Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D 1 . 1/4 de finale retour

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Nass
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2006, 01:31

Message non lu

Fin du 2ème tiers, 3-3 entre Bordeaux et Cergy.


Image
Nass
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2006, 01:31

Message non lu

Score final Bordeaux 3 - Cergy 4.
Homme du match Sebastien Gauthier.
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Bonne nouvelle pour le hockey francilien. :)

A quelle heure aura lieu le match mardi svp ? :?:
Image
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Nass a écrit :Score final Bordeaux 3 - Cergy 4.
Homme du match Sebastien Gauthier.
argh :( :( :(
sacré coup sur la tete
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Nass a écrit :Score final Bordeaux 3 - Cergy 4.
Homme du match Sebastien Gauthier.
ben ca ... :shock: :shock: :shock:

bon ce sera mieux de venir voir caen samedi :lol:
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La vache :roll:
J'ai bien fait de pas prendre les paris... :?
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

+1

Cergy a joué avec ses armes, avec une très très grosse défense et un gardien un peu trop 'volant' à mon gout...

Mais c'est passé pour eux, bravo à eux, ils ont été plus solides que Bordeaux, même si les buts sont pas géniaux à voir (et ce des 2 côtés ...)

Fin de saison prématurée, tant pis on essaiera de faire mieux l'an prochain
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Les Castors sortent Les Vipers.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

but de Lauzon, l'inévitable...

comme Cergy avec Gauthier...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

hatron a écrit :but de Lauzon, l'inévitable...

comme Cergy avec Gauthier...
Cela serait bien si le fameux #12 pouvait être conservé. ;-)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Donc on se dirige vers une finale caen - gap !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

GREMLIN a écrit :
hatron a écrit :but de Lauzon, l'inévitable...

comme Cergy avec Gauthier...
Cela serait bien si le fameux #12 pouvait être conservé. ;-)
toi t'as écouté mon live :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Vu que personne ne l'a marqué, Caen a atomisé Valence 11 - 3. Olivier Lyon a voulu jouer avec Vorobel, il a perdu et est parti sur une civière. Faut pas le faire chier Slavomir !! Un petit coup d'épaule et le cerveau de Lyon a du taper devant et derrière.
Espérons qu'il se remettra vite et que ça lui aura servi de leçon.
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

disons que pour Caen et Gap les résultats étaient quand même assez attendus :wink:

Bonne fin de championnat aux 4 équipes
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Vu que personne ne l'a marqué, Caen a atomisé Valence 11 - 3. Olivier Lyon a voulu jouer avec Vorobel, il a perdu et est parti sur une civière. Faut pas le faire chier Slavomir !! Un petit coup d'épaule et le cerveau de Lyon a du taper devant et derrière
Espérons qu'il se remettra vite et que ça lui aura servi de leçon.
Slava n est pas un tendre... Me souviens d un amiennois qui avait "avalé ses dents a la époque !
Caen sera un client très très serieux ...
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Bonne continuation pour les 4 qualifiés.
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

keopar a écrit :
Nass a écrit :Score final Bordeaux 3 - Cergy 4.
Homme du match Sebastien Gauthier.
argh :( :( :(
sacré coup sur la tete
oui comme vous le dites si bien, bordeaux ne s'attendait surement pas a une fin comme cela car en ayant fait match nul a cergy,il pensait pouvoir dominer (peut etre) cette vaillante equipe de cergy qui s'est sorti les tripes pour faire chuter les boxers!!helas le sport en est ainsi et seb gautier leur a fait tres mal
ce soir j'ai pas trouve burnet aussi performant et decisif comme il l'avait ete au match aller
homme du match oui seb gautier :D mais c'est toute l'equipe qui est a feliciter ainsi que le staff :D

merci a <hatron et manatanne<pour leurs acceuil et leurs sportivite, match jouer dans une superbe ambiance, bon arbitrage dans l'ensemble

bon maintenant c'est caen, et sait t'on jamais
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
keopar a écrit :
Nass a écrit :Score final Bordeaux 3 - Cergy 4.
Homme du match Sebastien Gauthier.
argh :( :( :(
sacré coup sur la tete
oui comme vous le dites si bien, bordeaux ne s'attendait surement pas a une fin comme cela car en ayant fait match nul a cergy,il pensait pouvoir dominer (peut etre) cette vaillante equipe de cergy qui s'est sorti les tripes pour faire chuter les boxers!!helas le sport en est ainsi et seb gautier leur a fait tres mal
ce soir j'ai pas trouve burnet aussi performant et decisif comme il l'avait ete au match aller
homme du match oui seb gautier :D mais c'est toute l'equipe qui est a feliciter ainsi que le staff :D

