Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pouget et Garnier coentraineurs à...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

ROUEN :cry:

Officiel....


Avatar du membre
ben80
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 23 déc. 2004, 15:01

Message non lu

Quelle tristesse :(
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Eh ben ........ D'habitude on dit Bienvenue !! :wink:
Image
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

oui eventuellement c'est ce que l'on dit : bienvenue mais bon là moi je dirais plutot : décadence
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
hal
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 20 nov. 2004, 23:16

Message non lu

Ça laisse perplexe ! mais bon, ne les descendons pas avant d'avoir commencé
Avatar du membre
ben80
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 23 déc. 2004, 15:01

Message non lu

hal a écrit :Ça laisse perplexe ! mais bon, ne les descendons pas avant d'avoir commencé
Leur passe ne plaide pas pour eux.
Pouget: sans commentaires. Bouffe a tous les rateliers. Je l'attend sur la cohesion de vestiaire.
Garnier: Son XP a Caen..
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Seul atout visible, une culture de la gagne. Pour Rodolphe, je crains sa gestion du vestiaire, dans un tout autre style que Vogin. Pour Pouget, je ne lui ai jamais pardonné sa sortie de route à Rouen, d'avoir critiqué et abandonné l'équipe au moment-clef. Maintenant, s'il se fait aussi bien pardonner qu'Éric Doucet.....
Je ne suis pas favorable à un entraineur adjoint autre que pour les gardiens, dans le contexte français. Je préfèrerais payer un joueur de champs en plus.



[Merci de modérer les propos, c'est de la diffamation... Stpere]
Modifié en dernier par Sampang le 07 avr. 2009, 11:17, modifié 1 fois.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ben80 a écrit :Garnier: Son XP a Caen..
Et pour le club il faut une sacrée expérience des Prud'hommes ou 1 bon avocat.
Image
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Aie aie aie... :? :?

On jugera sur pièce mais ce que l'on peut connaitre du comportement des deux hommes me laisse songeur
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

sincerement les dragons meritaient certainement mieux que cette <doublette<
pouget bon encore ca peut le faire faudras voir les resultats mais garnier (sans commentaire) je connais la sortie :arrow:


sportivement
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Mrs VOGIN et GARNIER, deux anciens Capitaines des Ducs d'Angers. :wink:

Peut-être bientôt, Mrs LACROIX et JODOIN..... :oops: :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Ca fait des decennies qu'on a des canadiens qui arrivent a ramener en France des merveilles du quebec (la liste est longue), qui jouent a 2 ou 3 lignes, voire moins en series, qui se soucient de l'attaque et surtout des beaux buts, mais qui laissent partir les bons jeunes lasses de cirer le banc aux moments clefs (de Zwickel a Dufournet).

Le changement risque d'etre brutal.
Pouget, j'en ai deja parle dans le post sur sa retraite, sa presence a Rouen est associee a un des moments les plus sombres du club. La finale avant la chute, qu'il a grandement aide a perdre. Fournier et Garnier etaient dans le vestiaire aussi , ils doivent savoir ou ils vont.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Garnier a joué pour Rouen en 92/93, grande saison européenne.
Pouget a joué en 95/96
Fournier était bien là.. :(
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3271
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 386 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Hé Dragoon, pour ton allusion à Pouget et la période noire du RHC, c'est lui qui a creusé 20 millions de dettes?

Mdr, Pouget loupe une passe au 2e match et c'est lui qui fait perdre la série!!!!! Fallait déjà commencer par se la jouer un peu plus concentré au premier match et ne pas le perdre à la maison!

De plus, je ne pense pas qu'il ait participé, la saison suivante, au lynchage interne de Laporte. Moi, je pense que certains "cadres" de l'équipe jouaient quand ils en avaient envie et que ça ne devait pas plaire au Pouge, d'où la vanne dédiée aux tocards.
De toutes façons, cette saison là, c'est celui qui en voulait le plus qui a gagné. Manque de bol, celui qui en voulait le plus c'était celui qui avait le plus faim, le plus décrié .... et le plus copié depuis!

Et pour finir, ma poule, révise tes classiques. Garnier jouait à Angers en 96
:lol:

Ceci dit, tout ceci ne préjuge en rien ce que Pouget est capable de faire au niveau des manettes, ça je te l'accorde.

@+
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3271
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 386 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Oups, correction, 3e match la bourde du Pouge....
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

nimb a écrit :Oups, correction, 3e match la bourde du Pouge....
fin du 2eme tiers temps

Eviction par Laporte à la pause, Pouget rentrera à Rouen avec...le médecin du club...

