Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 Et maintenent FINALE 1er match CAEN vs GAP.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Le match commence ce soir à 20h00. Quelqu'un a des nouvelles des 2 équipes? Pas de blessé ou d'absent?


Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

un bléssé du coté de Gap.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Allez Gap !!!! :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

oui, si on va sur le site de Gap, on voit que Hopson s'est fracturé la jambe lors d'un foot avec l'équipe (ça rigole pas là-bas, quand ils font un foot, c'est pas pour rire...).

c'est d'aurant plus dommageable qu'Hopson est sans doute l'un des meilleurs joueurs de Gap, avec un profil difficilement remplaçable. On va voir si Gap a les capacités pour se priver de deux joueurs majeurs (puisque André est également blessé).

un nouveau coup dur pour Gap qui passe décidément par toutes les situations en cette fin de saison....
hego
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 21 mars 2004, 10:14
Localisation : CAEN

Message non lu

Messieurs ne pas confondre supporters et spectateurs.

Pour infos: play-off

CERGY-BORDEAUX : 521 spectateurs

CAEN-VALENCE : 1100 spectateurs

CERGY-CAEN : 302 spectateurs

CAEN-CERGY :1250 spectateurs

alors à CAEN c'est sur on ne fait certainement pas beaucoup de bruit quand les DRAKKARS jouent mais au moins le public répond présent à chaques match et de ce coté là on a aucune leçons a recevoir de quelques supporters frustrés.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

hego a écrit :Messieurs ne pas confondre supporters et spectateurs.

Pour infos: play-off

CERGY-BORDEAUX : 521 spectateurs

CAEN-VALENCE : 1100 spectateurs

CERGY-CAEN : 302 spectateurs

CAEN-CERGY :1250 spectateurs

alors à CAEN c'est sur on ne fait certainement pas beaucoup de bruit quand les DRAKKARS jouent mais au moins le public répond présent à chaques match et de ce coté là on a aucune leçons a recevoir de quelques supporters frustrés.
Compare pas les affluences entre un club qui a connu la Magnus la saison dernière et qui de surcroit est en province avec un club en Ile de France. C'est pas comparable et sur aucun point. Quand à la frustration tu te plante royalement, on est très fier de ce qu'a fait notre équipe face à une grosse écurie comme la votre.
Si j'osais, je dirais qu'on vit pas dans un trou, nous et qu'il y a enormément de choses à faire sur Paris le samedi soir, d'ou la moindre affluence. Mais j'ose pas.
Maintenant il est vrai, et ce n'est pas que nous qui le disons, qu'on est très mal reçu chez vous. Bordeaux est vraiment un exemple sur ce point.
Quand un club reçoit autant de critiques sur sa manière de recevoir ses visiteurs, c'est à lui de se poser les bonnes questions pour y remédier si vous ne souhaitez pas voir fleurir des taris spéciaux "Caen" lors des déplacements de vos supporters. Car si vous êtes encore en D1 l'an prochain, je militerais pour que le club de Cergy mette la place à 25 euro, rien que pour vous.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

hego a écrit :Messieurs ne pas confondre supporters et spectateurs.

Pour infos: play-off

CERGY-BORDEAUX : 521 spectateurs

CAEN-VALENCE : 1100 spectateurs

CERGY-CAEN : 302 spectateurs

CAEN-CERGY :1250 spectateurs

alors à CAEN c'est sur on ne fait certainement pas beaucoup de bruit quand les DRAKKARS jouent mais au moins le public répond présent à chaques match et de ce coté là on a aucune leçons a recevoir de quelques supporters frustrés.
c'est quand même embetant de regarder passivement un match de son équipe.....même quand cela va mal pour elle(cf année 2007/2008)désolé je ne peut m'empecher de soutenir l'equipe que je supporte
Supporter du RHC depuis 1986
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

lifeke a écrit :
patthirty3 a écrit :Et en plus on était pas "parké" dans un coin comme des bêtes !!!!
Comme le précise JPO, c'est l'emplacement réservé au visiteur. Tous le monde est au même niveau. Si tu vas voir des matchs à Rouen en tant que supporter visiteur, tu seras aussi "parké" dans un coin, et de souvenir, dans beaucoup de patinoires (ou stade), il y a un emplacement réservé pour les visiteur. Mais au moins à Caen vous êtes avec votre gardien le premier de troisième tier, ce qui n'est pas le cas partout.
frenchyyx a écrit :C'est clair lol, on aura tout eu. Caen est habituellement tout a fait en dehors de la mediatisation mais la il aura suffit d'une 1/2 finale et tout y est passé, l'entraineur les joueurs, le public, les gradins.
Bizarre personne n'a encore pensé a critiquer les sandwichs ou la qualité de la glace. :D

