Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Ben il va à Briançon.

Mais la tartiflette, c'est plutôt en Savoie / Haute-Savoie

c'est Albertville qui va être content de le voir débarquer rien que pour la tartiflette.


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pourquoi Briançon recupere Gervais et nous Trabichet?
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Oui la tartiflette ce n'est ni en Isère, ni dans les Hautes-Alpes.
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

confirmation de Gervais à Briançon http://www.vosgesmatin.fr/fr/article/11 ... -vont.html avec Groleau ça va faire une bonne paire :D
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

vince_mtblanc a écrit :Oui la tartiflette ce n'est ni en Isère, ni dans les Hautes-Alpes.
bof... dans le genre plat "ancestral", inventé dans les années 80 pour vendre du reblochon, y'a mieux.
Des plats avec des patates et du fromage local, y'en a dans toutes les régions.
Elle a été mise au point dans les années 1980 par le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon pour favoriser les ventes du reblochon.
Les Hauts-Savoyards et Savoyards n'ont entendu parler de la tartiflette que lorsqu'elle est arrivée sur les menus des restaurants dans les stations de sports d'hiver [...]
On parlait de quoi déjà ? Ha oui, Gervais à Briançon! :wink: 8)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

a noter que les Bdl hors internationaux ont deja repris l entrainement.
entrainement physique d abord au stade des alpes puisque pole sud est en travaux durant tout l intersaison
Avatar du membre
Sylv
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 08 déc. 2004, 18:46
Localisation : Grenoble

Message non lu

Grenoble continue ses emplettes dans son supermarché préféré avec la signature de ... Jakob MILOVANOVIC.
La défense est complète chez les BDL
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Ce n'est pas surprenant ! Le staff grenoblois aime bien les joueurs dénichés par Luciano Basile.....
Dommage que Martin Masa soit parti...... :lol:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

le white a écrit :Ce n'est pas surprenant ! Le staff grenoblois aime bien les joueurs dénichés par Luciano Basile.....
Dommage que Martin Masa soit parti...... :lol:
Le white dégaine plus vote que son ombre... :lol: ...
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

De ci de là on entends que tel ou tel produit est le fournisseur officiel de .....
Alors je pense que le slogan de Briançon devrait etre pareil : " Les Diables Rouges de Briançon fournisseur officiel de Bruleurs de Loup de Grenoble "
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

manhockey76 a écrit :De ci de là on entends que tel ou tel produit est le fournisseur officiel de .....
Alors je pense que le slogan de Briançon devrait etre pareil : " Les Diables Rouges de Briançon fournisseur officiel de Bruleurs de Loup de Grenoble "
..."Les clubs de ligue Magnus fournisseurs officiels des Dragons de Rouen" c'est valable aussi.... :lol:
Avatar du membre
pierjé
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:26
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Super ! Manquent plus que Zwikel et Grossi.... :roll:
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

le white a écrit :Ce n'est pas surprenant ! Le staff grenoblois aime bien les joueurs dénichés par Luciano Basile.....
Dommage que Martin Masa soit parti...... :lol:
Dommage aussi au passage...qu'il ne lui ai pas mis une bonne droite après ce geste inadmissible il y a deux ans, car il l'aurait bien mérité.....quand même.... :roll:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Idem...étonné !! Mais bon Masa est parti c'est bon y a plus de contentieux !

Mais faut se dire ptet que les rentrées prévues de la CHL en moins...

Cette équipe est bien armée pr la Ligue Magnus et pr bien figurer en CC....Mais c'est sûr la rumeur (il en faut des rêveurs ts les ans) Boumedienne doit en faire dégonfler plus d'un.... :wink:
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

bin je sais pas ce que les grenoblois en pense mais bon Amar remplaçais par Milovanovic... vous perdez au change! remarque il y aura moins de discussion avec l'arbitre mais question niveau sur la glace Amar est au dessus.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

oursouch a écrit :bin je sais pas ce que les grenoblois en pense mais bon Amar remplaçais par Milovanovic... vous perdez au change! remarque il y aura moins de discussion avec l'arbitre mais question niveau sur la glace Amar est au dessus.
C'est vrai... mais bon faut voir aussi que Besch >> Trabichet donc l'un dans l'autre c'est censé s'équilibrer... On verra bien, Milovanovic est un défenseur complet qui a encore une marge de progression... C'est clair qu'on attendait un peu mieux mais bon... Grenoble n'est pas une équipe de "stars", Milovanovic se fondra sûrement plutôt bien dans le collectif.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Bof, petite déception quand même.

