Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 Et maintenent FINALE 1er match CAEN vs GAP.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Mardi 21/ 04/ 09 1er Match Finale CAEN vs GAP à 20h 00


Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Là ça va être super tendu. Il va falloir que tous lscaennais soient mobilisés.
Image
Image
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

Je devrais aller voir le match, je n'en ai pas vu un à Caen cette année, et si je n'y vais pas là, quand est ce que j'irai ? :D

Ça va effectivement être très tendu, car la prestation de Gap d'hier soir montre que le revers à Avignon est effacé.

En tout cas, bon courage aux deux équipes et que le meilleur gagne (même si j'ai ma préférence) ! :D
Image
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Fana a écrit :Là ça va être super tendu. Il va falloir que tous lscaennais soient mobilisés.
relax fana tu vas voir ça va aller, ca fait mal au début mais bon...... :wink:

m....e aux deux équipes et que le meilleur gagne :wink: :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Voilà que le meilleur gagne !!!!! On va dire que les 2 meilleures équipes sont en finale !!!! Car les 2 petits (Avignon et Cergy) ne devaient pas y aller !!!!! Je pense que dans le Vaucluse et dans le Val d'Oise, on peu dire un grand merci aux arbitres qui ont tout fait pour que les 2 premiers restent premiers !!!!!

en tout cas, le corps arbitral ne sort pas grandi de ces 2 demie-finales

Pascal
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Ah bon, Gap gagne 10-0 et tu dit qu'ils ont étés aidés par le corps arbitral?????? et ben comment ça se fait ils ont accordés les buts alors que les palets n'etaient pas rentrée????? (Ironie quand tu nous tiens)

Je crois que l'on ne peux pas dire que gap et caen ont étés aidés par le corps arbitral, j'ai vu un match tres correct a caen, avec des arbitres qui ont tout de suite sanctionnées les derapages d'unb coté comme de l'autre.

Le fair play c'est de reconnaitre la valeur des equipes (Cergy a tres bien joué et surtout les contres à fond).
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

zouille a écrit :
Fana a écrit :Là ça va être super tendu. Il va falloir que tous les caennais soient mobilisés.
relax fana tu vas voir ça va aller, ca fait mal au début mais bon...... :wink:

m....e aux deux équipes et que le meilleur gagne :wink: :wink:
Tu veux nous faire part de ton expérience ? C'est vrai qu'hier soir c'est TC qui a pris cher et non MC comme ton inopérant don de voyance (ou mauvais instinct, au choix) nous l'avais annoncé. Tu vois, je suis plus réalise (ou prudent), je ne fais pas de pronostic ni ne dis à d'autres supporters que leurs fondements vont faire l'objet d'une quelconque violente introduction de quoi que ce soit.

Y a-t-il des supporters gapençais qui montent à Caen Mardi ?
Image
Image
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Moi, je vais être sportif, je vais dire allez Gap !!!! Je pense que cette année Gap ne va pas passer l'occasion de montée. En ce qui concerne les Caennais, ils méritent un autre public que celui présent hier, heureusement qu'il y a un chauffeur de patinoire pour demander aux pseudos supporters d'encourager leur équipe !!!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

toi patthirty tu dois vachement bien connaitre le hockey pour faire des reflexions comme ça.
Allez Caen!!!
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Fana a écrit :
zouille a écrit :
Fana a écrit :Là ça va être super tendu. Il va falloir que tous les caennais soient mobilisés.
relax fana tu vas voir ça va aller, ca fait mal au début mais bon...... :wink:

m....e aux deux équipes et que le meilleur gagne :wink: :wink:
Tu veux nous faire part de ton expérience ? C'est vrai qu'hier soir c'est TC qui a pris cher et non MC comme ton inopérant don de voyance (ou mauvais instinct, au choix) nous l'avais annoncé. Tu vois, je suis plus réalise (ou prudent), je ne fais pas de pronostic ni ne dis à d'autres supporters que leurs fondements vont faire l'objet d'une quelconque violente introduction de quoi que ce soit.

