Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

l'entraineur est revenu pat ?


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

pat64 a écrit : Et petit coucou a nos détracteurs ... On a peu être le globe mais on l a fait !!!
Je lisais en attendant cette réplique :lol:

Je constate, rien de plus rien de moins, avant de me faire tirer dessus à boulets rouges :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu as presque fait un monologue ce soir PAT !!! Merci à toi pour les commentaires. Je ne m'attendais pas à ce bon résultat. Je me demande si Fifoune et autres vont venir nous visiter maintenant
qu'on a battu le leader................ pas sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Philippe RH : tu peux décoder STP ? Ici c'est le topic ANGLET, on s'intéresse à ANGLET un point c'est tout !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :l'entraineur est revenu pat ?
quel entraineur ???
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
pat64 a écrit : Et petit coucou a nos détracteurs ... On a peu être le globe mais on l a fait !!!
Je lisais en attendant cette réplique :lol:

Je constate, rien de plus rien de moins, avant de me faire tirer dessus à boulets rouges :mrgreen:
:? :shock: tu t senti visé ? Bah c donc que tubdois savoir pourquoi !!! Mdr
après rien ne nous empêchera de perdre a meudon ! sans problème .... Mais nous on connais pas bien la d2 mais on connait notre club !!! :wink: pis quand on sème , faut savoir récolter ... Faire le dos rond

Cela dit ce n était pas nominatif et pas spécialement destiné a Philippe rh mais tu dois savoir pourquoi tu l as pris :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit: "l'entraineur est revenu pat ?"


quel entraineur ???

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


:arrow: :arrow: :arrow: Tu veux dire quoi HATRON ? Qu'on vient enfin de faire un résultat ? Et tu te demandes si on commence à s'organiser ? Y'a quelques joueurs chez nous qui connaissent
quand même ce jeu. Et à Morzine aussi y'a un entraîneur/ joueur ... ça tourne plutôt très bien chez les pingouins.

On comprends pas ton allusion. Tu peux nous éclairer ? Si c'est pour dire, comme à Cherbourg, que sans entraineur c'est le bordel sur notre banc ... foutez-nous la paix. On se démerde avec ce qu'on a.
Et ce soir, on a montré qu'il faut venir nous torcher à La Barre. C'est possible, mais ce ne sera jamais dans la facilité.

BRAVO à tous ces joueurs qui sont restés au club :wink: :wink: :wink: On ne vous remerciera jamais assez !!! Et bravo à Aurélien Frasier qui me parait trouver ses marques :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :hatron a écrit: "l'entraineur est revenu pat ?"


quel entraineur ???

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


:arrow: :arrow: :arrow: Tu veux dire quoi HATRON ? Qu'on vient enfin de faire un résultat ? Et tu te demandes si on commence à s'organiser ? Y'a quelques joueurs chez nous qui connaissent
quand même ce jeu. Et à Morzine aussi y'a un entraîneur/ joueur ... ça tourne plutôt très bien chez les pingouins.

On comprends pas ton allusion. Tu peux nous éclairer ? Si c'est pour dire, comme à Cherbourg, que sans entraineur c'est le bordel sur notre banc ... foutez-nous la paix. On se démerde avec ce qu'on a.
Et ce soir, on a montré qu'il faut venir nous torcher à La Barre. C'est possible, mais ce ne sera jamais dans la facilité.

BRAVO à tous ces joueurs qui sont restés au club :wink: :wink: :wink: On ne vous remerciera jamais assez !!! Et bravo à Aurélien Frasier qui me parait trouver ses marques :wink:
je penses pas .. c pas le genre ..mais bon ..
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

OK ... mais on se demande ce que ça vient faire là ! Est-ce qu'on poste des trucs de ce genre nous sur les BOXERS ? Et ben non !!!
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Félicitations aux Angloys, la trève leur a été profitable apparemment........
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C'est tout Anglet ça !!!!! On est jamais aussi bon que quand on joue les "gros" et qu'on nous imagine archi-battus :D :D

