Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Absent marechal et ferrez notament ! Présence de trecu !!


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Camera de tv pays apparement ....
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

etant de passage a anglet nous sommes a la barre belle ambiance et que le meilleur gagne !!!!!
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

grande conversation avec plein des hockeyeurs
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :grande conversation avec plein des hockeyeurs
mais encore...
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Pas si intègre que cela le coach, le patron du coach en premier, les copains et les coups de téléphone pour que mon fils joue, pas beau tout cela.
C’est la même chose dans tous les clubs, en équipe de France, tradition tradition !!!!
Et vous Pat un peu de régime.
Prévision 8 à 2 pour anglet minimum
Bonne soirée à tous je rentre sur paris.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pas de commentaires ... Pas tt capte mais les histoires de fils de ... On connait bien !

Pluie de pénalité contre anglet au 2 eme comme DAB !! Impressionnant ! Wasquehal visiblement ne fait pas de fautes alors qu a 5 contre 5 ils voient pas le jour !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Premier but de Martin trecu !! Super pour le gamin!! 3 2 puis superbe 4 eme de cazaubon assist daramy
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:shock:
te souci pas trop de la silhouette fifoune va ... Reste encore
du muscle ! En même temps on change de discours sur l Hormadi .. On trouve autre chose pour baver ! On peut pas s empêcher ?

Bon superbe jeu a 3 pour le 7 eme but de larroque
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Pose pipi un petit coup sur i phone, les landes pas terrible pour capter, enfin le paysage est beau même la nuit.

Il n’empêche que d’autre joueur qui ne sont même pas sur la feuille de match aurait fait la même chose, certainement encore mieux, mais papa, influent, a téléphoné au Président, match précédent pas sélectionné, phone, aujourd’hui sélectionné, attention source public anglet, donc sous toute réserve.

Le Coach Pat pas très content, mais pour contester l’ordre il faut être irréprochable, il ne faut pas privilégier sont patron, ses copains et autres.

Au regard de la feuille de match il est sur trois buts encaissés, ils ont peut être par tort les critiques, a mois que le coach soit malin en faisant jouer quelques joueurs sur des lignes très faible pour avoir raison,

va savoir ?

Se sont des jaloux qui disent ca. :D :D :D

Un peu de surpoids quand même :D :D :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Eh FOUFOUNE, tu te drogues ou quoi ??? Tu te balades à poil en pleine nuit dans la GRANDE LANDES. Tu as eu raison de choisir ce pseudo mec, il te va comme un string ! Vicieux va !!!

Je rentre à peine de BREST-Mulhouse (5-3). Comme à Anglet, l'arbitre ne semblait voir des fautes que du côté des Albatros. ANGLET et Brest, même combat. On est pas forcément bien vus.
Morzine non plus en Magnus. N'essayez pas de me convaincre du contraire, ça sert à rien !!! Quand Brest se met à jouer, ça décoiffe, mais c'est un assemblage de "stars" et ce n'est pas sûr
qu'ils réussissent à sortir Caen en play-offs. On verra. J'y serai :D

Je suis ravi de voir que le comportement d'HORMADI cloue le bec à nos plus fidèles détracteurs. Y'a qu'une ligne, toujours les mêmes qui marquent ...
Et ben, circulez, y'a rien à voir. Maréchal et Drouot absent, ça tourne quand même. Un petit jeune, Trécu, qui marque son 1er but ... que du bonheur ! BRAVO les gars, continuez sur cette
lancée, la rage de vaincre peut nous permettre de compenser les arbitrages complaisants.

Vous avez appelé le SAMU SOCIAL pour FOUFOUNE ??? Le problème, c'est pour leur donner ses coordonnées. Il doit être à l'heure actuelle entre PISSOS les Bains et Labouheyre. Je parie qu'il
HURLE à la mort comme un dément.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :Pose pipi un petit coup sur i phone, les landes pas terrible pour capter, enfin le paysage est beau même la nuit.

Il n’empêche que d’autre joueur qui ne sont même pas sur la feuille de match aurait fait la même chose, certainement encore mieux, mais papa, influent, a téléphoné au Président, match précédent pas sélectionné, phone, aujourd’hui sélectionné, attention source public anglet, donc sous toute réserve.