Y a-t-il des supporters gapençais qui montent à Caen Mardi ?
toi je t'aime

la bise

dtc :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

zouille a écrit :
Fana a écrit :
zouille a écrit : relax fana tu vas voir ça va aller, ca fait mal au début mais bon...... :wink:

m....e aux deux équipes et que le meilleur gagne :wink: :wink:
Tu veux nous faire part de ton expérience ? C'est vrai qu'hier soir c'est TC qui a pris cher et non MC comme ton inopérant don de voyance (ou mauvais instinct, au choix) nous l'avais annoncé. Tu vois, je suis plus réalise (ou prudent), je ne fais pas de pronostic ni ne dis à d'autres supporters que leurs fondements vont faire l'objet d'une quelconque violente introduction de quoi que ce soit.

Y a-t-il des supporters gapençais qui montent à Caen Mardi ?
toi je t'aime

la bise

dtc :wink:
voila un gars qui a de la repartie ... :shock: et une fort belle prose ...une belle humilité ..dans la defaite ...la classe quoi !!! :lol:

...et a sec... :wink:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

zouille a écrit :
Fana a écrit :
zouille a écrit : relax fana tu vas voir ça va aller, ca fait mal au début mais bon...... :wink:

m....e aux deux équipes et que le meilleur gagne :wink: :wink:
Tu veux nous faire part de ton expérience ? C'est vrai qu'hier soir c'est TC qui a pris cher et non MC comme ton inopérant don de voyance (ou mauvais instinct, au choix) nous l'avais annoncé. Tu vois, je suis plus réalise (ou prudent), je ne fais pas de pronostic ni ne dis à d'autres supporters que leurs fondements vont faire l'objet d'une quelconque violente introduction de quoi que ce soit.

Y a-t-il des supporters gapençais qui montent à Caen Mardi ?
toi je t'aime

la bise

dtc :wink:
Pas de ça chez moi !!!
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Je pense qu'il est temps de recentrer le débat sur cette finale!!!!!!!.
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Ils pourraient bien monter en Magnus tous les deux.

Pour l'aller, un petit prono, quoi que sans score... Caen part à Gap avec 1 but d'avance.
Image
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

pat64 a écrit :
zouille a écrit :
Fana a écrit : Tu veux nous faire part de ton expérience ? C'est vrai qu'hier soir c'est TC qui a pris cher et non MC comme ton inopérant don de voyance (ou mauvais instinct, au choix) nous l'avais annoncé. Tu vois, je suis plus réalise (ou prudent), je ne fais pas de pronostic ni ne dis à d'autres supporters que leurs fondements vont faire l'objet d'une quelconque violente introduction de quoi que ce soit.

Y a-t-il des supporters gapençais qui montent à Caen Mardi ?

toi je t'aime

la bise

dtc :wink:
voila un gars qui a de la repartie ... :shock: et une fort belle prose ...une belle humilité ..dans la defaite ...la classe quoi !!! :lol:

...et a sec... :wink:
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


cher ami, je t'aime et bienvenue dans le cercle....


DTC
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

scratcher a écrit :Ils pourraient bien monter en Magnus tous les deux.

Pour l'aller, un petit prono, quoi que sans score... Caen part à Gap avec 1 but d'avance.
Un but d'avance qui n'a que peu de valeur puisque la finale ne se joue pas au goalaverage mais en 2 victoires.

Une finale annoncée mais pourtant pleine de suspens.
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

pour recentrer le débat je vois bien une victoire des deux cotés et sur le troisième la victoire de Gap :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

frenchyyx a écrit :toi patthirty tu dois vachement bien connaitre le hockey pour faire des reflexions comme ça.
et bien au dela de vous decevoir cher <frenchyyx< je suis tout a fait d' accord avec patthirty !!!!
heureursement que vous avez le< gigolo<qui motive un peu les troupes pour encourager votre equipe car ca sonne le creux vos supporters par moment c'est le silence de cathedrale :roll: excepte quelque uns et une qui se reconnaitront :D (jean nicolas )

nous a cergy on as pas besoin de toute cette mise en scene :wink: par moment on aurait cru que l'on jouait a domicile :wink:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Et alors, ce n'est pas un concours lol. Quand a parler de"gigolo" ou de "pseudo supporter" c'est bien le genre de reflexion de gars frustrés . En tout cas un vrai supporter se doit d'etre respectueux envers son equipe, ses adversaires, ainsi qu'envers le public advserse.

Avouons quand meme que sur ce coup la on aura tout eu comme reflexions, criques de l'equipe, du coach et maintenant des supporters de Caen. C'est du sport pas la guerre.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

frenchyyx a écrit :Et alors, ce n'est pas un concours lol. Quand a parler de"gigolo" ou de "pseudo supporter" c'est bien le genre de reflexion de gars frustrés . En tout cas un vrai supporter se doit d'etre respectueux envers son equipe, ses adversaires, ainsi qu'envers le public advserse.

