Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D 1. Et maintenant les 1/2 finales RETOUR

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

commentaire de M.Dostal :

CONFIANCE. « Oui, je suis confiant avant le match retour, samedi chez nous. Nous savions de toute façon qu'il faudrait le gagner. On joue un meilleur hockey qu'eux, et franchement à 4-0 ils n'avaient rien pour eux. En plus, nous serons sur une grande glace. La petite surface les a avantagés mardi, même s'ils ont fini complètement cuits, repliés sur leur but. Ils ont une grosse première ligne qui fait 80 % du boulot, et est tout le temps sur la glace. Nous, nous pouvons marquer à n'importe quel moment. Cela dit, je reste aussi méfiant. Cergy n'a rien à perdre, est allé gagner à Bordeaux. Il y a une âme dans cette équipe. »

Réponse de M.Zouille :

DTC, pour samedi.

amie de la poésie, à samedi....


Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

zouille a écrit :commentaire de M.Dostal :

CONFIANCE. « Oui, je suis confiant avant le match retour, samedi chez nous. Nous savions de toute façon qu'il faudrait le gagner. On joue un meilleur hockey qu'eux, et franchement à 4-0 ils n'avaient rien pour eux. En plus, nous serons sur une grande glace. La petite surface les a avantagés mardi, même s'ils ont fini complètement cuits, repliés sur leur but. Ils ont une grosse première ligne qui fait 80 % du boulot, et est tout le temps sur la glace. Nous, nous pouvons marquer à n'importe quel moment. Cela dit, je reste aussi méfiant. Cergy n'a rien à perdre, est allé gagner à Bordeaux. Il y a une âme dans cette équipe. »

Réponse de M.Zouille :

DTC, pour samedi.

bonsoir a tous

si cergy a fini completement cuit (ca reste a voir ) et que les caennais peuvent marquer a n'importe quel moment comme aime si bien le dire mr dostal vous avez tout de meme mene 4 a 0 au passage avant que les jokers vous remonte au score, et de quelle maniere!!
goetz etant completement hors sujet!!!!! je serais vous mr dostal je m'inquieterait plus pour votre gardien!!!!
rien n'est fait comme vous le dites meme si vous jouer chez vous devant 1500 spectateurs et sur une grande glace !!
demander aux bordelais ce qu'ils en pensent !!!!!eux qui pensaient si bien vous rencontrer!!mais le sport c'est ca aussi et il faut l'accepter comme tel

on verras cela samedi mais une surprise n'est (peut etre pas a exclure qui sait!!!!

vous auriez pense vous que les hommes de jf pointet auraient mis 4 a 0 a gap??? moi non comme quoi!!!

amie de la poésie, à samedi....
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Vous vous attendiez tout de même pas à ce qu'il dise : "Cergy est trop fort, on a plus vraiment nos chances. J'hésite entre déclarer forfait ou demander pardon d'avoir cru pouvoir gagner!"

David Dostal expose les avantages de son équipe. Il signale même qu'il respecte son adversaire et qu'il ne le prend pas à la légère. Voilà tout le charme d'un joueur sanguin de nature mais qui se transcende afin d'être l'excellent entraineur de cette saison à Caen.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Darkbug a écrit :Vous vous attendiez tout de même pas à ce qu'il dise : "Cergy est trop fort, on a plus vraiment nos chances. J'hésite entre déclarer forfait ou demander pardon d'avoir cru pouvoir gagner!"

David Dostal expose les avantages de son équipe. Il signale même qu'il respecte son adversaire et qu'il ne le prend pas à la légère. Voilà tout le charme d'un joueur sanguin de nature mais qui se transcende afin d'être l'excellent entraineur de cette saison à Caen.

mais tout a fait d'accord avec vous sur ce que vous dites!!!! on verras samedi
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

zouille a écrit :commentaire de M.Dostal :

