ah non !

ah non on craque en 2 min !!! :evil:
Modérateur : Administrateurs
mouais .. en meme temps a 4 a 1 a 3 min de la fin on été champion a mon sens !!! :evil:Coisaboa a écrit :Victoire 4-3, on peut s'en vouloir pour les 2' pour retard de jeux... Le point positif c'est qu'on va être bien concentrer pour le retour car on est pas à l'abri comme avec Paris.
C'est pour ça que je me sent un peu frustré alors qu'on a gagné quand même.pat64 a écrit :mouais .. en meme temps a 4 a 1 a 3 min de la fin on été champion a mon sens !!! :evil:Coisaboa a écrit :Victoire 4-3, on peut s'en vouloir pour les 2' pour retard de jeux... Le point positif c'est qu'on va être bien concentrer pour le retour car on est pas à l'abri comme avec Paris.
en meme temps on a été plutot penalisé sur la fin !!! :shock:
c sur mais quand tu maitrise 58 min , ca gave !! 2 buts en 13 sec !! :shock:KillerWhale a écrit :Faut pas faire la fine bouche! J'aurais signé pour ce résultat avant la rencontre surtout qu'ils devaient avoir le match contre les volants dans les pattes alors que Toulouse avait 10 jours de repos.
Maintenant dans 10 jours c'est à La Barre pour le dernier match de la saison et on va mettre le feu!
ya plus de chance oui ... :wink: on verra ...JIR a écrit :Le public sera au taquet tout le match au retour ?
Ouais, comme tu dis. A ne pas louper ce retour. C'est pour ça que je descendsKillerWhale a écrit :Faut pas faire la fine bouche! J'aurais signé pour ce résultat avant la rencontre surtout qu'ils devaient avoir le match contre les volants dans les pattes alors que Toulouse avait 10 jours de repos.
Maintenant dans 10 jours c'est à La Barre pour le dernier match de la saison et on va mettre le feu!
franchement minable comme commentaire!!!!!!!ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.
Encore
moi je commenterais pas car il s'agit d'arbitre magnus et de plus je vois vraiment pas pourquoi ils favoriseraient les toulousains ! ils sont deja en d1 .... les dernieres penalités coutent cher car a mon sens a 1 a 4 nous sommes champions ! a 3 a 4 tout est relancé ! toulouse a saisi son opportunité, voila tout ..mais au vu du match , avec un peu de repos , nous avons tous les atouts pour confirmer et particulièrement ici sur petite glace !slapshot a écrit :franchement minable comme commentaire!!!!!!!ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.
Encore
Tu n'aimes pas La Roche ou Cholet (enfin, je sais plus :oops: ) slapshot ? Bof ! c'était juste un petit chambrage pas méchant.slapshot a écrit :franchement minable comme commentaire!!!!!!!ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.
Encore
polo64 a écrit :Tu n'aimes pas La Roche ou Cholet (enfin, je sais plus :oops: ) slapshot ? Bof ! c'était juste un petit chambrage pas méchant.slapshot a écrit :franchement minable comme commentaire!!!!!!!ecalgrusyekcoh a écrit :3e tiers, Toulouse a refait surface, aidé par un arbitre qui voyait qu'une seule équipe faire des fautes alors qu'il y a eu quelques "gestes" toulousain clairement sanctionnables.
Encore
Pour revenir sur la remarque de Pat, il me semble qu'on se met à faire des fautes quand on baisse physiquement non ?
Pour l'année prchaine en D1, il est impératif d'avoir quelques éléments (français si possible) qui patinent vite, histoire de mettre
du jus aux côtés de nos expérimentés.