Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu as raison Matteo, mais les joueurs connaissent ce travers qui consiste à se relâcher parfois contre des clubs "réputés" plus faibles.
Contre Wasquehal, il faudra jouer sérieux.
D'un autre côté, quand on regarde le tableau des play-offs, je me demande si on aurait pas intérêt à finir 3èmes :wink:


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bon, paquebot à quai, j'ai pus suivre le live de Pat :lol: Mais en douce, sans poster, sinon le panpancucul, c'est madame qui me l'aurait collé :D

Ouai, surtout pas de relachement contre Wasquehal !!!!!
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Tu as raison Matteo, mais les joueurs connaissent ce travers qui consiste à se relâcher parfois contre des clubs "réputés" plus faibles.
Contre Wasquehal, il faudra jouer sérieux.
D'un autre côté, quand on regarde le tableau des play-offs, je me demande si on aurait pas intérêt à finir 3èmes :wink:
on a montré a meudon qu il y avait pas de relâchement et que la ligne de conduite était respectée .... Après ....
Pour matteo , evidemekt que c loin de cholet les volants c clair mais ils étaient second ! C une équipe chiante a jouer et qui t embrouille , d' ou les dix min de flottement au premier tiers aprèS le but parisien !!

Ah polo tu as peur de val vannoise ???? :D
perso si ln peut eviter Dunkerque , asnieres ou Toulouse je préfères !!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tous ces clubs, on peut les prendre. C'est Tours qui m'ennuie et qui, sauf erreur, si on finit second, sera dans notre tableau avant la finale !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

N'oublions pas la saison dernière que j'ai suivi avec Brest. Cholet aurait dû monter !!! Oui, mais Cholet n'est pas monté !!!
C'est Mulhouse qui a pris sa place sur les seuls play-offs !
Et pourquoi pas nous les gars. Hein ! Pourquoi pas ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Tous ces clubs, on peut les prendre. C'est Tours qui m'ennuie et qui, sauf erreur, si on finit second, sera dans notre tableau avant la finale !
pouquoi tours ???????????? :shock: ils sont privés de PO non ?? si cela a changé , je suis pas au courant et c'est scandaleux ; et serais surpris que personne ne s'insurge !!
en meme temps en finissant second , je vois pas comment on rencontrerais tours en PO d'entrée ..


.
polo64 a écrit :N'oublions pas la saison dernière que j'ai suivi avec Brest. Cholet aurait dû monter !!! Oui, mais Cholet n'est pas monté !!!
C'est Mulhouse qui a pris sa place sur les seuls play-offs !
Et pourquoi pas nous les gars. Hein ! Pourquoi pas ?
mais je ne cesse d'y penser ... sur ce que l'on voit en ce moment , on est pas loin, apres il n'y a pas que cholet; lyon, asnieres, dunkerque voire la roche sont redoutables aussi
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

je regarde la finale de la coupe de france....ha nostalgie..qui se souvient de la finale perdue de l'hormadi en 2002-2003...perdue aux tirs aux buts devant villards de lans... :cry: :cry: ...les belles années de l'hormadi.. 8)
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :je regarde la finale de la coupe de france....ha nostalgie..qui se souvient de la finale perdue de l'hormadi en 2002-2003...perdue aux tirs aux buts devant villards de lans... :cry: :cry: ...les belles années de l'hormadi.. 8)
du grand dostal ce jour la ..quel but , le deuxieme !!!! :shock: a part ca un mauvais souvenir car a mon sens , nous etions favoris ce jour la !!! et bien sur , on a pas été reellement a la hauteur !!! je crois que courally a eu une belle "balle" de match aussi ... bref ... je prefere regarder le match contre rouen gagné au penos avec ferhi dans la cage , un grand match !!!!
apres grandes années sur la glace, mais comme je le dis souvent ; a quel prix ??? :evil: , on le voit maintenant !!!! et la ca relativise !!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :Tous ces clubs, on peut les prendre. C'est Tours qui m'ennuie et qui, sauf erreur, si on finit second, sera dans notre tableau avant la finale !
pouquoi tours ???????????? :shock: ils sont privés de PO non ?? si cela a changé , je suis pas au courant et c'est scandaleux ; et serais surpris que personne ne s'insurge !!
en meme temps en finissant second , je vois pas comment on rencontrerais tours en PO d'entrée ..
=======================================================================================================================================================================
Si Tours ne joue pas les play-offs, c'est toujours ça de pris. En fait, ils finiront 1er de la poule A et on serait dans leur tableau. Bien sûr on les jouera pas de suite ... mais le problème est
réglé si Tours ne joue pas les play-offs ! Et je crois qu'ils ne les joueront pas en effet !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit :
polo64 a écrit :Tous ces clubs, on peut les prendre. C'est Tours qui m'ennuie et qui, sauf erreur, si on finit second, sera dans notre tableau avant la finale !
pouquoi tours ???????????? :shock: ils sont privés de PO non ?? si cela a changé , je suis pas au courant et c'est scandaleux ; et serais surpris que personne ne s'insurge !!
en meme temps en finissant second , je vois pas comment on rencontrerais tours en PO d'entrée ..
=======================================================================================================================================================================
Si Tours ne joue pas les play-offs, c'est toujours ça de pris. En fait, ils finiront 1er de la poule A et on serait dans leur tableau. Bien sûr on les jouera pas de suite ... mais le problème est
réglé si Tours ne joue pas les play-offs ! Et je crois qu'ils ne les joueront pas en effet !
normalement leur classement ne compte pas ! ils degagent direct en play down !!! et c pas volé , c meme un luxe, d'autres n'ont pas eu leur chance ...eux !! :evil:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:twisted: Zzzzzzzzzeeeeennnnn Pat ! :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