En tout cas j'espere assister a un belle finale demain. Allllllllez Caen. Si Prosvic est en forme ça peut passer.
Fana a écrit :l y a des photos du match Caen - Cergy en ligne sur le blog.

Désolé pour es supporters de Cergy qui se sont crus parqués, mais c'est toujours là que sont les supporters adverses, car latribune d'à coté est réservée aux sponsors (et leurs enfants!!), celle qui vent après est pour les abonnés et la suivante est celle où sont les Fanatics(on va pas se mettre dans la même tribune que les supp adverses) et la dernière est la même que celle où vous étiez, donc à 100 lieues de votre gardien pendant 2 tiers.
C'est la vie mon pauvre Bobby.
frenchyyx a écrit :lol je crois qu'il faut arreter de parler de "parquer" pour les supporters a Caen, ou alors vous n'avez jamis mis les pieds dans un stade de foot.

Mais bon je suis arrivé 1 heure avant le match avec 4 amis, on a pris nos places et on a été se placer ou on voulais. Apres c'est sur que si on viens a 50 je ne vois pas virer les abonnés et les sponsors pour trouver 50 places d'affiller. Et ensuite pour finir la patinoire etais blindée samedi et il y a avit des supporters Caennais qui etaient dans la meme situation que ceux de cergy mais de l'autre coté et d'apres vous que doivent t'ils faire: porter plainte lol ???
hego a écrit :Messieurs ne pas confondre supporters et spectateurs.

Pour infos: play-off

CERGY-BORDEAUX : 521 spectateurs

CAEN-VALENCE : 1100 spectateurs

CERGY-CAEN : 302 spectateurs

CAEN-CERGY :1250 spectateurs

alors à CAEN c'est sur on ne fait certainement pas beaucoup de bruit quand les DRAKKARS jouent mais au moins le public répond présent à chaques match et de ce coté là on a aucune leçons a recevoir de quelques supporters frustrés.
Du côté de Caen personne n’a remarqué que l’entraîneur-joueur, David DOSTAL, était devenu Assistant samedi (à croire que les Caennais sont tellement bien installés et trop occupés à regarder leur gardien ;-)). Par pur hasard bien entendu. Ah non j’oubliais un élément important : Peter HIMLER est devenu aphone après le déjeuner de samedi. Je ne vois que ça et aucunement un lien de causalité avec sa propension à parler aux arbitres.
On doit estimer que nous étions bien placés car situés au niveau de notre gardien pendant deux tiers ? Nous n’avons donc pas la même façon de vivre un match. C’est d’autant plus risible que l’on ne retrouve pas une forte concentration de spectateurs, pourtant supporters des Drakkars, excentrés au niveau du gardien Normand.
Doit-on tout accepter sous prétexte qu’il y a pire ailleurs ? On ne vient justement pas assister à un match de football mais bel et bien à un match de hockey sur glace.
Si tu veux on peut pointer le fait de demander 2 € pour un petit verre d’orangina ou de coca dont les sources sont des bouteilles. Il n’y a pas de menus profits.
Quant aux supporters des Drakkars excentrés au niveau du gardien local pendant deux tiers, il paraît qu’il s’agit là de places de premier ordre. Donc ils ne peuvent porter plainte. ;-)
La patinoire dans le Val d’Oise n’est pas garnie par les sponsors. ;-)
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

c'est parti 0-0 2mn pour caen.....
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

1-0 pour Caen
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

2 - 0 pour CAEN
hego
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 21 mars 2004, 10:14
Localisation : CAEN

Message non lu

3 à 0 :lol:
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

3 - 1
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

3 - 2 la fin de match va etre animée
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

