Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

allez sequence RADIO patinoire ou moins " radio " d'ailleurs ....certaines sont des choses averées ..d'autres semblent plus aleatoires

et enfin, d'autres noms m'ont echappés ( le froid surement .. :lol: )

rumeurs arrivées : SOLAUX. CHATELIN. WIART (???) .COULOMBEIX,GRENIER (??) , un gardien de d1 , et 6 autres ont envoyés leur candidatures, une dizaine de defenseurs ....

TEX.... si appel ok, retour du petit prodige ....

et la deja , c'est une put ..de recrue ..attendons ...


Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

C'est dur de ne pas avoir suivi les finales!! Enfin un peu de joie ap^rès deux années de g.....

Pourles arrivées:

dave ça serait du pain bêni, t'es bien optimiste Pat, mais en ces temps-ci, ça fait du bien et ça serait LA recrue en défense.
-Xabi, le joueur, moi je prends s'il veut revenir à la maison
-Mika a semble-t-il un bon compromis à Bordeaux, mais il va revenir :lol: :lol: :lol:
- Après, en D2 ou D1 on devrait trouver des mecs au profil interessant!
-jean Mi???? Ca va donner quoi?
-Tex, S'il y a appel, ça serait un gros coup, et on aura deux grosses lignes
-Après il faut être prudent financièrement!

Il ne manque pas grand chose dans l'effectif pour que ça puisse tourner en D2

mais c'est bon, d'êter champion avec des gars qui se sont sacrifiés!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

[quote="mafia"]C'est dur de ne pas avoir suivi les finales!! Enfin un peu de joie ap^rès deux années de g.....

Pourles arrivées:

dave ça serait du pain bêni, t'es bien optimiste Pat, mais en ces temps-ci, ça fait du bien et ça serait LA recrue en défense.
-Xabi, le joueur, moi je prends s'il veut revenir à la maison
-Mika a semble-t-il un bon compromis à Bordeaux, mais il va revenir :lol: :lol: :lol:
- Après, en D2 ou D1 on devrait trouver des mecs au profil interessant!
-jean Mi???? Ca va donner quoi?
-Tex, S'il y a appel, ça serait un gros coup, et on aura deux grosses lignes
-Après il faut être prudent financièrement!

Il ne manque pas grand chose dans l'effectif pour que ça puisse tourner en D2


oh pour dave suis pas optimiste , je sais ce que je dis mais il n'est pas question de payer donc .... de plus , suis pas sur qu'il sois attendu comme le messie ... j'ai bien dis des rumeurs ..
mika est parti a bordeaux pour le defi sportif et jouer devant 3000 personnes ..... mais ca lui rapporte quasiment rien ..alors un jour ..
il y a un groupe , apres , de vrais apports seront les bienvenus ..... mais pas de soucis financierement puisque nous n'avons pas grand chose a proposer de ce coté la ....sauf ...
le reste est a voir , pour les retour a la competition, cela depend de l'engagement j'imagine et du groupe ...

quant a notre niveau en d2 ..ben on verra mais nous sommes quasiment deja armés pour y jouer un role ... et on verra ce que cela donne... je vois bien un gardien , l'apport de un ou deux def, deux attaquants qui bossent ... manque un tueur mais la faut avoir des sous ou du bol ..

certains retours seraient deja de belles recrues et l'avantage c'est que l'on connait .... on fera avec nos moyens..cela n'exclu pas une surprise non plus , nous sommes a ANGLET apres tout .. :wink: :wink:
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