C'est bon! Le compte rendu du match contre les volants est en ligne ici même en page d'acceuil! :idea: :idea:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Excellent compte rendu même :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Salut à tous, je cherche les dates des plays offs des rencontres de D2..enfin surtout l'hormadi..merci... :wink:
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

matteo a écrit :Salut à tous, je cherche les dates des plays offs des rencontres de D2..enfin surtout l'hormadi..merci... :wink:
Huitièmes de Finale : (simple « aller/retour »)
- 6 mars 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 13 mars 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

Quarts de Finale : (simple « aller/retour »)
- 20 mars 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 27 mars 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

Demi-finales : (simple « aller/retour »)
- 3 avril 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 10 avril 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

Finale : (simple « aller/retour »)
- 17 avril 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 29 avril 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1



Pour les huitièmes de finales je penses qu'Anglet étant dans les 4 premiers on peut prévoir le 13 Mars à la Barre! :D :D
Ensuite ça dépendra de notre classement final et de l'dversaire! :?: :?:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

KillerWhale a écrit :
matteo a écrit :Salut à tous, je cherche les dates des plays offs des rencontres de D2..enfin surtout l'hormadi..merci... :wink:
Huitièmes de Finale : (simple « aller/retour »)
- 6 mars 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 13 mars 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

Quarts de Finale : (simple « aller/retour »)
- 20 mars 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 27 mars 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

Demi-finales : (simple « aller/retour »)
- 3 avril 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 10 avril 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

Finale : (simple « aller/retour »)
- 17 avril 2010 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 29 avril 2010 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1



Pour les huitièmes de finales je penses qu'Anglet étant dans les 4 premiers on peut prévoir le 13 Mars à la Barre! :D :D
Ensuite ça dépendra de notre classement final et de l'dversaire! :?: :?:

Merci à toi..là c'est complet...mais complexe pour moi de prevoir le classement et mes repos...bon, je prendrais ce qu'il y a..encore merci... :wink:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Miam miam ... sympa ces play-offs. Je crois que les Daramy, Maréchal, Roussellin, Frasier et consorts doivent commencer à lorgner dessus :wink:

Sinon, GROS HS pour Pat et pour tous les initiés qui comprendront : samedi soir, j'ai mon ticket mis de côté par Mme Bounoure (charmante) pour le match :

BREST - MULHOUSE :D :D :D

Du lourd au RINKLA STADIUM avec, je pense, les ULTRAS Mulhousiens qui, à Brest, auront accès à la patinoire (contrairement à leur match à Montpellier). J'espère
qu'il nous épargneront le spectacle du "fessier" :lol:
Brest va tout balayer en cette fin de saison (y compris Caen). En route vers la MAGNUS (comme ça, l'année prochaine, comme je serai en Hte Savoie, je pourrai
les voir contre CHAM/MORZINE/MT BLANC ?