Le Coach Pat pas très content, mais pour contester l’ordre il faut être irréprochable, il ne faut pas privilégier sont patron, ses copains et autres.

Au regard de la feuille de match il est sur trois buts encaissés, ils ont peut être par tort les critiques, a mois que le coach soit malin en faisant jouer quelques joueurs sur des lignes très faible pour avoir raison,

va savoir ?

C quoi ton problème ? Ça sent le gros frustré ! Ton fils n a pas le niveau ? On y peut rien !
Quand a mon surpoid ça me regarde mais tu n as pas les cou.... De venir m en Parler .. Trop facile derrière ton pseudo de m .... ! Des bouzes j en ai rencontre pas mal sur ce topic mais ils ont tous étrangement disparus ou change de pseudo !! Tu necferas pas exception .... !! :wink:
Se sont des jaloux qui disent ca. :D :D :D

Un peu de surpoids quand même :D :D :D
c quoi ton probleme ?? :roll: ton fils est pas assez bon ?? mon surpoid ... bien viens m'en parler au lieu de te planquer derriere ton pseudo ridicule ...
des cloportes ont en a vu sur ce topic , ils ont tous disparus ou changé de pseudo !! pas vrai .. :D !! ca sera facile pour toi en fin de saison si on monte pas ... evidement c plus confortable, mais si on monte ..miam !! allez comme les autres tu disparaitra et nous on sera la ... c ecrit !!
Modifié en dernier par pat64 le 07 févr. 2010, 01:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Ah! Fifoune!
Quelle cohérence dans le raisonnement!
Avant les jeunes ne jouaient pas assez (dixit Fifoune)!
Ensuite les jeunes ont joué et curieusement plus de Fifoune!
Et maintenant les jeunes jouent et marquent mais Fifoune reviens et nous dit que c'est pas les bons!

Comme nous sommes très attentifs tu vas pouvoir nous dire qui sont ceux "qui auraient fait aussi bien et surement mieux"!

On veut des noms et puisque sans le citer (quel courage) tu parles de Trecu sur 3 buts encaissés je citerai également Mendy, Rousselin et Grazina sur 3 buts encaissés eux aussi et Molia sur 4 buts!

Enfin! Tu fais ce que tu veux et tes avis on s'en tape complétement finalement!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :Ah! Fifoune!
Quelle cohérence dans le raisonnement!
Avant les jeunes ne jouaient pas assez (dixit Fifoune)!
Ensuite les jeunes ont joué et curieusement plus de Fifoune!
Et maintenant les jeunes jouent et marquent mais Fifoune reviens et nous dit que c'est pas les bons!

Comme nous sommes très attentifs tu vas pouvoir nous dire qui sont ceux "qui auraient fait aussi bien et surement mieux"!

On veut des noms et puisque sans le citer (quel courage) tu parles de Trecu sur 3 buts encaissés je citerai également Mendy, Rousselin et Grazina sur 3 buts encaissés eux aussi et Molia sur 4 buts!

Enfin! Tu fais ce que tu veux et tes avis on s'en tape complétement finalement!
mais il a sa place trecu ... sans probleme ..en meme temps si on l'alignre avec grazina et molia plutot a la peine ce soir , c sur !!! :D
ah courant a joué aussi , ca doit te foutre les boules car c le fils de ...lui aussi ...bon 3 min en meme temps, faut pas pousser !!! :wink:

ca sent le gros frustré !!! :D ..bien mon vieux tu n'est pas assez influent pour faire jouer tes preferés , que veux tu !!! tu as encore du boulot ....
parlons des jeunes d'avenir, cazenave et bergeret n'ont pas joué non plus et pourtant ils s'entrainent !!!

petit match d'anglet face a une equipe plutot faible avec quelques bons joueurs devaznt mais bon a part le contre et la "carotte" bien connue au roller .. pas grand chose ! anglet se met un peu a leur niveau , commet des fautes ( ou pas d'ailleurs :roll: ) et joue a fond deux fois 5 minutes pour exploser des nordistes depassés par la vitesse du jeu angloy et la puissance .... a ne pas renouveler face a evry mais on les connait !!! :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bon, alors ça veut dire qu'on est physiquement capable de tenir 3 tiers temps ! Et qu'on est capables d'accélérer de temps en temps ! C'est pas mal.
Face à Evry, ce serait bien de ne pas perdre déjà. Et il nous faudrait Maréchal..
Comment avez-vous trouvé Xabi Chatelin dans la cage ? Moi, il me plait bien (comme Drouot).
Et le petit TRECU, n'en déplaise à Foufoune, il me plait ENORMEMENT :D

Pour notre ami PAT : ALLEZ CAEN :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Je n’ai aucun apriori avec aucun des joueurs d’anglet et encore moins avec le joueur que vous citez je relate simplement les bruits de vos gradins appris en 30 minutes de présence à la barre (vrai ou faux ils circulent).