Mais comme dit Pat, gare aux matchs soi-disants "à notre portée" !!!!!!!! :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

polo64 a écrit :OK ... mais on se demande ce que ça vient faire là ! Est-ce qu'on poste des trucs de ce genre nous sur les BOXERS ? Et ben non !!!

pête un coup ça va te détendre :roll:

c'est bien pat qui au-mois de décembre annonçait le départ de l'entraineur pour le Canada et ne savait pas s'il allait revenir puisqu'un match a été joué sans coach.
N'ayant pas d'antennes à Anglet, je me contente de poser une question :!:

J'ai pas l'habitude de faire dans la subtilité ni dans le 3° degré quand j'ai envie de dire quelque chose, donc si je pose une question directe, y'a pas de sous-entendu :!: :!: :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
PhilippeRH a écrit :
pat64 a écrit : Et petit coucou a nos détracteurs ... On a peu être le globe mais on l a fait !!!
Je lisais en attendant cette réplique :lol:

Je constate, rien de plus rien de moins, avant de me faire tirer dessus à boulets rouges :mrgreen:
:? :shock: tu t senti visé ? Bah c donc que tubdois savoir pourquoi !!! Mdr
après rien ne nous empêchera de perdre a meudon ! sans problème .... Mais nous on connais pas bien la d2 mais on connait notre club !!! :wink: pis quand on sème , faut savoir récolter ... Faire le dos rond

Cela dit ce n était pas nominatif et pas spécialement destiné a Philippe rh mais tu dois savoir pourquoi tu l as pris :D
Je me sens pas plus visé que cela, mais j'étais sur et certain qu'il y aurait un message pour les gens qui vous dérangent ;)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit :
polo64 a écrit :OK ... mais on se demande ce que ça vient faire là ! Est-ce qu'on poste des trucs de ce genre nous sur les BOXERS ? Et ben non !!!

pête un coup ça va te détendre :roll:
*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Ok. Y'a pas d'embrouille. C'est juste qu'à Cherbourg ils ne trouvaient rien d'autre à faire que de gueuler des imbécilités sur l'absence d'entraineur sur notre banc alors qu'on menait de 2 buts
à 2/3 mns de la fin du match avec 6 ou 7 joueurs qui n'avaient pas fait le déplacement.

Sinon, je viens de faire ce que tu proposais HATRON...ça va effectivement mieux. Merci :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

polo64 a écrit : Sinon, je viens de faire ce que tu proposais HATRON...ça va effectivement mieux. Merci :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, on sait qu'il est parfois impulsif et sanguin notre Polo, mais toujours honnête et droit dans ses bottes!!!! Il sait reconnaitre ses erreurs et s'excuser, jamais de mauvaise foi chez lui!!!! (oui, je suis son agent, je prends 20% sur tous ses contrats :wink: )

On t'aime Polooooooooooooooooooooooooo :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ok mais ça répond pas à ma question :mrgreen:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

hatron a écrit :ok mais ça répond pas à ma question :mrgreen:
Si tu remontes le topic, tu verras qu'il y a pas eu d'infos sur une nouveauté de ce côté là, donc à priori non...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pat était au match hier soir, il a peut-être une ou plusieurs infos :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

hatron a écrit :pat était au match hier soir, il a peut-être une ou plusieurs infos :wink:
Et il attendrait plus de 10 minutes avant de nous les livrer??????????? INADMISSIBLE !!!! :lol: :lol: :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :
hatron a écrit :pat était au match hier soir, il a peut-être une ou plusieurs infos :wink:
Et il attendrait plus de 10 minutes avant de nous les livrer??????????? INADMISSIBLE !!!! :lol: :lol: :lol

pat était au match hier soir, il a peut-être une ou plusieurs infos :wink:
:evil:
laissez moi me reveiller merde il est que 14 heures !! :shock: j une dure nuit a digerer !!