CONFIANCE. « Oui, je suis confiant avant le match retour, samedi chez nous. Nous savions de toute façon qu'il faudrait le gagner. On joue un meilleur hockey qu'eux, et franchement à 4-0 ils n'avaient rien pour eux. En plus, nous serons sur une grande glace. La petite surface les a avantagés mardi, même s'ils ont fini complètement cuits, repliés sur leur but. Ils ont une grosse première ligne qui fait 80 % du boulot, et est tout le temps sur la glace. Nous, nous pouvons marquer à n'importe quel moment. Cela dit, je reste aussi méfiant. Cergy n'a rien à perdre, est allé gagner à Bordeaux. Il y a une âme dans cette équipe. »

Réponse de M.Zouille :

DTC, pour samedi.

amie de la poésie, à samedi....
Eh zouille, on va voir qui marchera en canard samedi soir. J'espère que tu as acheté un coussin avec un trou au milieu, sinon ça va piquer un peu.
Image
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Maintenant puisque Caen est si fort comment se fait-il qu'ils aient pu faire match nul face à Cergy en menant 4 à 0 au début du 2ème tiers. Normalement le match était plié Mr le Super coach. Surtout qu'en saison régulière vous nous aviez atomisés surtout à l'aller.

Le dernier club qui pensait qu'une grande glace allait désavantager Cergy est en Vacances depuis le lendemain de cette déclaration. :cry:

Mais Dostal est un habitué de ce genre de déclaration, Alors qu'ils avaient failli perdre contre Courbevoie il avait déclaré qu'il ne s'était jamais senti en danger pendant la rencontre, pourtant ils ont eu chaud aux fesses les caennais. :lol: :lol: :lol:

Je maintiens mon pronostique. Victoire de Cergy 5 à 3 avec le 5ème buts marqué en cage vide.
Si à la fin du 1er tiers il n'y a pas d'écart au score, Cergy aura fait 80% du boulot.
Par contre il faudrait que Michaud relève sont niveau d'un cran, le niveau qu'il avait atteint juste avant sa malencontreuse blessure serait parfait pour Samedi.

Cergy saura profiter du trop plein de confiance des Normands, soyez en sur. Le réveil risque d'être douloureux dimanche matin côté Caennais, comme après une cuite au calva 3 étoiles à l'alambic.

Pour Cergy le contrat est d'ors et déjà rempli, tout ce qui arrive aujourd'hui c'est du bonus, ils n'ont aucune pression sur les épaules contrairement à l'équipe de Mr Dostal qui devra faire le jeu.

Trève de sarcasmes, ce que je souhaite pour samedi soir c'est d'assister à une belle rencontre de Hockey, avec un arbitrage clean et du jeu propre. Que ce soit la fête quoi !

GO JOKERS GO
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
zouille a écrit :commentaire de M.Dostal :

CONFIANCE. « Oui, je suis confiant avant le match retour, samedi chez nous. Nous savions de toute façon qu'il faudrait le gagner. On joue un meilleur hockey qu'eux, et franchement à 4-0 ils n'avaient rien pour eux. En plus, nous serons sur une grande glace. La petite surface les a avantagés mardi, même s'ils ont fini complètement cuits, repliés sur leur but. Ils ont une grosse première ligne qui fait 80 % du boulot, et est tout le temps sur la glace. Nous, nous pouvons marquer à n'importe quel moment. Cela dit, je reste aussi méfiant. Cergy n'a rien à perdre, est allé gagner à Bordeaux. Il y a une âme dans cette équipe. »

Réponse de M.Zouille :

DTC, pour samedi.

amie de la poésie, à samedi....
Eh zouille, on va voir qui marchera en canard samedi soir. J'espère que tu as acheté un coussin avec un trou au milieu, sinon ça va piquer un peu.
ouais et t'auras plus qu'a enlever le "z" a ton pseudo pour la suite !!!! :lol: :lol:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Vous ne trouvez pas que vous y allez un peu fort tous. Ce n'est pas parce que c'est un match a enjeu qu'il faut monter Caen et Cergy l'un contre l'autre.

Il n'y a eu AUCUNE déclaration d'un coté comme de l'autre méprisant l'adversaire. Caen et Cergy ont fait tous les deux une bonne saison, Cergy a joué avec ses armes pour tenir le nul au match aller, faut arreter de chialer en disant Caen est trop fort ou Cergy est trop fort.