Sinon,le copinage est et restera longtemps une tradition Rouennaise et nul doute que Pouget et Garnier ne pourrons pas y mettre fin

On peut toujours essayer mais je suis perplexe.

Au moins Laporte, lui, il rigolait pas avec les tricheurs...
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

yaume a écrit :Au moins Laporte, lui, il rigolait pas avec les tricheurs...
Laporte avait surtout eu l'avantage d'avoir pu jouer avec les dits tricheurs quelques années auparavant... :wink:

Ceci étant dit, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Ce qui est certain, c'est que visiblement le noyau de joueur restant au club ne désirait pas être à nouveau coaché par Vogin (sinon pourquoi rendre le départ de ce dernier inévitable - dixit des propos lus dans le PN).
Après est-ce que le ticket Pouget-Garnier est LA meilleure solution ?... :?

Il faudra voir de quels hommes ils disposeront sur la glace et peut-être aussi quelle marge de manoeuvre auront-ils vis-à-vis du manager (tout le monde sait qu'après Chaix, Fournier est dieu le père au RHE).

Seul le temps nous donnera des réponses. Il est donc bien trop tôt pour crier au loup... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Pourquoi tant d'à priori envers Pouget ? Ce qu'il a fait à Rouen en tant que joueur en 96 (qu'a t-il fait de si préjudiciable ?) ne présage pas du tout de sa valeur d'entraineur puisque ce sera ses débuts .
Pour ma part, je n'ai que de trés bons souvenirs de ses passages à Grenoble .
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Pouget

Respect on jugera sur piéce...mais il est vrai que dans notre cher hexagone on brule avant d'encenser :twisted: :twisted:

Quand à Garnier...je reste perplexe a prés une saison calamiteuse à caen
ou d'ailleurs un bucher l'attend ad vita etarnam :roll: ( pourtant il les a fait remonter)
d'ailleurs dostal s'il ne fait pas remonter caen cettte année aura t-il droit à son bucher
:wink:
Supporter du RHC depuis 1986
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

victoremmanuel a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Pouget

Respect on jugera sur piéce...mais il est vrai que dans notre cher hexagone on brule avant d'encenser :twisted: :twisted:

Quand à Garnier...je reste perplexe a prés une saison calamiteuse à caen
ou d'ailleurs un bucher l'attend ad vita etarnam :roll: ( pourtant il les a fait remonter)
d'ailleurs dostal s'il ne fait pas remonter caen cettte année aura t-il droit à son bucher
:wink:
Concernant Garnier, il a fait remonter le club en magnus en 4 ans ok et d'ailleurs bravo a lui.
Mais en magnus c'etait la catastrophe; l'equipe n'avait aucun fond de jeu , et le jeu en powerplay une catastrophe.
et puis quand il quitte le club, il l'assigne en justice....
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

victoremmanuel a écrit : Respect on jugera sur piéce...mais il est vrai que dans notre cher hexagone on brule avant d'encenser :twisted: :twisted:
Non, c'est plutot l'inverse, je trouve.
Pouget vient de prendre sa retraite, alors c'est comme un mort, on n'a pas le droit de mesurer ce qu'il a fait de bien et ce qu'il a fait de mal. Il ne peut etre qu'un Dieu vivant.

D'ailleurs personne ne descend Pouget. Si tu vois la reaction naturelle de tout supporter rouennais, on est surtout sceptique.
Mais je fais entierement confiance a Fournier (Dieu le pere si on veut, oui, il trouve des supers joueurs et des sponsors pour les payer). Il fait des erreurs, mais pas souvent.
Avatar du membre
bruno72
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 20 nov. 2004, 09:39

Message non lu

on s'en tape de pouget
nous on veux larry huras
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

bruno72 a écrit :on s'en tape de pouget
nous on veux larry huras
raté "Alors qu'Aftonbladet voyant en lui le futur entraîneur de MODO et que la presse tessinoise annonçait qu'il serait présenté par Ambrì, c'est finalement à Berne que le très courtisé Larry Huras a signé. Le double champion de Suisse 2001 (Zurich) et 2003 (Lugano) devra faire oublier les deux échecs en quart de finale que viennent de connaître les Ours" http://www.hockeyarchives.com/
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

il y a une interview de Luc Tardif sur France 3 Normandie qui parle de Pouget et du développement du Hockey Français;

http://www.france3.fr/common/playerVideo.php
Avatar du membre
oleg
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2005, 18:22

Message non lu

Je trouve "déplacé" et hors sujet ta remarque Fana, s'agissant des déboires de R.Garnier avec le club de Caen..
Que chacun émette un avis sur le bien fondé du choix d'une personne à un poste est une chose..

Pour le reste, c'est franchement hors sujet...
Répondre