saches que le canadien n'etait QUE l'entraineur de l'amateur depuis le debut de saison !!! l'hormadi est un peu en auto gestion avec pat bellier comme coach !!! cela dit, les joueurs ont avoué avoir travailler comme des anes au moins une semaine , et une semaine a la "cave" leur a fait du bien !!!
d'ailleurs a l'amateur , boulianne ont l'avait pas vu , et ca a liberer des places pour des gars comme aurelien qui s'occupe apparement tres bien des gamins ; les entrainements ont pris "etrangement " de la consistance depuis le depart du canados ! j'ai l'impression que les gars sur la glace sont "liberés" et ca se passe pas mal a mon sens !! petit coucou a mon ami (e ? )masquee de l'amateur : quand c bien je le dit aussi !!!! :roll: ! bref soit mauvais casting, soit je sais pas mais on se debrouille sans lui(' moi je regrette juste cyril qui est parti a san seb mais bon ..)

pour revenir a nos moutons , philippe rh , tu l'aurais faite aussi , donc de bonnes guerre ..... petite chambrounette sans plus ( suis pas rancunnier mais j'oublie rien :D )

xabi a raison pour polo , quand il se plante , il le reconnait , ca on peut lui accorder c une qualité meme si certains en profitent en voyant en cela un signe de faiblesse .. :roll: pour l'impulsivité , je me taierais !! :lol:

quelle match quand meme , cela nous a ramené a des heures plus glorieuses de l'hormadi !! on peut considerer que cela releve de l'exploit tant cette equipe joue bien mais on a eu ce genre de match en magnus a peu pres tous le temps , tant on a été toujours sous calibré par rapport a certaines armada adverses !!
il y avait sur la glace cette ame et cet etat d'esprit combattant propre a certaines equipes et particulierement a l'hormadi !
comme disait un joueur, ici tu es au pays basque ( desolé pour nos "amis" :D ) , quand tu portes ce maillot, tu n'as pas le droit de ne pas le mouiller !! avant le match en discutant , on concluait ue pour gagner ce genre de match, il fallait jouer un match de coupe, un grand gardien, de la reussite ou du realisme et un coeur enooorme !! voila ca c fait .....mais rien n'est fait !

on a quand meme bien souffert par moment avec le nombre de missiles sur la glace hier mais on a jamais laché et personne n'a faiblit !! de plus la 3 eme ligne a planté 2 ou 3 buts a l'inverse de d'habitude ....le gardien adverse pas trop inspiré au demeurant nous a ouvert la voie ...
je n'ai pas beaucoup de detail technique sur ce match car j'etais en apesanteur tous le match et donc pas vraiment precis ...on a souvent plié mais pas rompu, drouot a été enorme et les blocs tous a la hauteur et bien gerés d'ailleurs .... premier tiers tres engagé d'entrée des angloys qui subissent le jeu rapide et leché des choletais et qui procedent en contre , ou en PP, ou on ouvre la marque .
30 secondes plus tard, coulombeix met un un missile ( gamelle au baby foot !!! :shock: ) qui ressort pour le 2 eme ; de quoi casser un peu les pattes des choletais qui malgré un bon debut de match peu efficace se voient menés 2 a 0 !
le deuxieme tiers a été haché par les penalité d'un arbitre ( l'homme , pas marie tijana et oui ..) completement a la rue ..d'aileurs au debut la cible c'etait anglet puis apres quelques decisions absurdes, c'est au tour de cholet d'etre (enfin) dans le colimateur : 4 minutes a 5 contre 3 ou l'hormadi peut tuer ce match ( on est a 4 0 ) et au contraire sur un contre le dernier defenseur angloy retient le choletais qui part ...mais avant sur une contre attaque d'ecole , marechal conclut un 2 contre 1 pour le 3 a 0 ....
4 a 1 a la fin du 2 eme , et meme si ce but inquiete , on sent qu'on est pas loin d'un gros coup mais que tout est encore a faire ...et puis le nombre de penalités a surement pesé dans les organismes .... apres la fin de la derniere double superiorité , l'hormadi qui deja au 2 eme a par moment bousculé les choletais , reprend le tiers en confiance et il ne faut pas attendre longtemps pour qu'un missile de cantos ( devié par larroque , pas sur !!!) finisse au fond et fasse exploser la patinoire !!
les choletais ont pris un coup mais continuent a se ruer sur les angloys encouragés par leur public ....mais on a parfois l'impression que rien ne peut arriver tant leur finition n'est pas au rendez vous et tant la defense ou le gardine de l'hormadi multiplient les gestes justes pour enrayer la machine !!!! ce qui devait arriver arriva ou cholet reduit le score en PP assez logiquement , et revient a 1min et des poussieres de la fin a 2 buts ; ils sortent alors le gardien, une faute nous met en double inferiorité mais ils se tirent une balle dans le pied en concedant un degagement interdit stupide ..... c fini ....

