Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon ca ne sera pas dave grenier derriere comme on s'en doutait un peu ...j'espere qu il a obtenu un petit plus a bordeaux ..que ca serve a quelque chose .. :wink:
assez logique si on prend en compte pas mal de parametres du present et du passé ... hop on s'arrete .. :wink:

tous le reste a part , ca reste un super joueur pour bordeaux ..avec xabi 9 eme compteur de n1 l'an passé !!! un jour peut etre "l'appel de la foret" ? :lol:


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

et comme on semblait pas desirer mika plus que ca , et bien il ressigne a bordeaux ..... pour moi c'etait helas couru !!!

bon, si le coach ressigne le 15 juillet on fait rien jusque la ??? :evil: ... espece de black out total assez chiant ......

bon demain conseil d'administration du mineur, on devrait savoir pour le coach !! esperons !!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Hé PAT64 et les autres ......Si vous etes en mal de beau jeu....il y a un match de demi finale de coupe de France au roller opposant Anglet à Rethel..grosse rencontre a venir...le champion contre le vice champion de France 2009... 8) 8)
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :Hé PAT64 et les autres ......Si vous etes en mal de beau jeu....il y a un match de demi finale de coupe de France au roller opposant Anglet à Rethel..grosse rencontre a venir...le champion contre le vice champion de France 2009... 8) 8)
mouais, c mignon le roller et puis c passionnant, 10 ans que le champion est le meme et qu'anglet suit derriere ...pas de play off , lassant !!!!! vivement qu'ils modernisent leur formule car ce n'est pas tres attrayant !! bon la c la coupe, on sait jamais .....

pour l'hormadi , la piste A dufournet s'eloigne , helas :evil: puisqu'il est annoncé a lyon !! helas car excelent joueur qui se promene par ici depuis quelques mois !! et un mec super sympa , qui aurait bien plu ici par son esprit !
adrien fais pas le co... le dernier angloy qui est parti a lyon s'est retrouvé a bosser au mac do et 500 eur par mois !!! :lol: zon pas besoin de kiné au mac do :lol: ....

enfin bon , un peu desabusé ....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bah histoire de raconter quelque chose , le coach a été contacté ya deja un moment par JODOIN d angers .... maintenant ..je crois que ca se fera pas :wink:

bergeron s'en va comme prevu..sans commentaire particulier

wiart et grenier ne souhaitaient pas jouer en d2 ... donc ...

pour le reste et notamment le coach ..ben c un peu long ..je trouve ....
:cry:
Avatar du membre
bixente
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2004, 11:55

Message non lu

En ces temps de crise, les sponsors vont se faire de plus en plus rares, donc les financements aussi. Il faudra donc surveiller encore plus nos dépenses.
Quitte à payer un entraîneur, la solution d’un entraîneur / joueur ne serait elle pas préférable pour notre club ?
Avantage : pour une dépense similaire nous aurions un joueur en plus
Inconvénient : :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bixente a écrit :En ces temps de crise, les sponsors vont se faire de plus en plus rares, donc les financements aussi. Il faudra donc surveiller encore plus nos dépenses.
Quitte à payer un entraîneur, la solution d’un entraîneur / joueur ne serait elle pas préférable pour notre club ?
Avantage : pour une dépense similaire nous aurions un joueur en plus
Inconvénient : :roll:
oui bien sur mais le probleme de la masse salariale est reglé , a savoir que l'on paye pas ou peu et que on mise comme beaucoup sur le reclassement professionnel et la formation ! et la c aussi la crise et anglet ce n'est pas lyon !! si on avait un job de kiné meme en cdd , adrien dufournet jouerais surement ici !
les cv recus sont des joueurs qui sont raisonnables en general, cherchent plus un job , une reconversion .... c comme cela qu'un rozenthal se retrouve a dunkerque .
ton idée est pas mauvaise , cela dit le club cherche plus un manager/coach pour elite et mineur .... apres ..... le coach est pas encore parti :x ....
apres il n'y a pas le feu non plus question joueurs , on a un effectif solide ( sauf le poste de gk il me semble) mais c vrai que attirer de bon joueurs pour pas grand chose ou en voir te filer sous le nez est rageant !
Avatar du membre
bixente
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2004, 11:55