Malheureusement la seule façon d’obtenir des renseignements, les plus fiables possibles (pas toujours mais il faut une base) c’est dans le public, les abonnés, les joueurs.

Pas d’enfant à faire jouer dans le hockey (que des filles) mais des sponsors à renseigner (pas que dans le hockey) sur des clubs sains avec des jeunes qui jouent dans des infrastructures bien organisés dignes et respectueuse des mots sports et sportifs afin de les véhiculer à travers leurs marques.

Salutations vous avez raison.
Modifié en dernier par fifoune le 07 févr. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fifoune a écrit :Je n’ai aucun apriori avec aucun des joueurs d’anglet et encore moins avec le joueur que vous cité je relate simplement les bruits de vos gradins appris en 30 minutes de présence à la barre (vrai ou faux ils circulent).

Malheureusement la seule façon d’obtenir des renseignements, les plus fiable possible (pas toujours mais il faut une base) c’est dans le public, les abonnés, les joueurs.

Pas d’enfant à faire jouer dans le hockey (que des filles) mais des sponsors à renseigner (pas que dans le hockey) sur des clubs sains avec des jeunes qui jouent dans des infrastructures bien organisés dignes et respectueuse des mots sports et sportifs afin de les véhiculer à travers leurs marques.

Salutations vous avez raison.
si tu fais ton boulot en te basant sur ce que vehiculent les gradins ... Mon Dieu !! C a mourir de rire !!!
Le meilleur moyen d' entendre des conneries de se renseigner auprès de gens qui savent rien !! et dont certains ont intérêt même a dire des conneries !
C au milieu du club avec les joueurs que l on apprend des choses !!
Ça fait pas très sérieux ta façon de procéder tt de même !! C pas fifoune c futefute qu ln devrait t appeler !! :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Bon, alors ça veut dire qu'on est physiquement capable de tenir 3 tiers temps ! Et qu'on est capables d'accélérer de temps en temps ! C'est pas mal.
Face à Evry, ce serait bien de ne pas perdre déjà. Et il nous faudrait Maréchal..
Comment avez-vous trouvé Xabi Chatelin dans la cage ? Moi, il me plait bien (comme Drouot).
Et le petit TRECU, n'en déplaise à Foufoune, il me plait ENORMEMENT :D

Pour notre ami PAT : ALLEZ CAEN :mrgreen:
trop de rebonds selon moi mais une style plus spectaculaire !! Une sortie a la san ku kai qui coûte un but .... Bon .. Quelques bons arrêts aussi !!

Drouot a peut être quelques soucis donc pour l instant on fait avec mais je trouve Guillaume plus sur
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Donc, Guillaume ne sera pas du voyage à Evry ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

pat64 a écrit :
fifoune a écrit :Je n’ai aucun apriori avec aucun des joueurs d’anglet et encore moins avec le joueur que vous cité je relate simplement les bruits de vos gradins appris en 30 minutes de présence à la barre (vrai ou faux ils circulent).

Malheureusement la seule façon d’obtenir des renseignements, les plus fiable possible (pas toujours mais il faut une base) c’est dans le public, les abonnés, les joueurs.

Pas d’enfant à faire jouer dans le hockey (que des filles) mais des sponsors à renseigner (pas que dans le hockey) sur des clubs sains avec des jeunes qui jouent dans des infrastructures bien organisés dignes et respectueuse des mots sports et sportifs afin de les véhiculer à travers leurs marques.