GREMLIN a écrit :
lifeke a écrit :...
Du côté de Caen personne n’a remarqué que l’entraîneur-joueur, David DOSTAL, était devenu Assistant samedi (à croire que les Caennais sont tellement bien installés et trop occupés à regarder leur gardien ;-)). Par pur hasard bien entendu. Ah non j’oubliais un élément important : Peter HIMLER est devenu aphone après le déjeuner de samedi. Je ne vois que ça et aucunement un lien de causalité avec sa propension à parler aux arbitres.
On doit estimer que nous étions bien placés car situés au niveau de notre gardien pendant deux tiers ? Nous n’avons donc pas la même façon de vivre un match. C’est d’autant plus risible que l’on ne retrouve pas une forte concentration de spectateurs, pourtant supporters des Drakkars, excentrés au niveau du gardien Normand.
Doit-on tout accepter sous prétexte qu’il y a pire ailleurs ? On ne vient justement pas assister à un match de football mais bel et bien à un match de hockey sur glace.
Si tu veux on peut pointer le fait de demander 2 € pour un petit verre d’orangina ou de coca dont les sources sont des bouteilles. Il n’y a pas de menus profits.
Quant aux supporters des Drakkars excentrés au niveau du gardien local pendant deux tiers, il paraît qu’il s’agit là de places de premier ordre. Donc ils ne peuvent porter plainte. ;-)
La patinoire dans le Val d’Oise n’est pas garnie par les sponsors. ;-)
Avant de me de me faire dire que je n'ai rien remarquer, je te renvois vers le post concernant la demie finale retour, et tu constatera que en effet, je ne pouvais rien remarquer sur le comportement de Dostal, parce que j'ai clairement annoncer que ne serais pas là... Et oui, j'habite en région parisienne...

Je n'ai même pas envie de répondre au reste de tes attaques, cela sens tellement le supporters frustré, surtout que tu devrais poster sur le post de la demie finale, et non de la finale. Mais si tu veux, on peux en discuter en message privé, je ne suis pas sûr que les autres soient intéressé par le ressassement de choses déjà dites...

Et Caen, cet horrible club qui n'a aucun respects pour les adversaires, les supporters, les joueurs et les règles, vous a remercié sur son site officielle pour l'ambiance, ce que moi je trouve sportif de leur part. Je ne vois jamais ce genre de remerciments sur votre site... Quel club a une vision plus sportive???

Maintenant, place au hockey et à la finale.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

pas fini ce match ?
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

A priori non, prolongation...

voici les règles de la finale :
HockeyFrance a écrit : - La finale se dispute au meilleur des 3 matchs.

- Chaque match doit déterminer un vainqueur : en cas de match nul, les équipes disputent, dans le respect du règlement IIHF, une prolongation et si nécessaire une épreuve de tirs au but.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

c'est parceque j'etais resté à 3-2 , il y avait 3-3 , donc prolongation .....
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

Caen 3 - 4 Gap

Pénalités : Caen 34 min - Gap 18 min

Voilà où ils perdent le match...
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

_tibo_ a écrit :Caen 3 - 4 Gap

Pénalités : Caen 34 min - Gap 18 min

Voilà où ils perdent le match...
faut relativiser, il y a quand meme 10' de méconduite dans le calcul......mais c'est clair que ça leur a couté cher
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

C'est vrai, mais sur les 3 premiers buts ils ont un joueur de moins sur la glace.
Image
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

hego a écrit :3 à 0 :lol:
3 - 4 :lol: :lol: :wink:
Gap HC Fan
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 26 févr. 2009, 08:35
Contact :

Message non lu

Super résultat pour nous :D
Samedi le chaudron va bouillir de nouveau.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

gap beaucoup plus fort moralement , et physiquement !

car etre privé de leur meilleur joueur de superiorité numerique,joueur cle su systeme, au moins autant que rambousek, blessé de surcroit ce matin à rouen, ils ont faits tres forts.

le match de samedi va etre chaud , chaud ,
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Faites chauffer le chaudron, les amis !!!!
Samedi prochain, les gapençais passent à table ! :lol:
Image
Répondre