Message non lu

Il est évident que par les temps qui courent, faire signer un joueur avec un emploi à la clé, ne doit pas être évident. Ici seuls le soleil, la mer et l’amour du hockey peuvent être une source de motivation.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

bixente a écrit :Il est évident que par les temps qui courent, faire signer un joueur avec un emploi à la clé, ne doit pas être évident. Ici seuls le soleil, la mer et l’amour du hockey peuvent être une source de motivation.
peut être oui..mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche...c'est de l'ironie je precise pas de la moquerie... :wink:
Image
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
bixente a écrit :En ces temps de crise, les sponsors vont se faire de plus en plus rares, donc les financements aussi. Il faudra donc surveiller encore plus nos dépenses.
Quitte à payer un entraîneur, la solution d’un entraîneur / joueur ne serait elle pas préférable pour notre club ?
Avantage : pour une dépense similaire nous aurions un joueur en plus
Inconvénient : :roll:
oui bien sur mais le probleme de la masse salariale est reglé , a savoir que l'on paye pas ou peu et que on mise comme beaucoup sur le reclassement professionnel et la formation ! et la c aussi la crise et anglet ce n'est pas lyon !! si on avait un job de kiné meme en cdd , adrien dufournet jouerais surement ici !
les cv recus sont des joueurs qui sont raisonnables en general, cherchent plus un job , une reconversion .... c comme cela qu'un rozenthal se retrouve a dunkerque .
ton idée est pas mauvaise , cela dit le club cherche plus un manager/coach pour elite et mineur .... apres ..... le coach est pas encore parti :x ....
apres il n'y a pas le feu non plus question joueurs , on a un effectif solide ( sauf le poste de gk il me semble) mais c vrai que attirer de bon joueurs pour pas grand chose ou en voir te filer sous le nez est rageant !
ne me dis pas que le poste de gardien n'est pas encore pourvu..P..... c'est le point délicat et primordial dans les recherches pour la saison a venir..selon moi off course!!!
Image
Avatar du membre
bixente
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2004, 11:55

Message non lu

La décision du coach ne devrait plus tarder maintenant, puisqu’il rentre chez lui prochainement.
Avec sûrement des prétentions salariales à la hausse, tout à fait normales vu les excellents résultats qu’il a obtenu et la vie quelque peu monacale qu’il a mené.
Il serai donc normal de plus qu’il négocie un job pour sa femme. Car sans job, pas de visa longue durée, et sans visa longue durée, obligation, pour elle, de retourner au Canada au bout de trois mois laissant frère Patrick à sa vie de moine.
mais on en revient au point de départ: des jobs ce n’est pas ce que l’on a le plus par ici.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bixente a écrit :La décision du coach ne devrait plus tarder maintenant, puisqu’il rentre chez lui prochainement.
Avec sûrement des prétentions salariales à la hausse, tout à fait normales vu les excellents résultats qu’il a obtenu et la vie quelque peu monacale qu’il a mené.
Il serai donc normal de plus qu’il négocie un job pour sa femme. Car sans job, pas de visa longue durée, et sans visa longue durée, obligation, pour elle, de retourner au Canada au bout de trois mois laissant frère Patrick à sa vie de moine.
mais on en revient au point de départ: des jobs ce n’est pas ce que l’on a le plus par ici.
te voila bien renseigné en effet ! ce n'est pas tant les pretentions salariales...le contrat proposé en lui meme ne semble pas poser de probleme..a priori la vie privée rentre en ligne de compte ! les jobs , on a du mal avec les joueurs , alors les femmes .. :shock: :shock: ... enfin bon , on prendra des coach celibataire a l'avenir :lol:

ecoute matteo il y avait des pistes pour le gk , mais une depend du coach, l'autre est a priori liée a un job ( et un boulot bien specifique en plus) pour un gardien ( niveau d1 ) , l'autre menerait a chatelin ( niveau d2 ???) ... a priori , si le club veut avoir des pretentions il doit se trouver un gardien niveau d1 !
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :bah histoire de raconter quelque chose , le coach a été contacté ya deja un moment par JODOIN d angers ....
... Vogin? :?:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :
pat64 a écrit :bah histoire de raconter quelque chose , le coach a été contacté ya deja un moment par JODOIN d angers ....
... Vogin? :?:
non jodoin ...pour jouer ...

apres maintenant ya peut etre vogin aussi ?? :lol:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
bixente a écrit :La décision du coach ne devrait plus tarder maintenant, puisqu’il rentre chez lui prochainement.
Avec sûrement des prétentions salariales à la hausse, tout à fait normales vu les excellents résultats qu’il a obtenu et la vie quelque peu monacale qu’il a mené.
Il serai donc normal de plus qu’il négocie un job pour sa femme. Car sans job, pas de visa longue durée, et sans visa longue durée, obligation, pour elle, de retourner au Canada au bout de trois mois laissant frère Patrick à sa vie de moine.
mais on en revient au point de départ: des jobs ce n’est pas ce que l’on a le plus par ici.
te voila bien renseigné en effet ! ce n'est pas tant les pretentions salariales...le contrat proposé en lui meme ne semble pas poser de probleme..a priori la vie privée rentre en ligne de compte ! les jobs , on a du mal avec les joueurs , alors les femmes .. :shock: :shock: ... enfin bon , on prendra des coach celibataire a l'avenir :lol:

ecoute matteo il y avait des pistes pour le gk , mais une depend du coach, l'autre est a priori liée a un job ( et un boulot bien specifique en plus) pour un gardien ( niveau d1 ) , l'autre menerait a chatelin ( niveau d2 ???) ... a priori , si le club veut avoir des pretentions il doit se trouver un gardien niveau d1 !
je te sens tendu PAT64.... :roll:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui extremement ! Bon je vais superviser de preval ce soir ! :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

victoire des artzak d'anglet 4 a 3 en mort subite en demi de la coupe de france !! sympathique, intense et halletant ......

comme quoi ce sport franchirai un pas avec un systeme de play off car c'est la premiere defaite de la saison ( en france) pour rethel !!!! pffffffff

deux tres bon gardiens matteo :wink: vraiment .........
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

victoire des artzak d'anglet 4 a 3 en mort subite en demi de la coupe de france !! sympathique, intense et halletant ......

comme quoi ce sport franchirai un pas avec un systeme de play off car c'est la premiere defaite de la saison ( en france) pour rethel !!!! pffffffff

deux tres bon gardiens matteo :wink: vraiment .........
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :victoire des artzak d'anglet 4 a 3 en mort subite en demi de la coupe de france !! sympathique, intense et halletant ......

comme quoi ce sport franchirai un pas avec un systeme de play off car c'est la premiere defaite de la saison ( en france) pour rethel !!!! pffffffff

deux tres bon gardiens matteo :wink: vraiment .........
Alors PAT64, tu t'es bien régalé quand même..!! belle rencontre, avec un but sur buzzer refusé..!!
T'as choisi lequel? comme gardien de l'hormadi?? le goal de rethel est le gaol de l'equipe de France....
Pour le système play off, c'est le côté pécunier qui derange je crois..!!
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

OUI ... le jeu tout fou mais hyper rapide des angloy a enfin pris le dessus sur le jeu posé, tres precis , realiste mais un peu ennuyeux de rethel ...

je ne choisis personne , je ne suis rien moi ... :wink: mais on a deja vu de prval sur la glace plusieurs fois .....