pat64 a écrit :
mafia a écrit : on fera avec nos moyens..cela n'exclu pas une surprise non plus , nous sommes a ANGLET apres tout .. :wink: :wink:
Bonne remarque pour les pisses froids! :lol: :lol:
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit : oh pour dave suis pas optimiste , je sais ce que je dis mais il n'est pas question de payer donc .... de plus , suis pas sur qu'il sois attendu comme le messie ... j'ai bien dis des rumeurs ..
mika est parti a bordeaux pour le defi sportif et jouer devant 3000 personnes ..... mais ca lui rapporte quasiment rien ..alors un jour ..
on ne se fait pas d'illusion à bordeaux, on sait très bien que certains angloys ne sont venus chez nous que provisoirement en atendant qu'Anglet se refasse une santé. :? mais certains se sentent vraiment bordelais maintenant!
concernant Dave et Micka, ils habitent toujours Anglet donc oui possible d'autant que Micka ne s'est jamais caché qu'il se donnait au max 2 ans avant de revenir à Anglet. J'aime bcp ces 2 joueurs (même si Micka s'est montré très irrégulier cette saison) et je pense que Dave peut prétendre à mieux que jouer en D2, n'oublions qu'il a terminé le championnat comme le défenseur le mieux classé au niveau des points... Mais s'il décide de revenir chez vous, c'est clair ce sera une assurance tout risque pour votre défense!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

petitboxer a écrit :
pat64 a écrit : oh pour dave suis pas optimiste , je sais ce que je dis mais il n'est pas question de payer donc .... de plus , suis pas sur qu'il sois attendu comme le messie ... j'ai bien dis des rumeurs ..
mika est parti a bordeaux pour le defi sportif et jouer devant 3000 personnes ..... mais ca lui rapporte quasiment rien ..alors un jour ..
on ne se fait pas d'illusion à bordeaux, on sait très bien que certains angloys ne sont venus chez nous que provisoirement en atendant qu'Anglet se refasse une santé. :? mais certains se sentent vraiment bordelais maintenant!
concernant Dave et Micka, ils habitent toujours Anglet donc oui possible d'autant que Micka ne s'est jamais caché qu'il se donnait au max 2 ans avant de revenir à Anglet. J'aime bcp ces 2 joueurs (même si Micka s'est montré très irrégulier cette saison) et je pense que Dave peut prétendre à mieux que jouer en D2, n'oublions qu'il a terminé le championnat comme le défenseur le mieux classé au niveau des points... Mais s'il décide de revenir chez vous, c'est clair ce sera une assurance tout risque pour votre défense!
ouais jsuis assez d'accord pour Dave, c'est du très lourd!!

Quand tu regardes un peu, on a les moyens, avec peu d'investissement d'avoir un eexcellente équipe l'an prochain:

-Daramy,St marc, Marechal, Bellier, Rousselin
-Laroque,Tex, Pousset, grenier-Wiart
-Lutaud, Badets, Grazina, Hitze, Cantos, Molia, etc...

Si à ça, on rajoute Larrieu, Lassalle, Boube, Patard, non non non, il n'y a pas d'entente ou fusion avec bordeaux!!! :wink:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

La poule ouest de D2 risque d'avoir fière allure l'année prochaine : Anglet, La Roche, Rouen II, sans doute Cholet, j'espère pas Brest ;), Toulouse, plus des équipes à la limite géographique comme Dunkerque, Asnières ou Clermont en fonction des descentes et des montées.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Toutes mes félicitations!!! Ca me fait vraiment plaisir qu'Anglet remonte d'1 cran.
Image
Image
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

mafia a écrit :Si à ça, on rajoute Larrieu, Lassalle, Boube, Patard, non non non, il n'y a pas d'entente ou fusion avec bordeaux!!! :wink:
t'as oublié pépé :wink:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

petitboxer a écrit :
mafia a écrit :Si à ça, on rajoute Larrieu, Lassalle, Boube, Patard, non non non, il n'y a pas d'entente ou fusion avec bordeaux!!! :wink:
t'as oublié pépé :wink:
il est vrai que je l'ai pas vu joué souvent (4 fois)..a nice et cette année contre Cergy...mais bon, il ne fais pas rever....dsl... :?
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Et cela risque d'affaiblir sérieusement bordeaux pour l'année prochaine !!!
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

matteo a écrit :
petitboxer a écrit :
mafia a écrit :Si à ça, on rajoute Larrieu, Lassalle, Boube, Patard, non non non, il n'y a pas d'entente ou fusion avec bordeaux!!! :wink:
t'as oublié pépé :wink:
il est vrai que je l'ai pas vu joué souvent (4 fois)..a nice et cette année contre Cergy...mais bon, il ne fais pas rever....dsl... :?
Ben... et Courally ? vous en voulez pas du Courally ? :D
Sans compter que la majorité des espoirs bordelais ont porté le maillot d'Anglet chez les jeunes (Mariage, Cadrenx2, Boirie, Giraudau...) ou que Horrut fait quelques piges avec le club de roller angloy...