Bien entendu, je serai avant tout dispo pour HORMADI (en D2 : Chambé/Lyon/Vanoise ... et qui sait en D1 : Lyon/Valence/Annecy ?/Avignon).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Miam miam ... sympa ces play-offs. Je crois que les Daramy, Maréchal, Roussellin, Frasier et consorts doivent commencer à lorgner dessus :wink:

Sinon, GROS HS pour Pat et pour tous les initiés qui comprendront : samedi soir, j'ai mon ticket mis de côté par Mme Bounoure (charmante) pour le match :

BREST - MULHOUSE :D :D :D

Du lourd au RINKLA STADIUM avec, je pense, les ULTRAS Mulhousiens qui, à Brest, auront accès à la patinoire (contrairement à leur match à Montpellier). J'espère
qu'il nous épargneront le spectacle du "fessier" :lol:
Brest va tout balayer en cette fin de saison (y compris Caen). En route vers la MAGNUS (comme ça, l'année prochaine, comme je serai en Hte Savoie, je pourrai
les voir contre CHAM/MORZINE/MT BLANC ?

Bien entendu, je serai avant tout dispo pour HORMADI (en D2 : Chambé/Lyon/Vanoise ... et qui sait en D1 : Lyon/Valence/Annecy ?/Avignon).

ou en route pour la d3 ...avec brest va savoir !!! :D

a brest -caen desolé je te lache ...CAEN a 100 % !!!! bien sur !!! :wink: ceus qui me connaissent comprendrons aussi ... oh put .. si brest bat mulhouse , not polo va parcourir tous les forums de sa plume vengeresse !!!!!! :mrgreen: apres ils l'auront pas volé !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ah au fait ...merci a ERIC pour son soutien :wink: !!! hop message perso !!!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

hé..j'ai lu que tours pourrait faire les plays offs, sans toutefois pouvoir pretendre à la montée..dans le but d'assainir leurs finances....du grand n'importe quoi..il n'y a pas eu de clemence envers l'hormadi....cela me gave grave...PAT64..tu as lu cela?? un commentaire??? ou deux?? :evil: :twisted:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On sait pas pour Tours, Matteo ! Pour assainir leurs finances ... ça, ça m'étonnerait. La FFHG n'est pas une entreprise
de philantropie :mrgreen:

Pour PAT, ça me dérangerait pas non plus que Caen monte. C'est une belle équipe et le public est sympa (y'a qu'à voir
sur le forum D1 !). Je disais juste ça parce que l'effectif de Brest est monstrueux et qu'ils vont monter en puissance
en cette fin de saison sous l'impulsion du nouvel entraîneur. Pour ce qui est des sautes d'humeur de Briec Bounoure ... on
verra bien ! L'essentiel c'est d'assurer le montée en Magnus. Ce qui est sûr, c'est que ça se jouera entre Caen et Brest
sinon, ça veut dire : GROSSE SURPRISE :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

voici l'article en question :

Selon la "Nouvelle République du Centre Ouest" le juge du tribunal administratif qui a étudié la requête de Tours concernant la possibilité de jouer ou non les play off en deuxième division pourrait contacter le CNOSF pour plus de précisions. Le juge "semblant clairement conscient du préjudice financier que subirait le club en cas de non participation aux play off" pourrait trouver une solution alternative. Laisser jouer Tours en séries avec impossibilité de monter en D1.

Le président Rémi Delmas a déclaré que sa priorité était de jouer la phase finale pour assainir les finances. Le rendu du jugement aura lieu mardi prochain au plus tard. A suivre...
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Salut les Angloys......
Là il n'est plus question d'Anglet, seulement. Tous les clubs de D2 sont "concernés" (en un seul mot.... :D )
Peut-être ouvrir un nouveau topic....???....non.... :?:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Salut les Angloys......
Là il n'est plus question d'Anglet, seulement. Tous les clubs de D2 sont "concernés" (en un seul mot.... :D )
Peut-être ouvrir un nouveau topic....???....non.... :?:
c clair !! encore parler de ce put .. de club !!!!

qui s'est soucié de nos finances a l'epoque ??? j'hallucine :evil: !! un club qui entube toutes les administrations et tous ses supporters depuis 10 ans !!! minable !
le cnosf c'est juste consultatif et on peut faire appel de la decision du TA j'imagine , d'ici la ......
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

............. le match contre Wasquehal qu'il faudrait jouer à fond sans se relâcher ! :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre