Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

pat64 a écrit :
supportervolant a écrit :Félicitations Anglet !
nous avons adoré l'hommage que vous avez rendu au petit garçon, ce fut un grand moment pour débuter le match.
Votre victoire n'est pas immérité et il faut savoir reconnaitre la défaite. En tout cas bonne chance pour la finale !!
bravo a vous pour ce parcours , on a des points communs..au moins celui de venir du même niveau et d'avoir fais la nique a pas mal de monde !
tu auras noté l'emotion et le frisson de retrouver de belles sensations et un beau match dans cette patinoire ! j'espere que vous avez bien profité de votre journée meme si le retour est plus dur apres une défaite mais la bon ..

désolé pour les slogans de footeux ( même si je suis OM a fond :wink: ) , je les ai pas entendu , en même temps la ou j'étais c'était assez bruyant !

longue vie a votre club de supporters car paris a besoin d'un club de hockey ou le hockey a besoin de paris ..sais plus .. :wink:
ouais les émotions était au rendez vous même si elles auraient été meilleures si il n'y avait pas eu les 5 buts d'écart de l'aller! en tout cas j'espère que le petit garçon ira mieux. Et ne t'inquiète pas pour les supporters de foot on commence à avoir l'habitude lol. Et bon avec un peu de chance pour nous ou de mal chance pour un autre club si un club de D1 ou de magnus est relégué on se retrouvera peut être l'an prochain qui sait.


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

supportervolant a écrit :
pat64 a écrit :
supportervolant a écrit :Félicitations Anglet !
nous avons adoré l'hommage que vous avez rendu au petit garçon, ce fut un grand moment pour débuter le match.
Votre victoire n'est pas immérité et il faut savoir reconnaitre la défaite. En tout cas bonne chance pour la finale !!
bravo a vous pour ce parcours , on a des points communs..au moins celui de venir du même niveau et d'avoir fais la nique a pas mal de monde !
tu auras noté l'emotion et le frisson de retrouver de belles sensations et un beau match dans cette patinoire ! j'espere que vous avez bien profité de votre journée meme si le retour est plus dur apres une défaite mais la bon ..

désolé pour les slogans de footeux ( même si je suis OM a fond :wink: ) , je les ai pas entendu , en même temps la ou j'étais c'était assez bruyant !

longue vie a votre club de supporters car paris a besoin d'un club de hockey ou le hockey a besoin de paris ..sais plus .. :wink:
ouais les émotions était au rendez vous même si elles auraient été meilleures si il n'y avait pas eu les 5 buts d'écart de l'aller! en tout cas j'espère que le petit garçon ira mieux. Et ne t'inquiète pas pour les supporters de foot on commence à avoir l'habitude lol. Et bon avec un peu de chance pour nous ou de mal chance pour un autre club si un club de D1 ou de magnus est relégué on se retrouvera peut être l'an prochain qui sait.
tout etait pour marvin samedi , outre l'ovation, les crepes et divers choses vendues , plus le fruit de l'apres match au club house ! belle solidarité ...
c clair qu'avec un nul a a l'aller ca aurait été" stressant , et je peux te dire qu'il y aurait eu plus de bruit au chaudron !! la les choses semblaient plutot pliées apres le premier tiers !
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:D :D :D
Le compte rendu est en ligne sur la page d'accueil ici même! http://www.passionhockey.com/Division-2 ... etour.html
:D :D :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit ::D :D :D
<span>Le compte rendu est en ligne sur la page d'accueil ici même! <a href="http://www.passionhockey.com/D ... etour.html" class="smarterwiki-linkify">http://www.passionhockey.com/Division-2 ... etour.html[/url]</a></span>
:D :D :D
superbes tes photos avec les buts pris sur le vif !! bien vu ..sais pas comment tu fait .... moi je met un coup de téléobjectif dans la tronche a mon voisin, fatalement ! :D
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
KillerWhale a écrit ::D :D :D
<span>Le compte rendu est en ligne sur la page d'accueil ici même! <a href="http://www.passionhockey.com/D ... etour.html" class="smarterwiki-linkify">http://www.passionhockey.com/Division-2 ... etour.html[/url]</a></span>
:D :D :D
superbes tes photos avec les buts pris sur le vif !! bien vu ..sais pas comment tu fait .... moi je met un coup de téléobjectif dans la tronche a mon voisin, fatalement ! :D
8) 8) Je t'expliquerai! Avec le bon matos c'est pas trop compliqué, le plus difficile c'est de maitriser sa tension nerveuse quand on est supporter! D'où l'intérêt d'être bien calé! :roll: :roll:
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Début dans 40 minutes, j'aurai bien aimé partir dans le bus de supporters mais je n'ai pas pu me libérer...