La cause de cette déception tient en 3 raisons.
Son geste sur Martin Masa qui a du mal à passer malgré le temps.
L'espoir d'un joueur de plus gros calibre, même si Milovanic est un bon renfort il ne sort pas du lot.
Le fait que Grenoble se contente une nouvelle fois de piocher dans les trouvailles briançonnaises plutôt que d'aller débusquer de nouveaux bons joueurs hors Ligue Magnus.
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Chris a écrit :
oursouch a écrit :bin je sais pas ce que les grenoblois en pense mais bon Amar remplaçais par Milovanovic... vous perdez au change! remarque il y aura moins de discussion avec l'arbitre mais question niveau sur la glace Amar est au dessus.
C'est vrai... mais bon faut voir aussi que Besch >> Trabichet donc l'un dans l'autre c'est censé s'équilibrer... On verra bien, Milovanovic est un défenseur complet qui a encore une marge de progression... C'est clair qu'on attendait un peu mieux mais bon... Grenoble n'est pas une équipe de "stars", Milovanovic se fondra sûrement plutôt bien dans le collectif.
Concernant Nicolas Besch...m'est avis qu'il a le profil d'une bonne surprise pour la saison prochaine....
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Chris a écrit :
oursouch a écrit :bin je sais pas ce que les grenoblois en pense mais bon Amar remplaçais par Milovanovic... vous perdez au change! remarque il y aura moins de discussion avec l'arbitre mais question niveau sur la glace Amar est au dessus.
C'est vrai... mais bon faut voir aussi que Besch >> Trabichet donc l'un dans l'autre c'est censé s'équilibrer... On verra bien, Milovanovic est un défenseur complet qui a encore une marge de progression... C'est clair qu'on attendait un peu mieux mais bon... Grenoble n'est pas une équipe de "stars", Milovanovic se fondra sûrement plutôt bien dans le collectif.
+1

Je pense que le recrutement grenoblois est maintenant terminé en attendant les resignatures officielles de Nilsson et Forsander.
Mème si Milovanovic n'est pas la pointure attendue , les BDL auront malgré tout un effectif supérieur à celui de l'an dernier , ce qui laisse augurer de bonnes choses en Coupe Continentale et en ligue Magnus, en espérant ,pourquoi pas , faire aussi bien qu'en 2009 .
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

franchement moi ca me fait ch... de le voir venir j'ai toujours son geste sur Masa en travers de la gorge.
C'est vraiment le genre de chose que je n'arrive pas à accepter
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

jul a écrit :
manhockey76 a écrit :De ci de là on entends que tel ou tel produit est le fournisseur officiel de .....
Alors je pense que le slogan de Briançon devrait etre pareil : " Les Diables Rouges de Briançon fournisseur officiel de Bruleurs de Loup de Grenoble "
..."Les clubs de ligue Magnus fournisseurs officiels des Dragons de Rouen" c'est valable aussi.... :lol:
:lol: 8)
Personne ne met un couteau sous la gorge des joueurs pour quitter Briançon!
Avec un tel président-maire emblematique, on se demande pourquoi les joueurs de briançon vont voir ailleurs ;)
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

énorme déception surtout Milovanovic pourquoi prendre celui là pfffffffff puis cela commence à devenir saoulant que de piocher dans l'effectif des diables rouges cela resemble à un choix par dépit !
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bon bah plus de NHLer :wink: dommage pour le championnat.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

octave a écrit :
jul a écrit :
manhockey76 a écrit :De ci de là on entends que tel ou tel produit est le fournisseur officiel de .....
Alors je pense que le slogan de Briançon devrait etre pareil : " Les Diables Rouges de Briançon fournisseur officiel de Bruleurs de Loup de Grenoble "
..."Les clubs de ligue Magnus fournisseurs officiels des Dragons de Rouen" c'est valable aussi.... :lol:
:lol: 8)
Personne ne met un couteau sous la gorge des joueurs pour quitter Briançon!
Avec un tel président-maire emblematique, on se demande pourquoi les joueurs de briançon vont voir ailleurs ;)
alors pourquoi les joueurs de briançon vont voir ailleurs??? c'est simple l'argent!!! bétises?? regardez les différences de contrat (salaire) de Rouleau, Sivic et Dufour entre quand ils étaient à Briançon et maintenant à Grenoble
coeurdelion38
Poussin
Poussin
Messages : 72
Enregistré le : 21 oct. 2007, 11:26

Message non lu

belle défense Grenobloise, Amar/Trabichet remplacés par besch/Milovanivic c'est plutôt beau. Et il faut dire que les joueurs de Briançon ont l'occasion d'aller vers un club qui gagne des titres la différence est surtout là. Sinon il est vrai que Grenoble a un peu un recrutement à la lyonnaise en foot, on prend les joueurs d'autres équipes françaises ce qui permet de se renforcé et d'affaiblir ses concurents directs.
Répondre