Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D 1 . 1/4 de finale retour

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous

a petit boxer<

comme tu le dit slyvain michaud nous a fait beaucoup de frayeurs hier soir= tout a fait d'accord avec toi pas habituer a le voir comme cela d'ailleurs et a plusieurs reprises bordeaux AURAIT pu les mettre au fond mais du a la maladresse (grenier majercak) pour ne citer q'eux les actions n'ont pu etre converti en but alors qu'ils avaient le but a leurs portee
tu conviendras (peut etre??) qu au cours du troisieme tiers il a sorti un gros nombre de shoot malgre tout!!avec devant lui une grosse defense

a l'annee prochaine

cordialement a toi


g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Merci aux Bordelais pour leur accueil, c'était cool.

J'était pas loin avec mon prono à 5-3 avec le dernier but inscrit en cage vide. Si Viennot avait mieux visé sur son dernier tir j'était bon.

C'est vrai que Michaud n'a pas encore récupéré le niveau qu'il avait avant sa blessure, mais maintenant c'est l'heure car Caen a une sacrée bonne attaque et nous a enfilé quelques buts sur les dernieres confrontations.

Mais les Jokers sont complétement décomplexés et Caen ne se qualifiera pas pour la finale.

Est-il possible qu'un supporter de Bordeaux nous fasse un scan de l'article d'après match de sud-ouest, je suis curieux de voir ce qu'il ont écris. Merci beaucoup.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

analyse lucide je trouve
http://www.sudouest.com/gironde/sports/ ... 02831.html

Le manque d'entrainement se paye à un moment où à un autre. Déjà très fort qu'on ait gagné tant de matchs à l'extérieur de suite en saison régulière.

Bonne continuation aux 4 équipes qui attaquent demain les demis :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
nefaste
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 06 janv. 2006, 22:43
Localisation : Saint-Denis

Message non lu

Privé de glace depuis début mars ????

Qu'est-ce qui s'est passé pour que cela arrive ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

la patinoire est un lieu de spectacle : donc entre les répétitions et le reste, il arrive même qu'il n'y aucun entrainement en semaine sur la glace :!:

Il suffit de regarder le championnat de D1, on constate que 10 des 13 déplacements de Bordeaux sont fait dans les 4 premiers mois pour indisponibilité de glace. Sans compter les 2 matchs à domicile joués à Limoges et Niort...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

hatron a écrit :la patinoire est un lieu de spectacle : donc entre les répétitions et le reste, il arrive même qu'il n'y aucun entrainement en semaine sur la glace :!:

Il suffit de regarder le championnat de D1, on constate que 10 des 13 déplacements de Bordeaux sont fait dans les 4 premiers mois pour indisponibilité de glace. Sans compter les 2 matchs à domicile joués à Limoges et Niort...
bonjour a toi

n'y aurait t'il pas dans une ville comme bordeaux une salle qui pourrait acceuillir que les spectacles??? cela vous permettrait de pouvoir vous entrainer normalement sans jongler avec les spectacles

j'ai du mal a comprendre qu'une ville comme la votre qu'il ne puisse pas avoir de solutions

cordialement a toi
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Une salle de spectacle, tout le monde en rêve.

Il paraitrait qu'il devrait y en avoir une d'ici 2-3 ans... Mais comme il y a des recours vu que personne ne sait se mettre d'accord, la décision prise il y à 6 mois n'a pas avancé d'un iota.

Donc malheureusement non pas de vraie salle de concert dans un si grande ville comme la notre. Quand on voit que toutes les villes ont un Zénith, ben nous on en aura pas de toute façon (option non retenue) :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
AmaroktvNeuilly
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2009, 16:13

Message non lu

Le match aller des 1/2 finale D1 Cergy Vs Caen aura lieu à la patinoire de Garges le 14/04/2009 à 20h35.

Si les conditions technique de la patinoire le permettent, le match sera retransmis sur AMAROKTV en direct live dès 20h30 (accès via la rubrique Neuilly). RDV vers 19h pour les premiers tests. Si le live n'est pas possible, amaroktvneuilly tentera de mettre a disposition le match en différé dès le 15/4.
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

la grosse caisse a écrit :bonjour a tous

a petit boxer<

comme tu le dit slyvain michaud nous a fait beaucoup de frayeurs hier soir= tout a fait d'accord avec toi pas habituer a le voir comme cela d'ailleurs et a plusieurs reprises bordeaux AURAIT pu les mettre au fond mais du a la maladresse (grenier majercak) pour ne citer q'eux les actions n'ont pu etre converti en but alors qu'ils avaient le but a leurs portee
tu conviendras (peut etre??) qu au cours du troisieme tiers il a sorti un gros nombre de shoot malgre tout!!avec devant lui une grosse defense

a l'annee prochaine

cordialement a toi
oui on est tout a fait à fait d'accord :wink:
le match s'est joué à vraiment pas grand chose et aurait pu tout aussi bien basculer dans l'autre camp, c'est comme çà et finalement l'opportunisme a gagné et c'est bien

après avoir digéré la déception, finalement, cette élimination m'arrange un peu car niveau timing, j'étais un peu short, je vais donc avoir du temps pour finir de finaliser notre tournoi U11

bonne chance à vous pour les 1/2
Modifié en dernier par petitboxer le 14 avr. 2009, 09:42, modifié 1 fois.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

C'est à quelle date ton tournoi U11 ? Ca pourrait peut-être interesser les U11 des Jokers. ( histoire de faire un remake de samedi mais en plus court sur pattes ). Quelles sont les équipes engagées ?

GO JOKERS GO
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

g a écrit :C'est à quelle date ton tournoi U11 ? Ca pourrait peut-être interesser les U11 des Jokers. ( histoire de faire un remake de samedi mais en plus court sur pattes ). Quelles sont les équipes engagées ?

GO JOKERS GO
les 24/25/26 avril prochain au programme des quebecois, des tourangeaux, des bordelais bien sur et une équipe mixte, les jokers sont les bienvenus :lol:

bonne chance à vous pour les 1/2
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

axlex a écrit : Et puis Michaud va pouvoir découvrir Mériadeck, ça devrait le surmotiver ce genre d'ambiance... on en reparlera de Michaud et de Mériadeck, c'est sur !
Et ben voilà, pour une fois, je m'étais presque pas trompé ! Vu le style du bonhomme et vu les caractéristiques de la glace de Mériadeck, il était quasiment sur qu'il allait se passer quelque chose... Ce qui était moins prévu, c'est que les Boxers aient étés aussi maladroits devant des cages totalement désertées... On pourrait dire que c'est la faute à pas de chance, mais là, non ! Vu le nombre d'occasions manquées, ça relève plus de la maladresse, de la peur même... Et puis, si tant de contres ont été favorables aux Jokers c'est aussi parce qu'ils ont plus mordu que les Boxers... Un comble ! :lol:

Voilà, bonne chance pour les demis, en "posant le cerveau" comme samedi (= jouer l'esprit libéré, j'veux pas dire jouer comme des bourrins ! :lol: ), y'a moyen de faire trembler Caen dont certains élèments, par ailleurs très doués, semblent en perpétuel proie au stress...

Allez, vous êtes sur votre petit nuage, exploitez ces moments d'euphories, il n'est pas dis qu'ils se reproduisent tous les ans ! :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

De quels joueurs Caennais parles tu quand tu dis qu'ils sont en proie au stress?
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

satuoma a écrit :De quels joueurs Caennais parles tu quand tu dis qu'ils sont en proie au stress?
bah pour slava , je parlerais ps de stress .... :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
satuoma a écrit :De quels joueurs Caennais parles tu quand tu dis qu'ils sont en proie au stress?
bah pour slava , je parlerais ps de stress .... :lol:
Je sais pas comment on peut appeller ça mais disons que le jeune homme a les nerfs à fleur de peau :lol: Attention, je dis pas que c un boucher, mais contre Bx ce fut un 10' à l'aller comme au retour si je ne me trompe pas... Alors la première fois, Bx était en train de remonter au score, je vx bien qu'il y ait eu un peu d'énervement, mais au retour ??? 1-4, le match est plié, y'a pas de violences et le garçounet, il va se perdre en palabres inutiles... :roll:
Idem, contre Valence, la pression était telle qu'il y ait eu matière à se reprendre encore 10' ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

axlex a écrit :
pat64 a écrit :
satuoma a écrit :De quels joueurs Caennais parles tu quand tu dis qu'ils sont en proie au stress?
bah pour slava , je parlerais ps de stress .... :lol:
Je sais pas comment on peut appeller ça mais disons que le jeune homme a les nerfs à fleur de peau :lol: Attention, je dis pas que c un boucher, mais contre Bx ce fut un 10' à l'aller comme au retour si je ne me trompe pas... Alors la première fois, Bx était en train de remonter au score, je vx bien qu'il y ait eu un peu d'énervement, mais au retour ??? 1-4, le match est plié, y'a pas de violences et le garçounet, il va se perdre en palabres inutiles... :roll:
Idem, contre Valence, la pression était telle qu'il y ait eu matière à se reprendre encore 10' ?
ouais , on va dire que le garcon a du sang .... :wink: et certains le savent aussi ...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que faut pas trop se frotter a Vorobel mais en general il est tres zen sur la glace voire un peu trop parfois;

Mais c'est clair que losque l'on met des coups il hesite pas a repondre...
Image
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 233
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avignon-Gap en direct sur Alpes1, la radio haut-alpine :

http://alpesdusud.alpes1.com/player/
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

AVIGNON 1 - GAP 0 à 11' 1er tier
Répondre