Sur le site de la fédé, Anglet à l'air au complet sauf PH Coulombex, Mathieux St Marc et Lolo Cazenave.

Allez Anglet Allez
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

8min 0 a 0

pardon 1 a 0 frasier ass dar
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

tu es tout excusé Pat
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fin 1er tres beau match , tres ouvert ( grande glace !) quelques erreurs en def mais chatelin bien present ! :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

2 a 0 !!!! marechal non frasier 2 eme
Modifié en dernier par pat64 le 21 avr. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Super Aurélien, 2 buts déjà et c'est pas encore fini.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

Coisaboa a écrit :Super Aurélien, 2 buts déjà et c'est pas encore fini.
Aurélien ou Géraud en faite c'est pareil pour moi.
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

0/2 ....et à l'extérieur...impressionnants les Orques ce soir...
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

brv a écrit :0/2 ....et à l'extérieur...impressionnants les Orques ce soir...
on est meilleur a l'exterieur en PO ! invaincus pour l'instant ! mais on l'avait dit que c'etait une equipe capable de tout !! ca fait 9 mois ! on a juste eu un gros coup de moule en 8 eme meme si on meritait pas de perdre et encore ... :wink:
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Je voudrais pas vous porter la poisse....mais j'ai l'impression que le titre peut pas vous échapper...........
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

j'ai du mal a croire qu'il se passe rien ! cela dit , je ne recois aucun sms donc ca va !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

brv a écrit :Je voudrais pas vous porter la poisse....mais j'ai l'impression que le titre peut pas vous échapper...........
arretes tes con..... :D on est de tout petits outsiders ..et ca nous va !!!

ecoutes, ils sont a fond dans le truc , la maniere dont ils ont voulu gagner samedi le prouve , meme si la mairie etait la etc.... apres il se passe ce qu'il se passe !! mais ca serait assez enorme !
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Ce serait énorme mais un juste retour des choses non?......
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

brv a écrit :Ce serait énorme mais un juste retour des choses non?......
je le vois pas comme ca .... on est en d1 , ca c'est tres bien pour le hockey car on a pas de petrole mais ya une ame dans ce club et autour et les 1800 personnes en atteste ! d'ailleurs on est emmerdé pour la finale ! on va peut etre faire jouer a anoeta !! :D
pour certains pas beaux aussi , ca me bien plaisir ... :P

ah au passage 3 a 0 :D fin du 2 eme !! innarretables :D !
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Allez ANGLET :D
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Je te l'avais dit Pat. A priori Toulouse est un ton en dessous d'Anglet.
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

comment c'était déjà....ha oui et 1, et 2 et 3 / 0
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Je te l'avais dit Pat. A priori Toulouse est un ton en dessous d'Anglet.
de cet anglet la visiblement ...! cela dit cette ligne ou rousselin joue parfois attaquant est plutot impressionnante depuis 1 mois ! et de toute facon ces joueurs bien preparés ( 4 ou 5 en tout cas ) ont un excellent niveau , meme en d1 ..... ca on le savait ..apres de la a ... :shock:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Houla! Je viens d'arriver et j'hallucine! :shock: :shock: :shock:
Allez Les Orques!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

But en infériorité pour Anglet !!!!!!! :P :P :P
Répondre