Il y a un match a jouer et le vainqueur va en finale point barre. Je ne vois pas pourquoi telle ou telle equipe devrait s'excuser de son résultat.

J'espere juste que ce sera un beau match, apres c'est la beauté du sport.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Opinion perso: Cergy a une très belle équipe, Caen a une équipe très très solide.

Prono: Caen devrait gagner, à mon avis. Par contre, Goetz, n'est pas un bon gardien... alors là pas du tout. Et il peut les faire perdre cette série...
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Dostal dit juste qu'il a confiance en ces joueurs et heuresement qu'il le pense. C'est clair qu'il ne denigre pas Cergy et dire que tout le monde a Caen peut marquer, c'est vrai.

Il n'y a aucune animosité dans les propos de dostal.
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Allez Gap !!!! :evil: :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

merci à FANA,SATUOMA et PAT64, pour leurs commentaires que je trouve très pertinent, mais je dirais quand meme DTC si je le souhaite et j'espère que les jokers vont gagner à Caen.

c'est juste un avis de supporter respectueux de l'adversaire et de l'arbitrage :wink:


amie de la poésie


zorro heu, zouille pardon..
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

zouille a écrit :merci à FANA,SATUOMA et PAT64, pour leurs commentaires que je trouve très pertinent, mais je dirais quand meme DTC si je le souhaite et j'espère que les jokers vont gagner à Caen.

c'est juste un avis de supporter respectueux de l'adversaire et de l'arbitrage :wink:


amie de la poésie


zorro heu, zouille pardon..
bouuuuh té pas drole toi tiens ....tsssssss ........;c'etait juste pas plus elevé que ton intervention ..me semble t il ?? :shock: :shock:
tout cela c'est du folklore coco ...!!!!! :wink:
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

zouille a écrit :merci à FANA,SATUOMA et PAT64, pour leurs commentaires que je trouve très pertinent, mais je dirais quand meme DTC si je le souhaite et j'espère que les jokers vont gagner à Caen.

c'est juste un avis de supporter respectueux de l'adversaire et de l'arbitrage :wink:


amie de la poésie


zorro heu, zouille pardon..
c'est pire que les forum de foot ici :roll:
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

g a écrit :Pourquoi pas une finale inédite Cergy-Avignon ?

Pour Avignon je ne sait pas mais pour Cergy il est certain qu'aujourd'hui le club n'a pas les épaules assez large pour monter en Magnus, la marche est trop haute.
Il suffira que le CNACG constate cet état de fait pour que Cergy puisse repartir en D1 tranquillement, ce qui nous interdit nullement de jouer une finale. Il serait grotesque de "punir" Cergy ou Avignon en leur infligeant une descente sous pretexte qu'ils ont "tapés" des clubs qui eux avaient l'ambition de grimper en Magnus.

C'est pas dans ce sens qu'il faut se poser la question. La vraie question c'est: Comment se fait-il que des clubs aux budgets aussi rikiki soient sur le point d'évincer des clubs qui ont plus du double de budget ? La, c'est la vraie question.

Pour moi et seulement pour moi, j'aime a penser qu'il s'agit d'une petite revanche des clubs "familiaux" avec une véritable formation de l'école de glace jusqu'a l'intégration au sein de l'équipe première sur les clubs qui ont 0 joueurs formés dans leur mineurs et 12 ou 13 étrangers sur le glaçon.

Ca reviendrait à dire que l'argent ne fait pas tout et ce concept me plait assez.

Ou alors, les gros budgets sont confiés à des personnes qui jettent l'argent par les fenêtres et se plantes en payant très cher des étrangers très moyens par rapport à leurs rémunérations. Mais ça c'est un autre problème.

Et puis Gap et Caen ne sont pas encore éliminés, mais ils sont sérieusement bousculés, ce qui revient au même par rapport à mon petit laîus sur la formation.