Ca en fait du monde, en effet... Bon, fermeture des Boxers ou pas ? :lol:

Toutes plaisanteries mises à part, on en est pas encore à l'hémoragie ! Une place en D2 ne vaut pas encore une place en D1, et puis bon nombre d'ex-angloys ne sont pas originaires de la région et puis certains sont solidement installés (professionnelement et plus si affinité) sur Bordeaux... Donc, attendons avant d'établir la liste des retours ! :wink:
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Mischajen a écrit :
alban#22 a écrit :Juste une petite question...la D2...avec ou sans Pat Lefevre?? Votre avis...
Ça, c'est la grosse question !

Pat était très ému hier soir, et je pense qu'il se plait beaucoup dans le club, de plus il a beaucoup d'importance et s'occupe de quasiment tout.

Il aime bien son groupe et c'est réciproque, donc je pense qu'il va rester ! En tout cas, c'est ce que je souhaite !
Tu veux dire quoi exactement quand tu dis qu'il a beaucoup d'importance et qu'il s'occupe quasiment de tout ? :shock:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

axlex a écrit :
matteo a écrit :
petitboxer a écrit : t'as oublié pépé :wink:
il est vrai que je l'ai pas vu joué souvent (4 fois)..a nice et cette année contre Cergy...mais bon, il ne fais pas rever....dsl... :?
Ben... et Courally ? vous en voulez pas du Courally ? :D
Sans compter que la majorité des espoirs bordelais ont porté le maillot d'Anglet chez les jeunes (Mariage, Cadrenx2, Boirie, Giraudau...) ou que Horrut fait quelques piges avec le club de roller angloy...

Ca en fait du monde, en effet... Bon, fermeture des Boxers ou pas ? :lol:

Toutes plaisanteries mises à part, on en est pas encore à l'hémoragie ! Une place en D2 ne vaut pas encore une place en D1, et puis bon nombre d'ex-angloys ne sont pas originaires de la région et puis certains sont solidement installés (professionnelement et plus si affinité) sur Bordeaux... Donc, attendons avant d'établir la liste des retours ! :wink:
exactement ...pas de liste des retours ....il etait pas question de cela, d'autant effectivement que certains sont bien installés a bordeaux ...!

et puis ce n'est pas parce que quelqu'un veut maintenant revenir que l'on va forcement le reprendre !!

des bruits on été entendus et sont semble t ils fondés .... apres le club fera pas de folies ...on a certes beaucoup de sollicitations mais certains revent un peu ou n'ont pas conscience de la situation actuelle du hockey :shock:
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

HORMADI a écrit :
Mischajen a écrit :
alban#22 a écrit :Juste une petite question...la D2...avec ou sans Pat Lefevre?? Votre avis...
Ça, c'est la grosse question !

Pat était très ému hier soir, et je pense qu'il se plait beaucoup dans le club, de plus il a beaucoup d'importance et s'occupe de quasiment tout.

Il aime bien son groupe et c'est réciproque, donc je pense qu'il va rester ! En tout cas, c'est ce que je souhaite !
Tu veux dire quoi exactement quand tu dis qu'il a beaucoup d'importance et qu'il s'occupe quasiment de tout ? :shock:
Dans le sens ou tout le monde compte sur lui, et il s'occupe de quelques équipes en mineur.
En tout cas, moi je veux qu'il reste ! :D
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Toutes mes félicitations!!! Ca me fait vraiment plaisir qu'Anglet remonte d'1 cran.
et ca me fais bien plaisir de voir les caennais prendre du plaisir !!!! advienne que pourra pour la montée ( est ce souhaitable d'ailleurs ??) mais beau mix de jeunes et d'experience a la sauce dostal !!!
et yaura du lourd a venir !! :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon afin de dissiper tout malentendu ...reprenons ...

