va surement pas tarder! Je crois qu'il était au tournoi de Davos! A confirmer!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

igor66 a écrit :Ou Santé, Bonheur, Sexe et Tunes.
Un beau package ma foi. :lol: :lol: :lol:
ah yessssssssss , je prend aussi !!!! :D
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Salut les gars..à tous une bonne année pleine de santé et de belles rencontres sportives... :P :P
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

ecalgrusyekcoh a écrit :Mais ou sont passés Pat et Polo ? :roll: perdu depuis le 24 décembre ...............
Ben ! C'est pas que je me fais discret ... je sais pas faire :mrgreen:
A vrai dire je reviens de Hte Savoie où je me suis mis une ventrée de bon hockey. Ca permet de comparer ce qui est comparable évidemment.

- Servette Genève - Lakers : 2-1 :arrow: assez bourgeois le public genevois, show à l'américaine (entrée des équipes + pom pom girls ...) match serré et une fusée nommée Salmelainen à Genève.
- MORZINE - ANGERS : 4-5 en 1/4 de CDF victoire logique d'Angers mais j'ouvre un topic sur la prestation des arbitres lors de ce match (on verra bien !)
- MORZINE - DIJON : 6-3 et super fin de match des pingouins + une photo extra avec une prison à 5 ou 6 joueurs côté Dijon :mrgreen:
- MORZINE - CHAMONIX : 3-2 aux tirs au but. Patinoire archi pleine, séance de tirs aux buts inoubliable. Que du bonheur et un public comme on les aime à Morzine. Bonne continuation à eux !!!

De la part d'un supporter pingouin aux angloys : à bientôt en magnus m'a t-il dit :wink:


euh oui ......... UNE SUPER ANNEE A TOUS :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Salut et bonne année à tout le monde , en espérant ne jamais voir son medecin . :lol:
Image
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PACE E SALUTE A TUTTI

Bonne année 2010, pleine de victoires angloyes :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:D :D :D :D
Bonne année 2010 aux intervenants sur le sujet!!

:D :D :D Aux supporters:
Pat64, Polo64, Mischajen, Xabicorsica, Matteo, Gaf64, Puce64, Canasta, Dave, Kisuij, Mafia, Pat-Delabarre, Chatte, Bixente, Hormadi, Walibi

:roll: :roll: :roll: Aux amis:
Igor66, Ecalgrusyekcoh, R-one, Ken, Pgautron, NYR88, Brv, Petitboxer, PhilippeRH, Hatron, Gratounet, Wachoo, AiglonBar, Stouk, Levirois, Tupisme, Fana, Cacepa, Jige&hen, Max80, Scab23, Axlex, Jumper, Bauerman, Duval, Lcl, Satuoma, Sanglier, Terence, Juca, Lagrossecaisse, greg31, Bovi, Nimb, Hockey149, Chris, Stan33, JPO, Devilounette.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Aux Poils a gratter:
Fifoune, Tempest, Potard, Martof, Jéjé, Y.oo

Voila je crois n'avoir oublié personne!!

Ah! Oui! Bonne année aussi a tous les lecteurs de ce sujet. Qui ne participent pas pour diverses raisons mais qui sont très attentifs a ce qui se dit!
Allez un petit effort, participez, venez donner votre avis! C'est un forum et tout le monde peut donner son avis!

Bonne année bien sur a l'HORMADI et a tous les membres du club!

Tant qu'on y est Bonne année aussi aux équipes qui sont représentées ici par leurs supporters!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:lol: :lol: :lol:
Sinon Killer ... moi je le trouve sympa le Potard. Et Fifoune, dès qu'il y a un match d'Anglet, il poste : c'est vraiment de l'amour ça :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
canasta
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 31 août 2007, 09:49

Message non lu

bonne année a toi aussi killer whale
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit ::lol: :lol: :lol:
Sinon Killer ... moi je le trouve sympa le Potard. Et Fifoune, dès qu'il y a un match d'Anglet, il poste : c'est vraiment de l'amour ça :lol:

pffffffff fifoune ... :roll: :roll: ... il begaie grave quand meme celui la .... et potard s'il est pas sage on va l'envoyer a montpellier :mrgreen:
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Bonne année à vous amis du Sud Ouest, que les Orques continuent dans ce sens....en espérant que les Bouquetins vont enfin se réveiller et vous rejoignent pour la deuxième partie.....mais c'est pas gagné....
Tous mes voeux aux passionnés de hockey
Les Bouquetins for ever
Répondre