GO JOKERS GO
1-si une equipe participant à la d1 et sportivement ne monte pas je vois pas l'intéret?
2-va voir l'effectif et le budjet du hcc
Supporter du RHC depuis 1986
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

pat64 a écrit :
zouille a écrit :merci à FANA,SATUOMA et PAT64, pour leurs commentaires que je trouve très pertinent, mais je dirais quand meme DTC si je le souhaite et j'espère que les jokers vont gagner à Caen.

c'est juste un avis de supporter respectueux de l'adversaire et de l'arbitrage :wink:


amie de la poésie


zorro heu, zouille pardon..
bouuuuh té pas drole toi tiens ....tsssssss ........;c'etait juste pas plus elevé que ton intervention ..me semble t il ?? :shock: :shock:
tout cela c'est du folklore coco ...!!!!! :wink:
et toi tu as mangé un clown ?????

tu te prends au sérieux ou quoi, j'essaie juste de rester à ton niveau, allez sans rancunes et bon match ce soir aux deux équipes

dtc :wink: :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous


pour ces demis finales je souhaite bon matchs aux quatres equipes ainsi qu'a tous leurs suporteres quels qu'ils soient,et selon la formule consacree
<que le meilleur gagne<

maintenant y'auras t'il une surprise concernant les deux finalistes?? ce n'est peut etre pas a exclure reponse ce soir sur les coup de 23 heures!!!

sportivement
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

zouille a écrit :
pat64 a écrit :
zouille a écrit :merci à FANA,SATUOMA et PAT64, pour leurs commentaires que je trouve très pertinent, mais je dirais quand meme DTC si je le souhaite et j'espère que les jokers vont gagner à Caen.

c'est juste un avis de supporter respectueux de l'adversaire et de l'arbitrage :wink:


amie de la poésie


zorro heu, zouille pardon..
bouuuuh té pas drole toi tiens ....tsssssss ........;c'etait juste pas plus elevé que ton intervention ..me semble t il ?? :shock: :shock:
tout cela c'est du folklore coco ...!!!!! :wink:
et toi tu as mangé un clown ?????

tu te prends au sérieux ou quoi, j'essaie juste de rester à ton niveau, allez sans rancunes et bon match ce soir aux deux équipes

dtc :wink: :wink:
:shock: bon ....allez je t'enverrai une speciale dedicace de ton amis david et de slava au passage .... s'occuperons bien de ton C .... a l'occaz :wink:
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

pat64 a écrit :
zouille a écrit :
pat64 a écrit : bouuuuh té pas drole toi tiens ....tsssssss ........;c'etait juste pas plus elevé que ton intervention ..me semble t il ?? :shock: :shock:
tout cela c'est du folklore coco ...!!!!! :wink:
et toi tu as mangé un clown ?????

tu te prends au sérieux ou quoi, j'essaie juste de rester à ton niveau, allez sans rancunes et bon match ce soir aux deux équipes

dtc :wink: :wink:
:shock: bon ....allez je t'enverrai une speciale dedicace de ton amis david et de slava au passage .... s'occuperons bien de ton C .... a l'occaz :wink:

tu sais que je t'aime toi :lol:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

"s'occuperons de ton C...."

Et si vous alliez un peu jouer ailleurs :arrow:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

yohan a écrit :"s'occuperons de ton C...."

Et si vous alliez un peu jouer ailleurs :arrow:
Ta raison yohan ! Je débattais juste de l étrange notion de respect de l adversaire de mon nouvel ami .....

:lol:
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

pat64 a écrit :
yohan a écrit :"s'occuperons de ton C...."

Et si vous alliez un peu jouer ailleurs :arrow:
Ta raison yohan ! Je débattais juste de l étrange notion de respect de l adversaire de mon nouvel ami .....

:lol:

je t'aime


ton nouvel ami :D
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Un défenseur en moins pour les Castors face aux Rapaces ce soir :
http://www.hockeyfrance.com/upload/La_F ... 170409.pdf
Avatar du membre
KuM#12
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:06
Localisation : Cergy

Message non lu

Est ce qu'il y aura un live pour la partie CAEN-CERGY ???
Go JoKerS Go !!!
Répondre