pour les finances , tu fais des plateau voila tout !!!!! et puis au lieu de se payer des mercenaires un mois ( chavira ) 2000 eur on fais autre chose avec ce pognon ! :roll: tant que ce sport n'offrira pas un spectacle intense et halletant comme a la glace avec des PO, la fin des match nul etc..... et un calendrier plus fourni, ca restera une parenthese du hk ...

pas mal de gens que l'on trouve a la patinoire d'ailleurs ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
pat64 a écrit :victoire des artzak d'anglet 4 a 3 en mort subite en demi de la coupe de france !! sympathique, intense et halletant ......

comme quoi ce sport franchirai un pas avec un systeme de play off car c'est la premiere defaite de la saison ( en france) pour rethel !!!! pffffffff

deux tres bon gardiens matteo :wink: vraiment .........
Alors PAT64, tu t'es bien régalé quand même..!! belle rencontre, avec un but sur buzzer refusé..!!
T'as choisi lequel? comme gardien de l'hormadi?? le goal de rethel est le gaol de l'equipe de France....
Pour le système play off, c'est le côté pécunier qui derange je crois..!!
but refusé a juste titre d'ailleurs !!
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

bixente a écrit :La décision du coach ne devrait plus tarder maintenant, puisqu’il rentre chez lui prochainement.
Avec sûrement des prétentions salariales à la hausse, tout à fait normales vu les excellents résultats qu’il a obtenu et la vie quelque peu monacale qu’il a mené.
Il serai donc normal de plus qu’il négocie un job pour sa femme. Car sans job, pas de visa longue durée, et sans visa longue durée, obligation, pour elle, de retourner au Canada au bout de trois mois laissant frère Patrick à sa vie de moine.
mais on en revient au point de départ: des jobs ce n’est pas ce que l’on a le plus par ici.
Les excellents résultats de Pat Lefevre????!!!!! :shock: :shock: .....faut pas oublier mon cher Bixente que c'était de la D3 avec en face certaines équipes composées de loisirs. 8) 8) Alors même le dernier des couillons aurait réussit a coacher le groupe Angloy. :? Restons lucide. Quand a son rôle en ok mineur ( son 2eme job....), excuse moi mais il fut inexistant. :evil: Certains gamins ne le connaisse même pas et surtout lui ne connait pas les mômes !!!!!! :evil: :evil: Alors Son salaire+appart+auto+job maman....l'addition va être salée... :oops: ..l' Hormadi a vraiment une drole de façon de vouloir faire des economies.En periode de crise, il faut arreter de se faire mettre et depenser judicieusement. Pour l'instant, c'est tout le contraire qui se passe. Malin le type !!!!!!! :lol:

C'est mon opinion de membre d'un forum , elle n'engage que moi. :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

HORMADI a écrit :
bixente a écrit :La décision du coach ne devrait plus tarder maintenant, puisqu’il rentre chez lui prochainement.
Avec sûrement des prétentions salariales à la hausse, tout à fait normales vu les excellents résultats qu’il a obtenu et la vie quelque peu monacale qu’il a mené.
Il serai donc normal de plus qu’il négocie un job pour sa femme. Car sans job, pas de visa longue durée, et sans visa longue durée, obligation, pour elle, de retourner au Canada au bout de trois mois laissant frère Patrick à sa vie de moine.
mais on en revient au point de départ: des jobs ce n’est pas ce que l’on a le plus par ici.
Les excellents résultats de Pat Lefevre????!!!!! :shock: :shock: .....faut pas oublier mon cher Bixente que c'était de la D3 avec en face certaines équipes composées de loisirs. 8) 8) Alors même le dernier des couillons aurait réussit a coacher le groupe Angloy. :? Restons lucide. Quand a son rôle en ok mineur ( son 2eme job....), excuse moi mais il fut inexistant. :evil: Certains gamins ne le connaisse même pas et surtout lui ne connait pas les mômes !!!!!! :evil: :evil: Alors Son salaire+appart+auto+job maman....l'addition va être salée... :oops: ..l' Hormadi a vraiment une drole de façon de vouloir faire des economies.En periode de crise, il faut arreter de se faire mettre et depenser judicieusement. Pour l'instant, c'est tout le contraire qui se passe. Malin le type !!!!!!! :lol:

C'est mon opinion de membre d'un forum , elle n'engage que moi. :wink:
membre d'un forum ? :shock: :wink:

mis a part cela, il a su federer la plupart des joueurs et redonner envie ... ce qui etait pas le cas de son predecesseur ! ah certains dirons que " j'ai pas joué , je comprend pas .." enfin bref ....
le hockey mineur etait deja inexistant , donc a part cela ..... mais moi je dis decock president , ca c'est un psychologue qui sait parler aux gamins :lol:
de toute facon le mineur c un .... enfin je trouvais que ca c'etait amelioré cette année, apres pat ou pas pat ?? j'en sais rien .... faut pas trop critiquer sinon je vais me faire gronder !

pour ce qui est de depenser ..et bien , ptet que c'est pour cela que ca ressigne pas ? parce que l'hormadi ne veut peut etre pas depenser trop ?? va savoir .... avis de simple forumeur :wink:
enfin moi ce que je savais c que sa femme lui manquait et ca me parait normal ...mais on m'a pas dis que c'etait elle qui voulait venir, mais plutot lui qui voulait y retourner ...
Avatar du membre
bixente
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2004, 11:55

Message non lu

HORMADI
Comment ça pour son 2eme job il fut inexistant ?

Ne fut il pas l'entraîneur de toutes les catégories ? pour s'en convaincre il suffit de regarder chaque catégorie sur le site du mineur: Il apparaît bien partout comme entraineur, non?
N'a-t-il pas eu la volonté d'évaluer, chiffres à l'appui, chaque joueur, sénior ou mineur, au fil de la saison ?
N'a-t-il pas obtenu un titre de champion de France en D3 avec les seniors ?
N'a-t-il pas obtenu une 4eme place en demi-finales des championnats de France cadet ?
N'a-t-il pas fait mener les minimes jusqu'en 8eme de finale des championnats de France ?
N'a-t-il pas obtenu en Benjamin une 4eme place dans la poule atlantique?
N'a-t-il pas fait gagner des plateaux en poussin et en moustique?
N'a-t-il pas appris le patinage aux minus de l'école de hockey ?

Là je trouve HORMADI que tu es un peu dur avec son bilan

PAT64
"mais moi je dis decock president , ca c'est un psychologue qui sait parler aux gamins"
Effectivement Decock ne fait pas de courbettes comme savent les faire certains, mais il a pour lui son CV sportif et son engagement au niveau du hockey. Après on l'apprécie ou on l'apprécie pas, ça c'est une autre histoire
Technicien ou psychologue, entraineur ou éducateur ?

Là je trouve PAT64 que tu es un peu dur avec lui

"parce que l'hormadi ne veut peut etre pas depenser trop"
Il ne manquerait plus que Pat veuille se faire appliquer le fameux adage de Nicolas : Travailler plus pour gagner plus.
Mais où s’arrêtera t il ? Les journées ne durent ici que 24 heures.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

à je trouve PAT64 que tu es un peu dur avec lui

"parce que l'hormadi ne veut peut etre pas depenser trop"
Il ne manquerait plus que Pat veuille se faire appliquer le fameux adage de Nicolas : Travailler plus pour gagner plus.
Mais où s’arrêtera t il ? Les journées ne durent ici que 24

je supputais ..je suppputais .. :wink: rien de plus

...entre courbettes et educateur ya de la marge ...faut pas pousser non plus .... ils vont tous finir au roller avec ce mec !!!! :evil:
Répondre