Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :On joue qu'à deux lignes ?
je t mis la 3 eme !!

1 a 0 hitze !! :D


Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

pat64 a écrit :
Mischajen a écrit :On joue qu'à deux lignes ?
je t mis la 3 eme !!

1 a 0 hitze !! :D

Et en défense sur la 3e, personne je suppose.
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :
pat64 a écrit :
Mischajen a écrit :On joue qu'à deux lignes ?
je t mis la 3 eme !!

1 a 0 hitze !! :D

Et en défense sur la 3e, personne je suppose.

sais pas ( courant et ??) ...2 a 0 j pas le buteur
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

2 a 1 !! but cherbourg en pp :evil:


2 a 2 ...surpris non ?????
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

pat64 a écrit :2 a 1 !! but cherbourg en pp :evil:


2 a 2 ...surpris non ?????
Non du tout. ^^
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

3 A 2 ANGLET EN PP

4 a 2 daramy !!! alllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! :wink:
Modifié en dernier par pat64 le 12 déc. 2009, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

But de qui ?
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :But de qui ?
3 je sais pas , le 4 zaza apparement !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fin T2 2 a 4

chatelin plutot bon et frasier mort de faim ..7 absents quand meme !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

3 a 4 !!!!!grrrrrrr
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

5 a 3 !!!! :D :D
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Cool enfin une victoire, ça faisait longtemps !
Image
Image
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Contre les derniers de la poule les vieux ont ramé dur dur manque toujours le physique, les jeunes devaient etre absent?
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

fifoune a écrit :Contre les derniers de la poule les vieux ont ramé dur dur manque toujours le physique, les jeunes devaient etre absent?
Tiens quelqu'un qui a vu le match! Enfin! Tu peux nous en dire un peu plus Fifoune?
Merci d'avance! Nous attendons!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
fifoune a écrit :Contre les derniers de la poule les vieux ont ramé dur dur manque toujours le physique, les jeunes devaient etre absent?
Tiens quelqu'un qui a vu le match! Enfin! Tu peux nous en dire un peu plus Fifoune?
Merci d'avance! Nous attendons!
:D :D en meme temps prend pas bcp de risque le type !!!

on rappele pas les absents !! angella est revenu dans les cages de cherbourg et ca change un peu !! apres c pas exactement les buteurs annoncés mais on s'en fout !! :lol:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
KillerWhale a écrit :
fifoune a écrit :Contre les derniers de la poule les vieux ont ramé dur dur manque toujours le physique, les jeunes devaient etre absent?
Tiens quelqu'un qui a vu le match! Enfin! Tu peux nous en dire un peu plus Fifoune?
Merci d'avance! Nous attendons!
:D :D en meme temps prend pas bcp de risque le type !!!

on rappele pas les absents !! angella est revenu dans les cages de cherbourg et ca change un peu !! apres c pas exactement les buteurs annoncés mais on s'en fout !! :lol:
Tu dis "le type" mais c'est plutot "Madame Fifoune" qu'il faut dire car dans ses plus anciennes interventions sur ce forum "elle" écrivait bien au féminin!
C'était l'époque ou elle était supporter des "Boxers" de Bordeaux et ou elle parlait même en tant que parent, d'ou le "Madame Fifoune"!
:roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par KillerWhale le 13 déc. 2009, 04:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Qui se cache derrière ce pseudo à léchant :wink: Fifoune :oops:
Bon, rentré de Cherbourg. Incroyable. Une pluie serrée et plus rien à 10 kms en redescendant. Trop crevé pour dire mon impression de nos orques.
Je ferai ça demain.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Qui se cache derrière ce pseudo à léchant :wink: Fifoune :oops:
Bon, rentré de Cherbourg. Incroyable. Une pluie serrée et plus rien à 10 kms en redescendant. Trop crevé pour dire mon impression de nos orques.
Je ferai ça demain.
Et ho, finit la grasse mat' Polo!!!!!!! Yen a qui attendent un CR quoi!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:D :D en meme temps prend pas bcp de risque le type !!!

on rappele pas les absents !! angella est revenu dans les cages de cherbourg et ca change un peu !! apres c pas exactement les buteurs annoncés mais on s'en fout !! :lol:[/quote]

Tu dis "le type" mais c'est plutot "Madame Fifoune" qu'il faut dire car dans ses plus anciennes interventions sur ce forum "elle" écrivait bien au féminin!
C'était l'époque ou elle était supporter des "Boxers" de Bordeaux et ou elle parlait même en tant que parent, d'ou le "Madame Fifoune"!
:roll: :roll: :roll:[/quote]

en meme temps c la "classe" pour une dame comme pseudo !!! :D :D ..du gout .... ah parent ..bordeaux ..... :roll: :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bon pour faire un compte rendu, je crois pas être au top parce que entre les sms, les photos et, vers la fin du match, les VIKINGS au-dessus de moi qui gueulaient des idioties sur les joueurs, l'entraineur et l'équipe en particulier du genre c'est le bordel sur votre banc ! y'a pas d'entraineur ? Ou encore : gagner de 2 points chez le dernier alors que vous deviez être 1er de D2 ! Et ils vous en ont mis combien Cholet ? Bon, j'ai répondu qu'on en avait pris 10 et qu'on était pas morts !!! Pour Bellier qui fait tout (joueur/coach etc) j'ai dit aux VIKINGS qu'on faisait avec. Je suis resté correct, j'étais pas chez moi :mrgreen:

Leur trip VIKING est plutôt sympa et ce qu'ils gueulent (prison à perpétuité etc etc) est marrant aussi. Mais à la fin du match, c'est parti en coui##e : un des deux accompagnateurs qui était près des joueurs s'est retourné (on avait discuté ensemble avant le match), on s'est regardé : no comment ! Pathétique. BADETS aussi en retournant sur le banc, 2/3 mns avant la fin a eu une moue comme pour dire à un certain public : "bien les gars ! Vous êtes top ! Ca fait du bruit !". Evidemment l'arbitre s'en est pris plein la gueule (le + petit des 2) alors que globalement, y'a ABSOLUMENT rien à dire sur cet
arbitrage. A la fin du 2ème tiers, le coach Cherbourgeois a tenu les 2 arbitres pendant 3/4 bonnes minutes, faisant probablement remarquer des "irrégularités". C'est anormal, les arbitres devraient rentrer au vestiaire. On discute APRES le match.

Sinon globalement, le truc qui colle pas, c'est PAT entraineur/joueur. Quand sa ligne sort, il est essoufflé et il ne peut pas donner ses consignes. Y'a même eu parfois un peu de cafouillage au moment de changer de ligne. Bon, comme j'ai dit aux VIKINGS, on fait avec, mais il faudra un VRAI coach à l'avenir !
Je vais pas raconter le match, la feuille de match suffit, mais quelques remarques :

- On a 2 bons gardiens. En l'absence de Drouot, Chatelin a été très bien. Les buts qu'ils se prend ne me semblent pas être de sa responsabilité. Au ras du sol, il a l'air très bien. Pour les shoots levés, y'en a pas trop eu côté Cherbourg donc à voir mais il m'a l'air bien aussi. C'est super je trouve qu'il fasse un match complet (alternance).

- Dès le début de match, on voyait que Daramy n'était pas au top question physique (accélérations poussives), par contre, il est toujours aussi fort devant le goal. Un très beau but (le 0-2)où il manoeuvre Angella, seul face à lui. On était en infériorité je crois. Ca c'est le signe d'un grand attaquant du style Brunelle à Brest !

- 2 joueurs assez tranchants et qui en voulaient hier : Cantos et Frasier. Il me semble que Frasier prend ses marques et il commence à y avoir une complicité avec Daramy. Jimmy Ferrez (le chouchou de mon fils depuis qu'on avait discuté avec ses parents et sa soeur au HAVRE l'année dernière en D3) a fait un très bon match devant son ancien public. Il me semble qu'il progresse à chaque sortie Jimmy ... et il en veut ! Il a commencé le match sur la ligne Daramy/Bellier/Roussellin. Evidemment, il s'est fait agresser verbalement, vers la fin du match : traitre, vendu et j'en passe. Y'a même un joueur Cherbourgeois qui est venu lui chercher querelle (2/3 mns avant la fin), notre Jimmy (ses parents m'avaient dit qu'il se plaisait bcp à Bayonne et qu'il ne repartirait pas ... tu m'étonnes !!!) est reté ZEN. Bravo à lui.

- On se prend 1 but con et très rapidement en début de T3. Chatelin n'y peut rien, Cherbourg marque de près avec un palet qui circule devant la cage et notre défense passive. Ca ça m'a énervé et ça a énervé Bellier.

En gros voilà ce que je retiens du match et on a pas flanché au niveau physique. Il faut dire que le rythme m'a paru aussi plus à notre "hauteur". Donc, à voir dans les matchs à venir, notamment après les fêtes où faudra pas se gaver de foie gras et de Jurançon :mrgreen:

Ca va XABICORSICANAZIONE ? :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le retour d'angella, la montée en puissance des etrangers et nos absents a reduit surement l'ampleur du score ... faut leur demander combien ils en ont pris (a la maison ) contre cholet .. :roll:
il resta a confirmer devant viry samedi prochain !!!

apres nous aussi on a pas mal de" connaisseurs" et d'abrutis dans les tribunes ( moi je suis en voie de guerison puis tant qu'on joue pas amiens ... :lol: )

va falloir prevoir une assurance pour notre polo !!! :D
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Oui mon Polo, ça va!!!! C'est même top, quoique tu en dises :wink: :wink:
Des CR comme ça, perso, j'en redemande!!!!!! :D Il égaye mon dimanche pourri (pluie et neige)
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Merci Polo pour ce résumé! On voit bien que c'est du vécu! :D :D
En parlant de compte rendu et de vécu on attend toujours celui de Fifoune! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, il est où Foufoune :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Oui, il est où Foufoune :lol:
derrière toi avec des grandes cornes !!! :D
Répondre