quant a pat ..c plus compliqué .. va falloir discuter ..... bon ca c logique ...et sans commentaire supplementaires...


tres bon entraineur , excellent meme, mais certains disent ..pas un grand coach ... :wink:

bon la, on notera un petit sourire ironique a la fin de ma phrase .... c'est donc evidement pas mon avis ni celui de la tres grande majorité !! effectivement, cela rapportait les propos de deux ou trois aigris ou pisses froids rencontrés ci et la ... quelques frustrés que je n'aurais pas du relayer certes mais ca me paraisait tellement enorme que .....
effectivement , ce coach est champion, il a redonné un vrai fond de jeu a l'hormadi ( voir le PP !!!) , redonné l'envie et la banane a certains joueurs !!
donc mea culpa pour ceux qui auraient mal interpretés mes propos .... enfin quand meme , je veux bien que je dise des conneries .....mais la , un inconditionnel comme moi ..... j'aurais perdu la boule ...!!
de plus , certains joueurs interessants pourraient etre attirés par ce coach ..donc ..enfin ..bref

donc chapeau bas ........ COACH !!!!!! voili, voilou !
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Et au niveau du gardien, des noms circulent???... Y a des candidatures???... Allez les gars sur place, dites nous tout !!!!!! :D :D
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

Les gars, prenez le pli et habituez vous au site :

http://www.division2.fr

:D
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Les gars, prenez le pli et habituez vous au site :

http://www.division2.fr

:D
Et pourquoi donc...si nous trouvons echo sur ce site?? :roll:
Ceci dit, site sympa..mais, pour l'instant, perso je reste ici..mais je reste ouvert pour plus tard... :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Les gars, prenez le pli et habituez vous au site :

http://www.division2.fr

:D
de plus l'angloy est fidele et tetu !!!! :lol: :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

En même temps, j'ai jamais dit que vous alliez y apprendre des choses sur l'HORMADI :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Et au niveau du gardien, des noms circulent???... Y a des candidatures???... Allez les gars sur place, dites nous tout !!!!!! :D :D
ben c'est pas parce qu'on est sur place qu'on nous dis des choses !! :wink:

moi je dis xabi chatelin , ........ a a priori bien envie de revenir .....a priori , pas mal de candidatures ..deja , mais bon , c bien tot ..... j'ai pas d'autre nom ...enfin presque ...
a priori, si pat lefevre reste , ca sera plus facile ... de garder des joueurs et d'n recruter ...meme des bons .... a condition de leur trouver un boulot par ex ... parce que pour les pepettes, ca va etre assez dur quand meme ...
Avatar du membre
hockey149
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 10 janv. 2006, 10:17

Message non lu

Bovi a écrit :La poule ouest de D2 risque d'avoir fière allure l'année prochaine : Anglet, La Roche, Rouen II, sans doute Cholet, j'espère pas Brest ;), Toulouse, plus des équipes à la limite géographique comme Dunkerque, Asnières ou Clermont en fonction des descentes et des montées.
Pas de poule Ouest ou Est ou Nord ou Sud la saison prochaine, mais 2 poules établies selon les classements des équipes en 2008/2009 (méthode IIHF).
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hockey149 a écrit :
Bovi a écrit :La poule ouest de D2 risque d'avoir fière allure l'année prochaine : Anglet, La Roche, Rouen II, sans doute Cholet, j'espère pas Brest ;), Toulouse, plus des équipes à la limite géographique comme Dunkerque, Asnières ou Clermont en fonction des descentes et des montées.
Pas de poule Ouest ou Est ou Nord ou Sud la saison prochaine, mais 2 poules établies selon les classements des équipes en 2008/2009 (méthode IIHF).
encore un truc intelligent pour les finances ca ..... !!!! :cry: :evil:
Répondre