merci a <hatron et manatanne<pour leurs acceuil et leurs sportivite, match jouer dans une superbe ambiance, bon arbitrage dans l'ensemble

bon maintenant c'est caen, et sait t'on jamais
oui et bien moi c'est Michaud que j'ai pas trouvé aussi permformant car il a tout de même été dépassé un certain nombre de fois, a fait des sorties très limites et n'a été sauvé que par la maladresse des Boxers qui n'ontpas su envoyé le palet dans la cage vide, BUBU, oui n' gagné que le seul duel qu'il a eu mais a sauvé tout de même un paquet de fois son équipe,mais c'est sur que ce match a été moins un match de gardiens que le 1er...

les Boxers s'attendaient à un match difficile mais pensaient pouvoir fairel a différence sur la grande glace mais pour çà, il aurait fallu mettre les occasions au fond . Après le gros problème des Boxers a bien été Gauthier
qu'ils n'ont pas réussi à museler comme il fallait, dommage car ils n'ont pas été battus par meilleur qu'eux, les 2 équipes se valent selon moi mais les JOkers ont joué comme s'ils n'avaient rien à perdre et se sont donnés à fond dans ce match, y ont cru jusqu'au bout , bravo à eux et bonne chance pour les 1/2
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

De retour de Gap avec un peu de mélancolie dans les bagages. Non pas d'avoir perdu, car Gap est une très belle équipe, qui mérite largement sa victoire d'hier soir. Non, je suis juste un peu tristoune que la saison soit terminée...

Un grand bravo, d'abord, à nos vainqueurs, et une pensée particulière pour Mathieu André, qui a été gravement blessé hier soir. Je ne connaissais pas ce joueur, mais j'ai entendu dire qu'il était en attente de départ pour l'Equipe de France, alors j'espère qu'il pourra vite se rétablir et, sinon participer aux prochaines échéances tricolores, en tout cas retrouver rapidement son niveau de jeu.

Pour Gap en général, club dont je ne connaissais que quelques têtes d'affiches, un grand bravo, donc, et avec d'autant plus de conviction que j'ai trouvé que cette équipe avait toujours respecté celle de Nice.

Les Niçois, maintenant. Dépassés hier soir, ils se sont néanmoins battus avec leurs armes. Les cinq buts marqués viennent un peu atténuer l'amertume d'en avoir pris neuf. Gap était plus fort, voilà tout. La position finale des Aigles, huitièmes, me satisfait pleinement, en ce sens qu'elle est conforme à chacun des objectifs annoncés. Rappelons que les dirigeants visaient d'abord le maintien, et qu'en début d'année, les pronostics des joueurs tournaient plutôt autour de la dixième place. Finalement, leur espoir de playoff s'est concrétisé, et même s'il n'y a pas eu d'exploit retentissant, il y a bien eu le bonus espéré de deux semaines de jeu supplémentaires. Il y a eu des hauts et des bas dans cette saison niçoise. Ce matin, malgré la mélancolie, je ne retiendrai que le meilleur.

ISSA NISSA !
Image
Image
Image
Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

Martin K a écrit :De retour de Gap avec un peu de mélancolie dans les bagages. Non pas d'avoir perdu, car Gap est une très belle équipe, qui mérite largement sa victoire d'hier soir. Non, je suis juste un peu tristoune que la saison soit terminée...

Un grand bravo, d'abord, à nos vainqueurs, et une pensée particulière pour Mathieu André, qui a été gravement blessé hier soir. Je ne connaissais pas ce joueur, mais j'ai entendu dire qu'il était en attente de départ pour l'Equipe de France, alors j'espère qu'il pourra vite se rétablir et, sinon participer aux prochaines échéances tricolores, en tout cas retrouver rapidement son niveau de jeu.

Pour Gap en général, club dont je ne connaissais que quelques têtes d'affiches, un grand bravo, donc, et avec d'autant plus de conviction que j'ai trouvé que cette équipe avait toujours respecté celle de Nice.

Les Niçois, maintenant. Dépassés hier soir, ils se sont néanmoins battus avec leurs armes. Les cinq buts marqués viennent un peu atténuer l'amertume d'en avoir pris neuf. Gap était plus fort, voilà tout. La position finale des Aigles, huitièmes, me satisfait pleinement, en ce sens qu'elle est conforme à chacun des objectifs annoncés. Rappelons que les dirigeants visaient d'abord le maintien, et qu'en début d'année, les pronostics des joueurs tournaient plutôt autour de la dixième place. Finalement, leur espoir de playoff s'est concrétisé, et même s'il n'y a pas eu d'exploit retentissant, il y a bien eu le bonus espéré de deux semaines de jeu supplémentaires. Il y a eu des hauts et des bas dans cette saison niçoise. Ce matin, malgré la mélancolie, je ne retiendrai que le meilleur.