sur un championnat, il y a pas ( encore ??) photo , anglet ne peut pas reellement rivaliser avec cette equipe, mais sur un voire 2 matchs , anglet peut rivaliser avec a peu pres tous le monde quand l'equipe est au complet, en forme et avec un etat d'esprit irreprochable ( ca fait beaucoup certes ...)
qui ressortir de ce match , frasier peut etre qui prend ses marques sur le premier bloc et a coup sur drouot , enorme hier soir !!!! le reste je sais plsu trop mais tous le monde s'est battu a l'unisson et ca nous a foutu un peu de frisson hier soir !! en tout cas bravo aux joueurs et aussi a l'organisation qui a fait venir ( enfin) la sono de l'année derniere , aux vieilles crosses qui a priori sont a l'origine de la distribution des "ttun ttun" qui ont fait l'enchantement des enfants ( ils me diront si c pas eux mais je crois ..) et aux supporters de cholet qui avaient fait la route et qui ont jamais arreté !!!! d'ailleurs les joueurs de cholet ont exultés sur leur 3 eme but comme s'ils egalisaient :shock: ..on lache rien non plus visiblement !!
petit coup de gueule au public bien amorphe par moment alors que sous nos yeux se deroulait un exploit , et renaissait un hormadi a l'ancienne !! :roll: il a fallu pousser pour que l'on se leve a la fin ... un peu desolant !! enfin bon , un petit paquito bien molasson aussi et puis s'en va ...... :evil:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

pat64 a écrit : d'ailleurs les joueurs de cholet ont exultés sur leur 3 eme but comme s'ils egalisaient :shock:
Ca ne m'étonne pas ça. C'est tout à fait le genre de la maison. L'an passé lors de la demi retour chez eux, alors qu'ils égalisent à 1-1 (ils devaient avoir encore 3/4 buts de retard suite à l'aller) le buteur se jette eu sol sur le ventre devant nous et tout le monde se jette sur lui.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
pat64 a écrit : d'ailleurs les joueurs de cholet ont exultés sur leur 3 eme but comme s'ils egalisaient :shock:
Ca ne m'étonne pas ça. C'est tout à fait le genre de la maison. L'an passé lors de la demi retour chez eux, alors qu'ils égalisent à 1-1 (ils devaient avoir encore 3/4 buts de retard suite à l'aller) le buteur se jette eu sol sur le ventre devant nous et tout le monde se jette sur lui.
la je sais pas trop s'ils y croyaient mais j plutot pris cela pour une sorte de delivrance ... genre " enfin" ... car restait tres peu a jouer ...il y avait pas de provoc je penses car pas d'enjeu reel pour eux .. ca change pas grand chose a l'affaire cette defaite mais sur le coup , la frustration devait etre enorme !! et puis, ils n'ont pas l'habitude, ils connaissaient pas encore le gout de la defaite ..
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

j'ai oublié le 4 eme but de max badets sur une enorme boulette de drodz qui offfre un face a face vainqueur a badets ..et qui precipite la sortie du gardien dans la foulée !!!!
a noter que 30 secondes apres l'entree du nouveau gardien un nouveau cadeau de la defense choletaise donne encore un face a face avec le nouveau gardien remporté par celui ci ..un grand moment de flottement de la defense choletaise au second tiers !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

SUPER ! Merci Pat pour toutes ces précisions. On reconnait bien là la façon Hormadi.
Pour le gardien, Drouot me plait beaucoup depuis le début. Chatelin peut le remplacer tout aussi bien, et ça on sait bien que c'est ce qui nous manquait
l'année dernière. Donc, grosse satisfaction de ce côté là.
Apparemment, le physique revient et c'était VITAL, faute de quoi, on aurait pu avoir de sévères désillusions. Encore un point positif.
Maintenant, va falloir jouer tous les coups à fond jusqu'aux play-offs. Après, c'est du bonus.