Avouons quand meme que sur ce coup la on aura tout eu comme reflexions, criques de l'equipe, du coach et maintenant des supporters de Caen. C'est du sport pas la guerre.
euh ca fait un moment que je suis dans le milieu des supporteres et je tenais a vous dire tres humblement que jamais je n'ai manquer de respect a qui que ce soit (et j'en ai fait des deplacements) et je ne suis aucunement frustre de quoi que ce soit

d'ailleurs les supporters caennais qui etaient pret de moi et de nous je les ai felicite pour leurs victoire et souhaiter bonne chance aux joueurs caennais que j(ai vu a la sortie des vestiaires pour la finale contre gap!!! avouer tout de meme que pour un supporter frustre :wink: y pire non

le hockey est un sport fabuleuxou sont impregner les vrais valeurs du sport celle que j'aime ou les supporters de chaque equipe quelque soit le resultat se retrouvent a la fin du match pour le verre de l'amitie!!!

on est pas au foot :roll: heureursement d 'ailleurs j'aurais demissionne y'a longtemps

bonne finale contre gap

sportivement et cordialement a vous

jacky
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

les arbitres des 2 match de cette finale :

21-04-09 20:00 Caen Gap BLIEK DEHAEN CREGUT
25-04-09 20:30 Gap Caen VELAY BRONDEX BARCELO

Gap va arriver sur motivé suite à son 10-0, face à une équipe de Caen affaibli par Cergy ?!

Affaire à suivre !
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

patthirty3 a écrit :Moi, je vais être sportif, je vais dire allez Gap !!!! Je pense que cette année Gap ne va pas passer l'occasion de montée. En ce qui concerne les Caennais, ils méritent un autre public que celui présent hier, heureusement qu'il y a un chauffeur de patinoire pour demander aux pseudos supporters d'encourager leur équipe !!!!!
pseudo t'exagére il sont juste un peu froid (enfin les bas normands)....mais t'inquiéte même en magnus on ne les entend pas.... :roll:
quand on supporte , en général on ressort aphone....enfin je le vois comme cela
En tout cas un vrai supporter se doit d'etre respectueux envers son equipe, ses adversaires, ainsi qu'envers le public advserse.
ah bon et quand on insulte l'arbitre (vu et entendu)
Gap va arriver sur motivé suite à son 10-0, face à une équipe de Caen affaibli par Cergy
affaibli enfin une défense perméable
Modifié en dernier par victoremmanuel le 19 avr. 2009, 23:19, modifié 1 fois.
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

j'avais fait la même réflexion concernant le public de Caen lorsque nous y étions allé.
On m'avait aussi dit que j'étais frustré parce que Bordeaux avait perdu ...
En attendant on avait été applaudi par les joueurs Caennais eux-mêmes pour l'ambiance qu'on avait mis 8)

Il est clair qu'il y a des vrais Fanas à Caen, et heureusement qu'ils sont là pour mettre l'ambiance.

mais il est vrai que Jacky fait du bruit pour 50, forcement ça déstabilise :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

hatron a écrit :j'avais fait la même réflexion concernant le public de Caen lorsque nous y étions allé.
On m'avait aussi dit que j'étais frustré parce que Bordeaux avait perdu ...
En attendant on avait été applaudi par les joueurs Caennais eux-mêmes pour l'ambiance qu'on avait mis 8)

Il est clair qu'il y a des vrais Fanas à Caen, et heureusement qu'ils sont là pour mettre l'ambiance.

mais il est vrai que Jacky fait du bruit pour 50, forcement ça déstabilise :lol:
Pourtant aucun tir de t-shirt hier en direction des supporters des Jokers. ;-)
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

merci "victoremmanuel", au moins un qui ne prend pas les supporters de Cergy pour des "frustrés" !!!!!

Une chose que l'on peut dire et tout les supporters de Cergy présents seront d'accord, c'est le super accueil que le club de Bordeaux et tous ses supporters ont fait à Cergy, cela n'a pas été le cas à Caen !!!

Recevoir les supporters adverses en leur offrant l'entrée !!!! Chapeau !!! Et en plus on était pas "parké" dans un coin comme des bêtes !!!!
Répondre