ISSA NISSA !
+1
et a l'année prochaine !!!
ROUENNO-NISSART
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Est ce que quelqu'un (peut être CLEMENT) aurait des nouvelles d' Olivier LYON :?:
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

de reveil, aprés une soirée à Gap,
GAP a (enfin) fait un match plein , contrairement à ce que j'avais vu par 2 fois cette saison, ça a joué vite et bien....belle équipe ce soir , bravo et bonne continuation
NICE a pour je ne sais quelle raison joué ce match comme un match de saison réguliére contrairement à ce qu'ils nous avaient montré la semaine derniére, quasiment aucune mise en echec , un manque de mordant et de replis défensif , seul DUBAJ c'est sorti les doigts du c.. (comme a son habitude) ....
Allé vivement la saison prochaine et bonne chance aux 4 finalistes...
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

J P O a écrit :Est ce que quelqu'un (peut être CLEMENT) aurait des nouvelles d' Olivier LYON :?:
Rien pour le moment de mon côté.
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

petitboxer a écrit :
la grosse caisse a écrit :
keopar a écrit : argh :( :( :(
sacré coup sur la tete
oui comme vous le dites si bien, bordeaux ne s'attendait surement pas a une fin comme cela car en ayant fait match nul a cergy,il pensait pouvoir dominer (peut etre) cette vaillante equipe de cergy qui s'est sorti les tripes pour faire chuter les boxers!!helas le sport en est ainsi et seb gautier leur a fait tres mal
ce soir j'ai pas trouve burnet aussi performant et decisif comme il l'avait ete au match aller
homme du match oui seb gautier :D mais c'est toute l'equipe qui est a feliciter ainsi que le staff :D

merci a <hatron et manatanne<pour leurs acceuil et leurs sportivite, match jouer dans une superbe ambiance, bon arbitrage dans l'ensemble

bon maintenant c'est caen, et sait t'on jamais
oui et bien moi c'est Michaud que j'ai pas trouvé aussi permformant car il a tout de même été dépassé un certain nombre de fois, a fait des sorties très limites et n'a été sauvé que par la maladresse des Boxers qui n'ontpas su envoyé le palet dans la cage vide, BUBU, oui n' gagné que le seul duel qu'il a eu mais a sauvé tout de même un paquet de fois son équipe,mais c'est sur que ce match a été moins un match de gardiens que le 1er...

les Boxers s'attendaient à un match difficile mais pensaient pouvoir fairel a différence sur la grande glace mais pour çà, il aurait fallu mettre les occasions au fond . Après le gros problème des Boxers a bien été Gauthier
qu'ils n'ont pas réussi à museler comme il fallait, dommage car ils n'ont pas été battus par meilleur qu'eux, les 2 équipes se valent selon moi mais les JOkers ont joué comme s'ils n'avaient rien à perdre et se sont donnés à fond dans ce match, y ont cru jusqu'au bout , bravo à eux et bonne chance pour les 1/2

excellent résumé, petit boxer je suis complètement d'accord avec toi les deux équipes se valent oui Gauthier est l'homme du match mais cette fois le petit à bouffé le gros, ca fait rudement plaisir, nous n'avons sûrement pas la même patinoire d'ailleurs la votre est vraiment très belle on dirait un petit BERCY, nous ne sommes pas venu en car, ah oui pourriez vous nous preter votre car pour aller à Caen, vous en avez plus besoin maintenant :wink:, petit merci à HATRON, nous avons bien trouvé les restos du coté de Bordeaux lac et avons pu nous restaurer avant de reprendre la route.

merci pour votre acceuil, et à l'année prochaine :lol:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

J P O a écrit :Est ce que quelqu'un (peut être CLEMENT) aurait des nouvelles d' Olivier LYON :?:
J'ai quelques nouvelles :
Tout d'abord Olivier Lyon s'est blessé sur un violent coup de coude de la part de Vorobel et de ça par derrière lorsqu'il retournait sur son banc.
Actuellement Olivier Lyon est toujours en observation, mais rien de grave visiblement.
Modifié en dernier par clement le 13 avr. 2009, 11:53, modifié 2 fois.
Répondre