Pour Mulhouse-Cholet, on a bien vu la saison dernière sur le site D2 que ces 2 équipes ne s'appréciaient pas particulièrement. C'est
dommage parce que la mentalité me parait bonne à Cholet. Je n'ai pas trouvé que les DOGS fanfaronnaient particulièrement.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Enfin, moi je me suis régalé....ouf que du bon ..!!!!
je mets en copier coller un résumé du match vu par un supporter (président des supporters ) de cholet sur leur forum...résumé sympa et intègre je trouve...(enfin la prestation des zèbres!!!) :



Hello tout le monde,

Come le dit dogs49 nous revoila dans les mauges et pour une fois il fait meilleur que dans le sud ouest!!!!
Bref revenons au match.

Tout d'abord je tiens à féliciter les 2 équipes qui nous ont offert un très joli spectacle. Une équipe d'anglet de très bon niveau avec des joueurs de temps en temps un peu chanceux (mais ca j'y reviendrai plus tard) et une équipe choletaise qui , comme la dit dogs49, dans un mauvais soir, beaucoup de manque de réalisme et quand ils en avaient, ils butaient sur un EXCELLENT gardien Mr Drouot, a qui je tire mon chapeau car il a fait de très bons arrêt.

1 er tiers, net dominance choletaise dans les 5 premières minutes, puis a fini par s'équilibrer. Malheureusement Thibeau n'a pas eu de chance et les attaquants en ont bien profiter en mettant 3 buts a 0 au premier tiers.

2ème tiers, des pénalités des deux côtés mais plus marqué du côter de cholet. Un tir de pénalité généreusement accordée aux visiteurs a permis de revenir un peu dans la partie revenant à 4-1 a la fin du deuxième.

3ème tiers, on a eu beau les poussés, les encourager, leur crier notre rage, rien n'y a fait et nous avons même encaisser le dernier but sur une frappe très lourde dévier du bout de la crosse d'un joueur d'anglet et malheureusement le palet passe sous le bras de Yann Chamel. Même si les dogs ont rattrapé un peu le retard, 5-3 les joueurs d'anglet peuvent être très fiers de leur résultat car il n'est pas du tout volé bien au contraire.

Du travail propre, deux équipes de très bon niveau, un arbitrage EXCELLENT et ça il faut le souligner!!! Pour info c'etais la femme et un gars mais je ne connait pas leurs noms désolé.

Mais aussi un accueil d'EXCEPTION qui fait plaisir a voir surtout quand on fait 6h30 de route!! Une présentation de match comme j'aimerai plus souvent voir a Glisséo (ca fait style avec les strobos).
Merci a toute la direction de Anglet ainsi que le staff. Merci également aux cuisinier qui nous ont fait une paëlla ROYALE c'est le mot!! Très bien manger.
Merci également a Jean claude pour l'organisation du repas avec les joueurs.

Même si Cholet perd pour la première fois cette saison, je ne pense pas qu'il faut crier alerte!! Cela arrive et il n'y a rien de méchant puisque nous ne sommes pas encore dans les playoffs.
Julien on compte sur toi pour remobiliser ta troupe et à nouveau enchainer les victoires!

Voila j'ai fait le tour et encore MERCI a ANGLET.



Le président des Red Dogs
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Voilà, enfin......, de la "sportivité".....
Bravo au Président des Red Dogs, supporters des Dogs de Cholet.
Une belle leçon de respect et d'humilité.....Puissent certains (et ils sont nombreux sur ce forum...) s'en inspirer. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Répondre