Salutations vous avez raison.
si tu fais ton boulot en te basant sur ce que vehiculent les gradins ... Mon Dieu !! C a mourir de rire !!!
Le meilleur moyen d' entendre des conneries de se renseigner auprès de gens qui savent rien !! et dont certains ont intérêt même a dire des conneries !
C au milieu du club avec les joueurs que l on apprend des choses !!
Ça fait pas très sérieux ta façon de procéder tt de même !! C pas fifoune c futefute qu ln devrait t appeler !! :roll:

comme vous pouvez lire se sont les joueurs, le public, les abonnés, et bien plus qui ont parlé.

Point final pour le moment à mes interventions vous apprécierez non ?

manque un chef

Bonne journée a tous
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bon, on veut bien être polis, mais là !!! Tu nous gonfles sérieux !!! Encore un abruti (pour rester poli) qui nous sort la même chose que ce que j'ai entendu à Cherbourg :evil:
Va te balader dans les travées des patinoires franciliennes ... tu prendras un bon bol d'air vicié.
Tu as le droit de critiquer ce que tu veux (le jeu, les joueurs, le public, l'odeur de bouffe émanant du Mac Do ou de la Concha ...), mais qu'on ait un entraineur-joueur, c'est pas ton problème.
Nous on a pas les moyens pour le moment de se payer un Christer Eriksson comme Mulhouse. Et c'est sûr que si il est allé à Mulhouse, c'est qu'il y a un projet sérieux pour monter à l'étage au-
dessus.
Nous, on reconstruit tranquillement et le club n'est sûrement pas partant pour faire des conner**s. On est sous contrat d'objectif, alors qu'il y ait un VRAI chef ou pas, l'objectif est sportif et ça, je
pense que tout le monde l'a dans le viseur :mrgreen:

On pourrait se parler en MP, sauf que je perdrais mon temps je crois.
Sur mon profil, j'ai piqué la signature de Marcockey (Chambéry) : son avatar devrait t'inspirer :lol:
http://division2.xooit.com/profile.php? ... file&u=216
Tu remarqueras qu'il a placé le drapeau savoyard au centre de l'affaire :D
:lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

polo64 a écrit :Bon, on veut bien être polis, mais là !!! Tu nous gonfles sérieux !!! Encore un abruti (pour rester poli) qui nous sort la même chose que ce que j'ai entendu à Cherbourg :evil:
Va te balader dans les travées des patinoires franciliennes ... tu prendras un bon bol d'air vicié.
Tu as le droit de critiquer ce que tu veux (le jeu, les joueurs, le public, l'odeur de bouffe émanant du Mac Do ou de la Concha ...), mais qu'on ait un entraineur-joueur, c'est pas ton problème.
Nous on a pas les moyens pour le moment de se payer un Christer Eriksson comme Mulhouse. Et c'est sûr que si il est allé à Mulhouse, c'est qu'il y a un projet sérieux pour monter à l'étage au-
dessus.
Nous, on reconstruit tranquillement et le club n'est sûrement pas partant pour faire des conner**s. On est sous contrat d'objectif, alors qu'il y ait un VRAI chef ou pas, l'objectif est sportif et ça, je
pense que tout le monde l'a dans le viseur :mrgreen:

On pourrait se parler en MP, sauf que je perdrais mon temps je crois.
Sur mon profil, j'ai piqué la signature de Marcockey (Chambéry) : son avatar devrait t'inspirer :lol:
http://division2.xooit.com/profile.php? ... file&u=216
Tu remarqueras qu'il a placé le drapeau savoyard au centre de l'affaire :D
:lol:
Du calme Polo, reste zen, va pas te faire une petite crise cardiaque pour ça. :D
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Que des connaisseurs du vestiaires quoi :D
en gros ça t arranges d' écouter un ou deux comiques et je répètes ta démarche est partisanne et fait montre d un certain manque de sérieux !!! Tu pourras resurgir évidement avec le courage Ui te caractérise Si on se fait éliminer ! Pitoyable
:mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

En fait, vous pouvez pas vous passer de citer Mulhouse sur ce topic hein :P
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'étais à Brest-Mulhouse, et je trouve qu'il est bien Eriksson. Il est présent sur le banc, on le sent "actif", près des joueurs. Il parle, conseille...
Péloffy fait dans un registre beaucoup plus discret, ça ne veut pas dire d'ailleurs qu'il est moins efficace.

Sinon, tu as raison Mischa, mais y'a rien à faire, y'aura toujours des guignolos et ça sert effectivement à rien de monter en pression. Gardons ça pour les play-offs :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre